Quand je serais vieux et que je voudrais me parler

2 participants

Aller en bas

Quand je serais vieux et que je voudrais me parler Empty Quand je serais vieux et que je voudrais me parler

Message par Kateo Sam 16 Fév 2013 - 22:16

.


Dernière édition par Kateo le Sam 28 Oct 2017 - 2:08, édité 1 fois

Kateo

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand je serais vieux et que je voudrais me parler Empty Re: Quand je serais vieux et que je voudrais me parler

Message par Rymounette Lun 25 Fév 2013 - 18:37

En l'espace de deux ans, tu as tant vieillit que ça? Wink

Ca me parle ce travail là, j'avais fait l'inverse. Aux alentours de mes 16 ans, j'ai tenu un cahier, dans lequel j'écrivais régulièrement. Il s'agissait de lettres à moi-même, de lettres à mon avenir. Je voulais à tout prix sauvegarder ma volonté, ma détermination, et tout ce pour quoi je me battais. J'avais peur d'oublier mes convictions, ma fougue, et de troquer mon goût pour la controverse contre un uniforme de "brave femme" (Tu vois de quoi je veux parler?).
L'inverse est intéressant aussi, avec cette incroyable envie de revenir dans le passé et de s'empêcher de souffrir comme un con, de faire ces erreurs... J'adore l'atmosphère qui règne sur ton écrit, cette ambiance chaleureuse et intime, le crépitement du feu, la chaleur du foyer... C'est super propice au dévoilement de son intimité, dans cette atmosphère sereine qui le rend possible. Je regrette juste que tu ne te sois pas livré plus, et que tu n'es pas permis un réel échange d'idées et de perceptions entre ces deux toi. J'ai l'impression que tu t'es censuré. Mais j'adore!
Wink
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum