Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

+45
Maxim
Laurent2
Anne Onyme
Carla de Miltraize VI
Sol œil
Stauk
Pieyre
Kodiak
Diatribe
Sélène-Nyx
Bibo
karkakoa
eolienne
J.K Hope
Darth Lord Tiger Kalthu
kalish
syhnes
DoomGopher
cassandra
♥ El Castor ♥
Maurelle (IRM)
Granny
unique
Rootless
Mélanie
Romulus
B!
Fata Morgana
Vamphidan
Cæruleum v. 1.3
Penitenzia
acacia
Phedre
thingfish
miwako
ahlala
Wise
V.O
Lanza
rugal
Audrey Skye
bepo
augenblick
Super PY est rive
lynka
49 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 20:12

Ben non mon con fais pas ton susceptible, toi t'es parmi les rares à rester (assez) peu disert et toujours depuis ta rive caustique et légère, pas comme ces sous races inférieures, de zèbres et non zèbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 20:30

hé vite hé a écrit:Ben non mon con fais pas ton susceptible,

Et comment que j'm'appelle ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Dim 15 Fév 2015 - 16:57

J'ai pas lu toutes les pages mais je suis pas d'accord

On a raison de se sentir supérieurs, si les gens étaient tous aussi intelligents et gorgés d'empathie on franchirait un siècle d'évolution par semaine
Les ''autres'', responsables de notre mal-être, me répugnent. C'est une mare de chiasse dans laquelle reposent, à la limite, parfois, quelques perles. 4
Jeudi le centre commercial de Lyon était plus plein que je ne l'ai jamais vu parce qu'M Pokora venait faire le show, et croyez moi pour être passé devant le public était loin d'avoir moins de 14 ans.. Il faudrait que je tolère ça pour quoi ? La morale ? Pufff non, je traverserai le temps en me battant contre la médiocrité parce que j'ai déjà pu voir que de bonnes intentions, de la bonté d'âme et de la motivation peuvent zébrer n'importe qui
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 11:37

Patate a écrit:Aller la dernière du week-end de Pataton (7,5 ans) :

"Quand on est intelligent, on est intelligent pour soi et quand on est encore plus intelligent, on l'est pour les autres"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 13:01

Karkakoa a écrit:On a raison de se sentir supérieurs, si les gens étaient tous aussi intelligents et gorgés d'empathie on franchirait un siècle d'évolution par semaine
Les ''autres'', responsables de notre mal-être, me répugnent. C'est une mare de chiasse dans laquelle reposent, à la limite, parfois, quelques perles


C'est vrai que sur zc, ils sont tous gorgés d'empathie, un paradis virtuel, on se croirait perchés sur l'arc en ciel.
Ah excuse moi t'es nouveau.

Ne t'est-il point venu à l'esprit que "les Autres" qui te répugnent sont des êtres humains comme toi..?
Les comportements de mouton ne leur sont pas réservés.
Chacun son gourou. Pour certains c'est MPokora, pour d'autres..bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 13:34

Une fois adulte, le premier responsable de son mal être, c'est soi, les autres ne sont que spectateurs.

Certes, certains ne grandissent jamais ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 13:47

Une fois adulte, le premier responsable de son mal être, c'est soi, les autres ne sont que spectateurs.

Certes, certains ne grandissent jamais

Eh oui..

C'est si bien dit tout ça..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 13:56

Sahana a écrit:
Une fois adulte, le premier responsable de son mal être, c'est soi, les autres ne sont que spectateurs.

Certes, certains ne grandissent jamais

Eh oui..

C'est si bien dit tout ça..!

surtout de la part d'un nain bleu Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 16 Fév 2015 - 13:57

C'est grave de ne jamais grandir ???


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 14:00

Tiger kalthu a écrit:C'est grave de ne jamais grandir ???


yep ! ça peut avoir de lourdes conséquences...
Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Enfant-034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 14:12

Tiger kalthu a écrit:C'est grave de ne jamais grandir ???


Je sais pas, mais c'est sûrement mieux que la progéria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 14:28

Tiger kalthu a écrit:C'est grave de ne jamais grandir ???

C'est une stratégie viable à condition d'en supporter les conséquences, mais c'est pareil pour toutes les autres options.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 15:21

La progéria, j'ai pas pu mettre de tofos c'est trop ... mais c'était ma première idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 16 Fév 2015 - 15:30

ouais on va éviter...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 15:39

Sahana a écrit:
Karkakoa a écrit:On a raison de se sentir supérieurs, si les gens étaient tous aussi intelligents et gorgés d'empathie on franchirait un siècle d'évolution par semaine
Les ''autres'', responsables de notre mal-être, me répugnent. C'est une mare de chiasse dans laquelle reposent, à la limite, parfois, quelques perles


C'est vrai que sur zc, ils sont tous gorgés d'empathie, un paradis virtuel, on se croirait perchés sur l'arc en ciel.
Ah excuse moi t'es nouveau.

Ne t'est-il point venu à l'esprit que "les Autres" qui te répugnent sont des êtres humains comme toi..?
Les comportements de mouton ne leur sont pas réservés.
Chacun son gourou. Pour certains c'est MPokora, pour d'autres..bref.


Le fait que j'aie un compte est nouveau, mais ça fait un moment que je traîne ici et s'il faut comparer je trouve que ça sent nettement plus la fraise et la vanille sur ce forum qu'à l'extérieur. Les gens t'écoutent ici, ont de la consistance et ne t'utilisent pas uniquement pour vider leur propre sac.
Évidemment puisqu'il s'agit d'êtres humains ce n'est pas une constante (d'ailleurs excusez-moi mais je pense que beaucoup d'entre vous ne sont pas à leur place ici.. ne pas être stupide et être ''zèbre'' ce n'est pas la même chose)

Bref oui les autres sont des êtres humains, et donc ? Par la sacro-sainte humanité ce sont des créatures formidables et infiniment complexes qui possèdent toutes leur part de génie mdr et après tu parles d'arc-en-ciel mais tu nages dedans, confronte-toi au monde la majorité des êtres humains sont prévisibles, lâches, égoïstes, bornés et lents.

''Les comportements de mouton ne leur sont pas réservés'' : ah bon ? Pourtant moi je trouve que ce que tu pointes là c'est une des principales divergences entre les zèbres et les autres. Irrévérencieux !
En tout cas, si c'est pour se faire guider, ils choisiraient autre chose que le produit infâme d'une société qui idolâtre les abrutis égocentriques et laisse mourir les vrais artistes. Idolâtrer d'accord, pourquoi pas certains le méritent, mais M Pokora en toute bonne foi j'ai besoin d'expliquer en quoi ça donne envie de se jeter dans le vide ?
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 15:43

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Une fois adulte, le premier responsable de son mal être, c'est soi, les autres ne sont que spectateurs.

Certes, certains ne grandissent jamais ! Dent pétée

Et si c'est le fait que les autres restent éternellement spectateurs qui me fait souffrir ?
Vous êtes capables de parler autrement qu'en lieux communs et citations toutes pétées ou bien ?
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 15:45

karkakoa a écrit: Idolâtrer d'accord, pourquoi pas certains le méritent, mais M Pokora en toute bonne foi j'ai besoin d'expliquer en quoi ça donne envie de se le jeter dans le vide ?

J'ai rectifié. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 15:48

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
karkakoa a écrit: Idolâtrer d'accord, pourquoi pas certains le méritent, mais M Pokora en toute bonne foi j'ai besoin d'expliquer en quoi ça donne envie de se le jeter dans le vide ?

J'ai rectifié. Dent pétée


Ahahah tu m'étonnes! Vivement l'Autodafé zébré Twisted Evil
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 15:50

karkakoa a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Une fois adulte, le premier responsable de son mal être, c'est soi, les autres ne sont que spectateurs.

Certes, certains ne grandissent jamais ! Dent pétée

Et si c'est le fait que les autres restent éternellement spectateurs qui me fait souffrir ?
Vous êtes capables de parler autrement qu'en lieux communs et citations toutes pétées ou bien ?

Pardon, mais j'ai des gaz ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:07

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
karkakoa a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Une fois adulte, le premier responsable de son mal être, c'est soi, les autres ne sont que spectateurs.

Certes, certains ne grandissent jamais ! Dent pétée

Et si c'est le fait que les autres restent éternellement spectateurs qui me fait souffrir ?
Vous êtes capables de parler autrement qu'en lieux communs et citations toutes pétées ou bien ?

Pardon, mais j'ai des gaz ! Embarassed

toi aussi ? merdum ça doit être une nouvelle particularité des gros QiQi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:11

Nan mais en même temps c'est vrai si on y mettait un peu de bonne volonté on pourrait éliminer tous les cons !
Tiens ça me rappelle un déjeuner avec un bel enfoiré entrepreneur, qui me disait "attendez on va pas non plus se pencher sur le cas des tous les handicapés" ! bin ouais ma bonne Lucette, z'ont caca crevés en silence, ces inutiles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 16:14

Botter tout le temps en touche dans l'humour de mauvais goût, on doit vraiment y avoir droit aussi ici ?
Y a rien qui m'énerve plus, c'est comme les imbéciles à l'école qui répondent ''ok'' à tout ce que tu leur dis, qui font rire leurs camarades et qui du coup remportent la confrontation. C'est tellement plus facile hein.. Surtout quand on est plusieurs et qu'on est plus vieux

Anyway
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:21

Ok.

Aller, salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:22

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise puisque tu es sûr de toi et ne tiens pas compte, à priori, des regards extérieurs ?
Je te redis ce qu'annonce mon tout petit garçon de 7,5 ans, impossible de le taxer de vieux pour le coup :

Quand on est intelligent on l'est pour soi et quand on est encore plus intelligent on l'est pour les autres.

Ce qui veut dire que l'intelligence est de s'adapter au monde car le monde ne s'adaptera pas à toi.
Il est important que tu en prennes conscience car tu vas sans cela te confronté violemment à ton environnement.
Car oui, beaucoup (puisque tu le dis !) ne doivent pas avoir ton QI mais ils ne sont pas pour autant des abrutis sans fond à chaque instant de leur existence. On a tous à apprendre des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 16:31

Ouais ouais non mais ça aucun soucis je sais me gérer, je ne suis plus un adolescent.
En l’occurrence j'ai pas crié dans la rue que les êtres humains étaient médiocres et je l'ai jeté à la gueule de personne étant donné qu'on est a priori ici pas concernés. Le sujet se prêtait à évoquer le sujet j'ai donné mon avis en pensant pouvoir être reçu (^^)

Je passe pas ma vie à faire la guerre aux autres, autant que je le peux j'essaie de tirer les gens vers le haut et parfois ça marche, je trouve juste ça hypocrite de prétendre qu'on a rien de mieux que les autres. L'être humain lambda est au mieux inintéressant, au pire détestable et nuisible. Tu peux avoir un avis différent, mais il me semble qu'il suffit de regarder l'état du monde cinq minutes, d'écouter les conversations dans les transports en commun ou de se demander parmi toutes les personnes qu'on a rencontrées lesquelles donnaient envie de s'en rappeler plus de 30 secondes pour s'en faire une idée.. Fin' c'est pas à vous que je vais l'apprendre
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:36

De la bienveillance !!! Pour toi et les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 16:39

Oui oui d'accord, tu me parles de comment agir, je t'ai pas attendu pour savoir qu'on récolte rien à se battre contre les autres
La question est : les non-Z sont ils ''inférieurs'', dans le sens où quand je suis bienveillant avec eux j'ai l'impression de les tirer ''vers le haut'', la réponse est à mon sens oui.
On peut en rester là ? Tu me connais pas, je te connais pas, ton fils ne me connaît pas (btw ça a l'air d'être un sacré bonhomme s'il arrive à avoir un raisonnement pareil à son âge)
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:46

karkakoa a écrit: autant que je le peux j'essaie de tirer les gens vers le haut et parfois ça marche

Faut faire attention au plafond, sinon ça peut vitre être assommant.

Et je suis bienvieillant avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:48

ouais c'est un sacré bonhomme ! mais je l'aide pas mal à pas se faire trop d'ennemis avec son sentiment de supériorité. c'est tout le problème du gamin "qui sait" ^^ qu'il a un de grosses compétences et il peut s'enorgueillir lorsqu'il l'apprend. faut le calmer parce qu'il oscille entre "je suis nul" et "je suis le plus beau/fort/intelligent". U see what I mean ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 17:17

Tu m'étonnes qu'il est nul, se croire beau et fort, déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 17:22

A Karkakoa :

Ouais, ton empathie envers tes semblables m'épate, moi, c'est dingue.
je la trouve tout de même légèrement sélective.


Bref oui les autres sont des êtres humains, et donc ? Par la sacro-sainte humanité ce sont des créatures formidables et infiniment complexes qui possèdent toutes leur part de génie .

Tu serais surpris, si tu t'intéressais aux autres sans te croire au dessus, et les regarder de ton piédestal, de ce que tu pourrais découvrir.

tu parles d'arc-en-ciel mais tu nages dedans, confronte-toi au monde la majorité des êtres humains sont prévisibles, lâches, égoïstes, bornés et lents.

Merci de ta sollicitude, mais le monde je m'y confronte tous les jours, ça va.
Tu as sans doute raison pour les êtres humains prévisibles, lâches, etc; mais sur ce forum, ce sont aussi des êtres humains, dotés de ces magnifiques qualités comme les autres, quoique tu en dises, et aussi de plein d'autres défauts.


''Les comportements de mouton ne leur sont pas réservés'' : ah bon ? Pourtant moi je trouve que ce que tu pointes là c'est une des principales divergences entre les zèbres et les autres. Irrévérencieux !

le fait de se rassembler sur un critère tel que le QI ou sur un ensemble de critères tels que ce qui est censé composer la zébritude, c'est pas vraiment de l'anticonformisme.


En tout cas, si c'est pour se faire guider, ils choisiraient autre chose que le produit infâme d'une société qui idolâtre les abrutis égocentriques et laisse mourir les vrais artistes. Idolâtrer d'accord, pourquoi pas certains le méritent, mais M Pokora en toute bonne foi j'ai besoin d'expliquer en quoi ça donne envie de se jeter dans le vide ?

Y'en a bien qui idolâtrent JSF ici..


ça fait un moment que je traîne ici et s'il faut comparer je trouve que ça sent nettement plus la fraise et la vanille sur ce forum qu'à l'extérieur.





Je te laisse à tes illusions.


Stauk me manque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 17:26

Ah ouais tiens ouais il est plus là !
Moi aussi y me manque trop, mais là faut que j'aille aux toilettes.
Aller schuss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 17:38

Patate a écrit:ouais c'est un sacré bonhomme ! mais je l'aide pas mal à pas se faire trop d'ennemis avec son sentiment de supériorité. c'est tout le problème du gamin "qui sait" ^^ qu'il a un de grosses compétences et il peut s'enorgueillir lorsqu'il l'apprend. faut le calmer parce qu'il oscille entre "je suis nul" et "je suis le plus beau/fort/intelligent". U see what I mean ???

Oh que oui je vois, j'allais dire qu'il a de la chance de t'avoir pour le cadrer mais j'imagine qu'il n'aurait pas ses rayures sans toi, c'est donc finalement ton devoir !
Pour être sorti de l'adolescence il y a assez peu de temps pour m'en souvenir bien, qu'on m'ait aiguillé comme tu le fais m'aurait sûrement évité énormément de souffrances et autant d'énergie gâchée.
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 17:42

hé vite hé a écrit:Ah ouais tiens ouais il est plus là !
Moi aussi y me manque trop, mais là faut que j'aille aux toilettes.
Aller schuss !

Si tu veux vraiment essayer de faire ta petite incisive narquoise s'en allant prendre le thé le petit doigt levé devant tant d'âneries, tiens : allez*
Ça sonnera moins pathétique.
Schuss
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 17:48

Aller, salut,
faut vraiment aller à la selle, tu m'esscuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 17:55

Sahana a écrit:A Karkakoa :

Ouais, ton empathie envers tes semblables m'épate, moi, c'est dingue.
je la trouve tout de même légèrement sélective.


Bref oui les autres sont des êtres humains, et donc ? Par la sacro-sainte humanité ce sont des créatures formidables et infiniment complexes qui possèdent toutes leur part de génie .

Tu serais surpris, si tu t'intéressais aux autres sans te croire au dessus, et les regarder de ton piédestal, de ce que tu pourrais découvrir.

tu parles d'arc-en-ciel mais tu nages dedans, confronte-toi au monde la majorité des êtres humains sont prévisibles, lâches, égoïstes, bornés et lents.

Merci de ta sollicitude, mais le monde je m'y confronte tous les jours, ça va.
Tu as sans doute raison pour les êtres humains prévisibles, lâches, etc; mais sur ce forum, ce sont aussi des êtres humains, dotés de ces magnifiques qualités comme les autres, quoique tu en dises, et aussi de plein d'autres défauts.


''Les comportements de mouton ne leur sont pas réservés'' : ah bon ? Pourtant moi je trouve que ce que tu pointes là c'est une des principales divergences entre les zèbres et les autres. Irrévérencieux !

le fait de se rassembler sur un critère tel que le QI ou sur un ensemble de critères tels que ce qui est censé composer la zébritude, c'est pas vraiment de l'anticonformisme.


En tout cas, si c'est pour se faire guider, ils choisiraient autre chose que le produit infâme d'une société qui idolâtre les abrutis égocentriques et laisse mourir les vrais artistes. Idolâtrer d'accord, pourquoi pas certains le méritent, mais M Pokora en toute bonne foi j'ai besoin d'expliquer en quoi ça donne envie de se jeter dans le vide ?

Y'en a bien qui idolâtrent JSF ici..


ça fait un moment que je traîne ici et s'il faut comparer je trouve que ça sent nettement plus la fraise et la vanille sur ce forum qu'à l'extérieur.





Je te laisse à tes illusions.


Stauk me manque.



T'es vraiment un zèbre ?
Alors allons-y puisque visiblement même ici décomposer les éléments et essayer de raisonner autrement que par l'affect est une épreuve insurmontable :

Le fait que je trouve les gens profondément médiocres et déprimants ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'empathie, d'être révulsé devant l'injustice, de ne pas supporter voir quelqu'un souffrir ou même s'ennuyer. Si tu étais vraiment une zèbre tu saurais qu'empathie et estime sont deux choses totalement différentes, d'autant plus dans notre manière de décortiquer le social. Dans l'idée, je n'ai que faire de ce qui peut arriver aux fans de M Pokora tant ils m'insupportent. Dans les faits, j'en connais des fans de M Pokora et j'aurais envie de les venger si quelqu'un leur faisait du mal.

Okok oui mon piédestal il faut aller à la découverte de l'autre, on a tous des talents cachés, les gens sont plein de surprises mais mdr on est où ici au marché, au PMU ? Sérieusement faut vraiment que je réponde à ça fin, c'est quoi l'étape d'après me dire qu'on est tous charlie ?
Dis moi des choses qui ont du sens, ça sonne creux ça, ça veut rien dire, concrètement : est-ce que t'as autant à apprendre de la meuf qui envoie des sms pour sauver ses candidats préférés à secret story que d'un doctorant en anthropologie ? Si tu devais en sauver un ce serait lequel ? Donne-toi un peu plus de moyens si tu veux t'adresser à moi de manière condescendante, parce que les phrases bidons qu'on trouve sous les photos de profil de la gamine lambda de 14 ans ou dans Greys Anatomy merci je connais.

''le fait de se rassembler sur un critère tel que le QI ou sur un ensemble de critères tels que ce qui est censé composer la zébritude, c'est pas vraiment de l'anticonformisme'' --> heu, pour moi ça n'a aucun rapport mais développe toujours ?

Ben je commence à regretter ce que j'ai dit, la médiocrité c'est partout en fait :/
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 18:01

karkakoa a écrit:Si tu devais en sauver un ce serait lequel ?
Ahah, la bonne blague.
Je note, pour plus tard.


Popcorn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 18:12

karkakoa a écrit:Si tu devais en sauver un ce serait lequel ?

Toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 18:13

Moi j'aurais dit Invité - c'est toujours l'meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 18:32

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Anigif11
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 18:50

karkakoa a écrit:
Dis moi des choses qui ont du sens, ça sonne creux ça, ça veut rien dire, concrètement : est-ce que t'as autant à apprendre de la meuf qui envoie des sms pour sauver ses candidats préférés à secret story que d'un doctorant en anthropologie ? Si tu devais en sauver un ce serait lequel ?

Je crois qu'il y a un film assez douteux qui va sortir dans pas longtemps sur le sujet.
C'est intéressant parce qu'en dernier lieu c'est difficile de quantifier l'apport d'un tel ou un tel à la collectivité, surtout si tu les réduis à une seule caractéristique de leur personnalité.
Par exemple le doctorant en anthropologie pourrait très bien produire une thèse qui servirait à justifier un génocide, et la fille qui regarde secret story faire du bénévolat en Ouganda.
Je ne dis pas que tout est à relativiser mais je crois que tu cherches la réponse aux mauvais endroits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 19:04

Mais je suis d'accord, le sujet invite forcément à généraliser et simplifier la réalité ! C'est grossier mais je pensais que c'était suffisamment évident pour comprendre que je cherche à faire passer une idée et que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je ne souhaite tuer personne tout comme j'ai conscience qu'on ne peut pas juger une personne à ce qu'elle regarde à la télé, ça m'énerve vraiment d'avoir à la préciser ici.
Répondre avec sérieux et rigueur à la thématique du sujet, en admettant que ce soit possible, nécessiterait beaucoup plus qu'un étalage d'opinions.

MAIS je suis quand même content de lire ''je ne dis pas que tout est à relativiser'', ça me fait du bien.
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 19:14

karkakoa a écrit:Mais je suis d'accord, le sujet invite forcément à généraliser et simplifier la réalité ! C'est grossier mais je pensais que c'était suffisamment évident pour comprendre que je cherche à faire passer une idée et que tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je ne souhaite tuer personne tout comme j'ai conscience qu'on ne peut pas juger une personne à ce qu'elle regarde à la télé, ça m'énerve vraiment d'avoir à la préciser ici.
Répondre avec sérieux et rigueur à la thématique du sujet, en admettant que ce soit possible, nécessiterait beaucoup plus qu'un étalage d'opinions.

MAIS je suis quand même content de lire ''je ne dis pas que tout est à relativiser'', ça me fait du bien.

Le truc c'est que ce genre de sujets invitent avant tout des réactions spontanées de colère ou de déception comme on ferait un doigt au mec qui vient de nous faire une queue de poisson. Or les gens qui ne sont pas dans cet état émotionnel arrivent au pire choqués par des éclats dont ils ne comprennent pas l'origine et ne répondent pas sur le même plan.
Mais grosso modo l'intolérance attire l'intolérance, et le rejet appelle le rejet, c'est le boomerang karmique on va dire, rien de magique là dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 19:22

the kick inside a écrit:Or les gens qui ne sont pas dans cet état émotionnel arrivent au pire choqués par des éclats dont ils ne comprennent pas l'origine et ne répondent pas sur le même plan.

Oui mais ça c'est la réaction typique du public extérieur aux excès émotionnels du zèbre, je suis juste étonné et déçu que les réactions soient les mêmes ici.
Bon, je concède la charge émotionnelle était forte, c'est un peu creux de débattre sur ce genre de sujets et ça se termine au mieux par un ''chacun son avis'' au pire par un conflit. Mais huuuuu je suis sûrement pas le seul ici que l'hypocrisie fait sortir de ses gonds ?

Je suis d'accord pour l'intolérance et le rejet, mais c'était absolument pas mon propos. J'ai dit que je me battrai toute ma vie contre la médiocrité, pas contre les médiocres, y a un monde quand même
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 19:38

karkakoa a écrit:

Je suis d'accord pour l'intolérance et le rejet, mais c'était absolument pas mon propos. J'ai dit que je me battrai toute ma vie contre la médiocrité, pas contre les médiocres, y a un monde quand même

Là je suis d'accord, mais il faut le faire bien, pas médiocrement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par karkakoa Lun 16 Fév 2015 - 19:43

Ta gueule
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 19:46

C'est médiocre. Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 20:31

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
karkakoa a écrit:Si tu devais en sauver un ce serait lequel ?

Toi ?

Nan lui faut l'tuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 20:32

karkakoa a écrit:Je ne souhaite tuer personne

Pfff pauv tâche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 20:42

hé vite hé a écrit:
karkakoa a écrit:Je ne souhaite tuer personne

Pfff pauv tâche..

Toi ta taaa taggle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***. - Page 5 Empty Re: Les Z qui prennent les non-Z pour des "inférieurs" voire des c***.

Message par eolienne Lun 16 Fév 2015 - 20:54

Mac yver a écrit:Moi j'aurais dit Invité - c'est toujours l'meilleur.

Se prosterne Se prosterne Se prosterne
eolienne
eolienne

Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 51
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum