C'est quoi votre super pouvoir?

+213
toutestpossible
Elebora
J043947.08+163415.7
juleskicker
Patate
RonaldMcDonald
Opossum
timo
St'ban
Crystal Teinté
Cerise
anna111
Maath
sangfin01
♚ Strigide ♚
Elliot
Ptérodactyle
Deith
Like a Frog
Mowa
kraschtm
Ana1974
Dendrobate
Scarlet
SherlockHolmes
Le Don qui Chante
tieutieu
Chuna
No gara
Gonnosuke
Forrest_B
jeachlo
Mister_Seven
jiraf
Bird
ShineFlower
Sol à Margine
mango-woman
Hadrien
Fireblue35
cracocrac
Kadjagoogoo
Sâdhanâ
Pola
Qu'ouïë-je
krapopithèque
Heracles
Zarbitude
Poyo
ortolan
ninipointvirgule
zion
Belena
Shuzam
i.a.
VanB
Nefalashus
BlueShift
ElectronLibre
Saumon_Sucré
Starrysky
RupertDrop
Tx0n
Panoramix
Catel
loop
norac
Anne Onyme
Matheus
CTam-tam
Lyanah
Blyator
Orange sulfurique
Ishtar
jolindien
Eclipse lunaire
Boitachat
surdoué ou autiste ?
LaDemoiselle des Licornes
Pieyre
mypseudo
Palatinus
Mintaka
Suspendu
karkakoa
Azaby
EtoileduParadoxe
Lothil
La Chouette Masquée
Mekrijärvi
SoleilSombre
Minuit
Carla de Miltraize VI
Sierra
Jetlag
Ise
Dauphin
iti69
Aethos
Shamrock
Kyn
cecileh
Cyrille999
mama zèbre
The Broken Vow
Sokka
nacrine
DYNAMITE
8gseagffs
Corentin

Polaris
Denis
imposteur
zebzeb
qwertyuioplkjhf
MissSarkastik
Kilimandjaro
Alavetz
Lyak
Supa Sayajin
rv
Thaïti Bob
dreamliner
chris45
Aerienne
Voyageuse
mistinguettedu31
Attalia
siamois93
live_and_let_live
laynee
Wam
Envol
Freebird
asoémay
varsk
El bernardo
Waka
boule-d-ombre
Saphodane
meu cooper
Peut-être moi non plus
Romulus
..............
Mariie
Tof
♥ El Castor ♥
DoomGopher
claradol
quercy
camomille3
Cesay
Gallifrey
moise
enzèbrée
addictation
ESPERANZA
Catre
Black Swan
bepo
Frenchbread
Mister Magma
Lysange
Mégalopin
Philippe
mr.mars
Thomas
Thorongil
Rus In Urbe
razelle
DeltaDuRenard
DavidRahl
Flo
ZABLE
Bliss
synapse
florence33120
TheCorsican
matriochka
Colibri
jmd
Zupiter
ahlala
hardkey
Noumi
Mélanie
Aïe
Inarius
Eloïse
Lapo
Serdaber
gmk
lilipop
Prosopeion
fleur de nacre
Kméléon
diersol
alty
Louisette
MissMiaouw
Jeelie
Watou
janus
Albatros
Constantia
meï
Tajinette
Yack
Koshka Chät
Overload
dardar
takycard
217 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Watou Dim 7 Aoû 2011 - 22:54

lol! tous les supers héros ont des faiblesses bounce

Watou

Messages : 204
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par janus Dim 7 Aoû 2011 - 23:57

A moi aussi detecte caca ...
Mais je m amuse tellement de les voirs aller dans le mur que je m en regal ...
C est pas du sadisme non , j observe pour voir comment ils aprennent et apres je mets en place de strategies pour injecter le patch au systeme

Wink
janus
janus

Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 50
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par MissMiaouw Lun 8 Aoû 2011 - 10:41

Comme beaucoup d'entre vous, je sens les gens.
Je ne vois pas leurs émotions mais je sens les failles, les forces, de qui je dois m'approcher, m'éloigner, avec qui je pourrai avoir un contact agréable ou pas, de qui je dois me méfier et pour quelles raisons.
Il parait que je suis aussi d'une sincérité et d'une droiture appréciables mais ça, je ne le vois pas.
Et j'analyse, j'affine, je décortique, découvre et dépoussière. J'aime la simplicité et l'origine des choses.
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par janus Lun 8 Aoû 2011 - 10:53

Moi parzil miss mais ces sont les cygnes qui me parlent parfois je photographie cela pour partager mon chemin ... Comme un peu un cahier de vacances euh nom un album photos c est ca le mot que je cherchais

Bientot miss le chat
janus
janus

Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 50
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par MissMiaouw Lun 8 Aoû 2011 - 11:02

les cygnes... les oiseaux?
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par janus Lun 8 Aoû 2011 - 14:14

Non pardon je m a tromper de mot pour le sens ...
Des inversions mal HEUREUSE Wink
janus
janus

Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 50
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Albatros Lun 8 Aoû 2011 - 14:19

@Janus euhhhhhhhhhhh "super mec" moi ? Je suis une femme lol

Albatros

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par janus Lun 8 Aoû 2011 - 15:00

@darkcandy ... Non non non ...
Je suis TOUT comme vous ...
J ai juste accepté une partie de moi ...
Qui etait endormi ...

Vous etes tout autant capable que moi ...
J ai juste pris le chemin un instant avant vous...
Parce que ... Juste parce que je voulais changer un truc ...
Un detail au niveau de l univers ...

Mais pour moi un PUTAIN! De detail ...
Pour moi c est du passé...
Mais pour les miens la resilience n est pas ussi facile...
Fallait juste que je trouves l outil ...

Mais nous sommes tous de la meme essence.

C est plus claire jolie blonde ?
Enfin je dis blonde mais je me trompes peu etre ...
Pour une blonde t est pas bete toi ...
Dis moi tu serais une brune qui se teinte les cheveux ?
Ou t est une princesse elfe ?

Au revoir, porter le noir Wink n as du sens que si tu le transcende ...
Sinon mieux vaux oublier le passe et plutot regarder demain
Car demain sera bien plus clair au niveau meteo Wink

A bientot j espere...
Attendons le triste signal ...
Et transformons le ensemble ...
Tu veux bien ?

Connais tu mes couleurs ?
Le noir pour l ombre.
Le rouge pour le sang des miens. ( et celui d aucun ne dois couler le sang est trop precieux, c est la vie qui transcende pas la mort...)
Le blanc pour la purete de l acte

Allez je decolles Wink
janus
janus

Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 50
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Louisette Lun 8 Aoû 2011 - 16:40

Jeelie a écrit:
Bon, par contre, ça ne marche pas pour le choix de la bonne caisse au supermarché (ils doivent utiliser des brouilleurs, je suis sûre...) je tombe systématiquement sur la mauvaise...


Moi aussi, c'est toujours pareil. Je prends toujours la mauvaise. Parfois j'essaye de changer, et la malchance change avec moi... Evil or Very Mad
A croire que ça aussi, c'est une sorte de super pouvoir ! Suspect
Louisette
Louisette

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 56
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par alty Lun 8 Aoû 2011 - 22:05

La faculté d'analyse, je l'ai aussi. L'empathie aussi, j'ai toujours dit qu'on lisait les gens à livre ouvert. J'ai toujours cru que tout le monde en était capable (du coup, je fais toujours attention à ce que mes émotions ne s'affichent pas trop). Il semblerait qu'en fait, tout le monde n'en soit pas capable. C'est bizarre parce que c'est tellement évident.

Sinon, comment beaucoup, je détecte les erreurs mais je ne le fais pas exprès. Maintenant, c'est peut être parce que je maitrise bien le boulot en tout cas beaucoup plus que les autres - mais l'écrire, je trouve que ca fait prétentieux.

En définitive, les mêmes facultés que beaucoup d'entre vous.

alty

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Overload Lun 8 Aoû 2011 - 22:18

Je ne sais plus qui disait ça mais "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Idea
Overload
Overload

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par diersol Lun 8 Aoû 2011 - 22:18

Tiens super pouvoir ça me fait penser à Xmen un moment un des personnage dit "comment vous faites ça , j'croyais que j'étais tout seul" j'croyais longtemps ça même si je savais que c'était pas le cas , et puis l'autre personnage lui dit "vous n'êtes plus seul " , je suis tombé sur le forum bref sinon moi je n'ai pas de super pouvoir particulie en faites mais ma kryptonite reste mon regard sur moi même , bon après sinon je suis très empathique , , et je dissimule tres (trop?) bien mes émotions (parfois je semble aussi émotifs qu'un bloc de grannite , alors qu'à l'intérieur c'est les chutes du niagara) , sauf que qd ça pète , bah ça pète quoi

diersol

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par diersol Lun 8 Aoû 2011 - 22:21

Morpheen a écrit:Je ne sais plus qui disait ça mais "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" Idea
je sais plus non plus tiens , pourtant spiderman? pas l'oncle qui lui dit ça , un truc comme ça?

diersol

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Overload Lun 8 Aoû 2011 - 22:23

bref sinon moi je n'ai pas de super pouvoir
On a tous au moins un talent caché Wink

Euh...vraiment j'ai aucune idée d'où j'ai entendu ça...si tu trouves la source ça peut toujours resservir.
Overload
Overload

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par diersol Lun 8 Aoû 2011 - 22:26

pour la phrase , c'est bien spiderman , j'viens de trouver sur wiki , donc vraisemblablement j'ai peut etre aussi une relativement bonne mémoire (ça fait bien plus d'un an que je l'ai pas vue)

diersol

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:17

Moi c'est SUPER RADAR. Je radarise les gens. Instinctivement, mais ça n'arrive pas systématiquement, je sens avec qui je vais très bien m'entendre, et avec qui ça va forcément mal se passer. Et il n'y a rien à faire, une fois que mon radar est passé par là, la personne me sera définitivement antipathique ou sympathique. Ca va parfois très loin, puisque je "ressens" (je dis "ressens" à défaut de terme plus approprié) les agressions à venir, plus ou moins graves, ce qui me permet (quand j'en tiens compte) de les éviter. Mon radar s'étend aux dépressions plus ou moins refoulées, que je vois venir des mois à l'avance (en particulier, un ami de mon fiancé, qui se disait fatigué... et un an plus tard il était au bord du craquage nerveux, comme je l'avais prévu, dit et redit, bien sûr sans que personne ne me croie). Egalement le sentiment de malaise, de décalage, que ressentent particulièrement les zèbres, et qui m'explose au visage comme un pétard dans une bouse. Bref, tout ce qui est moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Kméléon Ven 12 Aoû 2011 - 15:48

C'est dingue, avant de réaliser que j'étais un Zèbre, je rêvais d'être un super Héros ...
Pas avec le déguisement et tout, mais pltôt celui dans l'ombre qui grâce à ses super pouvoir faisait règner la justice ...
Maintenant que je suis un Super Zebre, le crime n'a plus qu'à bien se tenir Wink
Kméléon
Kméléon

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 52
Localisation : Kraainem Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Kméléon Ven 12 Aoû 2011 - 15:52

Et fait monsuper pouvoir comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, c'est ma capacité à m'adapter à mon environnement et plus spécialement à donner à l'autre l'image que je pense qu'il attend de moi ...

Ca parle à quelqu'un Wink ?
Kméléon
Kméléon

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 52
Localisation : Kraainem Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par MissMiaouw Ven 12 Aoû 2011 - 16:19

Kméléon a écrit:Et fait monsuper pouvoir comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, c'est ma capacité à m'adapter à mon environnement et plus spécialement à donner à l'autre l'image que je pense qu'il attend de moi ...

Ca parle à quelqu'un Wink ?

Moi Smile et beaucoup, beaucoup d'autres...
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par fleur de nacre Ven 12 Aoû 2011 - 16:20

...


Dernière édition par fleur de nacre le Ven 9 Sep 2011 - 23:23, édité 1 fois
fleur de nacre
fleur de nacre

Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par fleur de nacre Ven 12 Aoû 2011 - 16:27

...


Dernière édition par fleur de nacre le Ven 9 Sep 2011 - 23:24, édité 1 fois
fleur de nacre
fleur de nacre

Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Albatros Ven 12 Aoû 2011 - 16:44

Ici aussi... éponge et caméléon...

Albatros

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par fleur de nacre Ven 12 Aoû 2011 - 16:51

...


Dernière édition par fleur de nacre le Ven 9 Sep 2011 - 23:24, édité 1 fois
fleur de nacre
fleur de nacre

Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Prosopeion Mar 23 Aoû 2011 - 14:22

Je suis capable de reconnaître des acteurs de seconde zone, vus il y a 20 ans dans une série pourrie, dans n'importe quelle autre série pourrie plus récente, en quelques dixièmes de secondes. Idem pour les mauvais chanteurs, les voix de doublage, etc.

Le mec qui a entamé une carrière de chanteur en faisant un flop dès son 1er single, puis deux pubs ridicules, puis qui a joué un garde bourru dans une série de cape et d'épée, puis qui a fait un sketch pathétique dans graine de star pour finir chroniqueur sur une chaîne de TNT, ce mec là peut mourir tranquille, il a laissé une trace dans la mémoire d'au moins une personne.

Saloperie de douance.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 15:09

Plus j'y songe, et plus je me dis que c'est effectivement un bon potentiel.

Certains s'en servent malheureusement pour de mauvaises choses, et pour tromper, abuser.

Mais cela peut servir à beaucoup s'adapter. Ou passer inaperçu. Ce serait la façon "passive" de s'en servir, ou défensive.

Et de manière plus complexe, en version "active". Mais là, je n'arrive pas à trouver des mots pour présenter ce à quoi je songe. Sorry...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 15:38

J'ai un peu la même chose avec les gens que je croise dans la rue aussi. Des années après je peux me souvenir d'un visage d'une personne que je croisais régulièrement à cause d'horaires similaires à une certaine époque, par exemple. Il me semble familier et j'ai donc souvent envie de lui faire un sourire ou d'aller lui parler, alors qu'on ne s'est jamais parlé.
Mais je ne le fais pas, et du coup j'ai l'impression(ou en tout cas je pense à la possibilité) que je passe pour un goujat alors que probablement la personne ne se rappelle même pas de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par lilipop Mar 23 Aoû 2011 - 18:17

Me souvenir d'une ancienne conversation et la reprendre 10 ans après là où elle était.
Me souvenir de détails absolument insignifiants de certaines scènes
Détecter des talents chez les gens (déjà plus utile).
Détecter aussi les erreurs y compris dans des domaines que je connais peu (prétentieuse va...)

Mais impossible de me souvenir des dates d'anniversaires, du nombre de frères et soeurs de mes amis, de la géographie et de l'accord avec l'auxiliaire avoir lorsque le CO est placé avant le verbe.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par meï Mar 23 Aoû 2011 - 18:36

fleur de nacre a écrit:
Dans ces cas là, je deviens comme gourde, toute action inhibée pour répondre. Ça me donne un autre super pouvoir : celui de me retrouver pas mal seule...
tiens, je 'lai aussi celui là fleur de nacre! alien ..
(mais c'est ptet plus lié au SA me concernant. Wink )

par contre caméloniser, je peux mais très courte durée car je fatique hyper vite.
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par gmk Mar 23 Aoû 2011 - 19:55

hey Smile
mon super pouvoir, c'est de mettre les gens à l'aise..
ça peut paraître idiot, mais c'est vraiment ça... je suppose que c'est un dérivé de l'empathie (et ça autorise tous les perdus à venir me raconter leur vie dans le bus, tram ou dès qu'ils le peuvent ^^)
gmk
gmk

Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Serdaber Mer 24 Aoû 2011 - 1:02

@Prosopeion: Moi aussi, je suis marqué à vie par certaines voix de doublage, même entendues il y a 30 ans. Impossible par exemple de regarder un épisode des Experts Manhattan ou un film avec Julia Roberts sans que m'apparaissent les visages de "Arnold et Willy". Wink (c'est la voix de leur soeur que j'entends)
Serdaber
Serdaber

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre - 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Lapo Mer 24 Aoû 2011 - 10:12

Alors moi je ne sais pas trop si on peut appeler ça un super pouvoir, mais généralement je "sent" bien les gens (j'ai vu qu'il y avait apparemment pas mal de Zèbres dans ce cas). Quand je vois quelqu'un, je me fais souvent rapidement une idée de la personne, si on va s'entendre ou pas, et surtout si j'ai un risque ou pas, et généralement, je ne me trompe pas. Après, dans quelques cas ça m'est arrivé de ne pas apprécier une personne au premier abord, et finalement au bout de quelques années cette personne devienne amie, mais je me fais relativement confiance pour ça !
L'inconvénient, c'est que ça peut me bloquer totalement vis à vis d'une personne, ou d'un groupe de personne...je me met en pause et serais toujours mal à l'aise, et ne participerais pas du tout !

Après, quand je suis pressé, que je dois courir vite pour choper un train, un métro, qu'il y a foule, ou dans un centre commercial (en même temps pourquoi je cours la dedans...) je me met en "pilote auto", je cours, je ne réfléchis pu a rien et j'arrive à éviter toute les personnes, faire des trucs improbables en me déplaçant dans tous les sens, sans toucher personne, mais faut que je me mette dans un état particulier, ou je ressent tout ce qu'il se passe autour de moi, devant, derrière, sur les côté, je sent tout, c'est assez bizarre comme sensation, et jamais je ne me suis pris quelqu'un, j'évite souvent des personnes qui bien sur elles ne me voient pas, et ne font pas attention sans trop savoir comment, etc...je pense que ça marche aussi en voiture, mais j'ai jamais essayé affraid

Enfin, le côté raisonnement, même si on doit tous l'avoir plus ou moins ici, et raisonnement global : quand j'ai une idée, tout se met en place dans tous les sens, ou quand je vais quelque part, je vois du dessus, tout, les tenants et aboutissants, les chemins ou pièces du puzzle se mettent toute en place en même temps, c'est "bizarre" comme sensation, c'est je pense une des grosses différences avec les non zèbres, et un truc plutot sympa !



Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Eloïse Mer 24 Aoû 2011 - 11:22

Je trouve presque toujours qui est le meurtrier dans les séries policières, et dans les bouquins policiers.
Je vois toutes les erreurs de montage dans les séries télé (type champs contre-champs)
et donc mon super pouvoir c'est surtout je crois d'emmerder les gens qui essaient de regarder la télé avec moi...


Eloïse

Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Eloïse Mer 24 Aoû 2011 - 11:23

encore un super pouvoir très emmerdant pour les autres: je me souviens de tout ce qu'on me dit.

Eloïse

Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 11:30

Prosopeion a écrit:Je suis capable de reconnaître des acteurs de seconde zone, vus il y a 20 ans dans une série pourrie, dans n'importe quelle autre série pourrie plus récente, en quelques dixièmes de secondes. Idem pour les mauvais chanteurs, les voix de doublage, etc.

Le mec qui a entamé une carrière de chanteur en faisant un flop dès son 1er single, puis deux pubs ridicules, puis qui a joué un garde bourru dans une série de cape et d'épée, puis qui a fait un sketch pathétique dans graine de star pour finir chroniqueur sur une chaîne de TNT, ce mec là peut mourir tranquille, il a laissé une trace dans la mémoire d'au moins une personne.

Saloperie de douance.
Ca me fait ça à moi aussi. Dans RIS, la fille aux cheveux bouclés restera éternellement la gourde qui sortait avec le mec habillé en couleur canari dans une série B il y a dix ans. Il n'y a rien à faire, je ne la vois pas du tout en scientifique, mais en étudiante cruche. Ces trucs-là, ça colle à la peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Lapo Mer 24 Aoû 2011 - 11:35

circé a écrit:Je trouve presque toujours qui est le meurtrier dans les séries policières, et dans les bouquins policiers.
Je vois toutes les erreurs de montage dans les séries télé (type champs contre-champs)
et donc mon super pouvoir c'est surtout je crois d'emmerder les gens qui essaient de regarder la télé avec moi...

Alors que moi pas du tout :-) je regarde naïvement les films et series sans rien voir !!!
Et pareil, niveau detective, quand je lis un polar je trouve rarement le meutrier...enfin bon, j'en lis pas souvent non plus !!!
Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Inarius Mer 24 Aoû 2011 - 12:37

Oui, moi aussi quand je vois les gens je vois immédiatement comment la relation va se finir. Ou aussi entre deux personnes, je vois très rapidement sur quoi ça va buter. D'ailleurs souvent je dis aux gens "tu devrais pas la/le fréquenter autant, car tu vas user la chandelle trop vite".

Je crois que c'est ça qui explique une partie de ma solitude car avec le temps je n'ai plus le désir comme avant de me lancer à corps perdu dans une relation même en sachant qu'elle est vouée à échouer, juste pour le plaisir d'avoir ce qu'il y a avant. Donc intense, mais court.

Et aussi le superpouvoir de donner aux gens ce qu'ils veulent. J'ai la capacité de me faire apprécier très facilement, en donnant aux gens ce qu'ils veulent voir.

Comme pas mal de monde ici je suppose.

Après dans les super pouvoirs "autres", j'ai une carte dans le cerveau.
Quand je marche dans une ville ou une forêt ou n'importe où, il suffit que j'ai vu le plan une fois ou deux, et ensuite quand je marche je vois le plan "vu du ciel" un peu comme dans une carte dans un jeu. Et quand je tourne, la carte tourne avec moi. C'est pour ça que je ne me perd que très rarement.

Les autres capacités ne sont que liées à l'intelligence "logique" donc rien de "superpouvoir"

Inarius

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Lapo Mer 24 Aoû 2011 - 13:44

Inarius a écrit:
Après dans les super pouvoirs "autres", j'ai une carte dans le cerveau.
Quand je marche dans une ville ou une forêt ou n'importe où, il suffit que j'ai vu le plan une fois ou deux, et ensuite quand je marche je vois le plan "vu du ciel" un peu comme dans une carte dans un jeu. Et quand je tourne, la carte tourne avec moi. C'est pour ça que je ne me perd que très rarement.

Les autres capacités ne sont que liées à l'intelligence "logique" donc rien de "superpouvoir"

Un peu pareil, même si souvent je tourne, et suis incapable d'expliquer le chemin (ça fait souvent flipper ma copine d'ailleurs), je me repere très facilement (sauf en voiture en ville quand ya des sens interdits partout !!!)
Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Aïe Jeu 25 Aoû 2011 - 17:49

...


Dernière édition par Aïe le Sam 27 Aoû 2011 - 18:45, édité 1 fois

Aïe

Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 18:56

Prosopeion a écrit:Je suis capable de reconnaître des acteurs de seconde zone, vus il y a 20 ans dans une série pourrie, dans n'importe quelle autre série pourrie plus récente, en quelques dixièmes de secondes. Idem pour les mauvais chanteurs, les voix de doublage, etc.

Le mec qui a entamé une carrière de chanteur en faisant un flop dès son 1er single, puis deux pubs ridicules, puis qui a joué un garde bourru dans une série de cape et d'épée, puis qui a fait un sketch pathétique dans graine de star pour finir chroniqueur sur une chaîne de TNT, ce mec là peut mourir tranquille, il a laissé une trace dans la mémoire d'au moins une personne.

Saloperie de douance.

Ca me parle...Gros choc lorsque j'ai entendu la voix française d'Eva Longoria vanter les mérites d'un produit détachant dans un flacon rose cette semaine...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mélanie Jeu 25 Aoû 2011 - 18:59

Je crois que c'est la même voix française du personnage de Katarina dans Hartley Coeurs à vif.

Oui quoi?! C'est ma génération! Razz
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Noumi Ven 26 Aoû 2011 - 11:43

Alors j'ai 2 supers pouvoirs et une cryptonite (enfin j'ai peut être d'autres cryptonites, mais on va faire comme si je les voyais pas).

Super pouvoir 1 : La place de parking. Mettez-moi dans une voiture que je conduise ou non et je vous trouve une place de parking quasiment devant l'entrée, voire devant l'entrée. Bon je l'accorde ce super pouvoir est familial, mon frangin a le même mais en plus puissant que le mien!!!

Super pouvoir 2 : mettre les gens en confiance. Je peux en "énerver" certains, mais on voit tout de suite que je suis la gentillesse incarnée. (super pouvoir à double tranchant contrairement au premier, celui-là ne résiste pas aux pervers!!)

Cryptonite : le poivron Very Happy

Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par hardkey Ven 26 Aoû 2011 - 12:03

Alors, mes supers pouvoirs :

-Je peux boire jusqu'à deux litres de coca par jour sans risquer l'hyperglycémie ou le diabète, et ça c'est cool.

-La créativité dans la résolution de problèmes. Je peux résoudre un problème scientifique de manière originale.

-La maîtrise de l'art du jeu de mot vaseux. Les jeux de mots me viennent tout seul, dès que j'entends ou que je vois quelque chose.
hardkey
hardkey

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans la boite avec ce fucking chat mort vivant.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Lapo Ven 26 Aoû 2011 - 13:54

hardkey a écrit:
-La maîtrise de l'art du jeu de mot vaseux. Les jeux de mots me viennent tout seul, dès que j'entends ou que je vois quelque chose.
Un peu pareil, mais des fois c'est a double tranchant, ça te grille dans certaines situations (surtout si c'est trash et que ça sort tout seul)
Lapo
Lapo

Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Bois le roi

http://www.escales-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par ahlala Ven 26 Aoû 2011 - 16:03


Le don de pré conscience. Depuis l'enfance, pas une seule erreur
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Zupiter Ven 26 Aoû 2011 - 16:54

Je suis capable de reconnaître des acteurs de seconde zone, vus il y a 20 ans dans une série pourrie, dans n'importe quelle autre série pourrie plus récente, en quelques dixièmes de secondes.
je peux croiser ma mère dans la rue et ne pas la reconnaitre Embarassed
c'est quoi le contraire d'un super pouvoir? Embarassed
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par jmd Ven 26 Aoû 2011 - 17:51

ahlala a écrit:
Le don de pré conscience. Depuis l'enfance, pas une seule erreur

Qu'est-ce que c'est ?
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Colibri Ven 26 Aoû 2011 - 18:01


je peux croiser ma mère dans la rue et ne pas la reconnaitre Embarassed
Argh moi pareil....... incapable de reconnaitre une personne (imbattable pour un animal, je reconnais le chien, je me dis, tiens ça doit être untel au bout de la laisse). En fait, je peux me promener dans une foule dense, je ne vois que de vagues silhouettes du coin de l'oeil.
Je me suis demandée récemment en y réfléchissant si ce n'était pas une tentative inconsciente d'invisibilité (totalement vaine), comme si en ne regardant pas les autres, ils ne feraient pas attention à moi.
Oui, c'est idiot.
Je travaille à changer ça.
Après dans les super pouvoirs "autres", j'ai une carte dans le cerveau.
Quand je marche dans une ville ou une forêt ou n'importe où, il suffit que j'ai vu le plan une fois ou deux, et ensuite quand je marche je vois le plan "vu du ciel" un peu comme dans une carte dans un jeu. Et quand je tourne, la carte tourne avec moi. C'est pour ça que je ne me perd que très rarement.
Pareil, grand sens de l'orientation, carte mentale dans la tête comme si je me déplaçais en clignotant dans un plan.
J'ai l'impression de toujours sentir où est le nord.
Et aussi bonne mémoire, souvent les gens ne se souviennent pas des choses que je leur rappelle, parfois j'ai l'impression d'avoir rêvé une bonne partie de ma vie. Je suis presque étonnée quand quelqu'un se souvient de la même chose que moi !

Colibri
Colibri

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par ahlala Ven 26 Aoû 2011 - 18:30

jmd a écrit:
ahlala a écrit:
Le don de pré conscience. Depuis l'enfance, pas une seule erreur

Qu'est-ce que c'est ?

Au premier regard je sais si la personne est bonne ou nocive (d'un point de vue humain).

Dire que je ne "sens" pas la personne qu'on me présente peut se retourner contre moi, alors la plupart du temps, je ronge mon frein.
Plus j'avance dans la vie plus j'ai la preuve de l'efficacité de ce "don" ... qui contrebalance totalement avec mon exigence de rationalité


Dernière édition par ahlala le Dim 28 Aoû 2011 - 9:38, édité 1 fois
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Zupiter Ven 26 Aoû 2011 - 20:43

Colibri a écrit:
Argh moi pareil....... incapable de reconnaitre une personne
j'oubliais, il m’arrive aussi le contraire: discuter avec une personne que je crois reconnaitre, alors qu'en fait non c'est pas elle.
ça m'a valu des grands moments de ... y'a quoi au dessus de la honte?
maintenant je toise bien la personne sous toutes les coutures avant de lui parler...ce qui fait que je passe moins pour un débile et plus pour un pervers Laughing
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par matriochka Ven 26 Aoû 2011 - 22:28

Je reste calme quand tout le monde panique.

Malheureusement, je peux aussi paniquer quand tout le monde reste calme geek

Sinon je "sens" la mauvaise humeur ou la tristesse, l'hypocrisie et les cachotteries .... Pas rigolo au boulot ^^ Je suis la "parano" de service....

J'identifie plus vite les sources de "danger", du coup je réagis très vite, et des fois avant même que les gens aient capté qu'il y avait un problème... affraid
matriochka
matriochka

Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 2 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par TheCorsican Lun 29 Aoû 2011 - 16:17

Comme d'autres l'ont écrit : je reconnais quasiment instantanément des gens que je n'ai pas vus depuis plus de 20 ans. En général, ce n'est pas du tout réciproque, ce que je pourrais attribuer à quelques cheveux blancs supplémentaires, mais j'arrive même à les reconnaître quand le temps a fait son "oeuvre" (si j'ose dire), donc ce n'est pas cela qui explique la non-réciprocité.
Avant, je trouvais que c'était un inconvénient : "ah, hem... tu ne me reconnais pas, mais si, si, nous nous sommes vus dans telles circonstances, etc., etc.".
Maintenant, je trouve que c'est un vrai avantage, cela me permet d'éviter des gens que je n'ai pas envie de voir avant d'être reconnu. C'est une sorte de camouflage à l'envers.
TheCorsican
TheCorsican

Messages : 291
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 59
Localisation : En transit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum