Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

+9
Dame Seli
ErikFromFrance
iiihou
Lilou
Zebrasca
Shamrock
Drixme
zébrettechouette
the-Art-of-Falling-Apart
13 participants

Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par the-Art-of-Falling-Apart Jeu 21 Mai 2015 - 12:56

Salutations,

Bon, je l'avoue, je le confesse, j'ai vendu mon âme au diable, j'ai décidé de franchir le pas et d'aller sur... Meetic.

Ça m'arrache les tripes de le faire, vu que je fais partie des pauvres cloches qui espèrent dur comme fer que "ça" leur tombera dessus, comme aux autres (oui, les autres, vous savez, ceux qui réussissent leur vie et leur couple sans effort, grrrr...).

Mais bon. Ça fera onze ans de célibat en novembre, et visiblement, la méthode "attendons que Cendrillon déboule à ma porte", ça marche moyen. Quant à la méthode "mais siii, maintenant que tu as trouvé ta voie, tu verras, le reste suivra !", même chose...

Du coup, bon, soyons "vingt-et-unième siècle", allons sur Meetic. Dont je dois dire au passage que j'aime beaucoup le slogan "si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous" (ce qui est quand même plus classe que "exigez des rencontres de qualité" ou équivalent...).

J'ai un peu l'impression que dans ma situation, c'est ça ou merde. Neutral

Alors, j'ai sagement rempli mon profil, même si pour ce qui est de se décrire, on peut pas dire que je cocotte l'originalité, mais bon, passons. Même chose pour la photo, la plus terrible des épreuves quand on est un peu mal dans ses pompes, mais bon, vu que je fais du théâtre, j'en ai chopé une pendant une scène, ça fera la blague (jamais été foutu d'être photogénique quand il s'agit de "poser").

Là où j'aurais aimé savoir quoi faire, c'est au niveau de l'abonnement. Je me dis que, quitte à faire l'effort (que dis-je, le sacrifice) d'aller sur Meetic, autant le faire à fond et prendre un abonnement, ne serait-ce déjà que pour être capable de voir peu ou prou les quelques égarées qui auront trouvé mon profil intéressant.

Je crois qu'il y a le choix entre trois pass : 1 mois, 3 mois, 6 mois. Pour un mois, ça fait 20 € et des brouettes, ce qui me semble correct (même si, désolé, mais payer pour trouver l'amour, pour moi c'est une hérésie totale).

Ceci dit, j'ai pas trop envie de me faire enfler, du style m'inscrire pour un mois, et me faire prélever 20 balles chaque mois pendant X temps, je crois qu'ils appellent ça le "ré-abonnement automatique".

Donc voilà, j'aurais aimé savoir, pour ceux qui sont passés par là, quelles sont les étapes correctes pour pouvoir s'inscrire et surfer sur Meetic sans forcément se faire enfler derrière (j'ai lu suffisamment de plaintes sur le web pour être très sceptique sur la politique des abonnements sur les sites de rencontre...).

Et aussi, accessoirement, votre ressenti, si c'est un énième miroir aux alouettes ou s'il y a vraiment la possibilité de rencontrer des personnes intéressantes...
the-Art-of-Falling-Apart
the-Art-of-Falling-Apart

Messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://newgolddream.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par the-Art-of-Falling-Apart Jeu 21 Mai 2015 - 13:04

OK, donc première leçon : même si à 26 ans, j'ai déjà les cheveux grisonnants ( Crying or Very sad ), on va oublier l'honnêteté et vite changer les cheveux "poivre et sel" et mentir en prétendant qu'ils sont encore "noirs".

Ce qui m'évitera quelques visites du style "je cherche un homme entre 64 et 78 ans" (véridique).

Ça commence bien ! Laughing

the-Art-of-Falling-Apart
the-Art-of-Falling-Apart

Messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://newgolddream.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par zébrettechouette Jeu 21 Mai 2015 - 13:18

Coucou, j'ai envie de te dire...as-tu créé une fiche Zeetic? Parce que si j'en crois les Zautres, ça se passe vachement mieux entre deux zèbres et surtout à plus long terme. J'ai rencontré mon ex-mari via Meetic (aah temps béni, et injuste, où les femmes ne payaient pas..) mais bon c'est de fait mon EX-mari :-/ Si mes souvenirs sont bons, il avait pris 6 mois et a du faire très très attention à ce que son abonnement ne soit pas reconduit automatiquement. Lui était content du résultat :-)
zébrettechouette
zébrettechouette

Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Verviers..ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par zébrettechouette Jeu 21 Mai 2015 - 13:22

Quand je dis "très très attention" c'est que tu dois envoyer le mail de désinscription ni trop tôt (pour pouvoir aller au bout de tes 6 mois) ni trop tard (pour qu'ils ne fassent pas semblant de ne pas l'avoir reçu)..C'est arrivé à l'un de mes potes! Maintenant ça fait plus de 10 ans tout ça mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu beaucoup de changement à ce niveau (les sousous!) Biz
zébrettechouette
zébrettechouette

Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Verviers..ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par the-Art-of-Falling-Apart Jeu 21 Mai 2015 - 13:23

On m'a déjà parlé de Zeetic, mais c'est quoi, en fait ? Si c'est le truc via Facebook, ça va être compliqué puisque je n'ai pas FB... Neutral
the-Art-of-Falling-Apart
the-Art-of-Falling-Apart

Messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Lille

http://newgolddream.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par zébrettechouette Jeu 21 Mai 2015 - 13:59

Tape juste "zeetic" dans "rechercher" en haut à droite et hop!
zébrettechouette
zébrettechouette

Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Verviers..ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Drixme Jeu 21 Mai 2015 - 20:39

Ouai enfin ccompte pas trop non plus sur Zeetic..
2 ou 3 zebrettes en quête d amour pour une multitude de zèbres.. A croire que seulement les hommes ne trouvent pas leur cendrillon !!
On m à parlé de lovoo aussi mais je ne suis personnellement pas certain qu' on y trouve le Grand Amour, seulement des amourettes..

Par contre, je serais intéressé par ton avis sur Meetic si tu te décides.. Même si Perso 20€ par mois je trouve cela exorbitant !!

Je peux me permettre une question ? Quel est ton métier, amplitudes horaires ?

Si réellement tu as 26ans et 11ans se célibat, je ne te conseillerais vraiment pas meeting moi Rolling Eyes
Drixme
Drixme

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Shamrock Ven 17 Juil 2015 - 17:12

Tu devrais plutôt aller sur OkCupid. Wink Là, y'a des gens intéressants*, le système permet de trouver facilement des personnes proches, et en plus c'est gratuit. Ce site à déjà été indiqué sur ZC.

* : il faut remplir un questionnaire et parler anglais, donc ça élimine du monde et ça laisse pas mal d'originaux/surdoués... Smile On y rencontre quelques zèbres/mensans/surdoués officiels, mais surtout beaucoup de surdoués qui ne le savent pas et vivent bien.
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Zebrasca Dim 16 Aoû 2015 - 20:15

Tu risques de rencontrer bcp de nanas en quete soit d'un sauveur (surtout financier), soit d'un pere pour leur gosse, soit une depressive, soit une imbaisable.

Bon courage et bonne chance quand meme.
Zebrasca
Zebrasca

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Lilou Dim 16 Aoû 2015 - 21:14

Shamrock a écrit:Tu devrais plutôt aller sur OkCupid. Wink Là, y'a des gens intéressants*, le système permet de trouver facilement des personnes proches, et en plus c'est gratuit. Ce site à déjà été indiqué sur ZC.

* : il faut remplir un questionnaire et parler anglais, donc ça élimine du monde et ça laisse pas mal d'originaux/surdoués... Smile On y rencontre quelques zèbres/mensans/surdoués officiels, mais surtout beaucoup de surdoués qui ne le savent pas et vivent bien.

Mais?!...Suspect  Pourquoi éliminer les gens qui ne parlent pas anglais? C'est un entretien d'embauche pour une boîte internationale? (et donc ceux ne parlant pas anglais ne sont pas des gens intéressants... c'est spécial non?)
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par iiihou Dim 16 Aoû 2015 - 21:23

Les gens intéressants et intéressés parlent toujours l'anglais. C'est l'apprentissage de toute personne intéressée d'aller au-delà des limites de son village natal et voir à quoi ça ressemble le Monde. Oui, c'est un critère extrêmement pertinent de tri.


Dernière édition par iiihou le Dim 16 Aoû 2015 - 21:28, édité 1 fois
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Lilou Dim 16 Aoû 2015 - 21:27

Eh bien, pour les gens comme moi qui n'ont jamais été doués pour l'anglais, merci donc pour cette lueur d'espoir. A présent eux comme moi savons que nous ne sommes ni intéressants ni intéressés.
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Zebrasca Dim 16 Aoû 2015 - 21:35

Lilou a écrit:Eh bien, pour les gens comme moi qui n'ont jamais été doués pour l'anglais, merci donc pour cette lueur d'espoir. A présent eux comme moi savons que nous ne sommes ni intéressants ni intéressés.


+ 100000000

On m'a fait la remarque cette semaine.

"Comment, t'es prof et tu ne parles pas anglais ! affraid affraid affraid affraid affraid "

Et bien, non, j'ai bac + beaucoup et je n'ai même jamais passé aucune épreuve d'anglais durant mon cursus.

L'anglais n'est pas obligatoire, on demande la maîtrise d'une langue vivante étrangère, pas l'anglais forcement.

Lilou on va faire un club des zèbres inintéressants.
Peut être la naissance d'une nouvelle variété de zèbres ! Qui sait !!!

Non mais comment peut on être si obtus.

Zebrasca
Zebrasca

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par ErikFromFrance Dim 16 Aoû 2015 - 21:41

Lilou a écrit:
Shamrock a écrit:Tu devrais plutôt aller sur OkCupid. Wink Là, y'a des gens intéressants*, le système permet de trouver facilement des personnes proches, et en plus c'est gratuit. Ce site à déjà été indiqué sur ZC.

* : il faut remplir un questionnaire et parler anglais, donc ça élimine du monde et ça laisse pas mal d'originaux/surdoués... Smile On y rencontre quelques zèbres/mensans/surdoués officiels, mais surtout beaucoup de surdoués qui ne le savent pas et vivent bien.

Mais?!...Suspect  Pourquoi éliminer les gens qui ne parlent pas anglais? C'est un entretien d'embauche pour une boîte internationale? (et donc ceux ne parlant pas anglais ne sont pas des gens intéressants... c'est spécial non?)
OkCupid n'est pas seulement un site de rencontre. C'est un outil à base de questions, créé par des mathématiciens, qui permet de dresser un profil de la personne inscrite pour pouvoir faire les meilleures recommandations possibles de partenaire lui correspondant. Le feedback que j'ai entendu est très positif quant à l'adéquation des partenaires.

Même si beaucoup de questions pourront correspondre parfaitement entre la société américaine et la société française, d'autres seront très différentes. Par exemple, l'intégrisme religieux est la norme dans la société américaine ...même si une telle idée peut paraitre incroyable à qq'un qui ne connait pas cette société. Faire une adaptation française du site nécessiterait un jeu de questions modifié, pas seulement traduit, collant à la société française, et interprété à la manière de la société française. Il se poserait également le problème d'établir des connexions entre utilisateurs de pays différents qui ont répondu à des jeux de questions différents. Et puis le coût d'une version traduite du site doit être rapporté au coût d'exploitation et bénéfices du site dans le pays donné. En France, il y a relativement peu d'utilisateurs, donc probablement peu de bénéfices. Et j'imagine que gérer une version traduite pourrait coûter plus que ne souhaite débourser l'entreprise OkCupid.

Je pense donc qu'il ne faut pas voir ça comme une élimination volontaire, mais juste comme un site américain qui se satisfait de son activité dans une version exclusivement anglophone et qui ne voit pas encore le besoin d'investir dans la localisation.

Le niveau d'anglais requis n'est pas très élevé non plus. Tu as juste besoin de comprendre les questions. Après, tu peux écrire tout ce que tu as à écrire en français.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par iiihou Dim 16 Aoû 2015 - 22:00

Zebrasca a écrit:On m'a fait la remarque cette semaine.

"Comment, t'es prof et tu ne parles pas anglais ! affraid affraid affraid affraid affraid "
La remarque dont tu parles est déplacée, car être intéressé par le Monde et être intéressant de par sa connaissance, ou simplement être éduqué, ne se superpose par avec le métier d’enseignant.



Zebrasca a écrit:Et bien, non, j'ai bac + beaucoup et je n'ai même jamais passé aucune épreuve d'anglais durant mon cursus.

L'anglais n'est pas obligatoire, on demande la maîtrise d'une langue vivante étrangère, pas l'anglais forcement.
Justement, c'est un monde libre, surtout en France, d'où la pertinence de ce critère. Il n'est pas obligatoire de sortir à tout prix de son village natal.


Souvent les touristes de passage en France se plaignent de ne pas pouvoir obtenir des renseignements dans la rue car les français ne parlent pas l'Anglais. Je leur signale l'erreur à chaque fois : les français éduqués le parlent, mais pas les autres (car pas besoin si on reste au village, pas curieux, trop oisifs citoyens d'un pays riche etc. - c'est normal et naturel). Or vu la proportion de gens éduqués/inéduqués dans toute population, dans la rue le touriste risque de croiser le groupe majoritaire.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Lilou Dim 16 Aoû 2015 - 22:05

Ah ok Erik! Ceci dit cela ne m'étonnait même pas, on entend tellement de trucs...

@ Zebrasca : Moi aussi Bac + beaucoup. J'ai eu des exercices d'anglais et quelques épreuves, mais focalisés sur un domaine car le but était que nous soyons capables de comprendre des articles scientifiques rédigés en anglais ou en tout cas au minimum d'en comprendre le thème et les grandes lignes. Donc on nous a fait apprendre des mots clés essentiellement.
Durant ma scolarité, j'ai fait de l'anglais, de l'espagnol et de l'italien.
Enfin on peut toujours dessiner la maquette de la carte de membre du Club! cheers Razz  Je propose un zèbre avachi, l'oeil hagard, avec sa langue tombée par terre qui déclare "je ne speak pas l'english" Idée
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par iiihou Dim 16 Aoû 2015 - 22:20

Zebrasca a écrit:Tu risques de rencontrer bcp de nanas en quete soit d'un sauveur (surtout financier), soit d'un pere pour leur gosse, soit une depressive, soit une imbaisable.
Tout le monde est en quête d'avantages qui n'ont rien de romantique dans les histoires relationnelles. Sinon on ne serait pas en quête. Je ne vois pas l'intérêt de dénoncer ce que tu dénonces comme si le reste des intérêts (surtout les tiens) seraient des choses extraordinairement désintéressées ou comme si hors ligne cela serait différent.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Dame Seli Dim 16 Aoû 2015 - 23:29

iiihou a écrit:
Zebrasca a écrit:Tu risques de rencontrer bcp de nanas en quete soit d'un sauveur (surtout financier), soit d'un pere pour leur gosse, soit une depressive, soit une imbaisable.
Tout le monde est en quête d'avantages qui n'ont rien de romantique dans les histoires relationnelles. Sinon on ne serait pas en quête. Je ne vois pas l'intérêt de dénoncer ce que tu dénonces comme si le reste des intérêts (surtout les tiens) seraient des choses extraordinairement désintéressées ou comme si hors ligne cela serait différent.

Et je rajouterai qu'inversement, on peut y croiser des nanas vachement sympas, cool, qui s'assument et qui assument leurs gosses, et qui sont bien dans leur tête.
La preuve, il y a quelques années, j'y étais inscrite !!! Laughing

Et on peut aussi, si on veut tenir ce type de raisonnement, qu'on risque de rencontrer beaucoup de mecs en quête d'une femme de ménage, d'une deuxième mère pour leurs gosses, blasés de la vie, écorchés vif et même parfois misogynes.

Comme quoi, sur un site de rencontre, on rencontre de tout ..... tongue
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Fab. Fabrice Lun 17 Aoû 2015 - 0:32

Laughing Laughing
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Shamrock Lun 17 Aoû 2015 - 7:42

Shamrock a écrit:: il faut remplir un questionnaire et parler anglais, donc ça élimine du monde et ça laisse pas mal d'originaux/surdoués... Smile .
Je parlais en statistiques. Bien sûr qu'il y a des gens intelligents /ouverts/intéressants qui ne parlent pas anglais. Il faut prendre ma logique à l'envers: parmi ceux qui parlent anglais, il y a plus de chances d'avoir des gens intéressants. Donc on peut trouver plus facilement sur un site plutôt anglophone que sur un francophone où tout français peut venir. D'ailleurs, sur OkC, beaucoup de profils de français sont en français(le mien), la langue maternelle restant la mieux pour écrire entre français, pour faire passer des blagues, des sous-entendus,etc.

Pour les questions pro américaines: je pense qu'entre deux français, le.problème n'existe pas
Libre à chacun de ne pas répondre aux questions qu'il ne juge pas un critère de sélection ou même d'intérêt pour qqn.
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par DaysOfWonder Lun 17 Aoû 2015 - 8:29

C'est dingue, dès que j'ai lu le premier post, je me suis dit que j'allais conseiller OkCupid mais vous m'avez devancée!!!

Je suis très triste de n'avoir pas connu ce site du temps où j'étais célibataire. Ma collègue y est inscrite et ça a l'air d'être l'éclate totale! En fait, à chaque question, on donne notre réponse, puis la réponse qu'on aimerait que l'autre donne, et si cela est important ou pas pour nous. Bref, je trouve ça super bien fichu (surtout la possibilité de mettre si cela est important pour nous ou pas!!!).

Je me réjouis d'entendre les échos de The-Art-of-Falling-Apart s'il s'inscrit à OkCupid.
DaysOfWonder
DaysOfWonder

Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Zebrasca Lun 17 Aoû 2015 - 12:38

Bien evidemment il y a des gens biens sur les sites de rencontre, tout dépend ce que l'on vient y chercher !!!

Pour ce qui est de l'anglais, no comment

Zebrasca
Zebrasca

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Kodiak Lun 17 Aoû 2015 - 22:20

the-Art-of-Falling-Apart a écrit:Salutations,

Bon, je l'avoue, je le confesse, j'ai vendu mon âme au diable, j'ai décidé de franchir le pas et d'aller sur... Meetic.

Trois conseils que je peux t'adresser :

- lis attentivement les annonces des femmes de ton environnement géographique et de ta tranche d'âge : cela te donnera déjà une idée générale du biotope dans lequel tu navigues, et des âneries récurrentes contenues dans leurs exigences et leurs (prétendues) présentations sur Mytho-toc,

- Restes toi même, sois naturel : si une âme sœur parvenait à émerger d'un tel marigot, autant que ce soit authentiquement vers toi qu'elle soit attirée, et non vers une projection d'immatures fantasmes : hyperactif, sportif, aventurier, friqué, plein d'amis et de bringues, et autres foutaises dignes de pisseuses prépubères, dont une proportion impressionnante d'inscrites parsèment leurs annonces,

- Si tu as 20 € à y consacrer, fais toi pour 1 mois une fausse fiche féminine, histoire de voir l'autre côté du miroir. Cela te permettra de raccorder les 2 morceaux du puzzle. Les fats imbéciles exhibant gros cubes, grosses berlines, shorts et baskets, costards de golden boy, enfin toute la panoplie susceptible d'émoustiller la frelatée concupiscence des greluches qui pullulent dans ce cloaque.



L'espoir fait vivre (et la réalité fait crever)


Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:53

Kodiak a écrit: L'espoir fait vivre (et la réalité fait crever)
Pété de rire

Pardon Dent pétée . Ton message était trop lucide Kodiak Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par DiyaR Mar 18 Aoû 2015 - 12:00

Seul conseil: choisi un site avec un ratio homme-femme d'environ 1:1.

Pour moi meetic est déséquilibré: beaucoup d'hommes, peu de femmes.

J'ai testé adopteunmec pendant longtemps, le ratio est bon mais les relations sont superficielles et cour terme.
J'ai testé POF.com là le ratio est totalement déséquilibré. Les filles se plaignent souvent dans leur description "de ne pas pouvoir répondre à tout le monde." tant elles reçoivent de nombreux messages.
Je suis meetic depuis 20 jours. Déjà à l'abonnement le site te propose 2 options en plus de l'abonnement une à 10€/mois l'autre a 5€/mois. J'ai pris celle a 10e/mois. Je dois envoyer 5 messages par jour a des filles qui ont les mêmes passions que moi. Pour l'instant j'ai eu une seule réponse d'une fille qui me disait que j'étais trop jeune par rapport à ce quelle recherchait (j'ai 1 an de mois qu'elle).

Je ne pense pas que je vais prolonger mon abonnement meetic. Le mois prochain je vais tenter soit Attractive World soit Meetic Affinity (abonnement à 50€, outch)
DiyaR
DiyaR

Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 12:13

http://www.amazon.fr/dp/B00BV8NO1C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par ErikFromFrance Mar 18 Aoû 2015 - 12:17

DiyaR a écrit:Seul conseil: choisi un site avec un ratio homme-femme d'environ 1:1.
Je ne crois pas que ça existe.

J'ai testé adopteunmec pendant longtemps, le ratio est bon mais les relations sont superficielles et cour terme.
Tu penses que le ratio est bon ? Shocked Quand je vois le déséquilibre du nombre de visites des profils entre hommes et femmes, j'arrive à une conclusion différente.

Les filles se plaignent souvent dans leur description "de ne pas pouvoir répondre à tout le monde." tant elles reçoivent de nombreux messages.
(...)
Je suis meetic depuis 20 jours. Déjà à l'abonnement le site te propose 2 options en plus de l'abonnement une à 10€/mois l'autre a 5€/mois. J'ai pris celle a 10e/mois. Je dois envoyer 5 messages par jour a des filles qui ont les mêmes passions que moi. Pour l'instant j'ai eu une seule réponse d'une fille qui me disait que j'étais trop jeune par rapport à ce quelle recherchait (j'ai 1 an de mois qu'elle).
Voilà le truc que je ne cesse de répéter aussi pour que les filles qui lisent ces messages sur ZC prennent conscience que même si elles reçoivent des messages très vilains, elles ont malgré un avantage démesuré.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 12:44

Zebrasca a écrit:Bien evidemment il y a des gens biens sur les sites de rencontre, tout dépend ce que l'on vient y chercher !!!

Pour ce qui est de l'anglais, no comment


Je doute qu'on puisse trouver quelqu'un de bien dans un site de rencontre, car tout est fait pour transformer toute personne normale en "zappeur" et consommateur, et surtout plus addict à gagner de l'attention plutôt qu'à baiser et se marier par la suite.


Dernière édition par Molina le Mar 18 Aoû 2015 - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 12:48

consommateur - addict - gagner de l'attention - baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser - consommateur - addict - gagner de l'attention - baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser -baiser - consommateur - addict - gagner de l'attention - etc...


Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic 0011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par DiyaR Mar 18 Aoû 2015 - 12:59

http://www.cosmopolitan.fr/,quel-site-de-rencontre-est-fait-pour-vous,2117,1367154.asp

D'après ce site
Meetic Affinity
% de prétendants : 51
% de rivales : 49

Parship
% de prétendants : 49
% de rivales : 51

Donc à priori c'est possible.

Sur adopte, même en général, les filles ont tendance à être plus passive. Elles s’inscrivent et attendent les visites, les hommes sont beaucoup plus entreprenants, visiter, charmer, lancer les discussions. (Idem IRL dans un bar d'ailleurs). Ca explique la différence de visite sur les profils.

Ce qui est marrant c'est qu'en réalité les hommes sont plus des sélectionneurs et les filles sont plus des produits qui s'exposent. Totalement le contraire de ce qu'essaye de faire croire le marketing du site !
DiyaR
DiyaR

Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Kodiak Mar 18 Aoû 2015 - 13:07

Molina a écrit:Je doute qu'on puisse trouver quelqu'un de bien dans un site de rencontre, car tout est fait pour transformer toute personne normale en "zappeur" et consommateur, et surtout plus addict à gagner de l'attention plutôt qu'à baiser et se marier par la suite.

Je suis totalement d'accord avec ça : déjà que la "matière première" n'est pas fameuse généralement à l'état "naturel", les mécanismes comportementaux intrinsèques à ces sites agissent tels des miroirs déformants, des prismes grossissants accroissant les tendances à l'irrespect, à l'insincérité, à la déshumanisation consumériste compulsive d'autrui.
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:08

Aller sur Meetic pour attendre qu'une cloche tombe Smile

On ne peut pas être célibataire quand on arrive à sortir des pareilles Smile

La fée Clochette a t elle répondu à ton annonce ? (on a les débuts, on a pas les sui(e)tes, je proteste Smile

Si quelque chose arrive par la cheminée, faut protester, souvent c'est le père Noel (encore que chacun attend ce qu'il veut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Kodiak Dim 23 Aoû 2015 - 20:33

Nath a écrit:

Si quelque chose arrive par la cheminée, faut protester, souvent c'est le père Noel


Ou pas Laughing

Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic Empty Re: Besoin de quelques conseils pratiques sur Meetic

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:54

Kodiak a écrit:
Nath a écrit:

Si quelque chose arrive par la cheminée, faut protester, souvent c'est le père Noel


Ou pas Laughing





(oui c'est vrai que dans la vie il faut un homme (c'est donc à ça que ça sert ????) pour se rappeler qu'on est une fille Smile merci à toi Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum