Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

+2
Pythie
ShineFlower
6 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 12:49

Je me réjouis de lire ce que tu écris. Je ne cherche pas à tout comprendre, histoire d'y laisser suffisamment de poésie. Une chose me surprend, pourtant. Le tutoiement que tu utilises volontiers, comme si tu parlais à un autre de tes toi-même, m'intrigue. Et j'ai déjà lu cela quelque part.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et te prie de m'en excuser par avance : n'oublie pas de laisser partir ceux qui sont partis. Cela ne sert qu'à leur faire mal de les appeler ou de les rappeler d'une quelconque manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 12:58

Hello, 

Ben non mais ça fait un moment que je suis ici donc je pense pouvoir me permettre de tutoyer ceux/celles qui me lisent Smile

Après si tu souhaites faire l'exception et que je te/vous vouvoie Smile tu peux cocher la case b sur le formulaire A110 3ème étage, porte c Wink

(non non je ne me parle pas à moi même sur les forums ou sur le net Smile la part des choses et des gens est bien nette dans mon esprit Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 16:13

[quote="Futur"]Je me réjouis de lire ce que tu écris.[b] Je ne cherche pas à tout comprendre, histoire d'y laisser suffisamment de poésie.[/b] Une chose me surprend, pourtant. Le tutoiement que tu utilises volontiers, comme si tu parlais à un autre de tes toi-même, m'intrigue. Et j'ai déjà lu cela quelque part.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et te prie de m'en excuser par avance : n'oublie pas de laisser partir ceux qui sont partis. Cela ne sert qu'à leur faire mal de les appeler ou de les rappeler d'une quelconque manière.
[/quote]


Cela dit. si tu ne cherches pas à comprendre ou que tu n'es pas sur la même longueur d'onde que moi qui ne souhaite pas faire poésie ici :) tu risques de rapidement t'ennuyer.

Ton message m'a assez surprise car il ne correspond en rien à ce que je suis. :) si tu le souhaites tu peux par contre le matin me dire salut tu vas bien ? je le prendrai pour moi et te souhaiterait probablement en retour : bonne journée etc.

chacun a sa façon à soi d'animer son fil ou pas. il n'y a rien à analyser et si besoin était j'irai le faire ailleurs qu'ici. et bien loin de moi le passé comme indiqué sur mes nombreux fils et je n'ai pas de connection direct avec ceux qui ne sont plus sur le forum ou plus de ce monde ? je ne sais pas de où a pu te venir cette impression.

Si tu lis pour lire ou juste t'occuper, ça ne va pas m'intéresser lol. bob des Cure a du passé une bonne journée, et le "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" vient de Noir désir :)  il se peut donc que nous ne soyons pas du tout sur la même longueur d'onde tout simplement :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 9:50

Comble de la féminité pour un samedi matin, je me disais que si j'avais été un homme, je me serai appelé Nick et j'aurai vécu à Samer et je serai tombée profondément amoureuse de Nicky, artiste à ses heures perdues, afin que l'art sonne.

sinon je suis quand même pour la création des apparts à plafond retournable, ça me servirait bien depuis quelques jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 10:23

tiens c'est vrai je vais confirmer et valider ici, je suis vraiment contente d'avoir été con avant qu'on me dise que je suis intelligente Smile

il me semble que parfois le fait de se savoir intelligent puisse être une terrible barrière aux relations humaines et je me demande si quelqu'un au QI imposant utilise aussi l'expression : alors je me suis retrouvé(e) tout seul comme un con Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 11:43

Et que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre !

Ben oui mais si tu y jettes une pierre, tu vas faire fuir le poisson, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:40

Je cherchais justement quelle question j'allais bien pouvoir me poser ce soir : 

Est-ce que le verbe iloyer existe ou un equivalent? (cf tutoyer, vouvoyer)
l'autre jour, j'ai employé le verbe "iloyer", pour une personne qui parlait d'elle à la troisième personne (comme alain delon). Sur internet j'ai pas trouvé de verbe equivalent à ça (tutoyer à la troisième personne). Avez-vous des idées à ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:42

pour ceux et celles qui souhaiteraient aller répondre à cette question et d'autres, 

parce qu'ils le valent bien ou parce qu'il préfère répondre le samedi soir c'est là que ça passe : 

http://www.forum.exionnaire.com/sujet-2491-est-ce-que-le-verbe-iloyer-existe-ou-un-equivalent-cf-tutoyer-vouvoyer-

sinon il y a aussi les diverses associations qui peuvent sur le net répondre aux questions d'augmentation de loyer, mais.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Sam 16 Mai 2015 - 21:52

Ça me rappelle une chanson "depuis qu on est à tu et à toi", mais qui chantait ça ?

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:54

Je lui téléphone d'une cabine,
Prés du boulevard Montparnasse;
Paraît que c'est Ricardo Bofill
Qu'a dessiné cette place.
Ca fait déjà un sacré bail
Qu'on s'est dit bye-bye.
Deux heures, pour certains, c'est presque rien,
Mais pour nous, c'est deux heures de trop.

Depuis qu'on est à tu et à toi,
La moindre absence d'elle me tue.
Depuis qu'elle et moi on est entre nous,
Tout a changé du tout au tout.
Depuis qu'on est à tu et à toi,
Télépathie et patata.
Depuis qu'on se dit tu, on se dit tout,
Depuis que l'on est, elle et moi,
Entre nous,
À tu et à toi.

Ce soir, on ira se faire une toile,
Un film d'art et d'essai,


Dans Télérama, quatre étoiles.
Je vais sûrement m'emmerder,
Je serais plutôt Schwarzenegger,
Effets spéciaux, polar.
Quelle importance, ça m'indifféré,
Je tiendrai sa main dans le noir.

Depuis qu'on est à tu et à toi,
La moindre absence d'elle me tue.
Depuis qu'elle et moi on est entre nous.
Tout a changé du tout au tout.
Depuis qu'on est à tu et à toi
Télépathie et patata.
Depuis qu'on se dit tu on se dit tout,
Depuis que l'on est, elle et moi,
Entre nous,
À tu et à toi.

Je lui téléphone d'une cabine,
Prés du boulevard Montparnasse,
Parait que c'est Ricardo Bofill
Qu'a dessiné cette place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:54

Louis Chédid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Sam 16 Mai 2015 - 21:57

T trop rapide... C le genre j suis déjà mort à terre qd je crois la voir dégainer son gun.

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 21:57

merci Louise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Sam 16 Mai 2015 - 22:10

Ben de rien, c'est vraiment comme dans son clip. Crying or Very sad

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 22:13

[youtube]GSnlKgCoC20[/youtube]
Images de l'espace extérieur & intérieur, de l'Homme.


Dernière édition par zébulonette en mobylette le Sam 16 Mai 2015 - 22:15, édité 1 fois (Raison : le monsieur avait fait des fautes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 22:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 22:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 23:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 23:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 9:52

Bonjour, bonjour et bonne journée Smile

Quitte à savoir décaler, autant l'utiliser aussi avec sa pensée Smile

un mp me faisait me demander si effectivement une facilité de rapidité de traitement de l'information est elle efficace si on a peu d'informations à traiter ? ou si on n'est pas familiariser avec un sujet ?

je m'en vais de ce pas vérifier si deux tartines grillées et un café face à mon quatrième mur maritime (et gilbert le charpentier (bon dimanche lol) peuvent aider à répondre à cette question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 9:54

marrant comment un jeu basique comme farmville peut t'apprendre ton fonctionnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 10:14

Voici 7 habitudes adoptées par les personnes qui ont une intelligence émotionnelle élevée:

1. Ces personnes s’entourent de personnes positives

Elles ne passent pas beaucoup de temps à écouter les gens qui se plaignent, elles ont même tendance à éviter. Elles sont conscientes que les personnes négatives drainent leur l’énergie et elles ne sont pas disposées à les laisser faire. Les personnes négatives apprennent à éviter les personnes positives car celles-ci recherchent le positif dans chaque situation. Les personnes émotionnellement intelligentes passent du temps avec les autres à l’attitude positive et se focalisent sur le côté lumineux de la vie.

Il est facile de les repérer car elles ont l’habitude de sourire et de rire beaucoup et ont tendance à attirer avec elles les autres personnes au même comportement. Leur chaleur, leur ouverture d’esprit et leur attitude bienveillante font que les autres les considèrent plus comme dignes de confiance.

2. Ces personnes sont capables de se fixer des limites et de s’affirmer

Même si leur ouverture d’esprit et leur nature aimable peuvent les faire apparaître comme des proies faciles, les personnes avec une intelligence émotionnelle élevée sont capables de se fixer des limites et de s’affirmer en cas de besoin. Elles font preuve de politesse et de considération mais restent fermes en même temps. Elles évitent néanmoins de se faire des ennemis en adoptant une réponse mesurée quand un conflit survient et gèrent de manière appropriée la situation. Elles pensent avant de parler et se donnent le temps pour calmer une émotion démesurée. Elles savent aussi dire non.

3. Ces personnes se concentrent sur le positif

Sans pour autant ignorer les côtés négatifs de l’existence, les personnes avec une intelligence émotionnelle élevée ne passent pas trop de temps à dépenser du temps et de l’énergie sur les problèmes. Elles préfèrent envisager une situation sous son aspect positif et s’atteler à résoudre les difficultés. Elles se concentrent sur leurs capacités et sur les choses qu’elles contrôlent.

4. Ces personnes tirent sans cesse des leçons des expériences et évoluent de plus en plus vers l’indépendance

Les personnes dont l’intelligence émotionnelle est élevée apprennent continuellement des expériences de l’existence. Elles grandissent et évoluent sans cesse, sont ouvertes aux nouvelles idées et sont toujours prêtes à apprendre des autres. En tant que penseurs critiques, elles sont toujours prêtes à changer d’avis si quelqu’un leur faire part d’une meilleure idée. Bien qu’elles soient ouvertes aux nouvelles propositions des autres et qu’elles recueillent en permanence de nouvelles informations, elles ont confiance en leur propre capacité de jugement pour déterminer la meilleure décision en ce qui les concerne.



5. Ces personnes pensent à l’avenir et laissent filer le passé

Les personnes avec une intelligence émotionnelle élevée sont trop occupées à penser aux possibilités de l’avenir pour se concentrer sur les choses qui n’ont pas fonctionné dans le passé. Elles s’inspirent de l’apprentissage des situations révolues et appliquent ces enseignements aux actions futures. Elles ne voient jamais l’échec comme quelque chose de stable ou comme un reflet d’elles-mêmes.

6. Ces personnes cherchent le moyen de rendre la vie plus amusante, plus heureuse et intéressante

Que cela soit sur leur lieu du travail, avec leur famille ou avec des amis, les personnes à l’intelligence émotionnelle forte savent ce qui les rend heureuses et cherchent à prolonger le plaisir. Elles éprouvent aussi du plaisir et de la satisfaction quand les autres sont heureux et comblés et font tout ce qui est possible pour égayer la journée d’autrui.

6. Ces personnes choisissent adéquatement la façon dont elles dépensent leur énergie

Elles sont capables de passer à autre chose quand les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Elles sont aussi capables de se concentrer sur autre chose quand il y a conflit avec autrui. Elles n’éprouvent pas de rancune et ne gardent pas de colère en ce qui concerne la façon dont elles ont été traitées par les autres mais utilisent plutôt l’incident pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. « Dupe-moi une fois, honte à toi. Dupe-moi deux fois, honte à moi », telle est leur devise. Même si elles peuvent passer à autre chose et ont facilement tendance à pardonner, elles n’oublient cependant pas et évitent de se retrouver dans la même situation à nouveau.

Tu crois que c'est vrai ? Smile qui se lève du bon pied est prêt à poser le deuxième (où ? on ne sait pas, on va voir où mon envie me mène Smile alimenter le fil de sa pensée.

Bonjour, je m'appelle nathalie, je suis z,et ? depuis 6 ans.

Bonjour Nathalie Smile

Zébracrossing, Zébranonymes, ça va être mon concept à développer de la semaine je le sens bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 10:20

L'histoire du pot de mayonnaise, du grain de sable et du café :

Un jour, un professeur de philosophie, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot,commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda à ses élèves si le pot était plein.Les élèves ont tous répondu que OUI.
Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le professeur demanda une nouvelle fois aux élèves si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI.
Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 521792_555853234441082_1370496040_n
Ensuite, le professeur prit un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Evidemment, le sable remplit tous les espaces vides et le professeur demanda à nouveau si le pot était plein. Les élèves répondirent unanimement OUI. Tout de suite après, le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les élèves se sont alors mis à rire …
Ensuite le professeur dit :« Je veux que vous réalisiez que ce pot représente la *vie*. Les balles de golf sont les choses importantes comme la religion, la famille,les enfants, la santé, tout ce qui nous passionne. Nos vies seraient quand même remplies si on perdait tout le reste et qu’il ne nous restait qu’elles. Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc… Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie.
Si on avait versé le sable en premier, il n’y aurait eu de place pour rien d’autre, ni les billes ni les balles de golf. C’est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n’aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont essentielles pour votre bonheur. Jouer avec ses enfants, prendre le temps d’aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine… Occupez-vous des balles de golf en premier,des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n’est que du sable.. »
L’un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café. Le professeur sourit et dit : « C’est bien que tu demandes. C’était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag Dim 17 Mai 2015 - 11:44

Chouette j'avais perdu cette jolie histoire rencontrée il y a un bon moment, je vais profiter de cette réactualisation que tu m'offre pour l'offrir à pt'it fiston et ses parents Wink
Belle journée Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:22

Chouette aussi alors Smile j'espère que ta journée fut bonne Mag Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:31

euh ben oui je suis là mais suis en train de lire plus intéressant que ce que je pourrai écrire.... lol

bon sinon je regardais ma bouteille de lait marquée vitaminée, me demandant si un surdoué tente de retirer et d'analyser les vitamines avant de le boire ? 

bon je retourne relire, je me régale tant avec ma lecture qu'avec mon chocolat froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 22:09

Je lisais toute tranquille et sage et d'un coup c'est devenu euh l'anarchie, (moins j'ai rien fait, je subis Smile

j'étais revenue au milieu de la plaque et finalement partant d'une explication qui n'en était pas une sur un pseudo, 

j'ai le quotage qui a fait des siennes, (toi aussi tu as une agence hlm qui s'appelle comme ça ? bref), du coup j'ai voulu mettre du gras, qui ne sait pas mis, 

enfin des barres, je suis morte de rire et je trouve même pas le buble gum pour me détendre, je vais m'éloigner du portable quelques instants, rien que l'idée de devoir envisager de pénétrer dans les voies mystérieuses de l'informatique me euh... font faire mes comptes à une vitesse éclair m'indiquant que ce n'est pas exactement le moment de vérifier si mon samsung portable flotterait bien dans le bassin maritime d'en face.

ça me rappelle trop une histoire de meuble de salles de bains où un pote m'avait dit : ne mets rien nulle part quand tu achètes un meuble à monter attends nous ça sera deux fois long... sage, pas bouger,  Assomme Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 22:29

en cas de souci informatique, ayons le courage de la fuite Smile  bonne nuit Smile

(si les mots se barrent de mon bouquin, ou mes phrases de mon cahier, là je vais flipper Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 9:09

C'est donc pas avec les trucs les plus intelligents qu'on peut se coucher et se lever en se marrant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 9:25

La grenouille à grande bouche gobe des mouches avec sa grande bouche. Elle vit dans une mare sur un nénuphar qui lui sert de plongeoir. Mais voilà qu’un soir, elle en a marre. 

Des mouches au petit déjeuner, des mouches au dîner, des mouches toute la journée ! Elle en a assez ! « Qu’est-ce que je pourrais bien goûter ? Qu’est-ce que je pourrais bien manger ? » Elle n’en a pas la moindre idée. Alors… Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. 

Au premier tournant, elle rencontre un ruban. - T’es collant toi ! T’es qui toi ? - - Je suis le tamanoir - Et tu manges quoi toi ! - Des fourmis. - Pouah ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. D’un bond guilleret, elle traverse une forêt. - T’es grande toi ! T’es qui toi ? - Je suis une girafe. - 

Et tu manges quoi toi ? - Les feuilles des arbres. - Baahhh ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. La grenouille à grande bouche  A l’aide d’une canne, elle escalade une montagne de mille kilogrammes. - T’es gros toi ! T’es qui toi ? - Je suis le rhinocéros. - Et tu manges quoi toi ? - Moi ? 

De l’herbe. - Oh la la ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. Un peu plus tard, il se met à pleuvoir. - Désolé, crie l’oiseau qui s’est laissé aller. - T’es qui toi ? - Je suis le toucan. - Et tu manges quoi toi ? - Des asticots. - Ouah ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. A force de sauter, elle est fatiguée. Alors elle s’assied. - Que t’es doux toi ! T’es qui toi ? - Je suis le tigre. - Et tu manges quoi toi ? - Des gazelles. - Aaahhh ! - Bah si c’est comme ça, je m’en vais rentrer gober des mouches, se dit la grenouille à grande bouche. 

Mais de retour sur son nénuphar, elle voit deux yeux dans la mare. - T’es bizarre toi ! T’es qui toi ? - Je suis le crocodile. - Et tu manges quoi toi ? - Des grenouilles à grande bouche. - 

Et t’en as vu beaucoup par ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:18

Comment ça ? il faut consommer local, ça ne compte pas pour la musique.

Je suis pour la consommation excessive musicale locale Smile 

nourritures auditivellectuelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 10:40


on a dit : tel qu'il est hein, pas tequila on est lundi matin quand même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 11:15


Mon questionnement de la semaine va vraiment porter sur le pourquoi j'ai pas eu Christophe Maé ou Garou dans mes fréquentations (cela dit j'ai des cds de Garou à l'appart, si c'était trop noir, je suis guy mauve). ça c'est pour le sujet profond, lourd, introspectif, analytique, statique, élastique, et pique épique.

questionnement subsidiaire : on parle souvent de l'expression "se retirer les doigts du luc" donc j'ai décidé de démarrer une thèse sur le "mais pourquoi se mettent ils les doigts dans le luc ?"

sinon l'option baskets jogging dès le matin (vers midi) et sors avant de passer la journée à te demander si tu vas sortir ou pas, ça fonctionne bien, et ça met de l'oxygène dans les mes balles de ping pong neuronales après le café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 14:51

Shocked j'ai retrouvé la quote mais je peux pas faire de bulles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag Lun 18 Mai 2015 - 15:26

Essaie en levant la visière du casque Wink

Ah mais je vois que tu n'a plus de "mobile être" c'est pour ça que tu ne peux plus faire de bulles : drunken
tu est arrivée à faire ta bulle perso bounce reste plus qu'a jouer avec : Foot Basketball
ou  Idée (bon celle là il faut du courant alternatif branché sur du continu et c'est dangereux sans transfo... Radioactif
à moinsse d'aller courir sur la plage ou le long des ruisseaux sauvages...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:32




T'as raison mag, je suis allée chercher mes bulles dans ma biblio perso Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag Lun 18 Mai 2015 - 15:44

Je vois plus les vidéos : je suis fâchée avec Flash sur ce forum, tant pis.
Retourner à ma bibliothèque perso, c'est ce que je suis en train de faire aussi, c'est génial de se retrouver retourner comme ça à des dizaines d'années d'intervalle...
En général ça me fait ça a l'aube d'une grande révolution de vie... vais bien voir si j'ai bien fait mon moëbus, moi aussi j'ai besoin de me remettre à courir sinon le coeur va lâcher... il pleut et il fait froid en plus !
Heureusement  j'ai fixé le sunny hier à poil au soleil : c'est comme ça que je m'éclate dans l'isolement forçé  bounce
Pi j'ai bien rigolé hier avec tes affaires de quote clown
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 15:53




la zik derrière c'est qui ? ça sonne "ska p" mais en Français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 16:02

Punaise je cherchais un gaillard qui soit aussi un Rémi (entre autres), je viens de trouver l'homme parfait (avec tout dedans), tu les sens les vacances prochaines à Montpellier ? 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 16:06




je n'ai pas besoin de totem, j'en suis un mdr, si tu as du cuicui, je viendrai faire piou piou derrière ton dos Smile mdr mdr oh le c......anari bleu (c'est un canari bleu whou ouh Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 16:55

si je dois comme à mon habitude citer qui a dit quoi et payer des droits d'auteur à chaque fois que je vais à l'avenir prononcer des excellences de phrases explicatives lues ici.....

le nombre de personnes ici qui sont free et qui ont tout compris et qui de plus savent l'expliciter soit en des termes familiers ou enrichis, mais quel talent. 

non mais tu te rends compte que j'aurai pu mourir (oui nath ça on le sait, c'est pareil pour tout le monde) avant de venir lire ici ?.

ZB a le même effet que mon dico dans les wc : j'en sors à chaque fois moins con Smile (des wc pas de dico Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Drixme Lun 18 Mai 2015 - 19:57

Tu te fais un monologue ? Vivat Vivat
mais continu !! Ça fait du bien de te lire..
Drixme
Drixme

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 22:14

c'est le fil de pensée Smile 

tiens tu me fais à ce surdoué qui ne le savait pas alors que je ne le savais pas moi même à qui j'avais dit en décrochant le téléphone : euh là il va falloir que ce soit très important, car tu me dé ranges en très grande conversation avec moi même Smile

c'est parce que tu as raté ou pas mon envahissement ou mon étalement partout ici sur le forum.

j'aime beaucoup ta phrase : apprendre à comprendre ou à ne pas comprendre. 

si ta question est au fond : mais qu'est ce que je fous là ? lol, euh je sais pas. je dois me dire que peut être ce que j'ai à dire peut faire du bien à lire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 9:00

Hello Smile

Il faut que j'arrête d'imprimer que des gens ici ont forcément la tête de leur avatar, encore que ça serait drôle, drooooooollllllllleuh.

Et bien bonne journée, bon café, bonne journée pour ceux qui vont bosser Smile

Ce n'est pas par qu'il est écrit que le surdoué n'a pas le mode Décathlon : à fond les formes, qu'on ne peut pas faire des mamours de politesse pour suivre exactement le mode d'emploi de, ben de "moi" en fait Smile

Tiens il se pourrait peut être bien que même, je me connaîtrais ? trait pour trait ? 40 ans de vie avec soi, ça marque un peu quand même lol mais je devrais pouvoir m'en remettre donc bonne journée à vous sur Douance ou ailleurs ? tu as un peu de pluie aussi là ? 

Les théories sur la surdouance en fait, c'est un peu comme la politique, il ne faut pas avoir d'idées trop arrêtées car demain tout peut changer, mais on est censés être doués et donc s'avoir s'adapter et tenir en bancal, donc ça devrait bien se baser. 

Je ne pense pas qu'une vie puisse mal se dérouler à partir du moment où on a les bases, une cafetière, un pc connecté au réseau qui a un cerveau, un grille pain, le pain qui suit avec, une feuille et un stylo. 

Je te souhaite un jour bien meilleur qu'hier et plus nul que demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 2 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 9:03

et joyeux anniversaire à Barbapapa : "on fait les fous.... LA LA LA LA LA"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum