Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

+2
Pythie
ShineFlower
6 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:44

la technique quand tu discutes avec quelqu'un pour éviter qu'elle pense que tu la coupes, à savoir lui dire : j'ajoute à ton raisonnement fonctionne bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:46

ça fait quand même 7 ans que j'essaie vainement de faire une présentation de moi ici, ben oui déja je retrouvais plus qui j'étais mais en plus comme justement y'a cette chance ici d'évoluer tout le temps ben des fois c'est une malchance Smile en fait.

je fus donc une pauvre poule qui n'arrivait plus à pondre ponctuellement son oeuf quand elle ne pondait plus que du neuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Dim 19 Juil 2015 - 11:51

Salut,

J'avoue que je ne comprends pas. Je suis navrée, car j'aimerai bien abattre les murs justement. Car quand on est de bonne foi, pas de mur. Ce qui provoque les murs : ce sont les idées préconçues que les autres se font de vous : ils vous enferment derrière ces murs justement. Pourquoi? Cela n'a aucun sens. Et ce qui vous enferme ce peut-être le silence, les mots qu'ils disent ou ne disent pas de vous. Du coup, vous êtes renvoyés à vos craintes, à vos peurs ancestrales, et là le mur se crée justement.

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:56

louise a écrit:Salut,

J'avoue que je ne comprends pas. Je suis navrée, car j'aimerai bien abattre les murs justement. Car quand on est de bonne foi, pas de mur. Ce qui provoque les murs : ce sont les idées préconçues que les autres se font de vous : ils vous enferment derrière ces murs justement. Pourquoi? Cela n'a aucun sens. Et ce qui vous enferme ce peut-être le silence, les mots qu'ils disent ou ne disent pas de vous. Du coup, vous êtes renvoyés à vos craintes, à vos peurs ancestrales, et là le mur se crée justement.


Je parle d'être le mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:57

pouvoir décliner basiquement une identité ça permet de suite d'éloigner les personnes avec qui tu n'as rien à vivre et qui ne peuvent rien apporter à la vie que tu veux mener.

dans certaines situations, l'ouverture d'esprit est totalement déplacée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:05

Je suis contente d'avoir d'abord été quelqu'un avant d'être surdouée ou je sais pas quoi Smile

Je me revois assez mal dans certaines situations, si j'avais du dire : tu peux me croire parce que je suis surdouée mais en fait je suis perdue à la base Smile 

Je suis contente aussi d'avoir pu argumenter pour me défendre de choses de moi, de choses vécues, de choses communes et d'avoir pu être attentive aux signes et aux propos des autres lorsqu'en fait ils me disaient eux de façon à ce que l'on se remette à un diapason commun permettant d'échanger.

on ne peut pas demander à quelqu'un de créer des ponts vers nous si nous mêmes ne créons pas des ponts pour aller vers eux. Smile ou alors on choisit de ne pas échanger.

tiens d'ailleurs le premier souvenir littéralement atroce pour moi de cette découverte : bon alors je suis un truc ok, et donc coté affectif ça donne et hop google la première phrase que j'ai chopé sur le sujet c'est un gars qui disait : il faudrait qu'elle accepte aussi mes gros besoins sexuels Smile ouais ben ça donne pas envie d'y aller comme accroche de base Smile ça m'a pas fait l'effet du tout : oh génial ce gars doigt etre formidable et doux et intéressant mais plutôt en fait un surdoué est plus obsédé et plus pervers qu'à un gars normal Smile aucune déduction hein, juste du relatage de vécu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:37

Pour qu'il y ait échange il faut un point d'impact, un point de rencontre et une volonté commune d'aller l'espace d'un instant dans la même direction sur la même question

aller dans toutes les directions sur différentes questions avec différentes références de plus non communes c'est le truc le plus usant du monde Smile et en plus ça aboutit à rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:43

en fait y'a pas de fonctionnement de base sur ce forum. c'est ce qui est chouette ou pas, ça dépend de la recherche à la base. ou du besoin.

enfin du moins ce qui est cool c'est que j'aurai donc déstabiliser involontairement et des normo pensants et des surdouées, du moins alors je suis restée fidèle au fait de faire bouger.

ça m'a du moins fait comprendre aussi comment maîtriser ce truc. entre pleins d'autres.

y'a aussi eu beaucoup de personnes qui ont voulu m'atteindre pour finalement avoir failli m'éteindre Smile 

je suis contente aussi d'avoir résisté à mon envie de chercher au même moment ce que quelqu'un d'autre chercher à un moment qui en fait n'est pas ma recherche soit tout court soit du moment Smile 

chercher un groupe sur un sujet commun c'est constructif, se chercher parfois au milieu de personnes qui se cherchent et pas forcément au même rythme c'est périlleux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:58

la découverte aussi que j'ai faite, c'est que des personnes ont pu vouloir faire connaissance avec moi alors que je savais déjà qu'on a rien à se dire ou à faire ensemble ou que pour x raisons on ne peut faire ensemble.

je me souviens aussi d'un gars qui avait fini par me condamner me disant, me reprochant en fait carrément : c'est au plus fort d'aider les plus faibles. je suis bien heureuse à l'époque de ne m'être jamais penser plus forte pour pouvoir lui dire que non désolé je peux pas couler avec toi là dans le mauvais sens de la vie Smile 

et effectivement je dirai très peu que je suis particulière. comme je l'avais toujours fait et j'empêcherai encore plus comme cette personne là, la vilaine de me le dire, en fait elle entamait avec moi une procédure d'exclusion en étant persuadée de vouloir m'inclure Smile si c'est pas du beau paradoxe ça Smile elle m'avait dit qu'en fait je débutais d'être dans la résistance, ce qui s'est avérée ensuite des années de résistance que je n'avais plus jamais Smile à des choses auxquelles je n'avais jamais jugé utile pour vivre selon mon mode de vie choisi d'aller me confronter Smile 

je suis heureuse d'avoir eu un vécu avant cela sinon bêtement je l'aurai écoutée plutôt que de l'affronter et c'est finalement sa structure à elle inexistante en fait qui n'a pas résisté.

ça commence enfin à sortir comme j'avais l'habitude de pouvoir le faire. en fait t'as des personnes qui voudraient te cadrer sans avoir de cadre à elles et de plus de cadres de références Smile

du coup tarée a perdu tout son sens. si de plus une personne est équipée de plusieurs tares dont elle n'a pas conscience..... 

ça me rappelle aussi mon expression, ça ne m'intéresse pas du tout d'aller défoncer des portes ouvertes, et là je peux rajouter des portes ouvertes à tout et surtout qui ne peuvent mener à rien.

être évolutionnaire ou révolutionnaire c'est bien mais là où moi je suis pas d'accord, c'est que foutre en l'air des bases pour n'en avoir pas d'autres à proposer ça sert à rien Smile 

de plus il me semble que je pars toujours du point B pour arriver à A donc si il existe des personnes qui ne sont pas au point B ou n'en ont pas connaissance voire pire ne souhaite pas en parler un instant .... tu m'étonnes ..... Smile

je suis contente d'avoir sauté il y a longtemps sans faire exprès des soi disant défauts que j'aurai selon certaines personnes qui prétendraient me connaître mieux que moi dans mon fonctionnement parce que ce sont bien ses défauts n'existant plus en fait qui m'ont été les plus utiles et que je vois moi comme des qualités dans ma vie à moi et dans ma direction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 16:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 16:28

Un jour bientôt je vais réussir à devenir une géralde deux palmés Very Happy Cool Sleep sunny rabbit bounce affraid king flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 16:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 11 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 17:21

Et là le gars vient de s'approcher de moi et de me dire  avec son gros zoom de prof : 

Melle, faut vraiment être bête de prendre des photos des grosses d'eau quand on a la chance d'avoir juste à coté un superbe Trois Mâts amarré Smile

Bonjour Monsieur, merci de vous inquiéter de ma petite santé mentale, mais vous voulez bien sortir du champ de ma flaque dans laquelle je suis en train de prendre le Trois Mâts en photo ...

Ah mais c'est pas con ça Smile ah ben faut savoir, Monsieur serait il contradictoire ? Wink

Il suffirait alors d'une flaque d'eau pour allumer le feu entre un homme et une femme ? ou l'éteindre ? et qu'ils puissent se voir dans la même direction d'une photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum