La discrimination des THQI sur le forum

+13
Soren
Deedee
igabiva
Sélène-Nyx
JonathanSeagull
ZeBrebis
ShineFlower
Noumenie Dysnomie
Unhorriblehurlement
Pieyre
soleil300
Satisu
catbo
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:15

(constipation ?)...attends je vais te donner de quoi faire du compost

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:18

(oui oui je me suis commis à côté, mais j'ai super réfléchi et vu que je me commets déjà ici c'est pas la peine d'avoir double honte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:21

(je sens que je vais bien m'amuser)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:55

Bonjour.

Je crois qu'entre gens exceptionnelles nous devons nous souder et faire une rencontre ensemble. J'ai appris mon exceptionnalité en classe de 3ième en cours de S.V.T. Je suis l'unique personne avec ma séquence d'ADN, il y a une chance sur 1/7 milliards de rencontrer quelqu'un comme moi.
Ca m'a foutu un choc, parce que c'est pas évident tous les jours d'avoir cette barrière entre moi et le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par ZeBrebis Lun 12 Mai 2014 - 15:11

Kharmit a écrit:Bonjour.

Je crois qu'entre gens exceptionnelles nous devons nous souder et faire une rencontre ensemble. J'ai appris mon exceptionnalité en classe de 3ième en cours de S.V.T. Je suis l'unique personne avec ma séquence d'ADN, il y a une chance sur 1/7 milliards de rencontrer quelqu'un comme moi.
Ma jumelle et moi on te dit merde  Sad 

Nan, en fait à moi aussi on a brisé ma mon moule (je ne sais pas pourquoi, je suis formidable pourtant).
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 15:15

T'as fait ton test d'ADN ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 16:45

Moi si t'as un plan pour avoir les résultats de ses haplogroupes du chromosome Y et de l'ADN mitochondrial gratuitement, fais signe.

Ah ouais nan ça sert à rien chuis un bâtard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Soren Lun 12 Mai 2014 - 18:35

Tu sais dans le règne canin les bâtards sont ceux qui vivent le plus longtemps
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:12

Dans le règne canin des races dues à une intensive sélection à partir de quelques specimen choisis, souvent congénitaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Soren Lun 12 Mai 2014 - 19:35

 Hourra !  Yahoo !  Fou  Hamster Uccen Inu
Tu n utilises jamais de mots de liaisons,des verbes transitifs ou intransitifs?

Essaie c'est pas mal
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:38

uccen inu a écrit:Dans le règne canin des races dues à une intensive sélection à partir de quelques specimen choisis,souvent congénitaux.

Quelle triste époque que celle où le thqi est tellement discriminé qu'il prefere volontairement tronquer des phrases (qui du coup veulent rien dire),plutot que d'etre reconnu à la hauteur de son apogée intellectuelle..... Crying or Very sad
je rejoins einstein qui evoquait la tristesse de notre epoque,celle où un préjugé est plus dur à briser qu'un atome
bon courage à toi,je compatis

ps:je te conseille de faire plus discret à l'avenir,l'oubli d'un s suffit par exemple


ps: soren m'a doublée,c'est d'une injustice insoutenable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:41

oubli impardonnable!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Soren Lun 12 Mai 2014 - 19:54


Love So Strange
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 20:09

Soren a écrit: Uccen
Tu n utilises jamais de mots de liaisons,des verbes transitifs ou intransitifs?

Essaie c'est pas mal

Non je ne le fais guère lorsque le verbe est dans la phrase que je précise, quand bien même elle ne m'appartient pas.

oubli pardonnable:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Soren Lun 12 Mai 2014 - 23:47

solitaires à coup sûr tes écrits ,et vains 
À votre santé ! À votre santé ! À votre santé ! 
Soren
Soren

Messages : 661
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : Dans un monde absurde

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 0:46

Ouép la vanité y a que ça de vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 14 Mai 2014 - 20:55

catbo a écrit:
- DLTK:
tes propos selon lesquels j'aurais voulu blesser ici sont totalement déplacés et erronés. Si telle avait été mon intention je m'y serais pris différemment. Mais je ne suis pas venu sur le forum pour cela. Merci tu m'as montré tes limites.
Donc encore une fois, je revendique le droit cité précédemment, et j'espère que d'autres ont les mêmes aspirations que moi.
Feu telesmathe.

La flemme de tout lire ce qui a pu être dit, par contre je vais répondre à ça (je suppose que c'est moi) :
Alors je vais tenter d'écrire avec des mots simples pour être sûr d'être compris pour la énième fois... Je te reproche ce que tu as dis l'autre fois (les mots choisit, la façon choisi de le faire, le moment de le faire).
Je ne te reproche absolument pas de vouloir faire des rencontre entre Thqi (j'avoue que moi même je suis de plus en plus intrigué par l'idée... enfin un peu moins quand je vois ce genre de message). Je n'ai rien du tout contre le fait de demandé une rencontre entre nous pour ne serait-ce que essayer.
Maintenant pour la thématique qui ne me concerne pas mais qui est celle du fil (désolé s'il y a redite) je ne vois pas comment "filtrer", comme on fait confiance aux gens ici, je pense qu'on peut faire confiance aussi dans ce cadre. Si le but c'est déjà de tester s'il y a une forme de connexion en plus, ça ne représente de toutes façons aucun intérêt pour les non thqi... Ma première Irl avait un côté assez "magique" je l'avoue, et je voudrais vraiment savoir si ça ferait quelque chose entre thqi, donc aucune raison de m'opposer au projet.
Par contre le tire du sujet...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Sélène-Nyx Jeu 15 Mai 2014 - 13:48


N'étant pas membre du salon THQI, (aucune raison de l'être, suis pas "restée" de toute façon), j'ai la possibilité de lire ce qui écrivent les participants (j'ai découvert, il y a seulement deux ou trois jours que j'avais accès à la lecture de ce salons, même si je n'ai pas demandé à faire partie de ce groupe ... Mais je ne peux pas poster), et ce message d'Andromaque, que j'approuve à 100%, pourrait figurer dans n'importe quelle partie du forum, j'trouve.

Andromaque a écrit: Effectivement. Il y a chez certains une forme de contentement de soi qui semble les dispenser d'avoir à motiver leurs points de vue. C'est désolant, parce qu'à côté, il y a des personnes brillantes - avec qui je ne suis pas forcément d'accord - mais qui prennent la peine d'expliquer, de justifier, de démontrer, de discuter, quoi! Et il suffit d'une paire d'enfonceurs de portes ouvertes pour décourager tout le monde. Souvent ça se termine par quelques blagounettes à deux balles, trois pets de l'esprit, et le fil qui était prometteur s'arrête là... J'ai beau savoir qu'en France tout se termine par des chansons... Ça ne me console pas pour autant. D'ailleurs, je trouve que c'est moins le cas que par le passé. J'y vois le fait que les contributeurs qui creusent naturellement un peu les sujets, sont davantage découragés et contribuent moins.

Que faire alors? Tout le monde est d'accord pour être tolérant, mais bien peu sont capables d'accepter les points de vue divergents. J'ai toujours dit qu'il fallait être d'accord pour ne pas être forcément d'accord, mais accepter d'en discuter. Visiblement ça n'inspire pas grand monde. Finalement je crois que la majorité (et ce n'est pas valable que pour ZC) ne veut que discuter avec son semblable pour entendre l'écho des ses propres convictions. L'enrichissement par la diversité d'opinion, ça n'intéresse pas grand monde. Je me demande même s'il n'y a pas quelque chose de générationnel dans tout ça?... Si je n'avais pas accepté de reconsidérer mes points de vue toute ma vie, je serais restée une sacrée belle conne, crois-moi (même si on peut légitimement penser qu'il me reste encore des séquelles. Mais j'ai pas dit mon dernier mot! ). M'enfin...

Bon, foin d’atermoiements! Du constructif, que diantre! Et si il y avait un salon où on lancerait des sujets et où d'un commun accord, on apporterait chacun notre contribution, sans essayer de convaincre les autres? Juste un réservoir d'idées différentes, pour ceux que ça intéresse d'avoir de confronter des avis? Comme une espèce de feuille de chou à thème. Contribue qui veut, sans débattre ou polémiquer. Lit qui veut, sans juger. Je vois déjà un certain nombre de pseudos susceptible d'apporter de belles contributions. Kektendis? queen
Tout à fait d'accord avec toi Andromaque ... Puisses-tu être entendue... (Et lue, donc. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de citer ton post, ici.)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 14:19

Sélène-Nyx a écrit:
 Tout à fait d'accord avec toi Andromaque ... Puisses-tu être entendue... (Et lue, donc. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de citer ton post, ici.)

C'est vrai que le texte est sympa. Néanmoins il a été posté dans le salon THQI. Il s’adresse donc spécifiquement aux membre de ce salon. Sans vouloir être sectaire, si tu souhaites répondre, ne devrais tu pas simplement faire la demande d'accès au salon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Sélène-Nyx Jeu 15 Mai 2014 - 22:30

stauk a écrit:
C'est vrai que le texte est sympa. Néanmoins il a été posté dans le salon THQI. Il s’adresse donc spécifiquement aux membre de ce salon. Sans vouloir être sectaire, si tu souhaites répondre, ne devrais tu pas simplement faire la demande d'accès au salon ?
Tu as peut-être raison, Stauk, ce message aurait peut être dû rester dans le salon THQI, mais il me semble assez généraliste dans son contenu et pourrait s'adresser à tous ici. (Un peu de sagesse est plutôt bienvenue).
De plus, je ne suis pas "testée" et me sentirai donc illégitime sur ce salon (d'autant plus que je partage l'avis des THQI qui aimeraient se retrouver entre eux pour des échanges plus spécifiques ...

C'est la première fois que je réponds à un message dans ce salon (j'ignorais, à la base, qu'il était possible de lire les messages sans y être membre, ce que j'ai découvert seulement en début de semaine ...) Pour l'instant, je continuerai donc à lire, mais n'interviendrai pas ...
Et bonne continuation, il y a des posts sympas chez vous.  Smile 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:35

Sélène-Nyx a écrit:
Pour l'instant, je continuerai donc à lire, mais n'interviendrai pas ...
     Et bonne continuation, il y a des posts sympas chez vous.  Smile 

C'est juste mon avis personnel. Disons que je trouverais normal de demander la permission de l'auteur. Cela dit, si l'auteur avait été contrarié, il aurait probablement déjà réagis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:39

Le salon THQI n'est pas pour les THQI, pas plus que le reste du forum n'est exclusivement destiné aux surdoués/zèbres. Qu'est-ce que je parle bien... Je m'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:40

Pom a écrit:Le salon THQI n'est pas pour les THQI, pas plus que le reste du forum n'est exclusivement destiné aux surdoués/zèbres. Qu'est-ce que je parle bien... Je m'aime.

C'est pas tant une question de THQI isme, que d'appartenance au salon. Les salons sont par essence des endroits protégés des interventions extérieures. Si on veut participer, on s'inscrit (en général c'est accepté automatiquement... ) (enfin c'est mon avis. Sinon je vois pas l'intérêt des salons)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:42

Tu viens de dire une évidence. Oui, pour écrire il faut s'inscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:44

Selene tu fais comme moi. Tu t'inscris tu posés ton caca tel St Matthieu puis tu repars bon prince d'un mouvement de cape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:45

Je veux dire...
Tu vas jamais convaincre personne. Fais le pour toi, histoire de te sentir mieux et .... C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:45

Et surtout, les salons ne sont lisibles que lorsqu'on est connecté au forum, contrairement à cette section.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:47

Pom a écrit:Le salon THQI n'est pas pour les THQI, pas plus que le reste du forum n'est exclusivement destiné aux surdoués/zèbres. Qu'est-ce que je parle bien... .

Je m'aime aussi.

Euh merde, je voulais dire je t'aime aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Et surtout, prout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Kharmit a écrit: tu repars bon prince d'un mouvement de cape.

Ah ouais. T'es du style départ enveloppé dans sa cape toi ? Bah j'ai bien aimé tes contributions la bas. (ouais quand on fait lister les nouveau post depuis .... on se tape également les nouveaux post de ces salons sur lesquels ont est pas inscrit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:48

Uccen Inu a écrit:
Pom a écrit:Le salon THQI n'est pas pour les THQI, pas plus que le reste du forum n'est exclusivement destiné aux surdoués/zèbres. Qu'est-ce que je parle bien... .

Je m'aime aussi.

Euh merde, je voulais dire je t'aime aussi !
Tu t'aimes comme tout les psychopathe sanguinaire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:49

Je t'aime aussi *smack*

Edit:Le smack est tombé sur la grenouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:08

La grenouille elle croyait j'allais changer, c'est elle qui fait des bulles dans le bocal.
Elle leur pète à la gueule ça veut dire, au cas où on croit c'est pour atteindre le haut de l'échelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:10

C'est qui qui pète?
ça doit être du plagiat ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:13

Ben je sais pas à force de ballonner comme des pétomanes dans la nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Lanaka Ven 16 Mai 2014 - 0:16

Je suis sans doute complètement à côté de la plaque face à des personnes aussi intelligentes mais... 9 pages pour trancher cette question, j'ai été intriguée Smile

Pour en revenir à la question de l'intelligence et du génie je ne peux m'empêcher de jeter un pavé dans la mare... le fait de ne pas perdre son temps à ce genre de foutaises et de le consacrer à quelque chose d'un tant soit peu productif, accompagné ou pas, par des personnes du même QI/âge/sexe/race/IMC - ou pas!- ne serait-il justement pas preuve d'intelligence bien plus qu'un simple bout de papier? N'y voyez aucune insulte, j'y ai lu -heureusement- aussi des éléments intéressants et des argumentaires bien menés mais qui auraient tout aussi bien pu trouver leur place et leur utilité dans un autre débat qui, disons, aurait au moins avantage de faire avancer un débat?? Mais bon sang.. n'est-ce pas un paradoxe d'être à la fois aussi intelligent et aussi... puéril?  scratch 

Du reste, le club sportif de mes enfants organise un barbecue le premier juin prochain; je n'y vais pas: j'estime que je n'ai pas besoin que ce soit quelqu'un qui organise, fixe une date et lance des invitations pour passer du temps avec des personnes que j'ai envie de voir -je peux très bien le faire moi-même et j'aurai l'avantage de n'y voir que des gens que j'apprécie. Quant à ceux que je n'apprécie pas et que je n'ai pas envie de voir... et bien puissent-elles passer un excellent moment.. sans moi Smile
Lanaka
Lanaka

Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:22

Lanaka a écrit:Je suis sans doute complètement à côté de la plaque face à des personnes aussi intelligentes mais... 9 pages pour trancher cette question, j'ai été intriguée Smile
C'est parce-que la majorité des contributeurs, essayent d'avantage de tuer l'ennui que de contribuer. Je pense. J'ai pas tout lu.



Lanaka a écrit:
Pour en revenir à la question de l'intelligence et du génie je ne peux m'empêcher de jeter un pavé dans la mare... le fait de ne pas perdre son temps à ce genre de foutaises et de le consacrer à quelque chose d'un tant soit peu productif, accompagné ou pas, par des personnes du même QI/âge/sexe/race/IMC - ou pas!- ne serait-il justement pas preuve d'intelligence bien plus qu'un simple bout de papier? N'y voyez aucune insulte, j'y ai lu -heureusement- aussi des éléments intéressants et des argumentaires bien menés mais qui auraient tout aussi bien pu trouver leur place et leur utilité dans un autre débat qui, disons, aurait au moins avantage de faire avancer un débat?? Mais bon sang.. n'est-ce pas un paradoxe d'être à la fois aussi intelligent et aussi... puéril?  scratch 

C'est un point qui revient souvent. Les gens qui ont un métier/ des passions / Des amis, qui sont heureux dans leur vie etc etc etc. Ne viennent en général pas ici. Ou ne participent pas plus que ça.

Lanaka a écrit:
Du reste, le club sportif de mes enfants organise un barbecue le premier juin prochain; je n'y vais pas: j'estime que je n'ai pas besoin que ce soit quelqu'un qui organise, fixe une date et lance des invitations pour passer du temps avec des personnes que j'ai envie de voir -je peux très bien le faire moi-même et j'aurai l'avantage de n'y voir que des gens que j'apprécie. Quant à ceux que je n'apprécie pas et que je n'ai pas envie de voir... et bien puissent-elles passer un excellent moment.. sans moi Smile

heu. ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:23

Un autre débat qui aurait l'avantage de faire avancer un débat ?
je suis preneur.

Mais pas trop d'avancement quand même, sinon ça se termine, on ferme le rideau,
je peux plus venir pisser, enfin si, contre le rideau, mais ça tue mon exhibitionnisme.

T'as bien fait de parler de race et de sexe, c'est très important.
Moi je préfère les brunes,
Pom les blondes opulentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Lanaka Ven 16 Mai 2014 - 0:34

Et bien ce n'est pas tant le fait d'avoir une vie épanouie qui joue ici je crois mais plutôt une certaine volonté de couper les cheveux en quatre: je veux dire par là que même seul il est mille et une façon de tuer le temps sauf que certains l'emploieront à lire un bouquin de mille pages et d'autres à jouer à candy crush: de même, sur ce même forum il est des sujets, des échanges d'idées, et puis autre chose qui n'en est pas, qui n'est autre que du brassage de l'air. Certes la pensée en arborescence et l'absence de méthode sont des pièges - plus importants encore pour des THQI?- qui peuvent conduire à des palabres sans fin- mais n'est-il pas preuve d'intelligence surtout de choisir ses combats? L'idée de départ était celles des THQI qui pourraient avoir des débats plus poussés entre eux or ici nous assistons exactement au contraire!

Quant au fameux barbecue... tu peux penser ce que tu veux de mon choix; enfin là n'est même pas la question: ce que je veux dire c'est que en effet, comme quelqu'un l'avait suggéré sans beaucoup de succès, chacun est libre d'organiser sa propre rencontre à laquelle il pourrait en privé -ou pas!- convier les personnes de son choix, quels que soient les critères de celui-ci. Pourquoi à tout prix attendre des règles qui viennent "d'en haut"?  scratch
Lanaka
Lanaka

Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:36

Mais pourquoi tu le dis à ceux qui sont là en ce moment, tu vois pas qu'on est des parasites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Lanaka Ven 16 Mai 2014 - 0:38

Mais tout simplement parce que j'ai été occupée le reste de la journée et j'arrive à la fin!!

Cela dit je vous laisse piétiner en paix les grands esprits (Uccen, j'aime ton élégance, verbe pur, figure de style puissante :)quoique tu comprendras aisément que mon intervention ne visait pas tant ton charabia de la dernière page que les interventions des uns et des autres qui ont précédé)
Lanaka
Lanaka

Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:45

Faudrait que je m’absente plus souvent, quand je reviens on parle de moi en si beaux termes... (assassin ! Alors que je bois plus de bière que je ne bédave...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Noumenie Dysnomie Ven 16 Mai 2014 - 9:45

Concrètement, vu le flood que vous avez pondu depuis la page 4, et le dédain/sarcasme dont vous pouvez faire preuve, je vois pas trop comment continuer sérieusement à poster.

Ça m'attriste, mais j'passe à autre chose.
Et ça ne fait pas que 9 pages qu'on "tente de parler des THQI", mais plus d'un an et comme je l'ai déja dit : Rien n'a évolué.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 9:54

ça m'attriste que tu te sentes obligée de dire cela,
c'est de la discrimination et pas positive,
passe à autre chose en silence, c'est plus classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 9:59

Noumenie Dysnomie a écrit:Concrètement, vu le flood que vous avez pondu depuis la page 4, et le dédain/sarcasme dont vous pouvez faire preuve, je vois pas trop comment continuer sérieusement à poster.

Ça m'attriste, mais j'passe à autre chose.
Et ça ne fait pas que 9 pages qu'on "tente de parler des THQI", mais plus d'un an et comme je l'ai déja dit : Rien n'a évolué.

Parce que ce n'est pas une histoire qu'on peut trancher de manière nette et précise, et encore moins de manière rationnelle. C'est une histoire de croyance, certains se cramponnent à cette histoire de THQI comme des naufragés sur une bouée. Mais c'est généralisable à tout ZC en fait. Parfois j'ai l'impression de rejouer cette scène entre le matérialiste obtus et le religieux fanatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Noumenie Dysnomie Ven 16 Mai 2014 - 10:02

En l'occurence, c'est pas ce qui me chagrine.
Je m'en fiche de savoir qui de l'oeuf ou de la poule, ou qui a la plus grosse.
Le flood incessant par contre me tape sur le système, d'autant plus que votre "humour" et votre condescendance est des plus grinçant.

Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:11

Et ouais, tandis que tes pertinentes remarques sont des plus cotonneuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:18

Uccen Inu a écrit:
Moi je préfère les brunes,
Pom les blondes opulentes.

 Bouhouhou Bouhouhou 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:23

Quoi keskiya t'es brune ?






(Si vous plaît la modo z'avez pas une option pour que tous mes messages soient équipés d'office d'un point rouge d'acclamation, j'aime tant qu'on m'acclame !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:48

Noumenie Dysnomie a écrit:En l'occurence, c'est pas ce qui me chagrine.
Je m'en fiche de savoir qui de l'oeuf ou de la poule, ou qui a la plus grosse.
Le flood incessant par contre me tape sur le système, d'autant plus que votre "humour" et votre condescendance est des plus grinçant.

En même temps, sur le sujet de vos réunion IRL, il n'y a pas forcément grand chose à dire ici.
Si le but est d'organiser des rencontres IRL entre THQI avérés, ça vous regarde, et je ne vois pas ce qu'il y a à débattre dans cette partie du forum.
Vous avez l'air de galérer pour le faire... bon... si c'est important pour vous (les THQI qui sont intéressés par cette rencontre), logiquement vous devriez trouver une manière de le faire.

Sur le forum, j'ai du mal à voir en quoi les THQI sont discriminés, d'ailleurs il y en a même qui sont modos Wink

Mais j'ai peut être loupé un truc

je n'ai pas compris pour le signalement d'uccen là...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discrimination des THQI sur le forum - Page 4 Empty Re: La discrimination des THQI sur le forum

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:03

Elle me kiffe,
mais elle ose pas me faire une déclaration par mp.


Et puis elle sait que je suis marié, plus vieux, elle se rend compte c'est pas possible.
Alors elle se permet une tite marque d'attention, comme ça, comme un regard entre deux inconnus sur le quai d'une gare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum