Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

+124
Melchior
Lyanah
proutazor
Runes
EleaNova
DandeLyon
enantiomorphe
Nhayaa
Pikapi
AlphaZ
Desdeymone
Dame Seli
Hugo PidiPiou
Cyril THQI
Neige
Paradoxale
zelle
Lya
Zebrasca
Anne Onyme
Basilice
ShineFlower
Méandre
Soserious
magali75
zebre31
Kass
Plume88
Segva
Pumpkins
PQPlajoie
bizarre
Bayadère
Claire l'artisane
kooper
cathy6901
p'tit toutou
momosam
Arizona782
albatrosdore
Princeton
Diatribe
HopeDreamer
Soren
chewie_noiret
Irdiana_O_o'
Orphane
Cleore
ImaZélonée
pommebleu
Calypso1
Kodiak
siamois93
scopiton
Solinvictus
Ulver
Harpo
Lafilaba31
Uranus
Ise
Darth Lord Tiger Kalthu
david50
Lilium
Face de lune
Joe Dalton
AliceInWonderland
Ainaelin
eolienne
Fata Morgana
Unhorriblehurlement
UK09
Όδυς
Speedy
Aristarque
HarleyQuinn
EasterZ
MichelAngelo79
greenalien
Nadiamant
Mirabilis fingers
krapopithèque
spoooky
FadeToBlack
CarpeDiem
Exilium
Chuck Tulita puu
Lucilou Sauvage
Introitus
droledezebre07
Uccen
filigrane
Deedee
Hobbes
humanstep
angelisa
anianka05
Zeppo
cerise71
Un-esprit-léger
Plume de Chat
anthem
youhou
Dolp78
O2Renard
Lalala
phinou
Charlie
QueenHatchepsout
Odime
mille&une
C12H23O2Na
Eclair Fou
kissenbien
lettrine
Aethos
cramique
Belletegeuse
DoomGopher
mrs doubtfull
Pieyre
chris45
halogène
Jhaal
Wise
128 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Paradoxale Mer 8 Juil 2015 - 12:14

Une personne qui doute? J'ai du mal à comprendre comment une personne qui n'est pas sure de ce qu'elle dit elle même pourrait convaincre qqn d'autre... scratch

Après certes, les gens à l'esprit carré où toute discussion est impossible sont très vite lassants, mais il me semble qu'on peut néanmoins être sur de ce que l'on avance sans pour autant rejeter d'autres points de vue, d'autres opinions.

On peut reconnaître un autre raisonnement comme juste sans être pour autant en accord avec celui ci.

Peut être était ce douter dans le sens d'accepter une autre vision?

Paradoxale

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Cyril THQI Mer 8 Juil 2015 - 13:01

Paradoxale a écrit:Une personne qui doute? J'ai du mal à comprendre comment une personne qui n'est pas sure de ce qu'elle dit elle même pourrait convaincre qqn d'autre...
Voici ma façon de voir le monde m'amenant à avoir plus de chances d'être convaincu par quelqu'un qui doute que par quelqu'un sûr de lui :

- Les personnes qui doutent ont plus de probabilité d'avoir raison que celles qui sont sures d'elles.
- Les personnes qui doutent ont plus d'esprit critique.
- Les personnes qui doutent sont plus capables de réfléchir sur leurs connaissances.
- Les personnes qui doutent sont plus susceptibles de connaître les biais de raisonnement et savoir les éviter.
- Il est plus facile de discuter avec des personnes qui doutent.
- Je me sens plus proche de ceux qui doutent.
etc.

Des personnes défendant la méthode scientifique ont retenu le terme "zététique" pour désigner leur activité. La zététique est l'art du doute, pas l'art d'être sûr de soi.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Neige Mer 8 Juil 2015 - 14:04

Cyril THQI a écrit:
Paradoxale a écrit:Une personne qui doute? J'ai du mal à comprendre comment une personne qui n'est pas sure de ce qu'elle dit elle même pourrait convaincre qqn d'autre...
Voici ma façon de voir le monde m'amenant à avoir plus de chances d'être convaincu par quelqu'un qui doute que par quelqu'un sûr de lui :

- Les personnes qui doutent ont plus de probabilité d'avoir raison que celles qui sont sures d'elles.
- Les personnes qui doutent ont plus d'esprit critique.
- Les personnes qui doutent sont plus capables de réfléchir sur leurs connaissances.
- Les personnes qui doutent sont plus susceptibles de connaître les biais de raisonnement et savoir les éviter.
- Il est plus facile de discuter avec des personnes qui doutent.
- Je me sens plus proche de ceux qui doutent.
etc.

Des personnes défendant la méthode scientifique ont retenu le terme "zététique" pour désigner leur activité. La zététique est l'art du doute, pas l'art d'être sûr de soi.
Les personnes qui doutent sont plus ouvertes d'esprit en général

Cependant quand on doute trop de tout (comme moi) ça devient vite chiant pour les autres  bom

Invité a écrit:Votre entourage, amical, professionnel, familial, vous reproche t-il des choses?
Si oui, quoi?

Pour ma part : trop naïve, trop sensible, trop réservée, trop renfermée, trop timide, trop susceptible...
trop sensible, trop susceptible, trop renfermée, trop timide, trop gentille, trop indécise, trop méfiante, ...

Neige

Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par mrs doubtfull Mer 8 Juil 2015 - 14:29


@Paradoxale et Cyril:
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Cyril THQI Mer 8 Juil 2015 - 14:42

Noelia a écrit:Cependant quand on doute trop de tout (comme moi) ça devient vite chiant pour les autres
Le passage par un doute qui va trop loin (et qui est finalement improductif), peut n'être que transitoire. Il devrait y avoir un moment où l'on critique sa propre attitude sceptique pour la remettre à sa juste place et lui éviter ses excès.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Paradoxale Mer 8 Juil 2015 - 16:08

Merci d'avoir partagé ton point de vue  Smile

Ce que tu appelles doutes, j'appelles cela savoir remettre en question.

En ce qui me concerne, un doute, serait une incertitude telle qui fait que tu ne peux te prononcer en ce sens, un sentiment qui t'inspire que la réalité est différente de celle énoncée, et donc quelque part une certitude, bien qu'inverse.

Je crois que je renommerais alors les personnes " douteuses", des personnes ouvertes d'esprit. Je pense que l'on peut avoir un avis, en être intimement convaincu par son vécu, son expérience etc, tout en acceptant que " La Vérité" n'existe pas, et donc qu'un raisonnement différent est tout aussi valable, bien que non représentatif de son avis propre.

Le problème étant qu'au cours d'un débat généralement, les participants auraient tendance à chercher " la vérité", rejetant ainsi les autres points de vues comme non valables puisqu'il ne pourrait supposément n'y avoir qu'une seule vérité selon eux.

Pour ce qui est d'avoir raison, je crois que le tort et la raison est un faux débat, pour ce qui est des conceptions personnelles de chacun , que tout le monde à sa vérité, mais ce n'est que mon point de vue Smile et je crois également que l'esprit critique vient du fait de savoir remettre les choses en question et de ne rien accepter comme une vérité unique.

Et je tiens à rajouter que je ne cherches jamais à convaincre, je convaincs sans le vouloir Razz
Néanmoins j'exprime toujours ma vision des choses sous forme de supposition toute personnelle ( je pense, je crois que..), pour ne pas rentrer dans cette recherche de " la vérité" justement et seulement partager " ma vérité" sur le sujet x.

Mais je crois que je m’éloigne là , je ne suis même pas certaine de bien exprimer ce que je veux dire Sad

Paradoxale

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 21:16

On me reproche souvent de donner trop d'importance aux choses, aux détails. J'avoue que lorsque je constate un truc qui attire mon attention, et que j'argumente à ce propos, ça s'étend très rapidement et les gens avec qui je parle ont tendance à se retrouver confrontés à mes pavés. Ça donne sans doute l'impression que j'en fais trop, alors que de mon point de vue j'ai simplement l'impression d'exprimer un détail et que je sais que ça ne me perturbe pas plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 23:08

On me reproche principalement :
de passer mon temps à tout remettre en question (ce qui doit être franchement pénible à la longue, mais je ne le fais vraiment pas exprès et c'est le meilleur moyen de faire évoluer la réflexion)
De dire tout le temps ce que je pense (je ne sais pas mentir)
De faire les choses "trop vite"
D'utiliser des mots trop compliqués (sauf qu'à mon sens, il faut être précis quand on parle de quelque chose)
D'être "dans ma bulle", en gros, plongée dans mes pensées
De poser bien trop de questions sur tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Cyril THQI Sam 11 Juil 2015 - 9:56

boucledor a écrit:On me reproche principalement :
de passer mon temps à tout remettre en question (ce qui doit être franchement pénible à la longue, mais je ne le fais vraiment pas exprès et c'est le meilleur moyen de faire évoluer la réflexion)
De dire tout le temps ce que je pense (je ne sais pas mentir)
De faire les choses "trop vite"
D'utiliser des mots trop compliqués (sauf qu'à mon sens, il faut être précis quand on parle de quelque chose)
D'être "dans ma bulle", en gros, plongée dans mes pensées
De poser bien trop de questions sur tout
On ne te reproche donc que des attitudes très saines et que feraient bien d'adopter ceux qui te critiquent.
Il te suffirait d'éliminer un des comportements critiqués pour que tous les autres reproches disparaissent :
boucledor10365 a écrit:De dire tout le temps ce que je pense (je ne sais pas mentir)
Sans aller jusqu'à mentir, on peut s'abstenir de parler de telle ou telle chose si on anticipe qu'il n'en résultera rien d'intéressant pour l'autre ou pour soi.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par zelle Dim 19 Juil 2015 - 12:10

.


Dernière édition par zelle le Lun 20 Juil 2015 - 1:30, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Hugo PidiPiou Dim 19 Juil 2015 - 20:34

On e me reproche souvent de m'attacher trop vite au gens... Mais je ne comprend pas. Pourquoi limiter notre attachement alors que les personne auquel on s'attache en valent la peine ou "méritent" notre attachement? C'est complètement idiot de rationaliser notre affection... On en a à foison, pourquoi l'économiser?

(Si vous avez une réponse ou un avis je suis tout ouïe u.u)
Hugo PidiPiou
Hugo PidiPiou

Messages : 239
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par david50 Dim 19 Juil 2015 - 20:36

"Et oh! T'es avec nous là?"

Dix fois par jour.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 18:54

je ne veux même plus savoir tout ce qu'on me reproche...d'ailleurs vous en avez listé sur ce fil une bonne partie,alors ce serait des redites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Dame Seli Jeu 13 Aoû 2015 - 17:09

- d'être intransigeante (pô ma faute si je remarque tout ce qui coince)
- de mettre la barre trop haut (ben si on veut avancer ....)
- d'être instable (on s'ennuie vite dans la stabilité nan ?)
- d'être compliquée (ah ça, même moi des fois j'ai du mal à me comprendre alors ....)
- d'aller trop vite (ce que certains peuvent être lents ....)

Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Desdeymone Jeu 13 Aoû 2015 - 17:48

Ca me rassure je me sens beaucoup moins seule tout à coup Wink

Je rajouterai "tu as toujours raison, laisse nous nous tromper" (Oo limite impossible pour moi ça)

Desdeymone

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 55
Localisation : Entre Tours et Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Dame Seli Jeu 13 Aoû 2015 - 20:12

Ah oui, je te rejoins, j'ai oublié le :
- arrête de penser que t'as toujours raison ! (ben pourtant, quand on regarde bien ....)


Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par AlphaZ Ven 28 Aoû 2015 - 2:52

Je rejoins Desdeymone et Dame Seli !
D'ailleurs on me reproche de toujours VOULOIR avoir raison. Mais non !! C'est juste un état de fait, c'est tout. Va faire comprendre ça aux gens... Very Happy (et j'ajoute que j'accepte complètement d'avoir tort, si on me le prouve par A+B évidemment^^)

sinon :
- Trop compliquée : ce que je n'ai jamais compris, puisque j'explique tout à tout-va de peur d'être mal comprise (mais apparemment faut pas Smile )
- Prend trop les choses à coeur (je ne peux que constater mon incapacité à les prendre autrement)
- Change d'humeur trop vite (aux yeux des gens, car pour moi il y a de bonnes raisons)
- parfois Agressive (dans ce cas je tombe des nues, mais j'avoue que quand le stress se mélange à l'enthousiasme, chez moi on peut confondre)
...

Bref, des reproches qui me font assez mal généralement, parce que je ne les comprends pas.
Mais la découverte de ma zébritude il y a peu m'a donné beaucoup d'explications quant à ce décalage entre l'image que les autres ont de moi et ce que je suis (ou pense être, en tout cas). Ca fait un bien fou, d'ailleurs !

Ah oui, autre "reproche", qui n'est pas réellement explicite celui-là : celui d'être trop honnête pour être honnête  Shocked
(exemple : il m'est arrivé de défendre une personne que je déteste parce que je trouvais assez ignoble la façon dont on la traitait, et l'on m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas HONNETEMENT la défendre puisque je ne pouvais pas la saquer - *comprends pô*)
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Pikapi Sam 29 Aoû 2015 - 21:05

AlphaZ a écrit:D'ailleurs on me reproche de toujours VOULOIR avoir raison. Mais non !! C'est juste un état de fait, c'est tout. Va faire comprendre ça aux gens... Very Happy (et j'ajoute que j'accepte complètement d'avoir tort, si on me le prouve par A+B évidemment^^)
Exactement pareil! Je demande juste un bon argument pour que je change d'avis mais on est rarement en mesure de m'en fournir un. Je me fiche d'avoir raison, je veux la vérité (en gros soit des faits, soit une explication scientifique convaincante).

On me reproche d'être trop rabat-joie lorsque j'explique de façon pragmatique ce qu'est l'amitié, l'amour, etc. Le problème, je ne cesse de le dire, c'est que d'utiliser des idées fausses peut avoir de graves conséquences (comme le stalinisme, conséquence du trotskysme et du léninisme selon Voline).
Pikapi
Pikapi

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 32
Localisation : Parcours le monde avec Sacha

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par AlphaZ Sam 29 Aoû 2015 - 21:20

Voilà, Pikapi, tu as dit le mot : la VERITE...
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Nhayaa Sam 29 Aoû 2015 - 21:48

Comme quoi, finalement, il y a bien des points communs... Wink

• Toujours vouloir avoir raison et ne pas laisser les autres faire comme ils veulent : difficile de leur faire comprendre que j'ai déjà fait le tour du truc 25 fois dans ma tête et que si je leur dis ci ou ça, c'est pour qu'ils ne perdent pas de temps à y penser eux aussi. On veut aider, et voilà ce qu'on nous balance, merci bien.
• Etre inconstante, rêveuse, idéaliste, toujours à penser ou imaginer des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe à un moment M... "Mais tu veux pas une vie normale ?", je hais cette question et ce qu'ils en pensent ou disent ne m'intéresse que rarement.
• Trop exigeante et critique, voire intolérante dans de nombreux cas, sur tout, n'importe comment et n'importe quand. Bah oui, jusqu'à présent j'ai "raté" ma vie donc je devrais juste avoir le droit de me taire.
• Trop émotive, un peu bipolaire. Je pleure même devant une pub et je m'énerve pour des détails alors que je laisse passer des trucs énormes. J'y peux rien, moi c'est les détails qui me fascinent. Et c'est souvent dans les détails qu'on repèrent les trucs que les autres ne voient pas, et pour certaines choses, ça fait une grande différence. Genre le regard qui ne pas avec le discours.
• Mademoiselle Je-sais-tout-impatiente. C'était mon surnom en cours. Je répondais à la place des profs tellement les questions des autres m'ennuyaient, je pouvais pas m'en empêcher.
• Procrastinatrice, flemmarde, inactive, trop dans ma bulle...
• Sauveuse. On me l'a déjà sorti plusieurs fois celle là. J'ai beau faire tous les efforts possibles pour amener un point de vue concret sur quelque chose, avec des arguments solides, si la personne en face n'a pas envie de l'entendre parce que ça ne va pas dans son sens, je veux la "sauver" de sa pauvre petite vie.
• Mystérieuse. Les gens n'ont toujours pas compris que quand je pense quelque chose je le dis et que quand je dis quelque chose je le pense. Certains de mes anciens collègues sont persuadés que je ne leur ai vendu que du flan pendant 3 ans. Ca doit pas être normal d'être franc et honnête, y a forcément un truc quelque part, ça peut pas juste être simple.

Et sûrement d'autres, mais on est déjà pas mal là...
Nhayaa
Nhayaa

Messages : 445
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par AlphaZ Sam 29 Aoû 2015 - 22:42

Je ne sais pas pour vous tous, mais je trouve assez rassurant quand même de voir qu'on tourne souvent autour des mêmes "reproches".
(Pardon Nhayaa, mais je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à être trop honnête pour qu'on me croie ! C'est un truc qui me scie les pattes...)
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Dame Seli Sam 29 Aoû 2015 - 22:54

AlphaZ a écrit:Je ne sais pas pour vous tous, mais je trouve assez rassurant quand même de voir qu'on tourne souvent autour des mêmes "reproches".


Je ressens également un peu ça.
Disons que ça permet de se dire : "nan !! je suis pô seul(e) !! pas fou/folle !!" Laughing
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 23:07

"La vache, mais t'as pas besoin de drogue toi !" Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par AlphaZ Sam 29 Aoû 2015 - 23:20

Disons que ça permet de se dire : "nan !! je suis pô seul(e) !! pas fou/folle !!" Laughing

.... et donc de s'enlever un peu de culpabilité Smile

Napalm : et donc, tu en prends? Laughing
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Nhayaa Sam 29 Aoû 2015 - 23:42

Oui, je trouve ça assez rassurant aussi. Ca veut pas dire que c'est plus facile à vivre cela dit mais au moins on apprend à relativiser un peu Wink

EDIT : Il y a un truc que je me reproche à moi-même des fois. Je fais des blagues avec des jeux de mots qui me font beaucoup rire, ou alors je rebondis sur des trucs de façon assez drôle mais ça ne fait rire que moi visiblement et ça m'énerve quand je vois les autres rire à des trucs complètement débiles. Donc faut que j'arrête de faire des blagues en fait. Et de m'énerver.
Nhayaa
Nhayaa

Messages : 445
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 0:32

AlphaZ a écrit:Napalm : et donc, tu en prends? Laughing

Mon obsession du contrôle ne me l'a jamais permis, pas une clope, jamais d'alcool (donc jamais une cuite évidemment), et rien qui puisse modifier mon état de conscience brutalement ou de manière incontrôlable What a Face

Je passais pour un mec chiant mais avec les années les autres se sont assagis et moi je fais le maximum pour laisser sortir mon moi de 5 ans clown du coup les chiants sont les autres maintenant Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Nhayaa Dim 30 Aoû 2015 - 0:34

J'aime contrôler les choses aussi (bon, peut être pas une obsession quand même) et pourtant ça m'empêche pas de boire un coup ou de fumer un peu de temps en temps... ça fait du bien de penser à des trucs cons pendant un moment. Ca met le cerveau en vacances, c'est pas désagréable quand c'est bien fait avec des personnes de confiance. Smile

HS:
Nhayaa
Nhayaa

Messages : 445
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par enantiomorphe Dim 30 Aoû 2015 - 0:51

Invité a écrit:Votre entourage, amical, professionnel, familial, vous reproche t-il des choses?

Je ne les laisses pas faire... ils se tiennent à carreau, si non...


enantiomorphe

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par AlphaZ Dim 30 Aoû 2015 - 0:52

Alors Napalm, ça me fait rire, parce qu'on m'a déjà dit aussi que je n'avais pas besoin de drogue. Laughing
En fait, je ne bois jamais (jamais pris une cuite). Ca étonne énormément les gens que je sois capable de rester jusqu'au bout de la nuit à une soirée sans rien prendre autre chose que du café. Ca éloigne parfois (le raccourci "elle ne boit pas = elle ne sait pas s'amuser" a la vie dure), mais lorsque les gens sont intrigués, ils veulent connaître ma recette Smile
Avoir un peu de fantaisie dans le sang fait le même effet que les drogues (le seul truc, c'est que t'es jamais à jeun...) Very Happy
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 8:55

AlphaZ a écrit:(le seul truc, c'est que t'es jamais à jeun...) Very Happy

Pété de rire

ce n'est que trop vrai pour moi rendeer rendeer rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 1:14

Un peu pareil que vous tous :

-De mettre la barre trop haut, je ne supporte pas la médiocrité et l'échec donc je me colle une pression que je suis moi même incapable de porter
-D'être trop intransigeante certainement à cause du point d'avant
-D'être control freak jusqu'à la moelle, je suis le nazi de la goutte d'eau dans l'évier
-D'avoir un humour .... particulier
-D'être trop instable (oui madame du pôle emploi c'est à toi que je pense....et je te méprise)
-D'être rancunière (j'oublie peu alors forcément...)
-De juger vite les situations / les personnes (malheureusement mon instinct ne me trompe que rarement)
-D'être trop entière parfois
-De n'être pas assez souple de caractère / pas assez diplomate, j'y travaille mais c'est long et compliqué

Et bien d'autres encore Smile

Mais le truc qui revient le plus souvent et que je ne prends pas vraiment comme un reproche c'est comme pour Napalm : "Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne" ou "Heureusement que tu te drogues pas, t'en as vraiment pas besoin"

Last but not least un qui est compliment ou reproche selon de qui ça vient :
-Il t'en faut peu pour être heureuse toi, un rien t'émerveille ! Tu vois un crapaud passer et t'es contente pour la semaine !
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 1:20

Paraît que je suis un gros asocial renfermé qui ne parle jamais de sa vie ou de lui et qui ne téléphone jamais à sa famille.

Edit : j'ai oublié le "gros branleur égoïste" qui en substance revient assez souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Pikapi Lun 31 Aoû 2015 - 7:09

DandeLyon a écrit:-De mettre la barre trop haut, je ne supporte pas la médiocrité et l'échec donc je me colle une pression que je suis moi même incapable de porter

Pareil, les gens aimaient bien me choisir pour les exposés : bonne note garantie, mais j'étais tellement exigeant qu'à la fin, j'avais droit à toutes les excuses. Palme d'or à l'un d'eux qui m'a enterré toute sa famille Razz. J'avais demandé qu'on se voit les week-end pour travailler... Le premier week-end : la grand-mère décède, le second c'était un oncle... Je ne sais toujours pas si c'était vraiment vrai. Etait-ce la loi des grands nombres qui frappe ? Razz

DandeLyon a écrit:Il t'en faut peu pour être heureuse toi, un rien t'émerveille ! Tu vois un crapaud passer et t'es contente pour la semaine !

Ce serait un compliment, sans que l'émetteur ne s'en rende compte. A une époque de troll, pas facile de continuer de réussir à s'émerveiller comme un enfant ^^
Pikapi
Pikapi

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 32
Localisation : Parcours le monde avec Sacha

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 9:23

Pikapi a écrit:Pareil, les gens aimaient bien me choisir pour les exposés : bonne note garantie, mais j'étais tellement exigeant qu'à la fin, j'avais droit à toutes les excuses.

C'est un peu l'inverse lol, quand je suis arrivée dans ma classe et qu'on nous as proposé les premiers travaux de groupes j'ai été tout de suite intégrée dans un groupe parce que j'étais la première (et la plus vieille Very Happy ), sauf que j'ai vraiment du mal à travailler sur un truc que j'aime pas (les sujets sont souvent imposés et ils comptent pour beaucoup dans l'obtention de notre diplôme) donc ça me demande un GROS investissement personnel pour m'y mettre ce qui a tendance à me transformer encore plus en un gros boulet intolérant avec mes petit(e)s camarades, au final ça crée des tensions que j'ai du mal à gérer sans rancœur et manifestement mes camarades aussi...

Et comme en bonus je me met la pression à mort pour réussir ce BTS avec les meilleures notes possibles (je vise a minima la mention Bien) pour assurer ma future orientation, je ne supporte pas les bâtons dans les roues, qu'ils viennent de personnes qui n'ont pas trop trop envie de bosser ou de profs incompétents/pas pédagogues

Pikapi a écrit:Ce serait un compliment, sans que l'émetteur ne s'en rende compte. A une époque de troll, pas facile de continuer de réussir à s'émerveiller comme un enfant ^^

Dans la majorité des cas j'essaye de le prendre comme un compliment mais dans quelques cas c'est un peu compliqué. Souvent je suis capable de m'arrêter au milieu d'une conversation qui me passionne juste parce que j'ai vu un truc chouette mais finalement insignifiant pour le commun des mortels genre un écureuil qui passe, alors, forcément j'ai parfois des interlocuteurs que ça énerve un peu
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par EleaNova Lun 31 Aoû 2015 - 9:29

De trop me prendre la tête
De trop bosser
De changer de sujet en tout le temps
D'être trop passionnée
D'être hypersensible
De m'emporter sur des sujets qui me tiennent à coeur
D'être surinvestie dans tout
Smile Smile Smile Smile
EleaNova
EleaNova

Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par AlphaZ Lun 31 Aoû 2015 - 9:42

à Dandelyon : Faut dire qu'un crapaud... des fois que ce soit un prince charmant en sommeil... Very Happy
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 9:50

DandeLyon a écrit:
-D'être control freak jusqu'à la moelle, je suis le nazi de la goutte d'eau dans l'évier

Pété de rire

DandeLyon a écrit:
-Il t'en faut peu pour être heureuse toi, un rien t'émerveille ! Tu vois un crapaud passer et t'es contente pour la semaine !

Ben je l'ai aussi, mais je les emmerde, c'est trop précieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 9:53

AlphaZ a écrit:à Dandelyon : Faut dire qu'un crapaud... des fois que ce soit un prince charmant en sommeil... Very Happy

Ah ah ah Very Happy
En ce moment le prince charmant très peu pour moi merci Smile (Et puis Lu en fabrique à la pelle, j'en mange presque un paquet par jour des princes charmants)

Mais par contre quand j'srais grande (et riche) j'aurais un pied à terre à la cambrousse avec une mare pleine de batraciens !


Napalm : J'ai une petite moustache en brosse qui me pousse quand on laisse de l'eau dans l'évier après avoir fait la vaisselle, c'est inesthétique au possible Very Happy
Et c'est incompréhensible pour mes amis : chez moi c'est toujours un peu (beaucoup) le bordel mais il y a des zones ou je ne supporte pas le moindre truc qui dépasse

Toi aussi tu es atteint du syndrôme de l'écureuil ? C'est le petit nom qu'on a donné avec quelques amis à cette capacité à passer de "conversation passionnante" à "Oh purée les copains regardez ! Il y a un crapaud énooooorme en travers de la route ! Vous avez vu comme il est beau ? ! "

C'est trop important je trouve, c'est un bon moyen d'être heureux et puis ça fait une soupape : "screugneugneu, journée de me*de, temps pourri, gnagnagna -_-'... Oh ! Un chien à trois pattes ! Chouette ! Very Happy"


Dernière édition par DandeLyon le Lun 31 Aoû 2015 - 9:59, édité 1 fois
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 9:56

DandeLyon a écrit:
Napalm : J'ai une petite moustache en brosse qui me pousse quand on laisse de l'eau dans l'évier après avoir fait la vaisselle, c'est inesthétique au possible Very Happy

j'imaginais hitler comme un taré devant mon immense évier en caillou, plein de gouttes d'eau Pété de rire

L'image que j'ai eue m'a tué Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 10:02

Napalm a écrit:J'imaginais hitler comme un taré devant mon immense évier en caillou, plein de gouttes d'eau Pété de rire

Un évier en caillou ? Epouse moi Napalm !
Plein de gouttes d'eau ? Divorçons Napalm !


(Mais qu'est-ce que c'est que ce forum sans smiley de drama-queen ?! )
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 10:22

le mariage le plus rapide du monde, même à Vegas, personne n'a jamais vu ça !!!!! Winner

une maison en bois, mais avec des toiles d'araignées au plafond
une salle de bains toute mimi, mais avec des traces de calcaire dans la baignoire

clown

Je ne peux pas aller si vite de toute façon, j'ai réussi mon premier mariage et je suis en train de réussir mon premier divorce, faut patienter un peu Ninja

PS: juste pour toi, je viens d'en trouver un qui, je l'espère, ne nous fera pas atteindre le point godwin, parce que ce n'est pas le but: Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Hitler-smiley-face

Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Runes Lun 31 Aoû 2015 - 10:50

AlphaZ a écrit:Alors Napalm, ça me fait rire, parce qu'on m'a déjà dit aussi que je n'avais pas besoin de drogue. Laughing  
En fait, je ne bois jamais (jamais pris une cuite). Ca étonne énormément les gens que je sois capable de rester jusqu'au bout de la nuit à une soirée sans rien prendre autre chose que du café. Ca éloigne parfois (le raccourci "elle ne boit pas = elle ne sait pas s'amuser" a la vie dure), mais lorsque les gens sont intrigués, ils veulent connaître ma recette Smile
Avoir un peu de fantaisie dans le sang fait le même effet que les drogues (le seul truc, c'est que t'es jamais à jeun...) Very Happy

C'est pas faux ! Laughing

Runes

Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Pikapi Lun 31 Aoû 2015 - 10:53

DandeLyon a écrit:j'ai vu un truc chouette mais finalement insignifiant pour le commun des mortels genre un écureuil qui passe, alors, forcément j'ai parfois des interlocuteurs que ça énerve un peu
Oui pareil, j'aimerais bien en apprivoiser un. On m'a dit que ça prend plusieurs semaines x). La seconde fois que j'en ai vu un j'ai manqué de me casser la figure à cause de mon arrêt brusque pour l'observer. Ce fail avorté n'a pas effacé le gros sourire d'idiot que m'a procuré ce petit spectacle Razz
Pikapi
Pikapi

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 32
Localisation : Parcours le monde avec Sacha

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 11:44

Napalm a écrit:le mariage le plus rapide du monde, même à Vegas, personne n'a jamais vu ça !!!!! Winner

C'est ce qui fait de nous des personnes exceptionnelles ! Bon on divorce mais on reste amis hein ?  Laughing

Napalm a écrit:une maison en bois, mais avec des toiles d'araignées au plafond
une salle de bains toute mimi, mais avec des traces de calcaire dans la baignoire

Les araignées c'est pas grave, tant que leurs potes dégueus les mille pattes ne sont pas dans le coin mais...
Du calcaire dans la baignoire !!!! Mais enfin !!! C'pas possible !!! Heureusement qu'on a divorcé il y a quelques minutes !! Very Happy
(C'est top secret hein, mais, des fois, quand je dors chez des amis, au moment de prendre ma douche si le bac est trop beurk, je peux pas m'empêcher de nettoyer  Ninja ... Et après c'est la cata parce que je me dis qu'ils vont mal le prendre parce que c'est comme si je me promenais avec un gros panneau "dis donc copain, c'est cra cra chez toi" )

Napalm a écrit:faut patienter un peu Ninja
Patienter, je sais pas trop faire  Very Happy


Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Hitler-smiley-face ... Hum ... j'étais pourtant sûre de n'avoir laissé personne me prendre en photo face à un évier plein de gouttes .... Que le coupable se dénonce !! Comme faute avouée est à moitié pardonnée, en gage de paix je lui offrirai un petit voyage en Pologne, dans un petit camp de vacances bien sympa  Very Happy (Je suis un monstre)

Napalm a écrit:Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid
J'ai beaucoup de mal à m'arrêter aussi mais après avoir pris une paire de claques de la part d'une collègue terriblement dépourvue d'humour et, plus grave, avoir blessé des gens que j'aime, j'ai appris à prendre quelques précautions


Pikapi a écrit: Oui pareil, j'aimerais bien en apprivoiser un
Alors les écureuils j'ai jamais fait mais ça doit pas être trop dur, par contre j'ai eu l'occasion d'apprivoiser un peu un hérisson et c'est facile et trop meugnooonn (même si des fois les hérissons ça pue parce qu'ils se tartinent les épines de crotte -_-' )
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 12:23

Napalm a écrit:Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid

En même temps je sais pas pour les autres mais, le rire c'est pour moi la clef de beaucoup de choses : c'est la première chose qui me vient quand je suis dans une situation inconfortable (émotionnellement, intellectuellement, physiquement...), et, ça me permet de faire face à des situations qui, sinon, je pense auraient raison de moi.
Bon des fois ça me fait vraiment passer pour une tarée vu que je rigole quand j'ai mal (jusqu'à un certain point) et ça perds mes interlocuteurs qui se disent soit que je suis soit folle, soit que je m'en cogne de ce qu'ils me racontent, soit que je suis insensible ou d'autres joyeusetés
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 14:19

DandeLyon a écrit:
Napalm a écrit:le mariage le plus rapide du monde, même à Vegas, personne n'a jamais vu ça !!!!! Winner

C'est ce qui fait de nous des personnes exceptionnelles ! Bon on divorce mais on reste amis hein ?  Laughing

Oui c'est possible, c'est l'avantage lorsque l'histoire commune a duré quelques minutes, on a laissé assez peu de place aux frustrations ou mésententes, du coup on va avoir du mal à se reprocher quoi que ce soit Pété de rire

DandeLyon a écrit:

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Hitler-smiley-face ... Hum ... j'étais pourtant sûre de n'avoir laissé personne me prendre en photo face à un évier plein de gouttes .... Que le coupable se dénonce !! Comme faute avouée est à moitié pardonnée, en gage de paix je lui offrirai un petit voyage en Pologne, dans un petit camp de vacances bien sympa  Very Happy (Je suis un monstre)

Je kiffe ton humour dégueulasse clown

DandeLyon a écrit:
Napalm a écrit:Ah oui, on me dit aussi que je vais trop loin dans les blagues, je ne sais pas m'arrêter aux codes normalement admis par la société, je n'ai pas ce garde fou affraid
J'ai beaucoup de mal à m'arrêter aussi mais après avoir pris une paire de claques de la part d'une collègue terriblement dépourvue d'humour et, plus grave, avoir blessé des gens que j'aime, j'ai appris à prendre quelques précautions

Une paire de claques ?????? Vache, moi pour ça je romps définitivement avec quiconque. Je ne supporte plus la violence, la vue des parents qui collent une gifle à leur môme m'obscurcit l'esprit de colère. Il m'est impossible de passer au dessus de ça.

DandeLyon a écrit:soit que je suis insensible ou d'autres joyeusetés

Insensible, je l'ai entendu un sacré paquet de fois. Pas du tout, je me protège juste des émotions dont je ne sais pas trop quoi faire, que je ne sais pas gérer Cool  alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Nhayaa Lun 31 Aoû 2015 - 15:15

Mon copain est comme ça. Quand tu racontes une blague ou un truc drôle et que ça le fait rire il se fait des films dans sa tête, il prolonge le truc et il peut pas s'empêcher de le raconter, sauf qu'il sait pas quand s'arrêter et des fois ça peut durer longtemps alors comme en plus il rigole en même temps, c'est pas toujours compréhensible...
Moi je me marre toute seule, je me fais le film mais je le garde pour moi. Je sais pas si c'est mieux parce que du coup les gens comprennent pas pourquoi je continue de rigoler mais bon. Je saurais pas dire ce qui est le mieux entre les deux Neutral
Nhayaa
Nhayaa

Messages : 445
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 15:19

Alors que moi je ne raconte toutes les suites que lorsque c'est mon petit frère qui est en face, seul lui sait me suivre dans mon délire et rajouter des pièces, j'ai de la chance de l'avoir ! flower

Que les gens ne comprennent pas mes réactions, ça va maintenant j'ai l'habitude clown, et je ne cherche plus à l'expliquer sauf pour ceux qui me sont chers.

On me reproche aussi de tout le temps causer affraid rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 15:28

@Nhayaa : comme ton copain, je fais aussi des bides en racontant ce qu'il se passe dans ma tête en rigolant.

@Napalm : en l'occurrence c'était difficile de rompre définitivement avec une personne avec qui je travaillais tous les jours. En plus pour qu'elle en soit à la violence j'ai du sans le vouloir taper là où ça fait vraiment mal.

Ma petite soeur aussi à un don pour rebondir de blagues en blagues
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 15:36

DandeLyon a écrit:
@Napalm : en l'occurrence c'était difficile de rompre définitivement avec une personne avec qui je travaillais tous les jours.

quand je dis rompu, c'est toute communication personnelle, je me serais mis en mode iceberg, n'aurais jamais plus montré autre chose qu'un désintérêt total pour sa personne (ce qui est faux mais c'est ma façon de me protéger), tout en pouvant continuer à travailler avec. bon ça épuise hein ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on vous reproche ? - Page 8 Empty Re: Qu'est-ce qu'on vous reproche ?

Message par DandeLyon Lun 31 Aoû 2015 - 15:46

@Napalm : trop fatiguant lol et à ce moment là je bossait en usine donc ambiance TRÈS particulière où il ne vaut mieux pas faire un tant soit peu de vagues :/
DandeLyon
DandeLyon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum