Besoin de vos lumières !

Aller en bas

Besoin de vos lumières ! Empty Besoin de vos lumières !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 18:08

Hello les zebrartistes !  Very Happy

Comme le titre l'indique si bien, j'en fait appel à votre talent et à vos lumières pour vous demander vos meilleurs conseils afin d'améliorer mon site.

Il y a de cela quelques mois, j'ai lancé mon site, le couteau suisse du web. Le but de ce site est d'aider les gens à développer leur créativité.

Je sais que les zèbres et en particulier les zèbres artistes sont les plus à même de comprendre l'enjeu de mon travail, de part votre sensibilité et votre discernement pointu. (et surtout, votre sens artistique)

Là où j'ai un peu plus de mal, c'est pour développer une communauté solide autour de mon site et je suis vraiment preneur si vous avez des idées pour améliorer tout ça. Que ce soit pour me donner des idées géniales de contenus à proposer sur le blog ou bien des idées de manière plus générale. (ou même des demandes de partenariats)

Aussi, quelles techniques utilisez-vous pour stimuler et développer votre créativité ?

Voici l'url de mon site web : https://lecouteausuisseduweb.com/

Merci infiniment pour votre aide !

PS : Si vous avez un site artistique ou créatif à promouvoir, je peux certainement vous filer un petit coup de boost. (je commence à faire dans les 100 visites par jour)

EDIT : J'ai enlevé la partie qui concerne la plateforme de cours, qui n'est plus d'actualité. J'ai modifié mon post pour le rendre plus clair.


Dernière édition par karasu le Lun 9 Avr 2018 - 13:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières ! Empty Re: Besoin de vos lumières !

Message par Hobbes Lun 9 Avr 2018 - 11:22

Feedback (sans concession, mode zèbre sauvage qui a l'impression qu'on se fout de lui) sur 45 secondes de visite de ton site:
- https://lecouteausuisseduweb.com/ecosystem/ - erreur 404 = pas pro
- ça me donne l'impression d'être plus une vitrine pour vendre un cours de marketing online plutôt qu'une communauté d'artistes voulant booster leur créativité. Donc soit j'ai rien pigé, soit il y a un delta trop grand entre la présentation ci-dessus et celle du site. Mais faute de mieux dans l'intervalle, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con à me demander des conseils "communautaires" gratuits alors que la finalité est de vendre du cours de marketing... Et je me retiens (en fait non, pas) d'ajouter "si t'es si créatif que ça, pourquoi t'as besoin de nos idées" Wink
Hobbes
Hobbes

Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières ! Empty Re: Besoin de vos lumières !

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 13:56

Merci pour ton avis sans concession Hobbes !

Désolé que tu ai pu ressentir cela. C'est vrai que en ce moment, c'est un peu le chantier mon site et je me cherche encore un peu au niveau du positionnement. J'ai modifié mon post pour que ce soit plus clair et plus "à jour".

Tu soulève un point important, c'est pas très cohérent tout ça... (j'y travaille)

"si t'es si créatif que ça, pourquoi t'as besoin de nos idées ?" Excellente question Smile Tout simplement parce que vous pouvez avoir des idées géniales auxquelles je ne vais pas forcément penser. Il faut considérer ma démarche comme une sorte de veille créative ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum