SOS new member ! Info Nantes svp !!

4 participants

Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par Feudartifice Lun 2 Avr 2018 - 11:55

Bonjour à toutes et tous,
nouvellement inscrite, je cherche sur le site (dont je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités certainement ! , le moyen de me rendre aux réunions organisées à Nantes pour faire connaissance avec le troupeau. Hélas, il y a bien des dates (qui demandent confirmation svp), mais pas de lieu..
Comment faire svp ? J'ai relevé "dîner café" à 20h vendredi 6 avril, et samedi 21 avril 14h30 "café zèbres"
Quelqu'un peut-il aussi éclairer ma lanterne sur le déroulement svp ? Je vais déjà me faire un peu violence pour y aller, car je n'y connais sans doute personne !
Merci beaucoup par avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
Bien zèbrement.
Feudartifice
Feudartifice
Feudartifice

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 56
Localisation : Nantes Sud-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par eme22 Lun 2 Avr 2018 - 14:38

Salut ! Je suis nouvelle aussi Smile je te conseille d'aller sur le forum Café Nantes 1er vendredi du mois (quelque chose comme ça), car en effet il y a une rencontre le vendredi 6 ! Tu peux demander des infos et la personne t'enverra un message privé pour le lieu, l'organisation tout ça. Personnellement j'y serai vendredi. Bonne journée !

eme22

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par Aupire Lun 2 Avr 2018 - 19:52

forum Café Nantes 1er vendredi du mois :
https://www.zebrascrossing.net/t23202-cafe-zebre-du-1er-vendredi-du-mois-a-nantes-prochain-le-6-avril-2018

Enfaite il y a 4 temps de rencontres :
le café zébré du 1er vendredi a 18h30
le café zébré du 3e samedi du mois a 14h30
les jeux de société du 2e dimanche du mois à 14h30
et la ballade le premier dimanche du mois (qui reste a confirmer a cause des conditions météo)

alors les lieux ne sont pas indiqués publiquement, c'est apparemment une tradition nantaise ...
et du coup pour les obtenir il suffit de les demander à l'organisateur

Si tu ne connais personne c'est pas grave au contraire, l'ambiance y est très bonne surtout pour les nouveaux !

AU plaisir de te voir vendredi !
Aupire
Aupire

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Merci pour votre aide, mais encore besoin d'helllllp !!!

Message par Feudartifice Lun 2 Avr 2018 - 21:34

Merci Eme22 et Aupire pour vos réponses et pour le message de bienvenue qui fait vraiment plaisir. Smile
Pour l'instant, je n'ai pas le nombre suffisant de participations au forum pour envoyer de message privé pour contacter l'organisateur / trice qui me donnera le lieu où se rendre ! Gasp, c'est le serpent qui se mord la queue ! Rolling Eyes
Du coup, cette personne ou une autre peut-elle me contacter directement svp, sinon, je serai privée de rencontre ! snif, pouet, je suis dégoûtée, mais je m'accroche au radeau !!
Feudartifice
Feudartifice
Feudartifice

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 56
Localisation : Nantes Sud-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par Feudartifice Lun 2 Avr 2018 - 21:36

et je suppose que pour le 1er dimanche, c'est foutu pour la balade ou bien repoussé, because we prolongé (lueur d'espoir ! Smile ?
Feudartifice
Feudartifice

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 56
Localisation : Nantes Sud-Loire

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par eme22 Lun 2 Avr 2018 - 23:04

Aupire a mis le lien de la discussion en question, tu as juste à poster un petit message disant que tu aimerais participer et l’organisateur va te répondre en mp (je ne peux pas non plus envoyer de mp, je suis dans la même situation que toi) Wink concernant la balade, je n’en sais pas plus que toi désolée. Bonne soirée et à vendredi Smile

eme22

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SOS new member !  Info Nantes svp !! Empty Re: SOS new member ! Info Nantes svp !!

Message par Pamina Lun 2 Avr 2018 - 23:13

Feudartifice,
Je t'ai envoyé un MP.
Bienvenue aux rencontres zébrées nantaises !
Pamina
Pamina

Messages : 924
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum