Avis de Tempête

+15
Crystal Teinté
ortolan
Sun Simiao
holokian
tieutieu
Zarbitude
pas_d_inspiration
Heldé
Corsaire
Chuna
Kiwi44
Patate
KumihO
Bimbang
Fab. Fabrice
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 19:08

Godzilla a écrit:Mais quand même je dois dire qu'il m'a un peu énervé... ne serait-ce que pour le coté archi-classique (et un peu béta/vaguement machiste) de la nana en transe devant son boss. On dirait qu'elle a pas de vie en dehors de lui, c'est un peu moyen.
Approuve

Au bout de 5min je me suis demandée si j'allais continuer de le regarder... Mais au final je suis restée étonnamment zen pendant tout le film, je ne sais pas ce qui s'est passé...

Godzilla a écrit:Et aussi, les deux scientifiques plus agés/moins glamour sont présentés de façon limite antipathique, bon le coté "on est bien parce qu'on jeune et beau, les autres sont nuls" c'est pas ce que je préfère (je grossis le trait mais je l'ai vraiment ressenti comme ça)

Et le jeune moitié allumé avec ses souris, c'était pas mal aussi dans le genre! De toute façon, c'est pour toutes ces raisons que je ne suis pas fan des comédies en général: ça joue beaucoup trop sur les clichés à mon goût.

Godzilla a écrit:il est évident qu'être vraiment indépendant et objectif, si on écrit dans un grand média, est difficile même si on le veut : ce sont les distributeurs qui mènent la danse, envoient les invitations aux avant-premières ... Un journaliste trop vindicatif (notamment sur les grosses sorties commerciales !) se voit rapidement mis à l'écart...

Ah oui, j'ai encore oublié d'arrêter d'être naïve...  Pété de rire

Godzilla a écrit:Par exemple, Telerama dit régulièrement que les derniers Star Wars sont fantastiques : euuuuuh quand même, là ça sent le gros chèque ^^

J'ai été abonnée un an à Télérama quand j'étais étudiante, et puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour. Leur ton hyper vindicatif et très sûr d'eux sur certains sujets me déplaisait (ils n'hésitaient pas à démonter des personnes, avec une certaine agressivité). Qu'ils fassent l'éloge des derniers Star Wars, effectivement, ça semble suspect... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 19:41

Smile Wink Ah oui le gars avec les souris c'était  Shocked  Shocked
Tout à fait d'accord pour Telerama : c'est dommage d'ailleurs car il y a quand même de bons articles parfois...

Pour les comédies, tu as plutôt raison : les clichés font pratiquement partie du style. Après, il faut voir comment on joue avec : ça peut être nul... ou parfois brillant !!! (et pour simplifier le tout, parfois les deux dans le même film ^^)
Perso j'en regarde beaucoup, mais plutôt les "sérieuses" voir les dramatiques. Ce que je préfère au cinéma est l'interprétation (m'en fous un peu des FX ^^) et la comédie est quand même pas mal pour révéler le potentiel des acteurs/trices ^^
A la limite, je crois qu'il est plus simple d'être objectif en musique qu'en cinéma. Pour la musique, certains styles peuvent te déplaire, en terme de fréquences, rythmes etc (le "tu" est général ^^) mais tu sais qu'ils sont "valables" dans l'absolu, qu'ils ont un sens (je met de coté, bien sûr, les chansons aux textes haineux etc).
Le rapport au ciné est plus viscérale, et joue davantage sur les valeurs véhiculés. Et on fait des allergies à des styles, parfois parce que vraiment c'est pas notre truc, mais aussi, malheureusement, pour juste une expérience mauvaise ou un aspect précis du style.
Evidemment il ne s'agit pas de se forcer, mais il est bon de donner une 2eme chance à certains films, ou réalisateurs, ou type de films. Je ne regarde pas de films d'horreurs, par exemple, parce que trop sensible et j'aime pas les images gores : mais j'en ai quand même vu quelque uns qui étaient remarquable d'intelligence, au dela du style (je pense par exemple à "La Mouche" de David Cronenberg). Je sais que je retenterais pour certains qui sont considérés comme des classiques (mais tout seul j'ai trop peur ^^)
Pour les derniers Star Wars, le plus navrant est sans doute ceci : produits par Kathleen Kennedy, proches des féministes US (jusque là pas de soucis), le film met en avant bien plus de personnages féminins que dans le passé. MAIS ces personnages - comme les masculins d'ailleurs ! - sont très mal écrits, pas franchement bien joués, et du coup c'est presque l'effet inverse qui fut obtenu... fort dommage... (et il y a une "responsabilité" quand on fait de si gros films)
Et c'était aussi un peu la négation du personnage de Leia ! Un peu seule certes, dans la trilogie, mais oh combien charismatique !
Raaah ça y est même à l'écrit je deviens bavard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 22:10

@Godzi: désolée de ne pas faire honneur à ton post, je ne suis pas très cinéphile donc pas très bavarde sur le sujet Wink





Suis-je la seule à penser que la dépression, c'est un sentiment de vide, bien plus que de tristesse? Et un gros manque d'énergie et de motivation.

Suis-je la seule à penser qu'être haut potentiel, c'est penser plus vite, plus efficacement ou plus loin, bien plus qu'une liste de caractéristiques psycho-affectives?

Suis-je la seule à penser que sans décisions politiques majeures, l'action écologiste citoyenne ne peut suffire?

Suis-je la seule à penser qu'on peut être plus à même d'aider les autres lorsqu'on a soi-même rencontré (et de préférence surmonté) les difficultés auxquels ils sont confrontés?

Suis-je la seule à être choquée par la vulgarité, l'agressivité, le manque de respect d'autrui, la violence "ordinaire" qu'on rencontre ici et ailleurs?

Il y a des jours où quoiqu'on pense, quoiqu'on fasse, quoiqu'on lise ou entende, on se sent irrémédiablement seul à être tel que l'on est. La veille, pourtant, on se sentait appartenir au monde. Le lendemain, peut-être qu'on s'y intégrera à nouveau. Mais aujourd'hui, c'est le vide, la fatigue, l'ennui, et le sentiment de solitude. Vivement demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Mer 2 Mai 2018 - 22:20

non
non
non
non
et non.

Pour autant, je ne vais pas te dire que tu n'es pas seule d'être telle que tu es, puisque moi je te vois uniquement belle qd je te lis Zici.
Mais je me dis que tu appartiens qd même au monde, puisque tu y apportes ta pierre comme nous tous.
Pas certaine que ceci t'aide à combler le manque et la solitude, et tout le reste. Mais je tente ma chance qd même tongue Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 22:30

Tempête, je suis d'accord avec tout ça (même si je suis désolé pour, parfois, apprécier des trucs un peu vulgaire, nobody's perfect ^^)
Qu'ajouter pour que tu te sentes un peu mieux ? J'avoue que je sèche un peu...
Mais sans des gens comme toi, avec une lucidité ET une bienveillance, les gens comme moi seraient encore bien plus déprimés  Wink
Tu es une personne très équilibrée, au delà de tes difficultés. Ce n'est pas à toi de t'excuser pour le monde, plutôt au monde de s'excuser de sa folie, envers toi  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 22:53

Merci les z'amis Smile

J'attends de pied ferme les excuses du monde, alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 23:17

Je sais pas si c'est "les excuses du monde", mais je trouve que cette chanson est adaptée...
Je peux pas te l'expliquer, je crois que l'émotion parle d'elle même... l'est fort ce Monsieur Pink Floyd  Smile
(raah m'a encore fait chialer ^^ mais de bonnes larmes... je suis sûr que tu vois de quoi je parle)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 0:26

Merci pour cette belle chanson Smile  

Oui, je vois de quoi tu parles pour l'émotion que tu as eue. J'en ai plus facilement avec un livre, voire un film, mais ça revient au même.

Encore merci pour vos deux messages, @chuna et @godzi, depuis je me sens mieux et j'ai trouvé la motivation pour faire quelques trucs Very Happy

Y a des jours comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 0:45

Very Happy Content de lire ça !
(c'est plus "compliqué" de proposer un film ou un livre au pied levé  Wink )

Bonne nuit Smile

Musique pour nocturnes ;-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 3:13

Petite chanson pour ceux qui ne sont pas allergiques à Art Mengo

Art mengo - Parler d'amour:


Et pour ceux qui le sont (et ceux qui ont envie d'écouter plein de musique), une chanson de Cocoon

Cocoon - Hummingbird:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 12:06

Il y a des gens allergiques à Art Mengo ? Z'ont subis une ablation du coeur les pauvres ^^
Magnifique cette chanson (mais ça fait bizarre quand même Very Happy pour ça que je l'ai pas beaucoup écouté, ce grand bonhomme)

Un très beau clip et une chanson que tu connais probablement, mais ça fait du bien !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:22

Godzilla a écrit:Il y a des gens allergiques à Art Mengo ? Z'ont subis une ablation du coeur les pauvres ^^

Pété de rire

C'est pour toi que j'avais spécifié ça! Cf ton post de début mars:

Art Mengo, sans doute un génie, mais juste je peux pas... a cause de son tube "Je l'ai tant aimé" qui me retournes les tripes ^^

Donc les allergiques sont parfois ceux qui ont "trop de coeur" Wink


Godzilla a écrit:Magnifique cette chanson (mais ça fait bizarre quand même Very Happy pour ça que je l'ai pas beaucoup écouté, ce grand bonhomme)
Qu'est-ce qui fait bizarre?

Et elle est chouette la chanson de Roger Glover, j'aurais été incapable de donner l'auteur et le titre, mais je la connaissais effectivement. Pour le clip, ils ont du pas mal fumer avant, ça rend bien Razz

J'ai aussi écouté David Cross et Robert Fripp cette nuit (comme recommandé) et j'ai bien aimé. Enfin j'ai écouté en faisant des trucs donc je pourrais pas te raconter grand-chose dessus...


Et sinon mon 3ème RDV avec la psychologue s'est aussi bien passé que les précédents!  bounce   C'est fou comme j'arrive bien à parler avec elle. Elle ne me juge pas du tout, semble bien comprendre tout ce que je lui dis et je ne me sens ni bizarre ni folle, youhou!  Very Happy

Pour fêter ça:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:34

Very Happy (ah oui j'ai percuté après pour Art Mengo ^^ Quand je disais bizarre, j'aurais du dire "très émouvant")
Fripp/Cross c'est atmosphérique, justement "prévu" pour faire autre chose en même temps Smile
Glover oui ça passait en boucle dans les années 70-80, un bon souvenir (fumeux ^^)


Ah bah "Get It On", en effet la séance devait être bien, tu m'en vois ravi cheers
Normalement, après 3 bonnes séances, c'est que c'est bon : enfin ! Vraiment trop cool Approuve
(je répondais vite fait sur les zics mais la grande bonne nouvelle du jour, c'est bien que tu ai trouvé cette psy qui te convient Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Kiwi44 Jeu 3 Mai 2018 - 17:48

Tempête a écrit:Et sinon mon 3ème RDV avec la psychologue s'est aussi bien passé que les précédents!  bounce   C'est fou comme j'arrive bien à parler avec elle. Elle ne me juge pas du tout, semble bien comprendre tout ce que je lui dis et je ne me sens ni bizarre ni folle, youhou!  Very Happy
Sois cool !
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 20:30

Tiens, salut Kiwi! Wink



Godzilla a écrit:Glover oui ça passait en boucle dans les années 70-80, un bon souvenir (fumeux ^^)
Quoi, tu fumais déjà dans les années 70-80?! affraid  Soit t'as menti sur ton âge, soit t'as commencé tôt!



Je viens de lire une super BD jeunesse: La guerre de Catherine. Il y est question de la seconde guerre mondiale, mais aussi de l'expression de soi par le biais d'un medium artistique (la photographie) et, en filigranes, de méthodes pédagogiques "alternatives". L'adolescente héroïne est pleine de sensibilité et de maturité, les rencontres relatées sont touchantes, et les dessins sont agréables et accompagnent bien le texte. Je recommande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 21:28

Laughing Non c'est fumeux dans l'absolu ^^

Tu as un vrai radar pour trouver des BDs intéressantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 21:35

Celle-ci c'est moi qui l'avais demandée à la médiathèque (je l'avais repérée dans une librairie jeunesse) et ils l'ont achetée, j'étais très contente. Idem pour "Les petites victoires" de Yvon Roy, dont j'ai parlé plus tôt sur le fil Smile

Au fait, le facteur a déposé dans ta messagerie un mp il y a bientôt deux jours, et tu ne l'as pas encore relevé, tu fais grève? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 21:49

Oui c'est bien de faire des suggestions d'achats (et que ça marche !). Je vis à 100 mètres d'une médiathèque et je n'y vais jamais hélas (ça me rappelle trop une époque... Sad )

Je suis désolé pour le mp ! Mais je n'ai pas eu l'alerte (le pop-up), je blâme ZC ^^ Je regarde de suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 1:06

Mon anecdote positive du jour m'a fait penser à ce petit texte que j'ai écrit il y a longtemps.

L'été :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par tieutieu Sam 5 Mai 2018 - 9:22

Mon anecdote positive du jour
Super teaser !  Very Happy
Si je peux aider les quelques curieux qui vont faire comme moi : l'anecdote.

C'est dans cette position que j'ai vu pour la première fois un dragon dans un nuage.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 6 Mai 2018 - 0:54

Salut tieutieu, ça fait plaisir de te voir par ici! Tu repasses quand tu veux pour poster les liens que je n'ai pas la présence d'esprit d'indiquer... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 4:54

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas mis de chanson de Jamait

Yves Jamait - Qu'est-ce que tu fous :

Yves Jamait - L'Adieu merdeux :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 3:42

Un petit mot pour dire que je vais me désinscrire du forum. Je ne m'y sens plus à mon aise, après y avoir été insultée à plusieurs reprises, y avoir été témoin de nombreuses attaques infondées et autres conflits sans fin, et avoir constaté que la modération n'était définitivement pas suffisante à mon goût. J'ai aussi été déçue par certaines relations créées ici, qui se sont révélées nocives ou se sont arrêtées abruptement.

En plus de cela, je me suis rendue compte que je n'avais pas la même vision de la douance que la majeure partie des membres du forum. Elle ne représente pas/plus pour moi un problème, et je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum dont elle est le sujet sinon central, au moins sous-jacent. Je passe sur le sentiment de supériorité qu'on lit ici ou là sur le forum, et le sectarisme qui découle de la vision "nous les surdoués" versus "les autres".

Bref, j'ai besoin d'air et ce n'est pas ici que je le trouverai...

Malgré tout cela, j'ai apprécié de trouver ici un espace d'expression et de réflexion. J'ai aussi pu trouver à plusieurs reprises de l'entraide et du soutien. J'ai apprécié les avis réfléchis et nuancés (ils se font rares mais n'en ont que plus de valeur). Je remercie ceux et celles qui m'ont témoigné de l'empathie, et ceux et celles avec qui j'ai bien rigolé.

Je m'en vais chercher des lieux où l'on se rencontre en "vrai", où l'on se respecte davantage, où on cherche à vivre "bien" et à agir pour la société en même temps que pour soi...

Peut-être qu'un jour j'aurai envie de revenir faire un tour ici, peut-être pas  Non désolé  Fallait que je case ce smiley, je l'adore ^^

Bonne continuation à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Lun 14 Mai 2018 - 6:54

Une grosse bise à toi, et à bientôt ailleurs Smile

(Si jamais ça te prend de publier tes écrits, fais tourner l’adresse ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 9:44

.


Dernière édition par Hiémale le Mer 23 Mai 2018 - 8:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 9:51

Bon ça va être plat ici, sans Tempête Sad
Mais il y a de plus verts paturages Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par ortolan Lun 14 Mai 2018 - 10:39

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:48, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par tieutieu Lun 14 Mai 2018 - 19:02

Zut! J'avais décoché par mégarde 'Surveiller les réponses de ce sujet'. Embarassed

Je te souhaite bon vent.
Et je pense que je te rencontrerai irl, peut-être même sans savoir que c'est toi.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Asperzebre Lun 14 Mai 2018 - 19:24

On s'est mal entendu sur quelques sujets sensibles, mais globalement j'aimais bien tes contributions.

Les raisons qui te poussent à partir sont celles qui ont été invoquées par pas mal de monde avant toi, et ça semble parti pour continuer comme ça en,core longtemps.
Je crois que se détacher un peu du forum est une bonne chose (c'est ce que j'ai tendance à faire en ce moment d'ailleurs, je participe très peu).

Bonne continuation Smile
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 19:39

Bonne route, je te connais peu mais j'ai souvent apprécié tes messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Bimbang Lun 14 Mai 2018 - 20:02

A tout bientôt pour une prochaine balade ! Tchao
Bisous
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Confiteor Lun 14 Mai 2018 - 20:03

Bonne chance !
Il existe une vie en dehors du web ...

Et contrairement à la légende zèbre, elle peut être si ce n'est heureuse (encore faudrait-il que je comprenne le sens de ce mot !) au minimum distrayante !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8541
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 4:31

Merci à tous pour vos messages, ça me fait chaud au cœur! Very Happy


@ chuna: bon anniv'! Pour Toi

@ Hiémale: il est clair que le forum m'a apporté de bonnes choses, et de moins bonnes. Bonne route à toi, ici ou ailleurs...

@ godzi: tu sais où me trouver pour partager les remous de la vie Wink

@ ortolan: merci Smile

@ tieutieu: pour les rencontres IRL, je vais surtout (ou seulement) continuer d'aller aux IRL jeux de temps en temps. Je t'avais indiqué mon prénom par mp il me semble, ça peut aider pour se reconnaître...  Ah! et surtout, continue d'écrire, hein! Very Happy

@ Asperzèbre: oui, j'ai vu que tu n'étais pas trop présent sur le forum ces derniers temps. Si j'avais réussi à me détacher comme tu le fais, je serais restée inscrite, mais je suis un peu trop addict... Et au fait, tu as eu le boulot "spécial aspie" en région parisienne?

@  Ἑκάτη: la réciproque est vraie aussi  Courbette

@ Bimbang: avec plaisir!

@ Confiteor: oui, le bonheur me semble être un idéal un peu trop élevé, je crois que c'est pour ça que j'ai parlé de chercher à vivre "bien" dans mon précédent post (ce n'était pas très clair pour moi sur le moment  scratch )


Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous pour la suite! Very Happy

Au revoir (snif)



Et comme c'est un peu dur de se désinscrire, je vais laisser passer quelques jours avant de le faire...


Dernière édition par Tempête le Mer 16 Mai 2018 - 12:44, édité 1 fois (Raison : changement de mon message à ortolan ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Asperzebre Mar 15 Mai 2018 - 9:18

Je n'ai pas encore signé mon contrat, mais c'est en bonne voie, j'attend juste que la boite qui va me recruter me trouve mon premier client Smile

Si tu es trop addict, et que tu as du mal à te désinscrire, tu peux toujours opter pour une solution moins radicale: va ici https://www.zebrascrossing.net/t2083-s-o-s-auto-ban et pose quelques mois de coupure du forum, tu verras ensuite ce que tu souhaites faire.
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:06

Asperzebre a écrit:Je n'ai pas encore signé mon contrat, mais c'est en bonne voie, j'attend juste que la boite qui va me recruter me trouve mon premier client Smile
Impec !


Asperzebre a écrit:Si tu es trop addict, et que tu as du mal à te désinscrire, tu peux toujours opter pour une solution moins radicale: va ici https://www.zebrascrossing.net/t2083-s-o-s-auto-ban et pose quelques mois de coupure du forum, tu verras ensuite ce que tu souhaites faire.

C'est pas bête ça, j'y avais pas pensé (plusieurs événements conjoints cette dernière semaine m'ont filé un gros coup de stress, je crois), je vais y réfléchir. Merci pour l'idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 15:28

Je viens de m'apercevoir du verrouillage d'un de tes fils où j'étais intervenue et suis donc venue aux nouvelles...
Vu ta difficulté à partir vraiment du forum, la solution d'Asperzèbre me semble judicieuse, oui.
Surtout que j'aime lire tes posts donc c'est purement égoïste..! Wink
J'espère que tu te remettras rapidement de ce gros coup de stress qui se rajoute aux autres.
Bon courage en tout cas! Pour Toi Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Gasta Mar 15 Mai 2018 - 21:02

Sans intervenir j'ai souvent lu tes messages sur ce forum. Je souhaite te dire que j'ai apprécié tes interventions. On n'a pas vraiment eu la possibilité d'échanger en irl à Rennes. Peut être aura t-on cette possibilité à l'avenir.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 9:17

.


Dernière édition par Hiémale le Mer 23 Mai 2018 - 8:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 0:45

Bon, je crois que je vais rester encore un peu, finalement... Wink

Je vais faire de mon mieux pour largement lever le pied, et si je n'y arrive pas suffisamment, je demanderai un auto-ban, et si après mon auto-ban ça ne le fait toujours pas, alors je ré-envisagerai de me désinscrire... C'est bien comme plan, non?! Un peu moins expéditif, en tout cas...


@ caméléonneandco: merci pour ton message!
Pour ce qui est du fil verrouillé, je vais le laisser comme ça pour l'instant, ça va me faire un stress de moins....

@ Gasta: merci également pour ton mot! J'aurai peut-être un jour l'occasion de venir à une autre IRL bretonne...


Et pour fêter ma non-désinscription, une photo prise aujourd'hui.

Avis de Tempête - Page 7 Imgp0810

Rose sauvage contre le mur de mon cagibi


Et on taira le fait que mon voisin ait été surpris de me voir photographier ces "roses ordinaires" et m'ait causé de roses De Funès ou Catherine Deneuve... Pfff, ok elles sentent rien mes roses sauvages, mais elles sont super jolies, et puis elles ont poussé toutes seules, comme ça, cadeau! Il y connaît rien, mon voisin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 0:57

cheers Approuve

Très jolie la photo, et un peu amusante aussi, on dirait que la rose lève les bras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par holokian Sam 19 Mai 2018 - 1:02

Chouette nouvelle Smile

Oui, on dirait que la rose fait coucou !
holokian
holokian

Messages : 605
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 1:11

Jolie fleur, Tempête !

Contente que tu restes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 1:28

Merci à tous les trois! Very Happy

Vous avez trop d'imagination, les gars... aaarf, ça y est, j'ai l'impression de voir une miss qui fait coucou!  Laughing

Bah en fait, j'me serais trop ennuyée sans vous tous... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 1:49

Par association d'idée... (tention c'est beau mais triste ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 2:02

J'ai pas trouvé ça triste (sans doute parce que j'ai pas cherché à comprendre les paroles) et j'ai bien aimé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 2:12

Cool Smile (parfois c'est mieux d'ignorer les paroles ^^)

Morceau de bonne nuit (ça marche mieux en regardant les lumières de la ville ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Chuna Sam 19 Mai 2018 - 7:03

Cool Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 22:27

Quelques illustrations de Delphine Perret, qui m'ont bien fait rire, issues de son site perso.


Avis de Tempête - Page 7 Llustr12


Avis de Tempête - Page 7 Llustr10


Avis de Tempête - Page 7 Llustr11



Je vous invite à parcourir son site, il y a des trucs vraiment sympas à découvrir, comme une vidéo et des photos d'une semaine de créations collectives à Berlin ou encore un très courte vidéo d'une façon originale de dédicacer un album jeunesse ("Pedro Crocodile et George Alligator").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 23:19

Ah ben je regarderais le site car les 3 dessins sont excellents, si on veut absolument comparer, on peut penser à Sempé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 23:26

Oui, je trouve aussi, on est dans le même esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Tempête - Page 7 Empty Re: Avis de Tempête

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 23:45

Voilà ce que la rose de l'autre jour (la "miss") est devenue.

Avis de Tempête - Page 7 Imgp0910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum