Une autre méthode que celle de Gauss, tout aussi pertinente, pour compter la somme des 100 premiers entiers

+2
Topsy Turvy
Jean-Pierre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une autre méthode que celle de Gauss, tout aussi pertinente, pour compter la somme des 100 premiers entiers - Page 2 Empty Re: Une autre méthode que celle de Gauss, tout aussi pertinente, pour compter la somme des 100 premiers entiers

Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 21:21

Bonne route et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre méthode que celle de Gauss, tout aussi pertinente, pour compter la somme des 100 premiers entiers - Page 2 Empty Re: Une autre méthode que celle de Gauss, tout aussi pertinente, pour compter la somme des 100 premiers entiers

Message par isadora Ven 2 Juil 2021 - 21:59

Jean-Pierre a écrit:

Je vous dis Adieu, j'avais une trentaine de trucs sympas dans le même genre, mais vu que ça vous barbe...

je crois qu il n est pas possible de se désinscrire aussi facilement. il y a un délai de x jours après l inscription pour pouvoir le faire.

Le forum c est très peu de gens qui écrivent et beaucoup qui lisent. qu est ce qui te fait penser que ça barbe ceux qui écrivent sur ce fil ou ceux qui lisent ? question sérieuse.

je crois que tu n as plus envie de jouer aux énigmes parce que tu n as pas eu l accueil que tu espérais sur un forum de surdoués.

ce forum n est pas parfait mais il a le mérite d exister et de perdurer.

la porte ne t est pas fermée.
isadora
isadora

Messages : 3720
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum