Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

+2
Pythie
ShineFlower
6 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 18:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 9:58


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 10:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 10:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 13:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 22:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 22:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 0:22

et c'est pour qui le chocolat chaud 

en mode "tu tournes la grosse sucette chocolat noir achetée chez léon en godasses" faite pour ça dans le lait jusqu'a temps qu'il fonde ?

c'est pour mouah Smile 

(je fais des efforts, faut boire du lait, y'a du calcium dedans, donc obligée Smile et après 3 minutes de brossage et au lit comme les enfants sages Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 8:39

"Mais Platon n'aurait jamais dit cela ".

"Eh Monsieur, scuses moi mais un thon plat, euh ben c'est plutôt une raie, qu'on dit hein, et puis si tu arrives à faire parler les raies, toi....."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 9:27




Restez basiques et les yeux bien ouverts (enfin à partir de 10h) permet de toujours capter l'essentiel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 9:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 9:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:14




Q, coeur ou Queuere Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:39




(psssttt euh j'ai une mauvaise nouvelle pour toi du matin, si tu n'as pas vu Dylan en concert, t'as raté ta vie Wink dit l'âne avant de mettre son bob pour se mettre en route Smile et si y'a du soleil oublies pas ta crème solaire Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:54




Heureusement que sur you tube y'a mir couleurs qui t'informe que c'est fini le tri sinon ça sera difficile de redescendre à la dure réalité des choses Smile

bon je m'en retourne tant que possible à ma triste morne vie Smile bonne journée à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 10:59



ah ben oui des fois on part et on revient... c'est la ré création

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 16:17

pas de souvenir de ce film, mais d'un autre de Tezuka diffusé en début '80's: Nuclea 3000 (si c'est un titre renommé, c'est vraiment de mauvais gout... ça sonne comme une pub de dentifrice Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Icon_evil *grumpyxel*). 

Bref, perso, un souvenir étrange peuplés de créatures insectoides (et ce avant Nausicaä), avec notament cette image d'une hybride a l'allure de mante qui s'échappe de sa prison de verre Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Icon_cry

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Nuclea3000 

(Et aussi d'un papillon de nuit géant qu'un perso' réveille en s'asseyant dessus Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Icon_lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 16:18

C'est vrai 

l'été de tous les mystères : 

de un où j'ai pu voir ce truc et de deux pourquoi y'a pas d'extraits sur you tube ? 

on oublie l'essentiel de sa vie, c'est incroyable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 16:23




évidemment si on s'auto cache des parties de notre vie, après c'est normal qu'on ait du mal à s'y retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 18:52



j'en pleure, pourtant j'avais tant de choses intelligentes à dire et puis voilà.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:18

Ne pas lâcher l'objectif et surtout en avoir un, avoir un plan d'équilibre sinon c'est le foutoir rapido.

Je déteste les situations où tu ne peux pas mettre à plat. Je m'apaise enfin un peu. 

Autant je la fermais depuis énormément longtemps afin d'avoir la paix et d'éviter de ne serait ce que de rentrer dans une conversation chiante et sans aboutissement qui de surcroît serait éprouvante et pourrait même mener à des histoires, autant j'ai été mêlée à toutes les histoires.

Raconter le moins de choses importantes possibles pendant que se déroulent plein d'événements importants. J'ai encore eu un épisode sur un énorme dossier logiquement terminé. Et enfin je peux ne plus m'énerver, et enfin j'ai un interlocuteur à qui j'ai pu expliquer et qui a compris et à qui je n'ai pas besoin d'expliquer à chaque fois l'inexplicable.

Dans ces bouquins il est présenté que des gens fonctionnent à la corde à noeuds, on ne peut pas généraliser comme cela, des personnes fonctionnent n'importe comment et de façon éparse en fonction du lieu du moment, de l'ambiance.

Les cadres : Si tu remets en question constamment tous les cadres existants, tu ne peux pas t'exprimer, t'expliquer. 

Pour pouvoir communiquer avec quelqu'un si tu aies obligé de le faire, il faut que tu puisses cerner son cadre, celui dans lequel il évolue. 

Depuis que j'ai enfin je ne sais pas comment réussi à réduire au minimum des interactions avec une personne qui remettait systématiquement tout en question et surtout moi Smile beaucoup de choses ont changé. 

J'ai écouté d'Ormesson hier lors de son passage dans l'émission "on n'est pas couché". je vais acheter son dernier bouquin. qui semble plein de questions bien posées. J'ai toujours préféré les questions aux réponses.

Je traîne des pieds à fond parce que j'ai été ultra crevée et parce que je sais, je sens que je vais devoir tout changer, tout remettre au carré, tout réfléchir.

Il me semble que la photo fut une très bonne idée venue comme cela, prendre et enfermer des ambiances permet de se libérer l'esprit.

En fait il y a plein de symptômes que j'ai qui ne se voient plus, et probablement parce que j'ai adapté ma vie il y a longtemps de cette façon. 

De toute façon, les événements de la vie qui peuvent arriver restent en gros les mêmes pour tout le monde. C'est peut être ça aussi les similitudes que je voyais.

Après oui, ça a été impressionnant de voir que je pouvais avoir des références communes avec tout le monde et que semble t il je n'ai jamais approfondi ou alors ponctuellement un sujet.

Du coup si je peux faire 5h d'affilée, je ne vais pas les faire sur un sujet précis mais sur la vie en général et courante.

J'ai aussi déduit que si je cache donc ma connaissance sur un sujet commun, ça m'aide à ne pas entrer en contact avec une personne sur de plus proche. Ca ne craint pas un lien supplémentaire. Ca laisse l'échange dans le neutre.

Comme sur le fait d'aider naturellement par exemple, ou sur le fait de donner. et surtout me barrer encore plus vite quand quelqu'un veut m'aider moi.

Ma démarche a été complètement différente. Il n'y a absolument aucun intérêt à être connue de tous tel qu'on est. et la surdouance n'est absolument pas un point commun. 

Je trouve que plus tu es cultivé plus tu vas charger ton propos de références et prendre le risque de te perdre et de noyer ton interlocuteur.

Je n'aurai toujours pas aimé être diagnostiquée jeune. ca m'aurait tout compliqué, et ça m'aurait gâchée les surprises de la vie.

Je ne pense pas que ce soit cette découverte qui m'a fait pleurer et je ne pense pas avoir pleurer en fait, je pense avoir eu des émotions à chaque fois qu'un souvenir m'est revenu. 

et je suis bien heureuse à un moment donné d'avoir mis de coté cette découverte car en fait ce n'était certainement les années à avoir des émotions constamment, ou des questionnements.

organiser sa vie, organiser son temps. fragmenter. comme le fait aussi de valider le fait qu'un surdoué n'utiliserait pas les formes, ça m'a fait sourire et réfléchir au fait que du coup tu te sens autorisé à ne plus jamais demander comment ça va ? tu vas de suite dans un sujet dont tu parles, tu débats, de fait ça va totalement à l'inverse de ce que parfois tu recherches : l'humain et l'échange.

parce que je suis ce que je suis, il faudrait que je fasse un énorme boulot, que je sois en capacité d'étaler tout un tas de trucs et de plus de façon très détaillée, très bien écrite, très bien ponctuée, avec des majuscules et en ayant lu toutes les théories, avis existantes sur ce que je vais dire. je refuse ce travail Smile 

j'ai un exemple : avant j'allais à la pharmacie pour dire je voudrais un truc parce que j'ai ce truc. et hop. ensuite je découvre que je suis un truc et du coup j'arrive à la pharmacie et ça devient bizarre, long, glauque même. bonjour je suis un truc et j'ai un truc mais votre truc ça va peut être pas marcher sur mes trucs qui sont pas les mêmes trucs que les autres Smile

je me souviens enfin des éléments essentiels de ma vie. des seuls points de repères dans le passé qui sont importants pour résumer et revenir vite à aujourd'hui. devoir s'étudier en complet tout le temps a été un véritable enfer.

remettre des "bref ça on s'en fout" mentalement pour ponctuer certaines phrases qui sortent.

on m'avait donc dit que j'aurai un peu de mal à communiquer. il est assez cocasse qu'ensuite des années après certaines personnes m'aient reproché de connaître trop de monde Smile

aller me promener et creuser dans toute ma partie irrationnelle


ben oui mais si je ne veux qu'aller et vivre dans le rationnel ? pour vivre plus vite dans ce que moi je trouve mon essentiel ?

chouette j'ai de nouveau pu limiter les personnes qui commencent à me dire : t'es perchée, ce que de plus, je n'entendais pas avant. !!!! donc j'ai lu un jour un bouquin qui était censée m'aider Smile et c'est en fait en gros tout l'inverse qui s'est produit, ça a foutu le gros bordel dans toute ma vie.

il faut vraiment avoir rien de bien sympa à faire dans la vie pour consacrer la sienne à creuser celles des autres. je vais donc aller remercier ce gars qui a juste dit que j'aurai juste des petits problèmes Smile il m'a évité plein de gros problèmes.

je pouvais dire : pourquoi tu veux me gèrer, je suis pas une banque, maintenant je vais pouvoir dire, pourquoi tu veux m'ouvrir ? je suis pas une huitre Smile

la capacité ou pas d'un autre à rechercher

on peut communiquer avec des personnes avec qui on peut ne rien avoir en commun dans la vie courante.

découvrir toutes mes différences avec d'autres a été important. mais qu'on veuille me coller une étiquette de "tu es différente".... aucun intérêt. en plus il est cocasse de vouloir sortir quelqu'un de sa bulle pour l'isoler dans un coin Smile

j'ai donc bien compris un jour que non je ne sortirai pas de ma bulle au contact de n'importe qui.

pendant qu'une personne un jour faisait des noeuds de plus en plus incroyables avec une partie de ma vie tout en essayant de me convaincre qu'elle avait vu un problème et que d'ailleurs elle essayait de le résoudre....

en fait elle a vu tout le contour du problème qui n'existait pas. si je n'avais pas de vécu, de passif, je n'aurai pas pu et ce fut épuisant renvoyer cette personne à ses propres problématiques.

je ne remets pas toujours tout en question mais je ne serai jamais d'accord sauf avec moi. ou alors il faudrait que quelqu'un ait eu exactement ma vie.

une autre chose qui m'a fait marrer, c'est l'esprit par rapport au physique. j'ai des problèmes de pieds Smile lol. quoi tu es super intelligente ? et tu n'arrives pas à résoudre un problème de pieds ? ben oui Smile et moi ce sont ses problèmes là de base que je veux résoudre.

je suis contente d'avoir cherché des solutions à des problèmatiques que j'ai découvert au fur et à mesure et sur le tas plutôt que de me retrouver affublée d'un très gros problème dès le départ où on m'aurait dit alors : tu es un gros problème Smile 

j'ai adoré avoir des discussions à refaire le monde, je n'aurai pas aimé n'avoir que des discussions où je refais le monde.

je me recentre régulièrement en posant le plan de ma vie. je n'ai pas me recentrais pendant longtemps parce que les données changer tout le temps. 

ça va beaucoup mieux depuis que je me suis reposer avec ou sans options. et que j'ai repris le dessus là dessus. déjà je peux de nouveau écrire un peu et avoir de nouveau parfois une sensation d'aboutissement qui m'a terriblement manquée.

j'ai discuté avec des surdoués ou autres. j'ai pas envie d'apprendre une liste de trucs pour dire autrement ou plus précisément qu'un surdoué. déjà qu'avec certains surdoués il faudrait déjà discuter du terme Smile 

il m'a semblé voir la différence suivante : il y a celui qui a construit une base. et l'autre non. je ne discute pas avec le deuxième. sinon rapidement je me sens perdue.

j'ai l'exemple d'une nana depuis un an. amusant de voir qu'elle peut rechercher mon contact alors que je suis littéralement à l'opposé de son fonctionnement. elle veut tout faire autrement. et du coup elle fait rien et elle avance pas Smile mais elle est surdouée hein ! attention. elle m'explique qu'elle connaît au moins 40 réalités supplémentaires Smile du coup elle comprend pas comment elle n'arrive pas à avoir le dessus sur moi Smile mais elle cherche Smile 

du coup moi depuis un an j'ai tout de même avancé sur tout ce dont on m'avait retardée (si si pour te faire avancer et t'aider certaines personnes te remettent à un point de repère où tu n'étais plus depuis longtemps mais il leur faut du temps pour se rendre compte Smile pendant qu'elle a reculé sur tout.

ouf enfin, j'ai réussi à analyser un peu des surdoués. non pas que je le souhaitais mais comme il a fallu pour que je puisse avoir des repères là dessus. pour pouvoir me repositionner moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:25

sur l'imposition


rien que dire cela m'inspire déjà le fait de dire autre chose, sur le feedback, je suis contente d'avoir vécu avec plein de personnes dans la norme (pour avoir aussi le plaisir de faire la différence avec des hors normes Smile ), les personnes plus dans la norme font des feedbacks beaucoup plus parce qu'ils ont moins le temps et ça m'a énormément aidée à me cadrer, à me centrer. ça ça me vient de quelqu'un ici qui avait parlé de sa phobie de couper les gens. j'ai donc eu la chance d'être coupée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:27

je suis contente de n'avoir pas fait tout ce j'ai pensé à faire pendant 7 ans. du coup j'ai pu continuer à faire le cheval, la moissonneuse batteuse, la pâte à crêpes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:29

ce qui m'a réellement sauvée de beaucoup de choses bien foireuses c'est d'être connue. ça m'a donc choquée que des personnes pour des raisons justifiées ne sortent pas de chez elles. pour englober pour pouvoir en plus bien flipper de l'inconnu pas connu donc flip assuré à vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:30

la spontaneité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:32

cette histoire de mimétisme ?

oui bon tu absorbes des codes en plus des tiens Smile et éventuellement tu en absorbes plus parce que tu es plus curieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:34

je serai donc allée me confronter plus vite à plus de monde en me prenant plus de murs 

ma technique de communication pour réduire mon propos via zik et films s'avère donc à "chier" Smile puisqu'avec certaines personnes dont moi Smile ça communique pas du tout à la base, en bref, ça communique sur plusieurs niveaux différents donc du coup ça embrouille totalement le propos de base mdr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par louise Dim 19 Juil 2015 - 11:40

? sur l'imposition?

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:41

Je me fous absolument royalement d'avoir raison, j'ai remarqué qu'en fait dès que je ne trouve rien de commun avec moi avec un interlocuteur, je me barre en chercher un autre ailleurs.

ça m'a surtout évité en plus de me retrouver à copiner avec des personnes qui aurait amplifié mon problème du moment.

il y a donc aussi un danger à ne pas poser de questions. danger que je m'évite. une personne peut être un puits d'informations et très cultivé mais me faire perdre un temps incroyable parce qu'elle a "à chier" sur le concret Smile 

remettre en question des choses ou des concepts communément admis j'adore mais surtout pas quand il faut impérativement partir d'une base plus ou moins fausse ou plus ou moins je sais pas quoi pour résoudre le problème grave de là maintenant tout de suite vital.

il faut avoir le je sais pas quoi bien accroché pour s'exprimer ici, il y a tellement de personnes ici qui savent de façon incognito tellement de choses sur tellement de choses Smile que je trouve marrant que certaines personnes n'osent pas aller se jeter dans l'inconnu de personnes qui en savent si peu Smile alors qu'elles se sentent plus en sécurité ici où elles peuvent parfois en ne disant qu'une phrase se retrouver remise en question en trois pages sur les deux premiers mots Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:43

louise a écrit:? sur l'imposition?

Salut louise, eh oui laquelle ? l'imposition du mois de septembre ? l'imposition des mains ? l'imposition celle qui hein position ? où ça ?

sur l'affirmation, sur le fait d'avoir fait de soi quelqu'un qui peut être un mur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :) - Page 10 Empty Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:44

la technique quand tu discutes avec quelqu'un pour éviter qu'elle pense que tu la coupes, à savoir lui dire : j'ajoute à ton raisonnement fonctionne bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum