Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour

+7
lynka
miwako
tribal40
WaterShed
Lanza
Plaisance14
Loune
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour - Page 2 Empty Re: Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 14:43

Nena a écrit:. De toute façon pour m'avoir quittée sur une dispute et n'être jamais revenu sur sa décision soit il ne m'aimait plus soit sa fièreté est énormissime. Je penche plus pour la première possibilité, sachant que j'ai quand même tout fait pour lui tendre la perche. Seulement il pense que j'ai compris le message et que ce n'est pas la peine de donner trois pages d'explications. Alors que moi j'en ai besoin pour avancer.

on est deux mais, parfois, on a jamais de réponse et on est en permanence au bord de l'implosion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour - Page 2 Empty Re: Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour

Message par staufenbach Mar 4 Juin 2013 - 10:51

J'ai commencé ma vie 'amoureuse' tard (21 ans, j'en ai 26 aujourd'hui) en acceptant de sortir avec une fille qui m'a choisi.
Au debut ca allait plus ou moins bien, mais je me rends compte que c'est de moins en moins possible. En effet, entre temps elle a commence a travailler, et le peu de temps qu'on passais ensemble c'est evaporer et depuis qq annees je me rends compte que la fin approche. Malheureseument, je suis incapable de lui dire franchement que c'est fini que je veux partir car je sais que ca lui fera enormement de mal. En plus, je culpabilise car pendant des annees j'ai fait croire que ca allait bien (a part mon chomage) alors que non. Pour le moment on est toujours ensemble mais a quel prix (de mon cote en tout cas)

Dans le même temps, j'ai sympathiser avec ma belle soeur (qui est la seule personne avec qui j'arrive a ne pas porter de masque), et sa capacite a m'ecouter sans me jugé ont fait que j'ai fini par développer des sentiments envers elle.

Sauf que voila, j'ai fini par lui dire un jour. ( suite a une grosse bouffe d'emotion/angoisse, c'est le seul moyen que j'ai trouve pour reprendre pied)

Et je me suis pris un rateau (previsible en meme temps ; belle soeur + 10 ans de moins ca risquait pas de le faire).

Depuis j'ai mal, j'arrive pas a passer cet eceuil, car c'est la premiere fois que j'aime vraiment quelqu'un.

Ca me donne l'impression d'etre condamne au final, soit je finis seul soit je reste/refait une histoire creuse et sans saveur. la question etant laquelle des situations est la moins douloureuse ><

staufenbach

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour - Page 2 Empty Re: Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour

Message par krapopithèque Ven 5 Juil 2013 - 8:00

bom 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour - Page 2 Empty Re: Les zèbres, l'amour et les chagrins d'amour

Message par Pycpyc Jeu 11 Juil 2013 - 12:57

Bonjour,
Que des histoires catastrophiques ou insatisfaisantes avec de grands espoirs déçus. Mais n'ayant pris conscience de ma zebritude que tout récemment,
J'ai appris empiriquement et la seule chose qui ma fait du bien petit à petit.
Ce pardonner sois-même permet d'oublier (pour ma part) et pardonner ainsi à celle sur qui on a fonder trop d'espoir mais qui n'étais au final pas pour moi.
J'attires ce qui me convient à un moment car elle me reflète.
Un(e) de perdu(e)...un(e) de perdu(e)...
Si j'ai de la joie de vivre, j'attires la même chose
Si j'ai le blues, j'attires les bluesies

Pycpyc

Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum