[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

+81
Cloe92
Ben357
Motpourmaux
antoine85
Tiara_
Rosacee
Rlyeh
Moonlike
Narayana
Myldred10
lionne
Lou88
Lyssangelle
Vincent_B
Natacha79
kiltoche
Lmo
Ghetti
Aëdeniel
Banma
tiffanyM
Contraposto
juldes
Melimelodamelie
Metatronas
Anne-sophie
Tendrezèbre
Grregory
Alexandra878
Petitagore
yunna
Laurent75
Cygnet
Laurent2
offset
alverina
lelilaan
node
adelaidelechat
Septicflesh
none
Thiandika
Nightbringer
Lainie
Wall-E Wonka
Marc-Elie
Mariecacahuet
Qwaz22
r'Eve
Hardcandy
Stauk
Tycho
Tik
Jk7
R3D
hypotheticodeductive
Yul
Clément
ptilog
Exos91
Verte
Paolina
Mr MoonDance
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
Monsieur Fait Bien
zebra3
HAL9000
oliv
Marie J.
Anais
Noumenie Dysnomie
Brandon Merguez
Traockl
Moana
Mirabilis fingers
EmiM
igabiva
Betapi
Laetitia
Ardel
85 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018 - 1:18

Filleul intéressé - Paris


hello

https://www.zebrascrossing.net/t35464-le-magicien-dose#1445191

un parrain (ou une marraine) pourrait m'intéresser pour une IRL au bar des martyrs

je suis plus proche du bar a mine, mais j'y suis deja allé une fois seul, c'etait pas ouf, apres j'ai eu le temps de parler qu'a deux personnes... j'y retournerai.
j'aimerai bien voir des gens autour de 30 ans sinon , y a t il des irl par age?

dispo pour des irls de marche, mais je n'en ai pas vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Lyssangelle Dim 25 Nov 2018 - 16:04

Filleule cherche parrain ou marraine sur Paris et ses banlieues

Bonjour !

Voici ma présentation : https://www.zebrascrossing.net/t36811-femme-lys-ou-ange-a-vous-de-juger

Un petit résumé :

  • Miryam, 25 ans, illustratrice et garde d'enfants,
  • HPE non diagnostiquée, suspectée par une psy',
  • Intéressée par des échanges profonds sur...tout ce que vous voulez à condition que ce soit naturel et bienveillant,
  • Aime les manga, les anime, le japon féodal, le chamanisme, l'ésotérisme, prendre du recul sur l'émotionnel, déconstruire posément.


Ayant déjà un copain (zèbre en plus), je ne suis pas intéressée par autre chose que de l'amitié et beaucoup de discussions par Discord avant tout.

Merci !!
Lyssangelle
Lyssangelle

Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Lou88 Ven 1 Mar 2019 - 18:42

Salut !


Je cherche parrain / marraine / les deux ^^
Voici un lien vers ma présentation : https://www.zebrascrossing.net/t37551-presentation-lou88

En gros je cherche à rencontrer des gens et sortir Smile Vieux, jeunes, moches, beaux, m'en fiche Smile


A bientôt j'espère

Lou88

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty filleule intéressée

Message par lionne Dim 7 Avr 2019 - 20:31

Bonjour,
je recherche marraine à Paris ou en banlieue

Ma présentation :
https://www.zebrascrossing.net/t32971-presentation-d-une-lionne?highlight=lionne

Depuis j'ai passé un test de QI
-je suis en arrêt pour burn out (normalement graphiste)
-j'ai 31 ans
-je suis passionnée d'art, histoire, cinéma, séries, culture, la lecture, cuisine, voyage!
-végétarienne (mais absolument pas casse pied)

N'hésitez pas Smile

lionne

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Recherche parrain/marraine Paris/IDF

Message par Myldred10 Mer 15 Mai 2019 - 9:36

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je me sens encore un peu intimidée par les rencontres IRL en grands comités, donc j'aimerais bien pouvoir d'abord être guidée par un.e zèbre plus aguerri.e.
Brièvement pour me présenter :
- j'ai 29 ans, pas encore passé de test (même si ça me tente)
- je m'intéresse au cinéma, à l'histoire, aux livres, aux expos
- j'adore voyager (coeur coeur love pour l'Iran, et bientôt la Mongolie)
- mes deux grands projets pour les prochains mois : me lancer dans le jardinage et apprendre à piloter un ULM
Voili voilou, je serais ravie de pouvoir rencontrer l'un.e d'entre vous !

Myldred10

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Recherche parrain/marraine Paris/IDF

Message par Narayana Mar 9 Juil 2019 - 11:44

Bonjour,

Aussi nouveau sur ce forum, j'ai mis ma présentation ici. J'ai plein de questions à poser/échanger avec un compère zèbre. En revanche, je ne supporte pas du tout les endroits bruyants et/ou trop peuplés. J'ai quelques adresses de refuge sur Paris 8eme et 14eme calme au pire.

A bientôt peut être!
Narayana
Narayana

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Filleule intéressée

Message par Moonlike Mer 17 Juil 2019 - 22:00

- Filleule intéressée pour être parrainée
- Je m’appelle Alice, j’ai 24 ans, je suis consultante en systèmes d’information (si tant est que ça soit une info utile xD) , je viens de m’inscrire sur ce forum et souhaite rencontrer des zèbres sur Paris.
Je ne suis pas particulièrement timide mais pas forcément à l’aise en groupe pour autant : ça me parait difficile d’engager la conversation avec 10 personnes comparé à un petit comité (2 - 4)
Mes centres d’intérêt sont :
- une vie saine : via la cuisine, le sport et le calme
- la philosopie et le développement personnel
- les langues et cultures étrangères (anglais et espagnol)
- voyager
- la nature
- l’altruisme et la générosité
- la lecture et le dessin
- mes amis et ma famille bien sûr Smile

- Je suis partante pour une balade, une activité ou une rencontre de groupe dans un café, en soirée ou le week-end, sur Paris, avec une préférence pour un soir de semaine (vendredi inclus ^^)

Moonlike

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Hello :)

Message par Moonlike Mer 17 Juil 2019 - 22:08

@Llu88 et @Mariecacahuet, si ça vous dit, on peut se parler ? Je n’ai jamais posté de ma vie avant sur un forum, je ne sais pas du tout comment m’y prendre je suis désolée :/

Moonlike

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Rlyeh Sam 21 Sep 2019 - 21:30

Bonjour à tous et à toutes.
Bon, disons que ça va faire un moment que je viens, passe et repasse sur le forum à intervalles très irréguliers et que je ne n'ose pas.
Pourquoi ? Je ne sais pas... Manque d'assurance peut être.
Mais je suis arrivé à un moment de ma vie où je fais table rase et me concentre sur moi. Résultat des courses : une énorme solitude.
J'essaie de le sortir de là, de gravir cette putain de pente mais être seul n'aide pas vraiment.
Je me dis que cette occasion d'avoir un parrain/marraine pourrait m'aider à faciliter les rencontres notamment IRL...
Je suis donc un filleul disponible... Il y aurait-il quelqu'un pour me donner un coup de pouce ?
Rlyeh
Rlyeh

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 38
Localisation : Brunoy

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Rosacee Ven 8 Nov 2019 - 10:01

Bonjour,

Je cherche parrain ou marraine pour rencontrer de nouvelles personnes..
Il ne me semble pas avoir un profil très riche en informations..
Pour commencer, je m’appelle Sarah, j’ai 29 ans, adepte des médecines douces. HPE non testée.

Je suis très sociable, j’ai un peu de mal avec les endroits bruyants et trop peuplés..

Si un parrain ou une marraine m’accompagnait pour une première rencontre, ce serait vraiment top!!

Au plaisir de te rencontrer!

Rosacee

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Tiara_ Ven 15 Nov 2019 - 21:15

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue.
Ce serait super d'avoir un parrain ou une marraine qui puisse me briefer !
Merci par avance 😊
Tiara_
Tiara_

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par antoine85 Ven 22 Nov 2019 - 23:05

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site, et je serais partant pour trouver un parrain… J'habite à Paris.
Je suis disponible à la fois en semaine et le Week end.

a bientôt.

antoine85

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Filleule

Message par Motpourmaux Mer 19 Fév 2020 - 16:45

Bonjour!


Je suis Marylou, 21 ans, étudiante en arts et nouvellement Parisienne.
J'aime les longues balades, les petits bars, refaire le monde, parler vrai.
Comme je suis hypersensible, il vaut mieux éviter les foules, concerts, supermarchés...

Ce serait pour rencontrer des surefficients et hypersensibles, en vrai sur Paris Smile Je cherche donc un parrain ou une marraine.

Lien vers page : https://www.zebrascrossing.net/t39463-a-tous-les-explorateurs-et-createurs

merci ! à bientôt Smile





Motpourmaux
Motpourmaux

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2020
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Ben357 Lun 3 Aoû 2020 - 14:55

Bonjour
Je cherche un parrain/marraine
quelqu'un de dispo et motivé ?
Benjamin
Ben357
Ben357

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2020
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Cloe92 Mar 1 Déc 2020 - 9:18

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est très actif ?
Je viens juste de m'inscrire et je serais heureuse de rencontrer un parrain / marraine pour m'aider à démarrer !
J'ai 42 ans et j'habite dans les Hauts-de-Seine. J'aime marcher dans la nature et en ville aussi, découvrir de nouveaux endroits. Hypersensible, je suis peu à l'aise dans les endroits très bruyants ou avec beaucoup de monde.
A la recherche d'échanges stimulants mais aussi de légèreté et d'humour !

Cloe92

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par vue exceptionnelle Mar 1 Déc 2020 - 9:51

Je te souhaite la bienvenue, le forum est très actif il y a des échanges intenses parfois et serein, toujours stimulants aussi, il est ce que nous sommes, ce que chacun apporte. Pas à pas tu fera ton tracé parmi tous les sujets abordés je te laisse découvrir... et puiser.
Je suis aux portes de Paris, comme toi j'aime aller en forêt et la ville aussi, la flânerie constructive de tous les instants et des décors changeants ...
vue exceptionnelle
vue exceptionnelle

Messages : 4843
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Cloe92 Mar 1 Déc 2020 - 10:14

Ravie de voir que ce forum est actif. Merci Trifanons pour ta réponse rapide et au plaisir de flâner !

Cloe92

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par vue exceptionnelle Mar 1 Déc 2020 - 11:24

; )
vue exceptionnelle
vue exceptionnelle

Messages : 4843
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Ardel Ven 4 Déc 2020 - 0:02

[Parrain disponible]

Je suis disponible pour parrainer ceux et celles que ça tenterait, à Paris, éventuellement banlieue proche ou Palaiseau.

Je serais heureux d'aller à l'une des IRLs avec vous, voire de vous rencontrer auparavant si vous le souhaitez (le jour même ou un autre) pour débriefer un peu. Vous pouvez bien sûr me contacter ici par MP si vous préférez les discussions en ligne.

Sur moi, heu, ma présentation est accessible dans ma signature, mon âge à droite, ma date d'inscription aussi : ça fait plus de 9 ans que je suis sur le forum, à vous de juger si c'est une qualité ou un défaut ^^ (j'en suis très content, pour ma part).


Dernière édition par Ardel le Sam 25 Juin 2022 - 2:49, édité 3 fois
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par Yuri Jeu 14 Avr 2022 - 22:35

Bonjour, bonsoir,

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à m'intégrer dans des sorties IRL.
Je vis actuellement dans le Val d'Oise, plus proche de l'Oise que de Paris, mais je peux me déplacer ponctuellement vers la capitale, si besoin. C'est juste que je n'aime pas prendre les transports en commun seule et n'apprécie pas non plus les lieux bondés. Je préfère prendre un verre dans un petit endroit calme ou faire des balades dans un parc. J'aimerai aussi visiter quelques musés (je n'y suis plus allée depuis l'école primaire), ou juste discuter en fait.
Je suis disponible plutôt en après-midi, tous les jours de la semaine.
Le lien de ma présentation est affiché sur mon profil (case site web).
Merci d'avance.
Yuri
Yuri

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 35
Localisation : Ile de France

https://www.zebrascrossing.net/t41401-un-crabe-sous-l-averse

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par cleo Sam 21 Mai 2022 - 13:33

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un parrain, idéalement pour aller dimanche au Thirsty Mad Cat. Ardel peut-être ?

cleo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP] - Page 3 Empty Re: [PARRAINAGE] Ile-de-France [Lire le premier message SVP]

Message par zaijian Ven 12 Mai 2023 - 18:15

Bonjour,

J'avoue ne pas être nouveau ici et avoir participé à quelques sorties bar par le passé (il y a de cela six ou sept ans), toutefois, suite à des problèmes perso, j'ai pas mal de difficultés à rencontrer du monde maintenant ^^
Je serais donc un intéressé par être filleul si quelqu'un est tenté par l'idée d'être parrain !

J'ai 29 ans, travaille dans la science mais suis surtout intéressé par les documentaires historiques, l'Histoire, et le rock (petite pref pour le vieux, mais parce qu'on ne se souvient que des plus marquants dans les playlists x) ).

J'avoue ne pas trop comprendre la logique de cette info, mais via l'historique du chat, savoir que je suis testé vous sera peut-être utile.

Voici le lien vers ma présentation, c'est là que vous trouverez les infos les plus complètes sur ma manière d'être.
zaijian
zaijian

Messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Jacta Est

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum