Les clowns, ça vous faire rire, vous?

+20
Uccen2
Sélène-Nyx
dessein
Uccen Lancinant
uberkurt
Maurice Maouelle
Nonmerci
Bibo
albatrosdore
Wayne
Lilium
Shakespeare
Ise
Transcendance
Harpo
Basilice
Dark La Sombrissime Encre
Ainaelin
Uccen
Rainbow Zebra
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 22:19

Je n'avais pas vu la question précédente mais ces images me semblent très bien venues pour y répondre.

Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 22:21

Tu parlais d'un message antérieur au mien car je ne pose pas de question.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 22:23

Oui voilà c'est cela lancinant, je parlais d'un message antérieur au tien.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 22:24

devant cet etat de fait je ne peux que m'interroger encore plus devant des propos aussi virulent de part et d'autre ... de ces deux energumene lequel est clown ? celui qui aggressif sous couvert d'une pseudo bien veillance ? celui qui se montre bien veillant, pour se proteger de sa propre aggressivitée ??? remontant ainsi la dialectique du combat de l'opprobe de tout un chacun ? la plebe rejettant la faute sur l'un et l'autre, nous amenant de plus en plus vers un calvaire similaire a celui du christ ?

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 22:27

Le clown en général c'est celui qui met les pieds dans le plat, et qui se casse la figure dans un grand fracas.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 22:28

Oui car je n'ai pas posé de question mais des jugements expéditifs (j'ai un peu honte).
Et quoique aient voulu dire les autres participants depuis tout à l'heure je ne me reconnais pas en le clown, je n'en suis pas un, pas même le triste.
Je ne fais pas exprès d'être lourd ou de plomber l'ambiance je ne cherche pas à être drôle, désolé.
Ne m'en veuillez point trop aussi de ce que j'apparaisse présenter mes excuses sans cesse, c'est uniquement pour ne pas blesser quiconque.


Il n'est pas opportun de parler ici du christ, un pince sans rire à n'en pas douter.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 22:30

Lancinant,

ça te répugne d'échanger sur des idées? Ca te décris encore plus que tes posts précédents. Mais ça vas aller mieux pour toi, je le sent, il y a de la force en toi. Tu dois essayer de ne pas mélanger l'affectif avec des sujets si légers. Des fois c'est dur, ça te perturbe les clowns. Mais nous sommes tous dans la même panique, crois moi. Amenons un peu de raison et moins de ressenti. Si je t'ai blessé je te présente mes excuses sincères.

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 22:34

Je les accepterais volontiers si je l'avais été.

J’essaierai en vérité de mélanger mon affectif en temps et en heure sur des sujets plus lourds,
quand je serai plus à l'aise, ou, disons, plus familiarisé avec ce forum,
quoique vous me paraissez assez entreprenants pour de nouveaux venus, quelques uns ici même.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 22:37

C'est parce que ce sont des faux nouveaux venus. Ce sont des sortes de clowns tristes du forum.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 22:38

Un clown, c'est gentil, mais jamais trop gentil. "Clown, tu me prends mon regard d'enfant, tu te joues de lui, de moi, de nous. Tu le fais pour de l'argent, peut être ne sais tu pas que cet argent que tu reçois de moi s'accompagne de l'eau et du sel de mes yeux de petit être fragile et insouciant. Tu ris du sacré, et ça nous fait rire le sacré" d'ailleurs ne dis t'on pas un sacré fou rire?

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 22:41

Ah d'accord, pourquoi pas,
après tout je n'en sais rien.

Ils ne m'ont pas l'air si tristes.
Désenchantés peut-être ce qui induit une sorte de sarcasme latent,
mais à vrai dire cela me parle sans que je m'y complaise.

A côté d'eux je dois faire figure de masque mortuaire.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 22:46

Shakes"pire"

tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien, tu ne sais rien. Mais, je le sent, Il y a de la force en toi, tu vas renverser ton mépris et le transformer en amour. Souviens toi de ton doudou, c'est avec ce souvenir que tu dois aborder les autres. Tu ne savais rien de ton doudou, mais tu l'aimais sans le connaitre. C'est pareil avec tout ceux de ce forum, et peut être aussi des proches avec lesquels tu as des problèmes, mais ça ne me regarde pas! Je suis étonné de ta réflexion agressive envers moi . Je te pardonne, et ça me fais plaisir.

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 22:46

en ce qui me concerne, ayant etudié la dramaturgie antique grecque, je suis plus que callé sur la déontologie en ce qui concerne le domaine tragi comique ... ( je parle le latin et connait deux ou trois trucs sur le paleolitique ) aussi, quand bien meme cette notion humoristique, et tragique, inhérent a tout un chacun necessite un certain recul ( la meditation et le boudhisme aide bcp ) afin d'affronter ce genre de dialectique a bon escient , il ne faut surtout pas precipiter le raisonnement, car il pourrait etre la cause de bien des égarements, armons nous de patience mes amis, et bientôt nous comprendrons surement LE clown, clown de l'univers, clown de l'infini, clown humain tout simplement

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 22:46



Entracte



A vingt ans on ne sait pas toujours
que même un clown
ça peut mourir d'amour



Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 22:57

Maurice Maouelle a écrit:Shakes"pire"

tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien, tu ne sais rien. Mais, je le sent, Il y a de la force en toi, tu vas renverser ton mépris et le transformer en amour. Souviens toi de ton doudou, c'est avec ce souvenir que tu dois aborder les autres. Tu ne savais rien de ton doudou, mais tu l'aimais sans le connaitre. C'est pareil avec tout ceux de ce forum, et peut être aussi des proches avec lesquels tu as des problèmes, mais ça ne me regarde pas! Je suis étonné de ta réflexion agressive envers moi . Je te pardonne, et ça me fais plaisir.
Eh oh Maurice, t'es sur que ça va bien dans ta tête, t'as pas un peu des problèmes de psychisme au dedans de ton esprit parce que je sais pas où t'as remarqué que je suis agressif, c'est pas possible parce que je te parle pas en plus. Je te pardonne aussi, ton attitude me fait un peu honte mais je suis sûr que t'as pas fais exprès. T'es peut-être un peu sur le qui-vive, c'est à cause de ton passé, comme tout le monde t'as un passé, c'est normal, moi aussi j'ai un passé. Mais c'est pas une raison pour me donner des conseils de comment je dois faire avec les autres et surtout comment tu peux savoir que j'avais un doudou, ça veut dire que tu m'as espionné, t'étais déjà là avant, c'est bien ce que je disais, t'es pas un vrai nouveau, cela ne fait que confirmer mes affirmations. (j'aime cette expression, il faut que je la note)
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 22:57

tres belle entracte en effet, au parole si profonde, peut on alors dire et ce de manière sans equivoque que le clown est en realitée clown pour les autres mais avant tout de lui meme ramenant le don humoristique non pas aux antipodes de la honte mais comme un cousin pas si eloigné ? aussi un message d'humour ne serait il pas un message d'amour ehonté ??? a quoi reconnait on le clown alors ??? son message d'humour ? son message d'amour ou la honte qui y est lié ? distillant les milles et uns parfums de la compassion pour cacher la souffrance qu'il a d'etre ce qu' il est , ame esseulée, implorant tour a tour, pardon, affront, et juron de tout un chacun ? aussi le spectateur riant du clown ne lui fournirait il pas ce que le clown redoute de lui meme ???

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 22:59

Très belle chanson, une reprise d'une composition de Charlie Chaplin. clown d'entre les clown. Une belle trouvaille. et pour ceux qui penseraient que le sarcasme était le but de cet entracte, je leur répondrais que le niveau d'interprétation de cette chanson et sa référence directe au sujet est tout à fait opportune à la conversation de ce soir! Un grand merci à Mireille, reine de mes nuits d'insomnies, dans la moiteur de ce motel de Montévidéo, assujetti aux affres du gin tonic. Tu flottais comme un voile sur mes rêves de voluptés, nue, maquillée en clown...

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:05

Et si un message d'humour était un message de honte prodigieusement retourné, non pas la honte liée au rire volé, ou au ridicule éprouvé,
mais à une honte intérieure dissimulée par une exacerbation provocatrice.
Je me demande maintenant pourquoi je commence par un "et" quand je m'aperçois que Cornelius disait peu ou prou la même chose.
Cela fait deux fois que je me fais pareille réflexion ce soir, la première fois je rapportais mes propres dires.

Est-ce à dire que je suis si peu sûr de moi que j'ai besoin de répéter, ou de reformuler ce qui vient d'être dit comme pour mieux assimiler une réflexion qui m'échappe encore.

Je vois cependant aisément que mes autres discoureurs font preuve à l'évidence de plus d'humour (c'est peu de le dire) que moi, je serais donc finalement le triste clown, à défaut de sire.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 23:06

Shakespire,

Oui, j'ai des problèmes avec mon psychisme, c'est pour ça que je fais pas exprès. J'aimerais pouvoir en parler avec toi qui à su voir si bien en moi même. Tu es bon, tu es drole, tu serais peut être clown si la tristesse du passé et des souffrances de l'homme, mais aussi de la femme, imposais une retenue évidente. Ce clown qui ne tue pas, mais qui amuse, réconforte et invite à la fête, Celui la, oui, nous réconcilie avec cette harmonie universelle décrite par Marin Mersenne. Ouvrage que je te recommande avec générosité. Il y a de la force en toi, je le sent.

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:09

Tu sens beaucoup de choses,
mais tu m'as vite lâché, je t'en remercie.


Dernière édition par Lancinant le Ven 22 Nov 2013 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Je suis désolé j'avais oublié un s)
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 23:10

Faire rire quelqu'un (ou se faire rire soi-même) c'est (se) donner du plaisir et de la joie.
Moi je trouve que c'est beau.
N'est-ce pas cela "aimer" ?
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:13

Sauf évidemment lorsqu'on se moque effrontément d'autrui.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 23:18

persos je comprend pas ou vous voullez en venir ... suis je le seul en ce bat monde a prendre ce genre de débats au sérieux ??? ne pouvons nous pas nous détacher de cette condition inhérente a notre etre de chaire et de sang, pour nous rapprocher d'une reflexion hors de l'espace et du temps??? ainsi nous pourrions peut etre percer l'obscuritée de l'ignorance ( et de la honte ( du clown peut etre ? ) ) telle la lance de longeluce??? certes cela pourrait donner naissance a un autre golgoth ... mais il ne faut pas en avoir peur, il n'est aucune des destinée qui ne soit voulue par l'univers bienveillant, aussi remettons nous en selle de manière hative, afin de comprendre ( s il vous plait ) le mystere de l'humour, de l'amour, de la honte, et donc du clown ( cela va de soit ( pour ainsi dire ) )

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 23:23

mes amis, je commence a etre père plexe ... a moins que cela ne soit mere plexe, j'hesite encore mon corps balance ... ne sont ce pas la des propos aussi futile qu'agacant ??? suis je seul genie parmis les genis ? a moins que cela ne soit fou parmis les fous ??? comprendre alors l'inexactitude de vos propos, me fait a la foit peur, mais me fascine aussi, tel l'abime de l'univers infinie, inscrit au plus profond de notre etre, tout comme au plus grand de l'univers ... je ne suis alors , ni prophete, ni conspirateur, simplement alors un jongleur .. ?? jongleur... avec l'amour , jongleur avec l'humour ??? aurais je tout compris du clown ??? ou serais je alors qu'un clown perdu, parmis les sages ? tour a tour magicien, tour a tour poete .. et artisant de la laine ?

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 23:23

Lancinant,

Honte/clown? Clown/honte? Je suis un peu perdu...Le clown sait qu'il fait rire, moi je ne sais pas que j'évoque en toi le clown duquel tu ris, haha. Si tu est gai, ris donc!

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:24

à Cornelius (édité)

Je pourrais si j'empruntais certaine lancée m'avancer en subodorant que ton désir asséné de percer une obscurité témoigne d'un mal être profond,
n’aies crainte, d'aucuns sont là pour t'aimer.


Dernière édition par Lancinant le Ven 22 Nov 2013 - 23:27, édité 1 fois
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 23:24

Bah euh Cornelius, j'aurais plutôt tendance/envie/besoin/ de revenir au raz des paquerettes et de compter fleurette plutôt que de m'évader hors de l'espace temps cosmique.
Entre Marin Mersenne que je me demande ce qu'il vient fiche ici, et toutes ces parenthèses imbriquées et ces multiples points d'interrogation je suis un peu paumé.

Quand au fait de se moquer éventuellement effrontement d'autrui, je ne sais que dire, si cet autrui rit de bon coeur sans comprendre qu'il est objet de moquerie, alors celui qui pleurera c'est l'autre, le moqueur.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 23:25

mais en fait, le poete ris ... n'est ce pas ?

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:30

Shakespeare



si cet autrui rit de bon coeur sans comprendre qu'il est objet de moquerie, alors celui qui pleurera c'est l'autre


Je suis sûr que certains moqueurs y trouveraient grand plaisir, peut-être pas plus grand, mais différent, et pour les plus affermis, dédoublé.

Je ne les envie pas.
Cars ils se perdraient un peu, sans le savoir.
Tu parlais de celui qui se perdrait, en le sachant.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 23:31

Mersenne est universel, il s’applique a tous les thèmes puisqu'il traite d'intemporalité et d'universalité. Le clown vit en lui comme en toi, et en moi même comme en Jeanot Lapin, peut être ! qui sait? Clown tu m'arrose, tu me barbouille, mais je vois en toi le soleil qui se reflète dans le regard des enfants, autant de cascades de rires dévalant les pentes du mont joie. Clown: je t'aimes...Embarassed 

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 23:35

il n'est pas de douleur humaine qui ne resiste a de bonnes heures de lectures comme disait mon ami Montesquieu, aussi, certes si le rire est salvateur, les larmes, de joies, de pleurs le sont aussi, non ? si le clown a la fois rire, a la fois amour, a la fois moqueur est aussi honteux ... ne peut on pas voir le rire et les pleurs comme deux facette d'une seule et meme piece ? le versant pile ou face de deux émotions tres intenses ? aussi si qui dort dine .. qui rit pleure ??? ne peut on pas associer alors un rire malin, a un rire chagrin ?

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:36

à Maurice

Non décidément je n'aime pas,
pas plus que cet assiduité à déclamer l'intemporalité de ce qu'à l'évidence on se fiche bien tout compte fait.


Je suis bien plus sensible à la vision proposée par Cornelius.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Ven 22 Nov 2013 - 23:45

Ami,

le rire est le propre de l'homme, un singe le sait-il? Non! Si, peut être, la réponse est en en toi, et il y a de la force en toi, je le sais. Courage il en faut pour rire, pour pleurer, pour aimer et être aimé. Je ne veux pas dire que tu est proche du singe, mais seulement que ton rire m’émeut, car il se joue de la honte d'être identifié à ce personnage que seul les fous incarnent, rois de leur royaume de papier, fragiles êtres d'ombres et de lumière cherchant entre ces deux paradigmes lequel vaut mieux que l'autre par rapport à ce dernier qui se reflète dans celui ci par contradiction mais aussi par provocation. Nous sommes des êtres de lumière pris dans la roue de l'ombre et de la matière. Ne le sent tu pas, il y a de la force en toi, mais saura tu être plus fort que la matière plus fort que le désir jaillissant du regard de l'autre, avec lui et en lui. Oublies que tu sais et tu saura!

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:47

Ouais bon je lance sinon que ça devient lancinant ct'histoire.

Salut choupette !
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 23:50

Wouaouhh Maurice, t'es vachement haut dans le ciel toi, avec les êtres de lumière ;-)

Plus prosaïquement rire ca fait du bien, ça détend les zygomatiques et probable que ca envoie une dose d'endorphines.

@Lancinant

Oui peut-être que je parle de celui-là
de celui qui se moque du clown qui peut mourir d'amour.
Peut-être que lorsqu'on se moque d'un clown qui meurt d'amour alors on se perd,
en le sachant.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:51

Tu me donnes envie de chialer.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par dessein Ven 22 Nov 2013 - 23:51

je crois pas que t'es mon clown attendu
ou alors t'as pris trop de coups sur la tete et il faut que tu te reposes
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Ven 22 Nov 2013 - 23:52

Uccen Lancinant a écrit:Ouais bon je lance sinon que ça devient lancinant ct'histoire.

Salut choupette !

Oh je t'avais pas reconnu lancinant. C'est qui Choupette ? Il est où ?

Je le cherche désespérement.
Il me manque.
Vous pouvez vous marrer.
Je m'en fous.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:53

Oui en plus j'ai peu dormi.



Et moi donc que j'm'en ouf.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Sam 23 Nov 2013 - 0:12

le rideau est coincé dans la fenêtre, je vous laisse à regrets... en tout cas, j'ai bien ri, fou rire/, rire fou? tu le sais, il y a de la force dans ton rire coquin et dans ton esprit malin, tantot rieur, tanto chapardeur, tanto rebelle, espiègle, un peu d'astuce, c'est le pays de Candy!

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Sam 23 Nov 2013 - 0:15

Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:
Maurice Maouelle a écrit:le rideau est coincé dans la fenêtre, je vous laisse à regrets... en tout cas, j'ai bien ri, fou rire/, rire fou? tu le sais, il y a de la force dans ton rire coquin et dans ton esprit malin, tantot rieur, tanto chapardeur, tanto rebelle, espiègle, un peu d'astuce, c'est le pays de Candy!
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 0:18




Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 37098611


L'histoire sans fin ...
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 0:19

J'aime assez le comique de répétition.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Sam 23 Nov 2013 - 0:22

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 00077710
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Sam 23 Nov 2013 - 0:27

il n' y ni peine ni joie dans mon desespoir tout comme dans mon humeur utopiste ... allégorie du silence, silence alégorique, n'est ce pas la la question au dela du miroir tout comme alice au pays des merveilles .. court petit lapin court, tu es en retard, et il n y aura bientôt plus de gateau pour diner

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Nov 2013 - 0:31

Bonjour Chacal-clown-lancinant! Very Happy 
  Alors, toi, Uccen, tu me fais rire ... (Davantage que les "Auguste" et "clown blanc")
   Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Clown-auguste

  Sinon, je dois dire que je n'aime pas les clowns de cirque, ils ne m'ont jamais amusée (pas assez subtil, ou "ficelles trop grosses"), mais, j'aime bien certains "clowns modernes" tels Rémy Gaillard, quand il est déguisé en escargot sur une route, bloquant la circulation).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Lancinant Sam 23 Nov 2013 - 0:36

nul à chier:












Et moi donc.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 0:50









Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Nov 2013 - 1:00


chacal méchant::
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par dessein Sam 23 Nov 2013 - 1:04

uccen est un babysitter recherché irl
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 2 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Nov 2013 - 1:31

dessein a écrit:uccen est un babysitter recherché irl
  En effet!
Uccen IRL. :

   Même madame la laie lui avait confié ses petits ... Rolling Eyes
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum