De la remise de choses en place...

3 participants

Aller en bas

De la remise de choses en place... Empty De la remise de choses en place...

Message par Philou Ven 25 Déc 2009 - 19:57

Il semblerait que le chaos se soit saisi de mon bulbe et de ses béances pour me faire dire n'importe quoi lors de mes derniers posts.
Une logorhée inepte.
Je tiens à me présenter...
Je suis fragile.
Je suis instable.
Je suis décalé.
Je ne pense pas être le seul ici.
Help me!!

La solitude morale me traverse parfois telle une déchirure.
J'ai peur.
J'ai peur d'avoir peur.
Peur de ne pas comprendre.
De ne pas être dans le rythme.
...
Philou
Philou

Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la remise de choses en place... Empty Re: De la remise de choses en place...

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 21:50

tu n'es pas seul ici Like a Star @ heaven et tu verras au fil des jours que savoir ça, ce sera déjà une aide énorme. Nous somme là si tu as besoin de parler, nous sommes là pour écouter même les logorrhées ineptes, que nous répandons nous-mêmes très souvent par ici. Nous somme là quoi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la remise de choses en place... Empty Re: De la remise de choses en place...

Message par Lenski Ven 25 Déc 2009 - 23:32

Philou a écrit:
Il semblerait que le chaos se soit saisi de mon bulbe et de ses béances pour me faire dire n'importe quoi lors de mes derniers posts. (...)

Ce n'est jamais n'importe quoi... Si quelque chose, une nécessité interne, nous pousse à écrire sur ces pages virtuelles, c'est qu'il y a un sens à tout cela. Seulement ce sens, nous ne le comprenons pas toujours. La sensation d'irréalité qui me saisit souvent dans la vie courante, j'en éprouve parfois un décalque vertigineux et nauséeux après avoir posté un message: "est-ce que c'est vraiment moi qui ai voulu écrire ça?" "est-ce que je le pense vraiment?" "est-ce qu'on ne pourrait pas facilement me prendre en contradiction flagrante de pensées ou d'actes avec cela?"

Pourtant, pour l'instant, je continue... Je ne sais pas où ça mène, je ne sais pas combien de temps tout ceci durera, mais j'ai envie de me faire confiance, de faire confiance aux autres, même si c'est déraisonnable; une de mes tentatives pour vivre mieux ou pour vivre tout court...

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la remise de choses en place... Empty Re: De la remise de choses en place...

Message par Julian Ven 25 Déc 2009 - 23:51

Et bien si cela peut te rassurer Philou, tu n'es pas le seul dans cet état.
Cette solitude intrinsèque, cette sensation de toujours être dans le décalage, dans le mauvais tempo, de ne pas comprendre/etre compris...

Ce sont des sensations que je traîne depuis des années, sans jamais vraiment réussir à m'en débarrasser.
Et même ici sur le forum je ressens la même chose, si ce n'est pire !

Fais toi confiance, laisses toi aller, et tu verras bien où tout cela va te mener. Peut-être dans de vertes vallées Like a Star @ heaven
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum