Douance et éléctricité

+17
Tuvatroloinmomo
Noumenie Dysnomie
Bliss
cecileh
Thaïti Bob
Mégalopin
Foreigner
youhou
Mag
sly25
Eclair Fou
Yéti3925
Philippe
bluecat
astronaute
Lysange
Yack
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous constaté chez vous des réactions particulières en rapport avec l’électricité ?

Douance et éléctricité - Page 2 Vote_lcap64%Douance et éléctricité - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 46 ]
Douance et éléctricité - Page 2 Vote_lcap36%Douance et éléctricité - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Douance et éléctricité - Page 2 Empty Re: Douance et éléctricité

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 23:05

tuvatroloinmomo a écrit:J'adore les psychologues qui proposent de payer les consultations en avances sur les sites web par Paypal
Non ?? Shocked



Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douance et éléctricité - Page 2 Empty Re: Douance et éléctricité

Message par Tuvatroloinmomo Mar 11 Déc 2012 - 23:07

Si , en fait, elle propose aussi des consultations par Skype (je n'adhere pas non plus)..

"Paiement Pay Pal :
Le paiement des consultations par skype et par téléphone s’effectue par CB, 48h à l’avance, sur ce site : voir consultations -> Tarifs.
"


(alors, oui sinon j aime bien l electricite.. j essaye de faire un post qui a encore un rapport avec le topic Smile )
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

Douance et éléctricité - Page 2 Empty Re: Douance et éléctricité

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 23:15

Par Skype ?? Se tape la tête cont


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douance et éléctricité - Page 2 Empty J'aime pas le bleu électrique

Message par anasca Sam 15 Déc 2012 - 23:25

Salut

En effet, je prend parfois des décharges électriques, dans les voitures, en effleurant d'autres personnes, on entend un clac !.
J'ai aussi l'impression parfois d'avoir de l'électricité dans les pieds. Je me souviens d'un médecin, généraliste acuponcteur qui m'avais piqué les 2 genoux, parce que selon lui j'étais trop chargé en électricité !!!!!!

Cela n'a peut être aucun rapport ! Je suis très manuel, je pose du carrelage, le placo, peinture, plomberie, beaucoup de corps de métier, mais la seule chose que je ne touche pas c'est l'électricité. Non pas que cela ne m'intéresse pas ... je ne sais pas pourquoi. Très étonnant de ma part, je ne cherche pas à comprendre comment faire. Par peur ou parce que ce n'est pas palpable, c'est une force difficile à maîtriser malgré tout. Peut être aussi par flemme, j'ai un ami expert en la matière.

Electriquement
" On se tient au jus" Laughing

anasca
anasca

Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 64
Localisation : lyon

http://tubaro.patrick.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Douance et éléctricité - Page 2 Empty Re: Douance et éléctricité

Message par Vincent78 Jeu 27 Déc 2012 - 11:57

Très intéressant ce post.
Je suis en train de préparer une méthode pour démontrer que je dégage une énergie magnétique.

Il m'est arrivé, très souvent quand je suis énervé, tendu, ou à fond dans mes pensés, d'avoir mon téléphone qui bug et l’écran devient blanc.
Une fois ça m'a fait ça dans une bibliothèque, j'ai rallumé 3 ordinateurs en veille derrière moi et mon tel à viré au blanc, au même moment, les ordi étant sur des prises séparés. Cela m'a sembler faire beaucoup... Depuis je tente de le prouver scientifiquement.

une boussole devrait suffire. L'aiguille sentira bien la variation de rayonnement magnétique.

Vincent78

Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Douance et éléctricité - Page 2 Empty Re: Douance et éléctricité

Message par haytes Mer 2 Jan 2013 - 16:55

Bonjour,

Alors j'ai répondu oui (sauf que je suis pas z) J'ai tt le temps des decharges avec les caddies, la voiture, la porte de l'allée..ou les gens! J'entend parfois un "clac" c'est tres désagréable, ca me fait mal. Je me prend parfois du jus en sortant mon linge de ma machine a laver (pourtant bien isolée) . Aussi au contact de la souris de mon pc.....
Quand je porte certains vétements je suis encore plus électrique. J'ai eu le droit aussi, au mini éclair bleu au contact de certains tissus.

Je ne supporte pas la sensation, qui peut parraitre minime mais je ne sais pas vous, ca me monte au cerveau et ca piqcote grrrr
haytes
haytes

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Douance et éléctricité - Page 2 Empty Re: Douance et éléctricité

Message par Charlie Dim 13 Jan 2013 - 20:25

Idem des décharges très régulières : clavier d'ordinateur portable, poignées de porte, en disant bonjour, ... Je suis d'ailleurs la seule à toucher le bras d'une personne avant de lui faire la bise... Sinon ça peut faire mal...

Sinon beaucoup de soucis avec les appareils : ordinateurs, mobiles, ... Mais bon est-ce lié à ça... Je ne me suis jamais posée la question jusqu'ici.
Charlie
Charlie

Messages : 280
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum