Je n’aime pas dire « je t’aime »

+8
Charv
Kallima
Chuna
Percevaline
isadora
St'ban
Number_6
paela
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 12:51

p2m a écrit:
dit-il avec la béquille branlante...

une manière d'adoucir la solitude bounce
Je suis dehors

St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 13:51

Parisette a écrit:ZC a tellement changé !! Ce fil en est le témoin.
Bah, rien n'a changé, ou bien ça a changé il y a longtemps déjà.

Même des personnes qui disent "ça a bien changé", il y en a depuis des années j'ai l'impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:01

Que ça « choque/énerve » je m’en fous légèrement pour tout te dire, d’ailleurs j’en ricane t’as qu’à voir, pour moi c’est le cirque Pinder ce fil

Tu vois pas que ça m’amuse énormément de titiller? Je suis pas dans une confrontation, pour l’instant j’appuie sur des boutons et je déclenche des réactions que j’attendais, c’est pour ça que je suis ravi
Arf… C'est presque du troll en fait… Seules les réactions t'intéressent, les réactions épidermiques plus volontiers je suppose, le fond, tu t'en moques ? Je trouve ça dommage…
Du coup, je préfère vous laisser, le jeu des provocations gratuites a tendance à m'ennuyer. ^^

Tiens, ça me fait penser, va savoir pourquoi, à cette phrase qui dit "il n'y a pas de mauvaises langues, seulement des femmes frigides"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:17

Franchement après tout ce déchaînement si Haraldson change d'avis sur la gênte féminine c'est vraiment un miracle 😂
Tout ce que vous faites c'est le conforté dans la pensée que les femmes veulent qu'on leur montre de l'amour à tout prix sinon elles font des crises. Des petites capricieuses qui se foutent des ressenties et des pensées des hommes, tant qu'elles ont ce qu'elles veulent. Mais quel respect, quelle égalité des sexes, quelle tolérance.

Kallima, tu dis vrai mais le soucis est que les femmes et sûrement hommes qui sont intervenu sur ce fil pour flageller Haraldson font parti de cette ancienne génération alors en tant que membre des jeunes générations, je vous le dit à vous autre qui aimez vous mettre à plusieurs pour disséquer un message d'aide afin d'y trouver du sexisme, ne nous guidez pas, on se débrouillera sans vous. Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:20

Esprit libre a écrit:Des petites capricieuses qui se foutent des ressenties et des pensées des hommes, tant qu'elles ont ce qu'elles veulent.

Pauvre chouchou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:21

Chouchou boubou dada 👶

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par isadora Ven 5 Juin 2020 - 14:22

isadora a écrit:post supprimé.



Dernière édition par isadora le Ven 5 Juin 2020 - 14:22, édité 1 fois (Raison : boum ! erreur de bouton.)
isadora
isadora

Messages : 3732
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:25

Tiens je t’écoute parler et ça m’évoque une petite question: pourquoi tu soulèves mes « excès », alors que tu ne soulèves pas les « excès » de ceux qui vont dans ton sens, et qui sont non moins irrespectueux?
Moralisateur à géométrie variable?
Tartuffe?
Je m'adresse à toi parce que tu es l'auteur du topic et que c'est toi qui demande de l'aide donc je te réponds, c'est tout.
Je reconnais que tu t'es fait tacler, je reconnais aussi (et toi également) que tu es provocateur. Quand on provoque, je trouve toujours étrange de se plaindre ensuite des réactions vives en face…
Mais si, comme tu as l'air de le démontrer, mes réponses ne t'intéressent/t'apportent pas, je te laisse. Les conflits ne me plaisent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:27

Esprit libre a écrit:


Kallima, tu dis vrai mais le soucis est que les femmes et sûrement hommes qui sont intervenu sur ce fil pour flageller Haraldson font parti de cette ancienne génération alors en tant que membre des jeunes générations, je vous le dit à vous autre qui aimez vous mettre à plusieurs pour disséquer un message d'aide afin d'y trouver du sexisme, ne nous guidez pas, on se débrouillera sans vous. Merci bien.

Moi perso, je m'en fous du sexisme, mais je trouve quand même que parler de "crise" en parlant de sa copine, ou celle qui l'a été, c'est un chouilla irrespectueux. Me viendra pas en tête de parler comme ça de la personne avec qui je suis, de la prendre pour une capricieuse etc.. Ou alors, elle l'est vraiment, et c'est moi l'idiote pour parler franchement.
Bref, le jour ou je dirais que l'autre me fait un crise, capricieux etc.. je sais que je suis pas amoureuse. C'est pas possible, amoureuse, je peux pas mépriser les affects de l'autre.

Ensuite, juste un autre truc, ça n'appartient pas qu'au masculin que d'avoir été élevé dans un environnement hostile, ou les émotions, les affects etc.. ne sont pas ce qu'il y a le plus partagés.


Dernière édition par Sic le Ven 5 Juin 2020 - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:28

les femmes et sûrement hommes qui sont intervenu sur ce fil pour flageller Haraldson font parti de cette ancienne génération alors en tant que membre des jeunes générations
affraid Discrimination anti-plus vieilles générations !!!! Mort de rire
Mais cet argument est débile, avec tout mon respect. Courbette

Je rappelle que j'ai 37 ans, je suis une femme, et j'ai beaucoup de difficultés à dire ces 3 mots également.

Sur ce, bonne bourre ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:32

C'est dingue comme ce "je t'aime" déchaîne les passions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:34

Guignol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:39

Parisette a écrit:ZC a tellement changé !! Ce fil en est le témoin.
Un membre de ce forum demande de l'aide sur un point particulier, ici la question etait "comment puis-je gerer le fait de ne pas savoir dire " Je t'aime" à ma cherie pour qui ca peut etre important (sachant que j'aime qu'on me dise) "

Et il se fait tacler de tous les côtés !
Qche a dû m'echapper mais ca donne pas tellement envie de demander de l'aide.
Post de départ :
J’ai une sainte horreur de dire ça, avec chaque copine que j’ai eu c’était pareil
Quand une fille dit « je t’aime », la seule réponse à donner en théorie c’est aussi « je t’aime »

Mais moi j’ai pas été élevé comme ça
La seule chose que je peux répondre à un « je t’aime » c’est « pareil » ou « moi aussi »
Je ne sais pas répondre « je t’aime », et encore moins prendre l’initiative par moi-même de dire « je t’aime », c’est mort

Je trouve ça très infantile et fleur bleue pour un mec de dire des « je t’aime », enfin pour moi si t’es un gars tu as pas à dire « je t’aime »
A la limite ça passe quand t’as 12-13-14 ans quand t’as une chérie à l’école, mais sinon ça se fait pas
Est-ce que ça ressemble à un appel à l'aide ou même à une demande de conseils ?

Toujours dans le même post de départ :
Je ne demande pas un moyen pour apprendre à faire des déclarations d’amour, j’en ai pas envie parce que c’est pas ma personnalité

Je voudrais juste connaître des combines pour éviter les crises et éviter que les filles flippent, sans devoir répondre « je t’aime » quand on me dit « je t’aime », parce que ce problème est récurrent et il va falloir que je le règle
Ah oui, il y a une demande de conseil, mais pas pour dire le mot qui tue.

La chose qui t'a échappée, c'est qu'il n'y a pas de demande d'aide, et même, ça se voit dès le début, il ne compte pas vraiment débattre sur ce point qui est dans le titre du sujet.

Le premier post dit "je suis comme ça, je ne dis pas le mot qui tue."


Dernière édition par Surimi le Ven 5 Juin 2020 - 14:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:40

D’accord, ben je vois pas en quoi le fait que je sois l’auteur du topic ferait que tu devrais me faire la morale davantage qu’aux autres Ça n’a aucun sens ton excuse
Et je vois pas non plus en quoi tu aides qui que ce soit ici, tu t’aides toi-même en répandant tes idées et c’est tout
On est d’accord que la meilleure chose que tu puisses faire pour moi c’est effectivement de me laisser, car en effet tes réponses ne m’apportent rien et n’apportent rien à personne
Au plaisir!
Tu te méprends sur mes intentions. Et ce ne sont pas des excuses que je fais. Pas la morale non plus. Et je ne répand pas mes idées, je rebondis sur tes propos, c'est tout. Mais si mes rebonds ne te plaisent pas, c'est de la mauvaise foi que de me prêter des intentions malveillantes. Mais tu ne sembles pas avoir envie de réponses, juste de baston… J'ai arrêté à 12 ans, comme dit dans un autre topic. Après j'ai grandis (là oui, tu peux lire de la condescendance ^^).
Je n'ai pas d'a priori sur toi, ta question initiale m'intéressait, étant moi même confrontée à cette difficulté, mais tu as décidé de m'enfermer dans le rôle de la méchante, comme tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, donc bye. Courbette
Pisse Inde Lave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:41

La chose qui t'a échappée, c'est qu'il n'y a pas de demande d'aide, et même, ça se voit dès le début, il ne compte pas vraiment débattre sur ce point.
Visiblement ça en fait chier un paquet.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 14:46

Wich a écrit:C'est dingue comme ce "je t'aime" déchaîne les passions Very Happy

ma compagne a une préférence pour "va chier" , c'est pour ça que je l 'aime Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:46

J'espère que tu lui dis au moins Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 14:48

Wich a écrit:J'espère que tu lui dis au moins Laughing

en morse Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:49

Avec les dents ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 14:50

Wich a écrit:Avec les dents ? Very Happy

en clignant des yeux Smile
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:50

Battement de cils
Tu dois etre un bon coup toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 14:52

Wich a écrit:Battement de cils
Tu dois etre un bon coup toi

oui , je gagne bien ma vie Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 14:53

Le double effet kiss cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Charv Ven 5 Juin 2020 - 14:56

Wich a écrit:
La chose qui t'a échappée, c'est qu'il n'y a pas de demande d'aide, et même, ça se voit dès le début, il ne compte pas vraiment débattre sur ce point.
Visiblement ça en fait chier un paquet.....

Mort de rire

Courbette
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 15:22

😂 😂

Chacun considère les anciennes et jeunes générations comme il le souhaite, pour moi c'est à partir de 30 ans où la limite est. Au dessus, c'est les anciennes mais il me semble pas avoir visé tout le monde, c'est justement pour ça que j'ai bien précisé ceux qui sont venu sur ce fil casser les pieds pour pas un rond dont je leur dit de garder leurs envies potentiels de guider les plus jeunes vu toute la haine qu'ils desservent gratuitement.


"Moi perso, je m'en fous du sexisme, mais je trouve quand même que parler de "crise" en parlant de sa copine, ou celle qui l'a été, c'est un chouilla irrespectueux. Me viendra pas en tête de parler comme ça de la personne avec qui je suis, de la prendre pour une capricieuse etc.. Ou alors, elle l'est vraiment, et c'est moi l'idiote pour parler franchement.
Bref, le jour ou je dirais que l'autre me fait un crise, capricieux etc.. je sais que je suis pas amoureuse. C'est pas possible, amoureuse, je peux pas mépriser les affects de l'autre.

Ensuite, juste un autre truc, ça n'appartient pas qu'au masculin que d'avoir été élevé dans un environnement hostile, ou les émotions, les affects etc.. ne sont pas ce qu'il y a le plus partagés."

Sic, tu nous as appris quelque chose de capitale et surtout qui n'a pas du tout été évoqué plus haut. Un grand merci à toi de ne pas lire les messages correctement mais de te permettre de dire la même chose comme si tu nous apprenais quelque chose d'une sagesse infini.
Ensuite, je ne savais pas que tu avais été dans les couples de Haraldson et de ce fait que tu puisses remettre en doute que ces filles lui aient fait des "crises". Qui d'ailleurs a une définition bien spécifique au propre de chacun.
Tu as ta façon d'aimer, de vivre une relation amoureuse, d'échanger, de respecter l'autre et il a la sienne. Est ce si difficile à comprendre et à tolérer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 15:38

Ne pas confondre Amour avec " amour avec des poils autour" Poète

St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 16:19

Esprit libre a écrit:
Ensuite, je ne savais pas que tu avais été dans les couples de Haraldson et de ce fait que tu puisses remettre en doute que ces filles lui aient fait des "crises". Qui d'ailleurs a une définition bien spécifique au propre de chacun.

écoute, j'ai juste dis que je trouvais ce genre d'adjectif "crise" etc.. pour qualifier les affects de son "conjoint", de méprisant.
Si maintenant toi tu trouves ça normal etc.. et ne vois là rien de méprisant, ben je sais pas quoi dire.

Haraldson est un guignol, c'est un guignol et puis c'est tout, si t'a envie de guignoler avec en pensant qu'il est ici dans une écoute attentive et plein de bons sentiments et de te faire pour lui, bon chevalier qui défend les opprimés, c'est bien. Mais inutile pour ça, de faire passer les autres pour des sans-coeurs, des méchants qui sont méchants avec le pauvre Haraldson ou je ne sais quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 16:25

St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 16:34

Je t'en veux beaucoup St'ban:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 16:40

Sic a écrit:
Je t'en veux beaucoup St'ban:

Pardon:
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 16:41

Haraldson a écrit:
Sic a écrit:
Esprit libre a écrit:
Ensuite, je ne savais pas que tu avais été dans les couples de Haraldson et de ce fait que tu puisses remettre en doute que ces filles lui aient fait des "crises". Qui d'ailleurs a une définition bien spécifique au propre de chacun.

écoute, j'ai juste dis que je trouvais ce genre d'adjectif "crise" etc.. pour qualifier les affects de son "conjoint", de méprisant.
Si maintenant toi tu trouves ça normal etc.. et ne vois là rien de méprisant, ben je sais pas quoi dire.

Haraldson est un guignol, c'est un guignol et puis c'est tout, si t'a envie de guignoler avec en pensant qu'il est ici dans une écoute attentive et plein de bons sentiments et de te faire pour lui, bon chevalier qui défend les opprimés, c'est bien. Mais inutile pour ça, de faire passer les autres pour des sans-coeurs, des méchants qui sont méchants avec le pauvre Haraldson ou je ne sais quoi.


https://youtu.be/1sIfsX9CBos

Tu radotes 💙

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Ven 5 Juin 2020 - 16:47

Et insultant Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Charv Ven 5 Juin 2020 - 16:56

Sic a écrit:
Esprit libre a écrit:
Ensuite, je ne savais pas que tu avais été dans les couples de Haraldson et de ce fait que tu puisses remettre en doute que ces filles lui aient fait des "crises". Qui d'ailleurs a une définition bien spécifique au propre de chacun.

écoute, j'ai juste dis que je trouvais ce genre d'adjectif "crise" etc.. pour qualifier les affects de son "conjoint", de méprisant.
Si maintenant toi tu trouves ça normal etc.. et ne vois là rien de méprisant, ben je sais pas quoi dire.

Haraldson est un guignol, c'est un guignol et puis c'est tout, si t'a envie de guignoler avec en pensant qu'il est ici dans une écoute attentive et plein de bons sentiments et de te faire pour lui, bon chevalier qui défend les opprimés, c'est bien. Mais inutile pour ça, de faire passer les autres pour des sans-coeurs, des méchants qui sont méchants avec le pauvre Haraldson ou je ne sais quoi.

Sic (bonjour, Sic !), décidément, faut te mettre les points sur les i : tu es un vieux con (ou une vieille conne ?) qui ne comprends rien aux amours des jeunes.
De nos jours, quand on s'aime, c'est comme ça :


Esprit libre a écrit:
Tu peux mentir en disant que la dernière personne a qui tu as dit "je t'aime" est morte et que ça t'a traumatisé. Une mami ou un papi. Oui, c'est pas très jolie comme choix mais au moins tu es tranquille pour longtemps voir à vie.

Tu peux utiliser une méthode pas très morale non plus mais efficace, à savoir le retournement de situation.
Exemple : Elle te dit "je t'aime" tu lui réponds "moi aussi", elle te fais une crise et c'est là que tu retournes la reproche en lui en faisant une qui paraît plus importante comme le fait qu'elle essaye de te contrôler en voulant choisir les mots que tu utilises à ta place, n'a t'elle aucunes estimes pour toi pour ne pas t'accepter comme tu es, ou encore pourquoi elle fait un gros truc de pas grand chose, qu'elle cherche un prétexte pour que vous vous disputiez voir vous séparer, tu peux même en rajouter en lui disant "tu as un autre mec c'est ça ?" et voilà que tu deviens la victime et elle la méchante. Bon c'est un peu de la manipulation de fuite mais si cette fille est pas capable de t'accepter comme tu es, un mec qui ne dit pas je t'aime à sa copine, beh il y a pas trop de solutions pour éviter les disputes.

Soit tu sens que la fille est compréhensive et tu lui explique au calme que tu es comme ça et va falloir t'accepter comme ça soit tu sens qu'elle ne comprendra pas alors tu mens ou manipule pour être tranquille sinon je crains fort que tes relations soient toujours remplis de conflits par rapport à ça.

Manipuler, se faire passer pour la victime, faire dans l'injonction contradictoire ("conseillez-moi, mais ne me conseillez pas de changer, ni ne m'indiquez comment, vos conseils, d'ailleurs sont idiots !" "j'ai un problème avec un truc, mais surtout il est hors de question que je le change, c'est trop moi"...), mentir, prêter à l'autre des intentions malveillantes (un excellent exemple plus haut avec SeA (autant il me semble logique et de bonne guerre qu'il m'en mette plein la gueule avec ce que je lui dis, autant je vous mets au défi (spécialement Kallima et Parisette, dont j'apprécie largement les propos lus ici ou là, mais dont j'ai l'impression que vous êtes en train de vous faire rouler, sur cette affaire...) de trouver quoi que ce soit à reprocher à SeA, qui, elle, est toujours gentille. Alors que moi, non.), ne jamais se remettre en cause, toujours remettre l'autre en cause, "appuyer sur des boutons pour que les autres réagissent d'une certaine manière", se poser comme ayant un problème alors qu'il ne s'agissait que de rigoler du bordel qu'on a mis comme au cirque Pinder, troller, faire en sorte que tout le monde s'engueule comme dans La Zizanie d'Astérix, prendre sans donner, j'en oublie... Voilà qui est infiniment plus moral. Et dans le vent.

Toute ressemblance avec ce que Racamier liste comme "comportements pervers narcissiques" pourrait éventuellement ne pas être fortuite.

C'est beau l'amour...


Bisous, bisous, bisous.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 16:57

Esprit libre a écrit: les femmes et sûrement hommes qui sont intervenu sur ce fil pour flageller Haraldson font parti de cette ancienne génération alors en tant que membre des jeunes générations
(...)
Chacun considère les anciennes et jeunes générations comme il le souhaite, pour moi c'est à partir de 30 ans où la limite est. Au dessus, c'est les anciennes
Very Happy  tu dois être très jeune alors... un scoop pour toi : il y a une autre limite, vers 50 ans : après c'est les très anciens, les dinosaures, les antiquités, les fameuses que Yann Moix veut même plus regarder, toussa toussa, et on est PIRES que les 30-50... Twisted Evil

Nan, j'déconne, mais tu m'as bien fait rire, merci! (c'est pas de l'ironie, je comprends très bien ton point de vue et ne porte absolument aucun jugement, ne t'inquiète pas...  Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 17:04


Toute ressemblance avec ce que Racamier liste comme "comportements pervers narcissiques"

Comme j'aurais voulu, à un moment, répondre un peu dans ce sens à Sea lorsque le monsieur a lâché ceci :

Tu vois pas que ça m’amuse énormément de titiller? Je suis pas dans une confrontation, pour l’instant j’appuie sur des boutons et je déclenche des réactions que j’attendais, c’est pour ça que je suis ravi

Mais ça m'a fait drôlement réfléchir, parce que je me suis dit qu'en fait, je ne crois pas que ce soit "prémédité", mais une "position", une espèce de justification de l'après coup. Pour donner du contenu.
Du coup, c'est assez intéressant à penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Mindview Mer 10 Juin 2020 - 14:16

Tu as quel âge Haraldson ?
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:30

Je n’aime pas dire « je t’aime » mais j'aime dire "je n'aime pas dire je t'aime ".
Moi non plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:41

Oh le fil est de nouveau ouvert, je vais en profiter pour répondre. Bon Sic, toi ça ne sert à rien, tes nombreux messages parlent pour toi même. Je suppose que tu dois être très jeune en vu de ta façon de voir les choses donc je ne t'en tiens pas rigueur. On a tous été ado.


Cher(ère) Charv, tu m'as bien fais rire avec ton dernier message où tu as pris le soins de couper le premier paragraphe de mon premier message pour sortir ceux que tu as sélectionné de leur contexte. Mes applaudissements, enfin non parce que c'est dans le chapitre 1 du livre de la manipulation, tu sais cette méthode sur laquelle tu t'es offusqué dans mon message 😁

Sinon, Haraldson avait dit ce qu'il avait choisi de faire, à savoir EN PARLER AVEC SA COPINE et ce bien avant tout ce remue-ménage hystérique donc moi je veux bien croire que vous n'êtes pas "méchant(e)s" comme Sic l'a supposé, mais dans ce cas là qu'elle est l'intérêt de vos interventions remplis de jugements une fois que l'auteur du fil ait reçu des conseils et ait pris une décision ? À pars semer de la haine, je ne vois pas.
C'est toujours marrant de constater que même les loups peuvent crier aux loups. Paix sur vous. 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:48

Cimer esprit libre, sé pa ke je sui jeune, sé ke jé un retar mental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:50

Mé kom jé kan même u 170 o teste de Qi, jé le droi daitre ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Mer 10 Juin 2020 - 14:52

Amen a écrit:Cimer esprit libre, sé pa ke je sui jeune, sé ke jé un retar mental.

CA doigt hetre a cose de lady latta sion du taon
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:54

"sé ke jé un retar mental."
On a tout notre temps ;
à moins ksa soy lui qui nous ait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:56

St'ban a écrit:
Amen a écrit:Cimer esprit libre, sé pa ke je sui jeune, sé ke jé un retar mental.

CA doigt hetre a cose de lady latta sion du taon

Tu veu dir du tend ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Mer 10 Juin 2020 - 14:57

Amen a écrit:
St'ban a écrit:
Amen a écrit:Cimer esprit libre, sé pa ke je sui jeune, sé ke jé un retar mental.

CA doigt hetre a cose de lady latta sion du taon

Tu veu dir du tend ?

ouïe Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Percevaline Mer 10 Juin 2020 - 14:58

Haraldson, merci pour ta réponse claire. De toute façon, les crises dans les couples il y a plein de sujets pour en faire. Faut se respecter quoi. Trouver un compromis je pense.
Moi quand je dis "je t'aime" on me prend pour une gamine. Certains trouvent ça lourd, en fait c'est sans doute un test. Pour vérifier la stabilité de son partenaire peut-être...
Si on rentre dans ce débat là, on en finit plus. Ça pose la question :"c'est quoi l'amour pour toi ?" Même à mon âge ça arrive qu'on se prenne la tête là dessus. Si on pouvait apprécier le temps passé avec son partenaire au moment présent sans se prendre le choux ça serait plus simple.
Percevaline
Percevaline

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:59

ah bon , c'est pas au taon qu'on demande de suspendre son vol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 15:01

St'ban a écrit:
Amen a écrit:
St'ban a écrit:
Amen a écrit:Cimer esprit libre, sé pa ke je sui jeune, sé ke jé un retar mental.

CA doigt hetre a cose de lady latta sion du taon

Tu veu dir du tend ?

ouïe  Very Happy

Eineschtein di ke le tend sé rotatiff, alor peu taitre que sé sa. Il fodrai réfléchire mé sé compliké

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Mer 10 Juin 2020 - 15:04

j'raie fleche chie mi-eux âpre haie la paire haut  Ivrognes

"Eineschtein di ke le tend sé rotatiff,"

sauf sur une montre a affichage digitale Crazy


Dernière édition par St'ban le Mer 10 Juin 2020 - 15:11, édité 1 fois (Raison : u)
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Percevaline Mer 10 Juin 2020 - 15:15

C'est le grand retour du cirque Pinder ! 😂😂Popcorn Sortez les porn com !
Percevaline
Percevaline

Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par St'ban Mer 10 Juin 2020 - 15:19

en attendant le retour d'Haraldson qui semble avoir fait connaissance il y a peu avec le super pouvoir de " Luc"
Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 28615310
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 Empty Re: Je n’aime pas dire « je t’aime »

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 15:23

St'ban a écrit:en attendant le retour d'Haraldson qui semble  avoir fait  connaissance il y a peu avec le super pouvoir de " Luc"
Je n’aime pas dire « je t’aime » - Page 3 28615310
scratch avoir l'air cool avec une coupe des années '80 et une lampe torche qui en a marre après 1m?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum