Nouvelle arrivée

2 participants

Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Nouvelle arrivée

Message par femme d'E Ven 5 Sep 2014 - 1:42

Bonsoir, il est très tard, et j'ai oublié l'étape présentation avant de poster un message.

Je m'appelle Caroline, je ne crois pas être un zèbre, mais mon mari en a plus que le profil même s'il n'a pas été testé, et c'est par rapport à lui que je viens chez vous. Pas toujours facile de vivre les différences...

Nous habitons en Haute-Corrèze, là où il n'y a rien, et mon mari travaille en déplacement la semaine. Nous avons trois petits : jumeaux de 4 ans, dernière de 2 ans dont je soupçonne quelques rayures naissantes.

Ah oui, et mon frère a été testé enfant, il était aussi EIP, du coup je connais déjà un peu le "problème". Lui, pour résumer, il est passé de soi-disant pas doué à l'école, paresseux (9 de moyenne) à... enseignant-chercheur recherché par certains labos, reçu un prix d'excellence, fait des conférences aux USA et tout... Si ses instits voyaient ça, qui voulaient tout le temps le faire redoubler ! tongue

Bon, cela dit, Sleep , excusez-moi et à bientôt.

femme d'E

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 8:56

Bonjour femme d'E, bienvenue sur le forum

Ta présentation me rappelle "chagrin d'école" de Pennac. Ce livre devrait être distribué à l'entrée en maternelle pour détendre les parents Laughing
Donc ton frere , ta benjamine et peut être Manu sont/seraient HQI. Qu'est ce qui te fait penser que toi tu ne le serais pas ?
Des gens très brillants ont un QI dans la moyenne et d'autres qu'on ne soupçonnerait pas dépassent le 130.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée Empty Re: Nouvelle arrivée

Message par Yul Ven 5 Sep 2014 - 18:48

Bienvenue Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum