Les clowns, ça vous faire rire, vous?

+20
Uccen2
Sélène-Nyx
dessein
Uccen Lancinant
uberkurt
Maurice Maouelle
Nonmerci
Bibo
albatrosdore
Wayne
Lilium
Shakespeare
Ise
Transcendance
Harpo
Basilice
Dark La Sombrissime Encre
Ainaelin
Uccen
Rainbow Zebra
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Sam 23 Nov 2013 - 1:31

dessein a écrit:uccen est un babysitter recherché irl
  En effet!
Uccen IRL. :

   Même madame la laie lui avait confié ses petits ... Rolling Eyes

Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 1:47

qu'il est beau mon uccen Very Happy 
je l'ai encore loupé..
pourtant il m'a paru sage ce soir
heureusement que je le porte dans mon coeur,sinon je pourrais faire de la prosopagnosie à son egard (non reconnaissance de la familiarité d'un visage,d'un poil de gagneur,d'un oeil perçant,d'un racé unique et conquerant qui sont les siens..etc)
oui je viens de faire des fiches de neuropsychocognitive,donc forcement ça transcende la tete de mots totalement improbables
uccen je t'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 23 Nov 2013 - 6:44

Dommage que je l'ai manqué le chacal...

Quant a Maurice truc chose et Cornelius, vous me faites franchement peur et j'ignore encore si je dois lire au premier degré vos propos. Quoique j'ai un sérieux doute quant a Cornelius, il me rappelle notre tant aimé Horacle, mais suite a ses poste sur le fil de gerominou je doute sérieusement, Horacle même s'il est pas toujours gentil, n'a jamais utilisé ces mots.

Et Maurice me rappelle quelqu'un dont je n'arrive pas a mettre un pseudo. Peut être est il ou est elle le clown triste-souriant-psy-qui-croit-lire-en-chacun?

En mode PARANO.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 8:37

Je me suis demandé si parmi les nouveaux comptes il n'y avait pas quelqu'un qui se répondait à lui-même. La conversation me parait irréaliste. Peut-être que je suis juste passé à côté du sens de certaines interventions. Question

En page 2 notamment, à peu près deux minutes pour pondre un paragraphe et poster. Déjà qu'il faut le temps de remarquer qu'il y a un nouveau message, le lire, penser à une réponse et l'écrire simultanément si inspiration il y a...

Je suis perplexe.

Présomption de bonne foi néanmoins.

Edit: C'est con ce que je dis, ils ont posté en même temps sans se lire.

Au temps pour moi, nuit blanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 23 Nov 2013 - 11:54

Ouais, il y en avais un troisième dont le pseudo commençait par "u".
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 12:43

Y'a un mec qui prépare un grand bal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:47

Dark Ink, laisse tomber la parano. Quel importance qui est qui ? N'est-ce pas délicieusement troublant de ne pas savoir à qui on s'adresse vraiment ? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Sam 23 Nov 2013 - 15:33

chers amis qu en est il de notre grand débat ??? qui est clown ? qui ne l'est pas ??? celui s'aventurant sur la dangerositée du caractere sérieux de l'esprit humain .. ne serait ce pas lui le vrai clown ? se pretant un caractere aussi fastidieux qu'illlusoire, puisque non emprunt de la precaritée qui nous caractérise tous ? etre de lumiere certes, mais d'abord, de chair de sang, et donc, emprunt du péché originel ??? mais n'est il pas lui meme fou, clown, avant les clowns ? d'une manière aussi antique et profonde que le mythe du kraken ?

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 15:36

Pfff ! t'es un peu barbant Cornelius avec toutes tes références.
Le vrai clown peut se faire comprendre de tous, même de ceux qui sont incultes.
C'est ça le talent.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Sam 23 Nov 2013 - 15:52

tu ne sais rien de moi ... rien ... Rien ... rien ... il n ' y au fond de moi qu'insondable trésors, enfouis sous un ocean de larmes ( de joies, de pleurs ) sous lequel il faut arpenter le chemin sous l'egide ardente du desir, afin d'en percer le mystere ... ne sont pas la ? si ... peut etre ... ce qui caracterise, le mythe du clown ??? tour a tour sage ... tour a tour .. bouffon ? oui ? non ? je ne sais pas... ou plutôt si, mais peut etre... qu'importe l'amerture, aussi citronée soit elle, il faut bien un jour se decider, a faire une limonade ... ou non. c'est a chacun de decider, si il veut, rire , pleurer, et donc .. faire un choix, entre humour et sophisme, entre etre un sage, ou bien clown ...

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 23 Nov 2013 - 17:35

Put*** c'est fou ce que tu me rappelles Horacle Cornelius.

Bien sure Gallinago, le seul problème c'est quand on s'adresse a un inconnu parfaitement connu, la ça se complique un peu.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Sam 23 Nov 2013 - 19:08

chere enfant, a l'aube de ce nouveau millénaire caractérisé par les prophéties mayas sache tout d'abord que ni eux, ni nous, et encore moins Nostradamus, n'avons raison ... et pour cette meme cause , je ne suis surement pas cet homme ( s il en est ) que tu nommes horacle, mais encore moins cette autre ephebe, que dis je, adonis, que tu nommes cornelius ...

peut etre en réalité, chacun des individus que nous croisons quotidiennement ou non, ne sont qu'un miroir de nous memes, a la pluralitée si infinie que chacunes de nos pensées et emotions si distinctes et succintes ... aussi il se peut, que ces temps, en ces lieux, vous ne voyez en moi meme, tout comme en vous meme, que ce miroir de votre subjectivitée que vous etes pres a accepter, et ou tolerer de ce que le monde peut vous offrir ???

qui suis je alors, qui etes vous et que sommes nous ... ??? et les illuminatiis dans tout cela ??? j'aimerais ne pas l'ignorer, mais comme je l'ai appris hier de ce cher Maurice ou je ne sais qui a juste titre, oublie que tu sais, et tu sauras ... message de zenitude surement ??? appellant a la méditation des plus profondes sur nos connaissances innées ( ou non ) nous opposants alors a nos propres oppositions, détruisants une a une nos certitudes, tel ces affreux bambins que nous etions, a détuire château de cartes et château de sable ... d'ailleurs curieuses analogies et non pas des moindres, il s'agit en effet a chaque fois du terme château ... ne serait ce pas la signe ??? ne serait ce pas la allégorie de la vie ???

puisque l'ennui , la pauvretée amene a la creativitée et a la sublimation de la matiere ... nous faisons tous , du moins faisons en sorte, que notre vie amere, devienne château ou bien palace ... n'est ce pas la, un caractere quelque peu orgeuilleux que de sortir de ce que la vie en elle meme avait déjà a nous offrir ??? refusant les cadeau de celle ci ...

l'enfant que nous haissons tous, detruisants notre œuvre, que ce soit au chalet, tout comme a la plage, ne serait il pas alors en réalité, sauveur ??? malgres son coté odieux et la petite crotte qui pend en sa narine gauche le caractérisant fortement, tout comme son rire de hyene espiegle ??? je pense que cela mérite et nourris la reflexion ... ou quand bien meme non ... il faudrait tout de meme , aussi positif soit il, cesser d'en faire le jeune ... car nourrir son ame, et aussi nourrir la vie ...

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 19:26

C'est marrant on croirait lire spacepizza qu'aurait avalé une tablette de shit.
Je sais pas à quoi ça tient.
Une question de ponctuation peut-être.

psssst pauvreté charité créativité bien ordonnées commence par mettre les "e" au bon endroit.

Merci de ton empathie pour nous, tes chers lecteurs.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen2 Sam 23 Nov 2013 - 19:41

Cornelius626 a écrit:
l'enfant que nous haissons tous, detruisants notre œuvre, que ce soit au chalet, tout comme a la plage, ne serait il pas alors en réalité, sauveur ??? malgres son coté odieux et la petite crotte qui pend en sa narine gauche le caractérisant fortement, tout comme son rire de hyene espiegle ??? je pense que cela mérite et nourris la reflexion ... ou quand bien meme non ... il faudrait tout de meme , aussi positif soit il, cesser d'en faire le jeune ... car nourrir son ame, et aussi nourrir la vie ...
ça m'emporte tres loin tous ça, c'est vraiment bien dit.
Uccen2
Uccen2

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 23 Nov 2013 - 20:38

Shakespeare a écrit:C'est marrant on croirait lire spacepizza qu'aurait avalé une tablette de shit.
Je sais pas à quoi ça tient.
Une question de ponctuation peut-être.

psssst pauvreté charité créativité bien ordonnées commence par mettre les "e" au bon endroit.

Merci de ton empathie pour nous, tes chers lecteurs.
Au moins Spacepizza lui a le mérite d'être cohérent et dans le sujet. Hermétique oui mais cohérent.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen1 Sam 23 Nov 2013 - 20:47

Oui, les clowns me font beaucoup rire, et ils me font un peu peur parce que j'ai vu un film d'horreur avec des clowns lorsque j'étais petit.
Je préfère les clowns poétiques.
Uccen1
Uccen1

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 20:50

Il y a plein de nouveaux qui viennent directement sur ce fil, c'est chouette, bonjour Martin.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen1 Sam 23 Nov 2013 - 20:56

Merci Shakespeare.
J'ai lu que le début, mais pas la discussion, je n'aurai peut être pas du poster tout de suite.
Uccen1
Uccen1

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 21:09

Tu sais tu n'es pas obligé de tout lire non plus.

C'était quoi le titre du film d'horreur avec les clowns que t'as vu quand t'était petit ? Tes parents te laissaient-ils regarder des films d'horreur quand t'étais petit ?
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par dessein Sam 23 Nov 2013 - 21:10

en tous les cas rire c'est bon
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen1 Sam 23 Nov 2013 - 21:12

Shakespeare a écrit:Tu sais tu n'es pas obligé de tout lire non plus.

C'était quoi le titre du film d'horreur avec les clowns que t'as vu quand t'était petit ? Tes parents te laissaient-ils regarder des films d'horreur quand t'étais petit ?
Je n'avais pas réalisé à quel points ils étaient inconscient. En réalité ils ne s'occupaient pas de moi, j'ai du m'élever seul, avec ma propre volonté, mais je n'étais pas capable de le faire. Je ne pensais pas pouvoir être traumatisé à ce point, mais oui j'ai encore peur des clowns à cause d'eux, et de leur manque de vigilance!
Uccen1
Uccen1

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Skilf Sam 23 Nov 2013 - 21:30

Moi je pense qu'il faudrait donner un grand coup de pelle derrière la tête des clowns.
Skilf
Skilf

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Sam 23 Nov 2013 - 21:38

vigilance ? indulgence ? qu'importe, la quitencence n'y a t il pas dans le message clownesque celui de l'errance ??? a la fois joyeux, puis malicieux et trisounet ... parabole de l'existence humaine , oscillant sur les rives du bonheur tout comme sur la riviere tumultueuse du désir qui fait de nous des etres faillibles, propisces a la méditation et donc a une nostalgie emprunte de tristesse ? serait ce ici le message d'humilitée du clown, d'où le caractere honteux qui se dégage de toute sa diatribe seculaire ... ?

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 21:39

Je me souviens avoir été terrifiée par un clown au cirque quand j'étais enfant. Tout cela parce que ses cheveux orange se dressaient tous seuls sur sa tête. Après ma mère m'a expliqué qu'il avait une poire cachée dans sa poche et qu'il appuyait dessus, cela envoyait de l'air par un tuyau jusque dans sa perruque. Cela n'empêche, j'ai pleuré de terreur.
Alors je me dis qu'un enfant, même quand ses parents ne sont pas complètement inconscients (et ils le sont presque tous) ne connait pas encore assez de trucs dans sa vie pour ne pas se laisser emballer par sa libre imagination, qui pallie à sa (belle) ignorance.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen2 Sam 23 Nov 2013 - 21:40

Cornelius626 a écrit:vigilance ? indulgence ? qu'importe, la quitencence n'y a t il pas dans le message clownesque celui de l'errance ??? a la fois joyeux, puis malicieux et trisounet ... parabole de l'existence humaine , oscillant sur les rives du bonheur tout comme sur la riviere tumultueuse du désir qui fait de nous des etres faillibles, propisces a la méditation et donc a une nostalgie emprunte de tristesse ? serait ce ici le message d'humilitée du clown, d'où le caractere honteux qui se dégage de toute sa diatribe seculaire ... ?
je suis daccor
Uccen2
Uccen2

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Sam 23 Nov 2013 - 21:43

Cornelius, je crois que Macédoine est ton ombre.
Par pitié donne lui des cours d'orthographe.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen1 Sam 23 Nov 2013 - 21:44

Il faudrais faire plus attention aux clowns, surtout les parents de petits zèbres.
Uccen1
Uccen1

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 21:50

Neutral


Dernière édition par ✿ Lyhan <3 ✿♥ le Dim 19 Jan 2014 - 2:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen1 Sam 23 Nov 2013 - 21:57

Partout où je vais, tout le monde semble m'en vouloir...
Uccen1
Uccen1

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:09

Si le monde t'en veux, alors partout où tu iras tu auras cette impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:10

landarek:tu as fait le pari de placer 47 fois le mot pelle sur le forum en deux heures de temps?Very Happy (jamais deux fois dans la meme phrase bien sur,sinon c'est pas marrant)
rhooo t'as supprimé ton post..
tu vas perdre!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Dim 24 Nov 2013 - 3:22

ayaaaahh a écrit:qu'il est beau mon uccen Very Happy 
je l'ai encore loupé..
pourtant il m'a paru sage ce soir
(...)
Laughing  Il était sage? Plus exactement, il postait incognito jusqu'à près de Minuit: eh, 44 messages sous le pseudo de "Lancinant", avant de rectifier "Uccen Lancinant". Il nous a bien eus! Very Happy  Trop fort "ton" Uccen, ayaaaahh!
Pour le coup, c'était le clown du topic sur les clowns ... (finalement, y'a des clowns qui me font bien rire!!Laughing )
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Dim 24 Nov 2013 - 3:38

Dark Ink a écrit:Dommage que je l'ai manqué le chacal...

Quant a Maurice truc chose et Cornelius, vous me faites franchement peur et j'ignore encore si je dois lire au premier degré vos propos.
Eh, bien, moi, ils m'ont bien fait rire .... en permettant au chacal (justement, lui) de leur répondre, à sa façon ... Et, en relisant, c'est franchement trop drôle: ils lui ont permis de se défouler ...
@ Maurice:
Spoiler:
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Shakespeare Dim 24 Nov 2013 - 10:56



Uccen1 a écrit:Il faudrais faire plus attention aux clowns, surtout les parents de petits zèbres.
Il faudrait faire plus attention aux zèbres, surtout les parents de petits clowns.


Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Uccen Tarek Dim 24 Nov 2013 - 11:38

Sélène-Nyx a écrit:
Quant a Maurice truc chose et Cornelius, vous me faites franchement peur et j'ignore encore si je dois lire au premier degré vos propos.
Eh, bien, moi, ils m'ont bien fait rire .... en permettant au chacal (justement, lui) de leur répondre, à sa façon ... Et, en relisant, c'est franchement trop drôle: ils lui ont permis de se défouler [/quote]Vous êtes un public trop facile,
qui se bidonne à la première grasserie
Uccen Tarek
Uccen Tarek

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Nonmerci Dim 24 Nov 2013 - 12:01

Shakespeare a écrit:

Uccen1 a écrit:Il faudrais faire plus attention aux clowns, surtout les parents de petits zèbres.
Il faudrait faire plus attention aux zèbres, surtout les parents de petits clowns.


Enfin quelques pensées intéressantes, ça change un peu, ce fil de discussion devenait décevant.
Nonmerci
Nonmerci

Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71) à proximité de Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Maurice Maouelle Dim 24 Nov 2013 - 12:43

Tant que vivrai en âge florissant

Tant que vivrai en âge florissant,
Je servirai Amour, le Dieu puissant,
En faits et dits, en chansons et accords.
Par plusieurs jours m'a tenu languissant,
Mais après deuil m'a fait réjouissant,
Car j'ai l'amour de la belle au gent corps.
Son alliance,
Est ma fiance :
Son coeur est mien,
Mon coeur est sien :
Fi de tristesse,
Vive liesse,
Puisqu'en Amour a tant de bien.

Quand je la veux servir et honorer,
Quand par écrits veux son nom décorer,
Quand je la vois et visite souvent,
Les envieux n'en font que murmurer.
Mais notre Amour n'en saurait moins durer :
Autant ou plus en emporte le vent.
Maulgré envie
Toute ma vie
Je l'aimerai,
Et chanterai :
C'est la première,
C'est la dernière,
Que j'ai servie, et servirai.

Maurice Maouelle

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Cornelius626 Dim 24 Nov 2013 - 13:19

Maurice, si tu me le permet j'aimerais, dans un premier temps, t 'apostropher... car cette question exige sans aucun doute, la lueur de ta bougie ...

pourrais tu me dire qui peut dire qui est clown qui ne l'est pas ??? je pense que ce n'est pas a moi , ni a vous, mais a eux surement d'en juger non ???

il n'y aura alors pour moi désormais, ni rire, ni larme, seulement l'attente d'une ame esseulée qui aspire a la sérénitée d'un monde corrompus par les affres d'une consommation décadente ... pourquoi ? pour ... quoi ? pardon ? expliquez moi s'il vous plait ...

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clowns, ça vous faire rire, vous? - Page 3 Empty Re: Les clowns, ça vous faire rire, vous?

Message par Sélène-Nyx Dim 24 Nov 2013 - 15:42

Uccen Tarek a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
Quant a Maurice truc chose et Cornelius, vous me faites franchement peur et j'ignore encore si je dois lire au premier degré vos propos.
   Eh, bien, moi, ils m'ont bien fait rire ....  en permettant au chacal (justement, lui) de leur répondre, à sa façon ... Et, en relisant, c'est franchement trop drôle: ils lui ont permis de se défouler
Vous êtes un public trop facile,
qui se bidonne à la première grasserie
[/quote]   N'importe quoi!!!!!! (avec plein de points d'exclamation:!!!!! .....)
  Quelle déformation de mes propos .... (Sélène Nyx a dit? Alors qu'elle citait Dark Ink ...) Shocked)
 "Mon" post objet de "manipulation" de la part du chacal lancinant (lol!):
Spoiler:
   Eh?, Je me bidonne, perso, car certaines discussions trop "sérieuses" (que je considère, pour certaines, comme étant "pseudo sérieuses" qui se voudraient sérieuses) , me fatiguent et me mettent mal à l'aise: je ne sais plus parfois si je dois en rire ou en pleurer ... Alors, je fais un tour chez les clowns ...  Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum