Site de conseils pratiques, pour parents d'enfants précoces

2 participants

Aller en bas

Site de conseils pratiques, pour parents d'enfants précoces Empty Site de conseils pratiques, pour parents d'enfants précoces

Message par cocy Ven 13 Sep 2013 - 18:26

Bonjour à tous,

Maman de deux EIP de 5 et 9 ans, je viens de créer un blog regroupant des informations pratiques, avec des idées de jeux, lectures, activités pour les petits zèbres. Plus généralement, ce sont des conseils pour les parents d’enfants précoces, dans le but de faciliter leur quotidien avec la zébritude de leurs enfants.

Ce site se veut sans prétention, juste le fruit de notre expérience, en espérant tout simplement que cela puisse être utile à d'autres parents. Car souvent nous nous sommes sentis bien seuls...

Le site est : www.atoutzebre.fr

Les remarques, idées de sujets, suggestions,… sont les bienvenues, car elles me permettront d’améliorer ce site tout récent et d’enrichir son contenu, car il est, bien sûr, destiné à être alimenté régulièrement ! Vous pouvez faire un commentaire directement sur le site.

Merci à tous ceux qui voudront bien y jeter un petit coup d’œil !
J’attends impatiemment vos retours !

cocy

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site de conseils pratiques, pour parents d'enfants précoces Empty Re: Site de conseils pratiques, pour parents d'enfants précoces

Message par Eclipse lunaire Mer 2 Déc 2015 - 13:32

N'ai pas été voir le site cité plus haut mais je remonte le post, vu que j'ai trouvé ce site
http://www.enfantsprecoces.info/
qui peut aider les parents et également qui a une newsletter, ce qui peut être bien pour se tenir au courant de l'actu dans ce domaine.
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum