Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire.

Aller en bas

Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire. Empty Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire.

Message par kaceymill Mer 11 Déc 2019 - 20:46

Bon ça y est alors je me lance, ça fait quelques jours que je lis les topics un peu partout, j'ai beaucoup hésité à m'inscrire, non pas que je me sente pas zèbre, simplement intimidé par tous ces gens qui me ressemblent (woaw ça existe  Embarassed ) au bout d'un moment je me suis dis c'est super ce site j'ai l'impression qu'on danse tous la lambada sur une plage en terre inconnue !
Bref, Nathan, 18, Gap, Barman en boîte de nuit, Lycéen, Musicien (FL Studio).

C'était pas plus compliqué qu'une bio insta.

Je lis, beaucoup, j'écris, peu, je réfléchis, entre les deux.

Tchiki Tchiki ?!

kaceymill

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 23
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire. Empty Re: Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire.

Message par Invité Mer 11 Déc 2019 - 20:51

boum boum !

et bienvenue .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire. Empty Re: Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire.

Message par kaceymill Mer 11 Déc 2019 - 20:52

J'aurais dis Ouin Ouin... on est pas sur la même longueur d'onde.


kaceymill

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 23
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire. Empty Re: Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire.

Message par Invité Mer 11 Déc 2019 - 20:58

Smile
Qu'importe la longueur de l'onde ,
pourvu que la croisière s'amuse ,
comme disait Noé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire. Empty Re: Un être des plus banal ! Vous allez mourir d'ennuie si vous prenez la décision de me lire.

Message par Invité Mer 11 Déc 2019 - 20:58

et bien dansons maintenant ! installe ton piano par ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum