Zèbre potentiel

3 participants

Aller en bas

Zèbre potentiel Empty Zèbre potentiel

Message par Simplement moi même Sam 6 Juin 2015 - 22:56

Bonjour à toutes et à tous, je vais me présenter rapidement. Je suis un jeune homme de 19 ans, j'étudie dans le domaine de l'eau en ayant tenté une classe prépa qui ne me convenait pas. Je me présente comme zèbre potentiel puisque j'ai eu des tests QI que j'ai faussés vu que je n'avais pas confiance dans ce qui en découlerait (je savais à quoi m'attendre), mais d'après les psys qui me les ont fait passer, mon QI serait au dessus de la moyenne. Après avoir lu de nombreuses présentations de ce qu'est être HQI ou HP, je me suis reconnu dans beaucoup de cas. Je m'intéresse à la musique, à la philosophie, aux sciences et à l'informatique. Je suis aussi amateur d'échecs comme le laisse supposer mon pseudo. Je suis venu pour rencontrer des gens qui me jugeront pas comme bizarre parce que je révise pas mes cours et m'en sors bien aux exams et aux contrôles.
Je suis plutôt timide mais mes amis savent qui je suis réellement, une fois qu'ils ont su abandonner les préjugés qu'ils avaient. Ils me voient malgré tout comme original (et je le revendique fièrement, je suis unique et ne cherche pas à ressembler à tout le monde).

Au plaisir de faire de nouvelles rencontres

Checkmate

Simplement moi même

Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 23:09

Bienvenue par ici Checkmate!
Tu devrais trouver des personnes ayant un profil similaire sur le forum, mais ça, tu le sais déjà Wink

Je suis venu pour rencontrer des gens qui me jugeront pas comme bizarre parce que je révise pas mes cours et m'en sors bien aux exams et aux contrôles.