C'est quoi votre super pouvoir?

+213
toutestpossible
Elebora
J043947.08+163415.7
juleskicker
Patate
RonaldMcDonald
Opossum
timo
St'ban
Crystal Teinté
Cerise
anna111
Maath
sangfin01
♚ Strigide ♚
Elliot
Ptérodactyle
Deith
Like a Frog
Mowa
kraschtm
Ana1974
Dendrobate
Scarlet
SherlockHolmes
Le Don qui Chante
tieutieu
Chuna
No gara
Gonnosuke
Forrest_B
jeachlo
Mister_Seven
jiraf
Bird
ShineFlower
Sol à Margine
mango-woman
Hadrien
Fireblue35
cracocrac
Kadjagoogoo
Sâdhanâ
Pola
Qu'ouïë-je
krapopithèque
Heracles
Zarbitude
Poyo
ortolan
ninipointvirgule
zion
Belena
Shuzam
i.a.
VanB
Nefalashus
BlueShift
ElectronLibre
Saumon_Sucré
Starrysky
RupertDrop
Tx0n
Panoramix
Catel
loop
norac
Anne Onyme
Matheus
CTam-tam
Lyanah
Blyator
Orange sulfurique
Ishtar
jolindien
Eclipse lunaire
Boitachat
surdoué ou autiste ?
LaDemoiselle des Licornes
Pieyre
mypseudo
Palatinus
Mintaka
Suspendu
karkakoa
Azaby
EtoileduParadoxe
Lothil
La Chouette Masquée
Mekrijärvi
SoleilSombre
Minuit
Carla de Miltraize VI
Sierra
Jetlag
Ise
Dauphin
iti69
Aethos
Shamrock
Kyn
cecileh
Cyrille999
mama zèbre
The Broken Vow
Sokka
nacrine
DYNAMITE
8gseagffs
Corentin

Polaris
Denis
imposteur
zebzeb
qwertyuioplkjhf
MissSarkastik
Kilimandjaro
Alavetz
Lyak
Supa Sayajin
rv
Thaïti Bob
dreamliner
chris45
Aerienne
Voyageuse
mistinguettedu31
Attalia
siamois93
live_and_let_live
laynee
Wam
Envol
Freebird
asoémay
varsk
El bernardo
Waka
boule-d-ombre
Saphodane
meu cooper
Peut-être moi non plus
Romulus
..............
Mariie
Tof
♥ El Castor ♥
DoomGopher
claradol
quercy
camomille3
Cesay
Gallifrey
moise
enzèbrée
addictation
ESPERANZA
Catre
Black Swan
bepo
Frenchbread
Mister Magma
Lysange
Mégalopin
Philippe
mr.mars
Thomas
Thorongil
Rus In Urbe
razelle
DeltaDuRenard
DavidRahl
Flo
ZABLE
Bliss
synapse
florence33120
TheCorsican
matriochka
Colibri
jmd
Zupiter
ahlala
hardkey
Noumi
Mélanie
Aïe
Inarius
Eloïse
Lapo
Serdaber
gmk
lilipop
Prosopeion
fleur de nacre
Kméléon
diersol
alty
Louisette
MissMiaouw
Jeelie
Watou
janus
Albatros
Constantia
meï
Tajinette
Yack
Koshka Chät
Overload
dardar
takycard
217 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Zarbitude Ven 2 Déc 2016 - 18:44

HaHa, je fais ça aussi !
Et hop, encore un super pouvoir Very Happy
J'le fais aussi au supermarché + avec ce qu'il y a dans les caddies. On en apprend beaucoup sur les gens en regardant ce qu'ils consomment.

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 15:50

Je crois n'en avoir qu'un seul (divisé en deux parties liées) : une mémoire en état de marche (1.a) inscrite dans un repère spatio-temporel très précis (1.b). Cela offre une continuité presque ininterrompue dans un temps très consistant (ok, j'ai conscience que cela n'est pas clair.)

--> Les questions "où et quand" ne me posent en général pas de problème. Du point de vue personnel, je sais où j'étais le 27 juillet 2016 et avec qui, par exemple. Plus loin dans le temps, je parviens à retrouver ce que je faisais, lisais, vivais à n'importe quel moment (je viens d'essayer pour décembre 2010 et décembre 2011 : youpi, ça marche). Pour l'externe, c'est un peu différent car je n'y étais pas, mais l'âge est gens (connus ou inconnus), est facile à deviner (et il est donc possible d'y soustraire les 5 à 10 années pour rester courtois le cas échéant !), idem pour les durées, les dates historiques, les distances, etc. D'ailleurs, je suis interdit de jeux du type Timeline, sous peine de recevoir des insultes ou des baffes !

Les échelles de grandeur sont faciles à appréhender, dans l'espace comme dans le temps. Cela marche aussi pour les prix (ce qui offre la possibilité de situations amusantes au supermarché pour faire bugger les caissières et/ou les clients derrière, si jamais je parle à voix haute, chose fréquente.)

Avantage : je sais toujours l'heure qu'il est, même si je vérifie (par imitation ?).
Inconvénient : c'est parfois pesant de trimbaler l'intégralité du passé dans le sac à dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Heracles Ven 9 Déc 2016 - 0:44

Heu alors comme super pouvoir... Parait que je suis le dernier X-man (dixit mon frère), ou l'art d'aller rendre probable l'improbable ou d'accumuler gaffes sur gaffes... Bon sinon sans rire je crois que j'ai une bonne analyse mais comme on m'écoute jamais ça sert pas à grand chose.
Heracles
Heracles

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par krapopithèque Ven 9 Déc 2016 - 5:41

45 ans à peaufiner un faux-self ;

il m'aura coûter 15 ans pour m'en débarrasser .  Very Happy
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Qu'ouïë-je Ven 27 Jan 2017 - 22:23

Bonsoir,

Superpouvoirs ponctuels :

-aura invincible : validée par autrui lors d'une soirée, impossible de m'approcher à moins de 30 cm "-ces phénomènes m'intéressent" dit-il. Sensation de rebond à distance. Explication plausible : traumatisée par la poursuite du rhinocéros cette semaine, j'ai renforcé mon champ aurique.

Superpouvoirs régulier :

-Communication ange de la mort :
*une annonce vocale par moi : "-ma grand mère est morte quand j'étais enfant", hors contexte. Explication : visite d'une zone tellurique sensible, grotte du cnrs abritant des insectes. Sortie de la grotte, téléphone : décès de mon grand-père.

*une annonce que je vois : lors d'une promenade matinale, je vois la forme de l'esprit du chien courir à 5/10 mètres au-dessus des champs, de couleur bleue violacée. Retour à l'appart, téléphone : la chienne familiale est décédée ce matin.

*une annonce que j'écris : publication à peine au second degré avec 24heures d'anticipation.

*une annonce audio extérieure : seule dans ma chambre de dortoir à l'étranger, à 1 500 kilomètres de chez moi, j'entends distinctement comme émis d'une source à trois ou quatre mètres, un peu en hauteur "-tu vas perdre quelqu'un de ta famille". Je refuse ce message que j'hésite à qualifier de chantage, de non sens irréaliste. De retour en France, m'est soumis sous le nez le faire part de la messe funèbre de mon oncle, décédé le jour du message audio, enterré cinq jours après.

Superpouvoir casse-pied :
-pré-cognition chamanique négligée car zut : mais c'est joli, très joli.

Superpouvoirs lacunaires : glossolalie, télékinésie, bilocation, manifestations quantiques, etc.


Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Sam 28 Jan 2017 - 21:41

Je traverse la toile sans la déchirée, je suis... Je suis... L'araignée bien-sûr !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par krapopithèque Dim 29 Jan 2017 - 9:47

scratch plafond ou rocher ?
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Sâdhanâ Sam 3 Juin 2017 - 0:42

je peux soigner avec l'énergie de mes mains: chaleur qui dure longtemps sur un trajet nerveux que je masse, par exemple.
Je commence à savoir me protéger grâce à une labradorite. Sinon, qaund je touchais des proches (je suis très tactile, une prise d'info instinctive peut être) qui allaient mal, je ramassais tout: douleurs physiques, je me suis vidée par tous les orifices en serrant une amie épouvantée et en grande détresse émotionnelle.
Je pouvais il y a peu me dissoudre dans le cosmos et aller à des états de conscience affinés comme être à cheval sur 2 dimensions :la classique, et une très proche dont la densité de matière était plus faible, ce qui donnait des sensations de légèreté et de distanciation, dans un grand bain d'amour cosmique. Ou sentir l'univers me remplir et mon identité se dissoudre. J'ai communiqué avec une amie décédée aussi. Senti l'énergie libre et joyeuse que nous contenons dans notre corps et suis retournée à la grande soupe cosmique lors de relaxation yogique. pour reprendre Agatha Christie, la mort physique n'est pas une fin.C'est cool non?

J'ai ressenti les déchirements de siècles de pélerins dans un lieu de culte du XXIes en Indonésie.

Je fais aussi très bien les makis.
Et j'ai le super pouvoir de ne jamais arriver à être à l'heure, quelques soient mes efforts.Celui là, j'aimerais bien avoir le super pouvoir de le transformer.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Kadjagoogoo Sam 3 Juin 2017 - 19:16

Susi a écrit:Superpouvoirs régulier :

-Communication ange de la mort :
*une annonce vocale par moi : "-ma grand mère est morte quand j'étais enfant", hors contexte. Explication : visite d'une zone tellurique sensible, grotte du cnrs abritant des insectes. Sortie de la grotte, téléphone : décès de mon grand-père.

*une annonce que je vois : lors d'une promenade matinale, je vois la forme de l'esprit du chien courir à 5/10 mètres au-dessus des champs, de couleur bleue violacée. Retour à l'appart, téléphone : la chienne familiale est décédée ce matin. [...]

*une annonce audio extérieure : seule dans ma chambre de dortoir à l'étranger, à 1 500 kilomètres de chez moi, j'entends distinctement comme émis d'une source à trois ou quatre mètres, un peu en hauteur "-tu   vas perdre quelqu'un de ta famille". Je refuse ce message que j'hésite à qualifier de chantage, de non sens irréaliste. De retour en France, m'est soumis sous le nez le faire part de la messe funèbre de mon oncle, décédé le jour du message audio, enterré cinq jours après.
*roulements de tambour* En espérant que tu ne sois pas "susiptible" *rires et applaudissements tonitruants* ( Vivat ), avec de tels super-pouvoirs funestes, y avait de quoi écrire - au moins - une sixième saison de la série Six Feet Under ! Popcorn Ou encore, y avait moyen d'ouvrir carrément une officine de pompes funèbres, avec pour clientèle initiale et garantie pérenne le déluge de macchabées que ne manquent pas de t'annoncer tes antennes à la sensibilité orientée. Rolling Eyes

Mon principal "super-pouvoir" m'a été annoncé confirmé par mon test de QI, qui aura permis au psy d'identifier, chez moi « uane intéressante faculté d’envisager l’ambivalence des choses ». Et effectivement, au terme de ce premier test où j'avais renâclé à plusieurs reprise à fournir les réponses binaires et univoques que l'on exigeait de moi, je fus joyeusement soumis au fameux « test de Rorchach » - celui avec les tâches d’encre qui ressemblent quasiment toutes à des papillons fantasmagoriques, si on les regarde avec un œil paresseux… Ce que je n’ai pas fait, donc, résistant à la tentation d’être prévisiblement consensuel et monotone dans mes réponses. Sans trop forcer mon imagination et la diversité naturelle de mon prisme équivoque, j'ai ainsi pu régaler le psy - qui avait l’air d’apprécier la variété inespérée de mes propositions sincères - tout en m'octroyant une séance plus satisfaisante, conciliant sujétion docile à l'épreuve clinique et aspiration irrépressible, chez moi, à la sublimation - mon second super-pouvoir ? Sois cool !
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Sâdhanâ Mar 6 Juin 2017 - 15:58

lieu de culte du XXIes en Indonésie.
XIes. presque pareil.

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Mar 6 Juin 2017 - 16:22

Pourquoi mon super pouvoir ne me sert à rien ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Sâdhanâ Mar 6 Juin 2017 - 16:28

tu passes d'une piste de danse à une darkroom, c'est pas rien! ( et c'est quoi Pola, ton super pouvoir? je n'ai pas l'énergie d'aller te chercher dans le fil...)
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Mar 6 Juin 2017 - 16:30

J'ai le pouvoir de faire le bonheur Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Sâdhanâ Mar 6 Juin 2017 - 16:31

ET CA CA SERT A RIEN????
FAIS TOURNER!!
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Mar 6 Juin 2017 - 16:33

Sâdhanâ a écrit:ET CA CA SERT A RIEN????
FAIS TOURNER!!

Si tu manges les mots aussi...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Sâdhanâ Mar 6 Juin 2017 - 16:37

HIHIHIHIHI!!!
J'ai pas encore croisé de coprophages, mais je les guette de tournis gai...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Mar 6 Juin 2017 - 16:44

À bras qu'a des bras !!!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 20:32

takycard a écrit:Oui, je sais, mais j'aime bien l'appeler ainsi Smile

    Pour ma part, c'est l'analyse, pas l'analyse freudienne, ni celle d'urine (quoique si ça se trouve je suis bon la dedans) Mais celle qui me permet de déduire, et je l'utilise au quotidien pour comprendre l'interaction entre les gens, les résolutions de problème divers et varié. Bref je suis SUPER RESOLVEUR.

Et vous?

En réfléchissant bien, en parcourant mon existence et en regroupant les retours que j'ai eus sur moi, je dirais qu'en règle générale, au sein d'un groupe, je vais être facteur de lien, de concorde, d'apaisement, de dialogue. C'est surtout en milieu de travail que j'ai reçu ces appréciations, notamment en entretien d'évaluation... Mon super-pouvoir, c'est mon gêne bisounours!! Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 10:49

cache tes pouvoirs n'en parle pas, fais attention le secret survivra, pas d'états d'âme, pas de tourmeeeeeeeeeeeeeeeeents, de seentiimeeeeeeeeeeeeeeeeents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par cracocrac Jeu 22 Juin 2017 - 21:11

Ton sadisme tu te le gardes takykard. Le vrai pouvoir c'est de résoudre ta notion de Bien en ton for intérieur.
cracocrac
cracocrac

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 43
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par cracocrac Jeu 22 Juin 2017 - 21:12

Ecoute mon gars... Je sais que tu fais angoisser les enfants au mille pourcent. Tu es un enfant véritable ? Tu as du pouvoir ? Tu as honte ?
cracocrac
cracocrac

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 43
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Fireblue35 Jeu 22 Juin 2017 - 22:13

Je cultive un don depuis l'enfance, c'est de se faire détester, c'est vraiment énorme.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par cracocrac Jeu 22 Juin 2017 - 23:08

Il y a beaucoup de raison dans la détestation.

1) je ne suis pas toi
2) Je n'ai pas ton visage
3) Je n'ai pas ton intelligence
4) Je ne suis pas autant admiré secrètement que toi
5) Il faut que je te le dise

Va pas chercher midi à quatorze heures.
cracocrac
cracocrac

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 43
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 1:16

Un secret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Hadrien Mar 27 Juin 2017 - 1:40

J'ai un sens du rythme très très développé, en même temps j'écoute de la vrai musique depuis l'age de 4 ans, je devrais composer putain Surprised

Hadrien

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Fireblue35 Mar 27 Juin 2017 - 12:51

En réel superpouvoir j'aurais dit un sens du goût et de l'esthétique hyper développés qui me valent la réputation d'un excellent cuisinier et d'une personne de goût, il parait que je m'habille toujours bien et que je suis stylé.
Fireblue35
Fireblue35

Messages : 619
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 24
Localisation : Rue ULM

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par mango-woman Mar 27 Juin 2017 - 14:11

J'ai l'oreille absolue mais ça ne marche pas pour la voix ( Shocked ) et du coup j'ai bien négligé le travail de l'oreille relative Laughing

mango-woman

Messages : 172
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Sol à Margine Mar 27 Juin 2017 - 16:55

Je suis l'absolu mais la médiocrité m'a tué ouin ouin
Sol à Margine
Sol à Margine

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Mar 27 Juin 2017 - 19:48

Fouet

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 20:13

Mets du déo Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pola Mar 27 Juin 2017 - 20:17

Ça va, je fouette dans le vide Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 20:25

Fouet Se prosterne

Non, regarde, je suis à droite sur le schéma ^^
(bon mais ils sont même pas synchrones, ces p... de smileys, camelote ! What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Hadrien Mer 28 Juin 2017 - 12:45

J'ai le dea........ silent study

Hadrien

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par ShineFlower Mer 28 Juin 2017 - 18:19

Hadrien a écrit:J'ai le dea........ silent study
Bonjour Hadrien,
C'est quoi le dea?
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Bird Dim 24 Déc 2017 - 4:21

Je suis increvable (jusqu'à ce qu'un bon burn-out vienne me rappeler que non, en fait).
Mais quand-même, très résistant à l'effort (créatif, mobilisateur et librement consenti, s'entend).
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 9:05



Dernière édition par E.T. le Dim 11 Fév 2018 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par jiraf Jeu 25 Jan 2018 - 1:33

Aaaattention, voici, quelques-uns de mes supers-pouvoirs:

- J'ai l'oreille super aiguisée. Je suis capable d'entendre la conversation à la table d'à côté, dans un resto bondé et bruyant... Pour débrancher mes oreilles, je suis une super-spécialiste des boules quiès!  Suspect

-J'ai le super-pouvoir de trouver les champignons en forêt! (super omelette en automne!) Très utile quand il y a du soleil et des feuilles mortes...

-J'ai le pouvoir super aléatoire de perdre mes affaires partout, et mes clés, suivies de leur double dans la même quinzaine... de ne jamais rattraper le temps et d'arriver (super) en retard...

Et d'autres que je garde secrets. Car je suis super sensible (à la kryptonite)...
jiraf
jiraf

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 48
Localisation : 12 par là

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mister_Seven Lun 5 Fév 2018 - 12:39

Salut ! Heu... mon superpouvoir ? Je suis quasiment imbattable au Scrabble, mais à part ça je ne vois pas...
Mister_Seven
Mister_Seven

Messages : 113
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par jeachlo Lun 5 Fév 2018 - 12:50

Salut,

je voie tout, du tout petit ou tout grand, du réaliste à l'abstrait et je m'émerveille de tout ce que je voie, par exemple je voie un superbe visage dans le carrelage devant mes toilettes Laughing

jeachlo

Messages : 173
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 47
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 12:55

Mister_Seven a écrit:Salut ! Heu... mon superpouvoir ? Je suis quasiment imbattable au Scrabble, mais à part ça je ne vois pas...

Je joue tous les jours au scrabble mais je dirais débutant confirmé.
Si tu joues avec l'application word biz (cherche sur google)
Et là je peux te dire que tu seras pas imbattable à moins que tu connaisses tous les mots par cœur. Le champion du monde du scrabble a mis 2 mois pour apprendre tous les mots par cœur et pourtant il ne parle pas français (sachant qu'il y a environ 66500 mots).

Pour ma part je suis capable de voir l'énergie spirituel et/ou degré de spiritualité de chacun qu'elle soit bonne ou mauvaise (ce qu'on appelle le KI)






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Forrest_B Lun 5 Fév 2018 - 13:18

Super Pouvoir : Je vieillis et je grandis à mesure que les jours passent Smile
Forrest_B
Forrest_B

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Gonnosuke Lun 5 Fév 2018 - 15:03

Comme beaucoup ici j'ai l'oreille très "fine". J'entends clairement depuis ma chambre des conversations en bas dans le salon et ce, même en fermant la porte de ma chambre. L'hyperesthésie est apparemment courante chez les zébrés.

Sinon il y a aussi les synesthésies, voir les chiffres et lettres en couleurs ça compte ? rabbit
Gonnosuke
Gonnosuke

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par No gara Lun 5 Fév 2018 - 15:08

N'avoir plus pouvoir sur tout ce que j'ai laissé se gâcher.
Ou le pouvoir de gâcher, ou de faire en sorte d'apparaître comme le gâcheur.
Un superpouvoir de merde !
Mais l'honneur est sauf car le plus gâché que le gâchis c'est moi,
juste espérer que le gâchis se gâchera sans besoin du plâtre du gâché, qui ne prend plus.

No gara

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mister_Seven Lun 5 Fév 2018 - 15:20

Gonnosuke a écrit:Comme beaucoup ici j'ai l'oreille très "fine". J'entends clairement depuis ma chambre des conversations en bas dans le salon et ce, même en fermant la porte de ma chambre. L'hyperesthésie est apparemment courante chez les zébrés.

Sinon il y a aussi les synesthésies, voir les chiffres et lettres en couleurs ça compte ? rabbit

Hey, moi aussi j'entends assez bien, mais paradoxalement je suis à moitié sûr (pas dans le sens clinique du terme). J'ai également l'oreille relative/absolue et je "vois" des sons qui m'évoquent des formes et des couleurs.
Mister_Seven
Mister_Seven

Messages : 113
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par jiraf Lun 5 Fév 2018 - 16:14

Mister_Seven a écrit:Salut ! Heu... mon superpouvoir ? Je suis quasiment imbattable au Scrabble, mais à part ça je ne vois pas...

Moi je ne suis pas imbattable au scrabble... mais j'ai une super grand-mère! Je la bats au scrabble seulement depuis ses 95 ans (elle est vraiment très forte Shocked )
jiraf
jiraf

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 48
Localisation : 12 par là

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 16:53

kenshin a écrit:
Pour ma part je suis capable de voir l'énergie spirituel et/ou degré de spiritualité de chacun qu'elle soit bonne ou mauvaise (ce qu'on appelle le KI)
Ca veut dire quoi ? Ca se manifeste comment ? Comment peux-tu être sûr que ce que tu identifies comme un pouvoir n'es pas l'intuition que chacun possède ? ...

A propos de l'hyperesthésie auditive, moi aussi j'entends excessivement les bruits, mais c'est plus une super emmerde qu'un super pouvoir... Je peux être gênée à un concert si des gens parlent même doucement, je n'arrive plus à suivre la conversation à ma table si la table d'à côté est bruyante ou s'il y a de la musique...
Donc je suis effectivement capable d'entendre la conversation de la table d'à côté, mais pas de la suivre. C'est quand même de l'hyperesthésie auditive ?

J'ai aussi le super pouvoir de faire des blagues un peu tout le temps... Sans fantaisie, je m'ennuie à mourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 17:18

Moi c'est à la belote que je suis une tueuse!!!! En fait j'ai une "chance" insolente à la plupart des jeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:38

guizm0e a écrit:
kenshin a écrit:
Pour ma part je suis capable de voir l'énergie spirituel et/ou degré de spiritualité de chacun qu'elle soit bonne ou mauvaise (ce qu'on appelle le KI)
Ca veut dire quoi ? Ca se manifeste comment ? Comment peux-tu être sûr que ce que tu identifies comme un pouvoir n'es pas l'intuition que chacun possède ? ...

A propos de l'hyperesthésie auditive, moi aussi j'entends excessivement les bruits, mais c'est plus une super emmerde qu'un super pouvoir... Je peux être gênée à un concert si des gens parlent même doucement, je n'arrive plus à suivre la conversation à ma table si la table d'à côté est bruyante ou s'il y a de la musique...
Donc je suis effectivement capable d'entendre la conversation de la table d'à côté, mais pas de la suivre. C'est quand même de l'hyperesthésie auditive ?

J'ai aussi le super pouvoir de faire des blagues un peu tout le temps... Sans fantaisie, je m'ennuie à mourir.

Le KI (tu trouveras des tutos sur internet)

Tout d'abord ce n'est réservé qu'à ceux qui croient en dieu très fort, ce n'est pas à la porté de tous le monde.
Quand autour de moi il y a beaucoup de gens malveillant je le ressent, car j'ai une boule au ventre, je suis capable de ressentir les émotions qui m'entourent, mais je ressens aussi l'énergie spirituel, quelle soit bien-veillant ou malveillant.
En fait c'est un hyper ressenti émotionnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par ortolan Lun 5 Fév 2018 - 19:25

guizm0e a écrit:A propos de l'hyperesthésie auditive, moi aussi j'entends excessivement les bruits, mais c'est plus une super emmerde qu'un super pouvoir... Je peux être gênée à un concert si des gens parlent même doucement, je n'arrive plus à suivre la conversation à ma table si la table d'à côté est bruyante ou s'il y a de la musique...
Donc je suis effectivement capable d'entendre la conversation de la table d'à côté, mais pas de la suivre. C'est quand même de l'hyperesthésie auditive ?
Ce que tu décris là me fait penser à l'effet cocktail (le fait d'être gêné pour suivre une conversation dans le brouhaha ambiant, être déconcentré ou obligé de lire sur les lèvres pour compléter) ; ça le fait à tout le monde a priori. L'hyperacousie est le fait d'entendre les sons plus fort que la moyenne des gens, ça devient gênant pour des bruits un peu forts à très forts, la contrepartie d'une très bonne audition comme tu dis.
guizm0e a écrit:le super pouvoir de faire des blagues un peu tout le temps...
Approuve Ça c'est une vraie faculté dont assez peu de gens disposent et en soi c'est un super-pouvoir Smile
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 19:46

kenshin a écrit:
Tout d'abord ce n'est réservé qu'à ceux qui croient en dieu très fort, ce n'est pas à la porté de tous le monde.
Quand autour de moi il y a beaucoup de gens malveillant je le ressent, car j'ai une boule au ventre, je suis capable de ressentir les émotions qui m'entourent, mais je ressens aussi l'énergie spirituel, quelle soit bien-veillant ou malveillant.
En fait c'est un hyper ressenti émotionnelle.
Je ressens aussi certaines personnes comme malveillantes mais je n'ai pas fait le lien avec le spiritualité... Que de tests à faire...

ortolan a écrit:
Ce que tu décris là me fait penser à l'effet cocktail (le fait d'être gêné pour suivre une conversation dans le brouhaha ambiant, être déconcentré ou obligé de lire sur les lèvres pour compléter) ; ça le fait à tout le monde a priori. L'hyperacousie est le fait d'entendre les sons plus fort que la moyenne des gens, ça devient gênant pour des bruits un peu forts à très forts, la contrepartie d'une très bonne audition comme tu dis.
Oui, sûr que je souffre d'hyperacousie car les gens ne comprennent pas quand je suis gênée par le bruit, parfois ils ne l'entendent même pas ! Quelle est la différence avec l'hyperesthésie auditive ?

ortolan a écrit:
Approuve Ça c'est une vraie faculté dont assez peu de gens disposent et en soi c'est un super-pouvoir Smile
Merci. Mais en fait c'est même une nécessité d'être absurde par moments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 10 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Bird Lun 5 Fév 2018 - 19:51

J'ai le super-pouvoir de faire des flops un peu tout le temps - et d'adorer ça !
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum