SOS new member ! Info Nantes svp !!

4 participants

Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par Feudartifice Lun 2 Avr 2018 - 11:55

Bonjour à toutes et tous,
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement ! , le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
Feudartifice
Feudartifice

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 56
Localisation : Nantes Sud-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par eme22 Lun 2 Avr 2018 - 14:38

Salut ! Je suis nouvelle aussi Smile je te conseille d'aller sur le forum Café Nantes 1er vendredi du mois (quelque chose comme ça), car en effet il y a une rencontre le vendredi 6 ! Tu peux demander des infos et la personne t'enverra un message privé pour le lieu, l'organisation tout ça. Personnellement j'y serai vendredi. Bonne journée !

eme22

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par Aupire Lun 2 Avr 2018 - 19:52

forum Café Nantes 1er vendredi du mois :
https://www.zebrascrossing.net/t23202-cafe-zebre-du-1er-vendredi-du-mois-a-nantes-prochain-le-6-avril-2018

Enfaite il y a 4 temps de rencontres :
le café zébré du 1er vendredi a 18h30