Besoin de vous, merci de votre aide!

2 participants

Aller en bas

Besoin de vous, merci de votre aide! Empty Besoin de vous, merci de votre aide!

Message par qwertyuioplkjhf Dim 6 Nov 2011 - 18:37

Le titre est peut être un peu fort. Mais voilà mon problème: (qui n'est pas un problème d'ailleurs...)
Je cherche sur la Bretagne entière, voir même en Loire Atlantique des cavités, d'anciennes carrières, de vieux batiments abandonnées, des vieux tunnels, des églises toujours ouverte au pigeons et autre bestioles pouvant aller se fourrer dans les combles, des gens qui accepterai me montrer leur grenier, bref, pouvez-vous me donner des endroits dans le genres, merci!!!!!
Ceci est pour pouvoir chercher des chiroptères (chauve-souris) pour Bretagne vivante (SEPNB).
Si vous voulez que je vous parle de ce genre de sorties ou actions, faites le moi savoir, même si c'est sur Bretagne vivante en général. Je me ferais un plaisir de vous renseigner!

Tatoon

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous, merci de votre aide! Empty Re: Besoin de vous, merci de votre aide!

Message par cavavite Mer 16 Nov 2011 - 16:16

ecoute il ya peu 4 chauves souris sont rentrées dans ma maison..... j'ai honte mais j'étais terrifiée..... il y a une vieille grange juste à coté de la maison.... elles sont certainement là dedans.

Si ca t'intéresse je peux trouver le proprio car la grange est fermée ( en fait il ya de petites ouvertures un peu partout mais la "porte" est close...

Si cela te convient envoie moi un mp on en discute plus avant.... PS nous sommes entre le mont st michel et saint malo.
cavavite
cavavite

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous, merci de votre aide! Empty Re: Besoin de vous, merci de votre aide!

Message par qwertyuioplkjhf Mer 16 Nov 2011 - 21:46

Merci de ta réponse, MP envoyé!!!! Et, n’aies pas honte....

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum