Créations broderie - Besoin de votre aide

2 participants

Aller en bas

Créations broderie - Besoin de votre aide  Empty Créations broderie - Besoin de votre aide

Message par PopuLady Jeu 4 Jan 2018 - 13:12

Bonjour à tous,

Bon, je vais commencer par me présenter rapidement. Je m’appelle Looma et je suis une jeune femme de 26 ans qui a toujours été passionnée par les loisirs créatifs. Depuis quelques mois, j’ai découvert la broderie, en particulier le point de croix. J’ai tout appris sur internet par le biais de tutos. J’ai rapidement progressé en technique et j’ai décidé de lancer ma petite page Facebook pour partager mes créations.
Mon concept est le suivant : allier broderie et culture geek. Et également proposer des cadres brodés uniques sur commande ou non.
Pas simple d’intéresser du monde surtout lorsqu’on a peu de contacts…
Grâce à mon chéri (« La broderie c’est pour les mamies » avait-il dit lors de notre premier rendez-vous »), assez actif sur internet grâce à son métier, j’ai réussi à glaner quelques « likes » ainsi qu’à expédier quelques colis aux quatre coins de France et même en Suisse. Un partenariat avec un café aux influences geeks s’en est suivi.
Pourtant l’engouement semble s’essouffler ces derniers temps. Pour continuer cette passion j’ai besoin de vendre certaines de mes réalisations. Sans vouloir faire particulièrement de bénéfices, j’ai juste besoin de rentrer dans mes frais (et oui, on n’imagine pas le prix des fils, de la toile et des cadres !)
J’ai bien pensé à lancer une boutique en ligne mais les frais sont conséquents et la visibilité difficile à acquérir. J’ai donc abandonné l’idée.
C’est là que vous intervenez ! Oui, vous ! Si vous êtes intéressés par la culture geek, je vous invite à jeter un petit coup d’œil à la page Facebook Loom’Art.
Merci d’avance. Bisous à vous !
Looma
PopuLady
PopuLady

Messages : 146
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Créations broderie - Besoin de votre aide  Empty Re: Créations broderie - Besoin de votre aide

Message par PopuLady Lun 19 Fév 2018 - 15:39

Je remonte le topic avec un petit sondage. N'hésitez pas à prendre un instant pour y répondre ! Merci Embarassed

https://docs.google.com/forms/d/12Yuu1HgkLb3V1JK3EYcDa5Wvkw-j6vUpgP3aqykt_zo/edit
PopuLady
PopuLady

Messages : 146
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Créations broderie - Besoin de votre aide  Empty Re: Créations broderie - Besoin de votre aide

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 19 Fév 2018 - 15:52

Je regarde ça et je réponds Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum