Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

+71
RonaldMcDonald
Confiteor
Naye
Kornog
Charv
Colibri S
So Sûre 2
St'ban
vue exceptionnelle
Stegos
plusdidee
fift
siamois93
Mandrin
leon-naje
Sun Simiao
Pabanal
kris64
ifness
I am So Sure
Carla de Miltraize VI
Zorglub_33
isadora
yellowsudmarine
Bulle de Puce
croquetou
No Surrender
soto²
ortolan
Pola
Kass
Doom666
ou-est-la-question
Colane
Bimbang
clophe
QubiK
dempsey
Mily_Moheori
[Alhuile]
poupée BB
Tigrabelle
ShineFlower
david50
claudana
colonel Sponz
eolienne
Granny
Pouet
lamygos
Bluefern
Cleore
sylveno
mrs doubtfull
never mind
Mowa
marahute
Idra
ZeBrebis
Mégalopin
Zenji
Mag
Sélène-Nyx
Gasta
Le Breton Furieux
Renarde20
itiz
Fata Morgana
krapopithèque
Ise
Harpo
75 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Mer 18 Oct 2017 - 19:20


ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Mer 18 Oct 2017 - 19:21

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Mer 18 Oct 2017 - 19:22

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Mer 18 Oct 2017 - 19:25

chuis lancée

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Mer 18 Oct 2017 - 19:51

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Mer 18 Oct 2017 - 20:30

(2'13)

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 21:03

Tu veux nous faire un bar parallèle pour vieilles peaux personnes d'âge mur ?
Ch'peu pas, suis hyperacousique... mais je me soigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Jeu 19 Oct 2017 - 9:42

voici déjà les verres \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/ \_/

avec un petit pousse café en cette matinée pluvieuse

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 11210

et bonne journée à tous !
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 23:28

Il y a des tarifs réduits si on s'y prend 10 ans à l'avance pour faire parti du club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par QubiK Ven 4 Mai 2018 - 1:07

Sans commentaire...

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Unnamed-1
QubiK
QubiK

Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Fondu dans le réseau

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Sam 5 Mai 2018 - 9:53

sans aucun commentaire

2018
Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Demi_m10

1990

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Demi_m11
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Mowa Sam 5 Mai 2018 - 14:52

BB, 83 ans

Demi Moore, 55 ans

Aucun commentaire, en effet
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Dim 6 Mai 2018 - 8:19

et bien je les trouve , toujours aujourd'hui , très belles toutes les deux
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 14:44

.


Dernière édition par Hiémale le Jeu 31 Mai 2018 - 2:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ou-est-la-question Ven 18 Mai 2018 - 20:55

youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!


c'est pas censuré au moins ?
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 16:19

Hé bé 'erde... j'aurais jamais cru que la ménopause soit un sujet si tabou. Ça jette un froid quand tu en parles...
Va falloir ruser... je vais parler de la retrocession hormonale de la femme mature... du retropédalage de la fertilité... de la contraception naturelle et sans contrainte de la femme libérée de ses instincts de maternité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Carla de Miltraize VI Dim 17 Juin 2018 - 5:36

30% des femmes sont hypersensibles aux effets des fluctuations hormonales (entendu dans le mag de la santé france5) qui débutent parfois 10 ans avant la ménopause (cessation des MENSTRUATIONS depuis 1 an) et peuvent perdurer ensuite après celle-ci... (\o/ fiesta!!) Ah oui le TABOU oups mince alors, j'ai heurté des pitites sensibilités... je ne suis pas désolée et ceux que ça gène bah c'est la même, comme le dit notre grand poète national MAITRE GIM)

Petite liste des symptômes qui peuvent vous pourrir la vie un peu, beaucoup...etc.



Troubles physiques
- douleurs indéfinissables partout, maux musculaires. Très souvent on nomme les cuisses, et un sentiment de brûlure dans les muscles, maux dans le cou, les bras, les épaules, le dos, les mollets (crampes aux mollets)
- douleurs 'dans les os' (fémur, côtes etc) à tel point qu'on croit avoir le cancer des os
- douleurs articulaires (le cartilage s'amincit)
- bras et jambes lourds et fatigués
- restless legs (surtout la nuit)
- insomnies (celles dues aux bouffées de chaleur nocturnes, mais aussi les insomnies du matin: on se réveille à 5 h du mat et on ne se rendort plus)
- fatigue extrème, crashing fatigue
-sensation comme si on allait avoir la grippe (ou grippe intestinale), mais qui ne se déclenche pas
-sensation d'avoir la fièvre, sans fièvre
- bouffées de chaleur, ou bien le contraire: accès de froid extrème: on claque des dents au point de se les casser et on a un mal affreux à se réchauffer
- sentiment d'évanouissement, vertige, étourdissement (la tête 'légère', sensation de perte de connaissance de curte durée, que 'ça tourne')
- nausées
- acouphène, sifflement ou bourdonnement dans les oreilles
- sensation que nos jambes ne peuvent plus nous porter (surtout dans la rue, pendant une bouffée de chaleur)
- faim incessante (également après les repas), boulimie, ou bien le contraire: manque d'apétit
- prise de poids subite (15 kilos ne sont pas rares), surtout augmentation de la graisse sur le ventre, taille qui disparaît
- dans certains cas plus rares amaigrissement
-oedèmes, rétention d'eau
- changements dans les selles: diarrhée, constipation, selles bizarres
-sensation bizarre vers l'anus, mal à l'anus, sensation de pression sur l'anus
- maux de ventre, ventre tendu
- brûlures d'estomac, mal à l'estomac
- reflux
- ballonnements (estomacs, intestins)
- gaz intestinaux
- intolérance au lactose
- éructions
- hoquet
- sensation de petits chocs électriques dans les jambes, les bras, la tête
- sensation de brûlure sur la peau, la langue, la gorge
- peau sèche
- démangeaisons
- ne plus supporter les effleurements, ni les caresses (non sexuels)
- perte des cheveux
- cheveux gras, cheveux secs, cheveux qui refusent tout pli
- sueurs, plus que d'habitude
- changement d'odeur corporelle
- sensation que les glandes dans le cou sont gonflées
- apathie, indolence (à cause des troubles physiques, ou à cause de fatigue cérébrale)
- palpitations cardiaques
- globus vagus (impression d'avoir une boule dans la gorge qui nous empêche d'avaler)
- bouche/langue sèche, sensation de langue épaisse
- un drôle de goût dans la bouche (par exemple: un goût de métal)
- essoufflement
- hyperventilation
- variations dans le taux de glucides sanguin
- impression d'avoir ses règles (mal aux ventre, aux seins, tiraillement dans le haut des cuisses, nausées, mal au dos, se sentir 'flagada')
- mal affreux aux seins
- mal à la tête
- caries, problèmes de gencives (même chez celles qui n'en avaient jamais)
- sensation de cystite (récurrente) qui n'est pas forcément confirmée par les examens médicaux
- la nuit se lever souvent pour mictions insignifiantes
- incontinence urinaire (par exemple en toussant ou en riant)
- mal aux yeux, fatigue des yeux, sensation de sècheresse, de picotement, de sable dans les yeux
- développement accru de la corne sous les pieds
- pieds trop chauds ou trop froids
- pertes blanches
- sècheresse vaginale
- changement de la voix: on avait une belle voix et maintenant on chante faux, plus de timbre, plus de force dans la voix, tremolo
- maladresse, on se cogne partout (comme si on ne savait plus où s'arrête notre corps), on laisse tout tomber, on casse des objets
- atrophie du clitoris et des petites lèvres
- diminution de l'intensité de l'orgasme
Troubles psychiques
- stress, et incapacité de le supporter. On 'craque' pour des riens.
- agitation, énervement (sensation d'avoir du speed dans les veines et pourtant on est exténuée tired but wired)
- irritabilité, susceptibilité, énervement, accès de grande colère, sautes d'humeurs fréquentes, comme un grand huit
- fatigue intellectuelle, fatigue tout-court, somnolence, meno brain
- envie de se replier sur soi-même, de ne plus sortir, de se refermer dans son cocon
- ne plus supporter les changements
- ne plus supporter les gens, ne plus arriver à être gentille, diplomate, envie de 'dire ce qu'il en est', conflits fréquents,
- ne plus supporter les situations que l'on vit depuis longtemps (rébellion)
- accès d'états dépressifs, vision négative du monde (par ex idées morbides, 'tout le monde est méchant et contre moi' etc)
- difficultés de concentration, 'tête pleine d'ouate', chaos dans la tête, idées confuses
- sensation de baisse d'intelligence, de logique, de capacité d'analyse, d'aisance au calcul. On a l'impression de devenir 'bêtes'.
- trous de mémoire (perdre le fil de la conversation, devoir marquer tout ce qu'on doit acheter au supermarché et puis oublier d'emmener la liste)
- difficultés d'expression
- angoisses, accès de panique
- on n'arrive plus à gérer la vie de tous les jours
- on se sent comme un gros légume inerte
- on apporte trop d'attention à des problèmes mineurs, qui deviennent énormes pour nous, on tourne en rond dans notre tête
- difficulté à se relaxer
- sentiment d'infériorité sur tous les plans possibles (physique, capacités, féminité, amour)
- regrets des choix faits dans la vie
- perte d'intérêt pour ce qui nous paraissait important
- doutes sur tout (liaison)
- ne plus être capable de prendre des décisions, éviter de prendre des décisions
- sensations bizarres, irréelles (comme la sensation de ne pas être complètement présente)
- envies soudaines et irrépressibles d'un aliment particulier, comme en grossesse.
- ne plus supporter certains aliments, certaines odeurs
- phantosmie (on sent des odeurs qui n'y sont pas), hallucinations olfactives, ou bien exagération des odeurs présentes
- changement de goût: on n'aime plus les aliments qu'on adorait, et vice-versa
- changement de prédilection (comme: ne plus aimer nager alors qu'on adorait l'eau, ne plus aimer 'briller' alors qu'on voulait toujours être le centre de l'attention, ne plus aimer voyager alors qu'on adorait ça etc)
- baisse de la libido
- ou bien le contraire: libido exacerbée, ou plutôt, sensations accrues dans la zone génitale (peut-être une conséquence du clitoris et des petites lèvres qui en retrécissant, donnent des sensations)?
- diminution de l'intensité de l'orgasme
https://pellafol.blogspot.nl/…/les-symptomes-de-la-peri-men…


pellafol.blogspot.nl
pellafol.blogspot.nl
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 17:23

Ouais... ça ressemble à un ticket de supermarché ta liste non exhaustive des joies du vieillisme...
mais en regard de tout ça, on a un avantage excellent : c'est le vieuxconisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Carla de Miltraize VI Dim 17 Juin 2018 - 17:46

Oh la vache, je danse avec des loops, je viens de poster sur le post des connards une chanson pour les vieux cons!

Pour le vieuxconisme tant que ça sent pas le rance... bref on verra quand j'aurai atteint la limite si je me soumets à cette injonction/obligation de se conformer en fonction de l'âge  et tout et tout (c'est pas gagné en toute sincérité Pété de rire )
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par I am So Sure Dim 17 Juin 2018 - 19:20

Ah ben non, je veux plus avoir 50 ans, je prends boîte de nuit carte bleue chez Florence Foresti, c est où le fil des FFF (Fédération des Faut pas déconner t as vu cette liste sans Funk, sans musique, si vous changez la play liste, je viendrai peut-être dans ce fil dans un an et demi... sinon je reste à l âge qu on me donne, vive l âge mental, à bas l âge vaginal, luttons ! Camarades ! Y a pas une ménopause HP ? Et une Andros pause HP ? Je vois qu on seche sur les sujets fondamentaux, on nage dans la compote...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 21:50

Je cherche une corrélation éventuelle entre l'âge de la ménopause et le QI... j'trouve pas... pas encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par I am So Sure Dim 17 Juin 2018 - 23:25

Je n' ai pas connu les joies de l accouchement, mais à y penser, j ai déjà pas mal de ces trucs lorsque je suis réglée chaque mois depuis toute jeune...après je ne suis pas testee et je n ai pas pense encore à faire le lien avec la douance...ou pas... Et comme j ai mal et je me tords, je  n ai pas le temps d analyser  (ibuprofene 400 et Spasfon sur avis médical, ça aide) comme j ai beaucoup poste ici à la demande d un ami doué et professionnel de santé qui.m à dit que ça pourrait servir, si j acceptais de livrer beaucoup pour une fois sur.moi, je vais laisser trotter ça dans mes esprits pour voir s il.en ressortait à l insu du plein gré de.mon cerveau, quelque chose de constructif et d éventuellement interressant, tiens bonne idée cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 13:54

la liste des pathologies est potentielle, il est clair que l'immense majorité des femmes ne développent que quelques symptomes dans cette liste et à des degrés divers

les passages cales-à-miteux me semblent donc plus rares qu'on ne pourrait penser

l'andro-pause pour les mecs est du même ressort même si les tempêtes hormonales féminines sont probablement plus vastes

quoiqu'il en soit le veillissement physique n'est qu'une partie du probleme, c'est la manière dont vous voyez vos vies et vos parcours qui sont importants

et bien plus encore vos projets

un adage dit, à chaque âge ses plaisirs, c'est ce que je pense depuis longtemps bien avant d'être vieux, j'étais déjà vieux quand j'étais jeune

j'ai 10 ans, 1000 ans 10000 ans, l'âge ne signifie pas grand chose, c'est ce que vous mettez dans les projets qui importe

mais en effet il faut tenir compte du corps et le ménager , le guider, le soigner si nécessaire

étrange condition humaine en vérité


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 13:57

en tous cas ce fil donne un indice de à partir de quel âge les gens du forum se sentent vieux Dent pétée

on peut même regarder toutes les interventions et faire une moyenne

Au galop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 17:52

ZebMckay11 a écrit:la liste des pathologies est potentielle, il est clair que l'immense majorité des femmes ne développent que quelques symptomes dans cette liste et à des degrés divers

Espérons !

les passages cales-à-miteux me semblent donc plus rares qu'on ne pourrait penser

Un livre sympa en parle et je le conseille à toutes celles qui sont en phase d'être abandonnées par leurs oestrogènes. Sad Ménopause, Toi et moi on s'explique ?!

l'andro-pause pour les mecs est du même ressort même si les tempêtes hormonales féminines sont probablement plus vastes

Assasséssur !!!

quoiqu'il en soit le veillissement physique n'est qu'une partie du probleme, c'est la manière dont vous voyez vos vies et vos parcours qui sont importants

et bien plus encore vos projets

C'est quand même pas facile à gérer quand on a eu l'habitude d'avoir une santé à toute épreuve et que tout d'un coup, la résistance s'effrite, qu'on doit renoncer à certaines activités parce que le corps ne peut plus suivre les projets.

un adage dit, à chaque âge ses plaisirs, c'est ce que je pense depuis longtemps bien avant d'être vieux, j'étais déjà vieux quand j'étais jeune

j'ai 10 ans, 1000 ans 10000 ans, l'âge ne signifie pas grand chose, c'est ce que vous mettez dans les projets qui importe

mais en effet il faut tenir compte du corps et le ménager , le guider, le soigner si nécessaire


étrange condition humaine en vérité

En effet, bien étrange condition...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 17:53

I am miam miam a écrit:en tous cas ce fil donne un indice de à partir de quel âge les gens du forum se sentent vieux Dent pétée

on peut même regarder toutes les interventions et faire une moyenne

Au galop !

Vi, mais auparavant faut s'assurer de la véracité de lâge indiqué. Papiers siouplé ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 18 Juin 2018 - 17:55

vi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par I am So Sure Lun 18 Juin 2018 - 18:19

J' ai rêve qu on me faisait une greffe du trou de balle...et y avait une enquête, on me demandait de.le rendre, comme pièces à conviction dans le cadre d'un trafic mondial anal. L' impact de ce forum sur mon trou de balle, euh mon cerveau... corrélation, corrélation.. dingue la vie, des années à subir des trous du cul, pour discuter anus avec l élite...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par QubiK Lun 18 Juin 2018 - 20:33

I am so sure a écrit:J' ai rêve qu on me faisait une greffe du trou de balle...et y avait une enquête, on me demandait de.le rendre, comme pièces à conviction dans le cadre d'un trafic mondial anal. L' impact de ce forum sur mon trou de balle, euh mon cerveau... corrélation, corrélation.. dingue la vie, des années à subir des trous du cul, pour discuter anus avec l élite...
C'est qu'ici on s'anus-e bien !
Et on ne cache pas non plus nos pudeurs comme Adam et Eve par une feuille de vigne, mais par une feuille de rose !
QubiK
QubiK

Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Fondu dans le réseau

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par I am So Sure Lun 18 Juin 2018 - 21:43

Si do mi a du mal à faire passer sa demande d assaut de dos, il n'a plus, qu à faire passer sa demande de cul, à sa bique, comme un simple anusement, si elle s y refuse, il pourra toujours dire que c est une idée des membres de Zc, ça fera un Rémi de plus...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Carla de Miltraize VI Lun 18 Juin 2018 - 21:57

I am so sure a écrit:J' ai rêve qu on me faisait une greffe du trou de balle...et y avait une enquête, on me demandait de.le rendre, comme pièces à conviction dans le cadre d'un trafic mondial anal. L' impact de ce forum sur mon trou de balle, euh mon cerveau... corrélation, corrélation.. dingue la vie, des années à subir des trous du cul, pour discuter anus avec l élite...


Je chiale de rire Pété de rire
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par I am So Sure Lun 18 Juin 2018 - 22:06

L effet des monstruations, le débarquement des anglais,
l histoire avec un grand hasch, toussaa, toussa Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Carla de Miltraize VI Lun 18 Juin 2018 - 22:15

ZebMckay11 a écrit:la liste des pathologies est potentielle, il est clair que l'immense majorité des femmes ne développent que quelques symptomes dans cette liste et à des degrés divers

les passages cales-à-miteux me semblent donc plus rares qu'on ne pourrait penser




Mais pourquoi ai-je l'impression que tu minimises?*
Et qu'est ce qui n'est pas clair quand j'écris "30% des femmes" Cap'tain Obvious?*



*Questions rhétoriques






Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 7:41

Pourquoi ne ris-je plus sur zc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ortolan Mar 19 Juin 2018 - 8:44

Au hasard parce que le schtroumpf est parti.
Sinon tu regardes mon avatar ; je sais, c'est du britton, mais je trouve ça assez juste et descriptif.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 9:03

Quand le hasard a raison, est-ce bien du hasard ? Suspect

Quand l'intelligence devient triste, est-ce encore de l'intelligence ?

Faites gaffe, j'ai encore beaucoup de questions à la con... retournez donc bosser ! Sinon vous allez vous faire virer... Bande de feignasses ! ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 11:48

ouais que des fainéants c’est scandaleux
c’est le genre de trucs qui m’énervent

bon j’ai faim faut que je me lève pour manger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ifness Ven 3 Aoû 2018 - 17:11

me taire.


Dernière édition par ifness le Lun 27 Aoû 2018 - 14:34, édité 1 fois

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 18:27

Mince, quand je vois la liste j'ai l'impression d'aborder ma ménopause .....
Ça doit être mon coté androgyne Pas sûr Horreur Bouhouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ifness Ven 3 Aoû 2018 - 21:52

kestu fé la, toi, dabor ?

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 22:14

Je me renseigne, je zieute, pour voir si j'y vais ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ifness Ven 3 Aoû 2018 - 23:51

Au repas des Aînés ? Mort de rire non

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par kris64 Sam 4 Aoû 2018 - 11:27

bonjour
moi j'aime bien la définition du créateur du chat Philippe Geluck :

" les jeunes tous des cons et ça ne s'arrange pas en vieillissant"

bonne journée

kris64

kris64

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 70
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 21:48

Invité a écrit:Mince, quand je vois la liste j'ai l'impression d'aborder ma ménopause .....
Ça doit être mon coté androgyne Pas sûr Horreur Bouhouhou

Puissance de l'effet barnum !
Tu écris un bouquin sur la ménopause, même les zhommes l'achètent ! Double tirage et paf ! dans la poche pour l'éditeur !
Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé est pure coïncidence... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Pabanal Dim 19 Aoû 2018 - 22:03

Je ne sais plus d'où je tiens cette formule de pure sagesse : "Les vieux, faudrait les tuer à la naissance".
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ifness Dim 19 Aoû 2018 - 22:09

if


Dernière édition par ifness le Lun 27 Aoû 2018 - 14:35, édité 1 fois

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Pabanal Dim 19 Aoû 2018 - 22:13

Oh un apartheid, peut être de fait, mais ça n'explique rien. Un clivage artificiel produit par la société spectaculaire-marchande, là ça me parait aller vers une explication sensée : ce n'est pas la Vie, mais des phases de vie perçues en fonction de la consommation.


Dernière édition par Pabanalitor le Dim 19 Aoû 2018 - 22:20, édité 1 fois
Pabanal
Pabanal

Messages : 4647
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 67
Localisation : Juste à côté de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ifness Dim 19 Aoû 2018 - 22:20

Absent.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Sun Simiao Lun 20 Aoû 2018 - 0:15


Passés 90 ans, on ralentit généralement quelque peu...
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par ifness Lun 20 Aoû 2018 - 1:49

if


Dernière édition par ifness le Lun 27 Aoû 2018 - 14:37, édité 1 fois

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 14 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 9:24

Pabanalitor a écrit:Je ne sais plus d'où je tiens cette formule de pure sagesse : "Les vieux, faudrait les tuer à la naissance".
Ça ressemble à l'humour de notre jeunesse...
Celui qu'on peut plus faire avec tous ces jeunes cons qui défendent si ardemment le politiquement correct... Very Happy
Avec les nouvelles chartes du bien-vivre, tu passes à la guillotine pour appel à l'infanticide avec ce genre de phrase...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum