En retard :-(

5 participants

Aller en bas

En retard :-( Empty En retard :-(

Message par alexis Ven 18 Nov 2011 - 20:16

Bonsoir à tous,

Déjà un petit moment que je vous lis, et je n'avais pas encore eu l'occasion de me présenter.

Je m'appelle Alexis, je suis un jeune célibataire de 32 ans habitant près de Valenciennes dans le Nord.
Je suis analyste-programmeur de profession mais aussi un généalogiste amateur, passionné par l'Histoire (avec grand H).

Je collectionne tout un tas de choses : les sous-bocks, les pièces de monnaies anciennes, les cartes postales anciennes,
les capsules de champagnes et les timbres. D'ailleurs, si vous avez un de ses objets chez vous et qu'il vous ennuie, vous pouvez
m'en faire don, je suis preneur Wink

C'est un peu délicat pour moi de me présenter à vous, car je ne suis pas un zèbre (ou alors je l'ignore). J'ai connu ce site
grâce à l'une de vos membres avec laquelle je suis ami (je pense que c'est le mot qui convient); vous comprendrez que
je ne dise pas son nom ?

Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire... Je ne vais tout de même pas vous parlez de mon parcours scolaire chaotique
ou de ma recherche de boulot qui s'est terminée par la création de ma micro-entreprise ?

J'espère que vous allez m'accueillir dans votre communauté.
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

A très bientôt sur le forum.
Alexis

alexis

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : Près de Valenciennes

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

En retard :-( Empty Re: En retard :-(

Message par Luc Ven 18 Nov 2011 - 22:27

Bonjour Alexis ! Une micro-entreprise, tu dis ? le rêve de pas mal de zèbres, je crois. Raconte, raconte ...
Luc
Luc

Messages : 4702
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

En retard :-( Empty Re: En retard :-(