Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

+3
Cinna
Zébu
pOlOchOn
7 participants

Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par pOlOchOn Mar 29 Mai 2012 - 20:35

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais me présenter : BONJOUR A TOUS Very Happy !!!!
........ (Silence gêné ...)

Que dire, Que dire, Que faire .... Ah oui c'est vrai, me présenter ^^ !
Bon alors voyons voir ... Splendide surfeur Californien, Milliardaire ... NON !!! Blague, Haha, drole, détendre atmosphère ^^
Plus sérieusement, je suis un lycéen parisien agé de 17 ans, cherchant un peu à sortir de la routine du quotidien.
Les activités que je fais régulièrement ? Hmm... That's a tricky question .... Bosser, quand ça me chante (et oui, on ne peut pas aller à la plage tous les jours [sauf quand on habite au bord de la mer, d'accord je me tais -_-"]). Ensuite, je pratique l'art ancestral du Rubik's Cube (oui je sais, ça me pèse aussi parfois, quand je suis déprimé), je fais de l'escalade en AS, parfois des compets ... J'adore le Sport !!!!!! Basketball
Puis, voyons voir ... Ah ! Je collectionne des minéraux, j'adore ça, je deviendrais bien géologue un jour pourquoi pas (oui je sais : tu viens de parler de minéraux, sois plutôt minéralogiste, enfin ! ... Faisons simple avant de faire compliqué svp, et puis si vous connaissez plus de 5 personnes [haha, et oui c'est plus dur qu'une seule Smile] qui font ça, prévenez moi !). J'adore les sciences en général. Ah oui et puis je marche dans Paris, beaucoup BEAUCOUP. Genre capable de faire 37,5 km un dimanche quand je m'ennui (record à battre).
Voilà. Je sais, curieux mélange ... Chaque personne est unique entendons-nous dire. Après demandez-vous pourquoi ma vie sentimentale est un néant complet ... On nous dit qu'il faut trouver l'âme soeur, qqn de pareil (opinion de certains, pas de tous j'en conviens)... Allez trouver pour moi. J'attends.

En lisant ce message, certains pourraient se dire : "mais qui est cet adolescent schizophrène ?? Diable ce qu'il est spécial". Ne le sommes-nous pas un peu tous, en tant que zèbres ? Tiens, schizophrène ... hum pas mal ... à ajouter sur mon CV ça pourrait aider Smile

Bon allez j'arrète de parler à mon clavier.
Bonne soirée à tous !!!

PJ (JP pour les intimes)

pOlOchOn

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris, quelque part dans cette grande ville si aisément arpentable :-)

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Zébu Mar 29 Mai 2012 - 21:32

Welcome JP Smile
Zébu
Zébu

Messages : 489
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Cinna Mar 29 Mai 2012 - 21:56

Salut Jean Pierre et bienvenue sur ZC un pré où il fait bon brouter ! (jeu de mot salacement moisi pas fais exprès promis. En plus on pourrait m'embarquer pour détournement de mineur. Ou pire... me modérer)

Désolée. Sinon, je suis sociable aussi, et polie et normale et tout.
Donc pour rétablir la réputation de ZC, je dirais que c'est un endroit d'échange et de rencontre... Et c'est important parce qu'il n'y a pas de bons ou de mauvais endroits, je dirais que la vie, c'est d'abord des rencontres...

Moi c'est cinna et je grimpe aussi alors ça m'a interpellé quand j'ai vu "grimpe". Ça fait plaisir de voir ça sur ZC, alors que je m’apprêtais à lancer un sujet "Qui grimpe?". Je suis encore à La Réunion pour 5 jours mais après je vais arpenter les salles parisiennes! Peut-être irais-je à "Bleau" aussi. Jamais été. Enfin. Bref. Je verrai sur place.

Ceci étant fait, bienvenue et peut être à un de ces jours en vrai, sur les voies ou à un meet between Z on Paris.

Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par siamois93 Mer 30 Mai 2012 - 0:46

Bonsoir pOlOchOn
J'aime bien marcher dans Paris ou ailleurs. Un soir je suis rentré du boulot à pied, d'Antony jusqu'à mon logement à Gagny, une belle trotte mais je n'ai pas chronométré.
Un plan grimpe ça me branche bien aussi, mais à la cool parce que je ne suis pas du tout entrainé.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Waka Mer 30 Mai 2012 - 1:08

Ah ah, des centres d'intérêt que j'ai tous eus aussi à un moment de ma vie ^^.
Bonne découverte du forum Smile.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 3:29

Bienvenue a toi !

Moi aussi j'aime beaucoup le sport Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par pOlOchOn Mer 30 Mai 2012 - 19:46

Merci pour votre accueil !!
Dejà toutes mes excuses pour des erreurs d'initiales ... moi ça serait plus PJ que JP en fait, meme Paul tout court ça irait ^^ Never Mind ...
J'espère pouvoir brouter à loisir toute l'herbe alléchante des topics du forum, elle me paraît très appréciable Very Happy !!

Miracle !!! Des grimpeurs !!! Splendide.... Pour en dire plus sur la grimpe je trouve ce sport vraiment libérateur, et permettant vraiment de dépasser ces limites, et d'atteindre un but : le sommet !!!! J'en fait souvent au gymnase de mon bahut, mais il y a des salles sympa à Paris genre Alice Millat, mais la il faut etre inscrit aux différentes associations qui sont présentent, ou encore Mur Mur !!!! Deux salles aux environs, à Issy et à Pantin, avec des voies à foison dignes des falaises de l'Himalaya !!!! La c'est payant mais très facile d'accès. Ca serait cool de s'organiser une scéance entre zèbres Smile !! Bien sur en y allant mollo.
Je vais aller à 'Bleau ce weekend, un des sites est parait-il super simple d'accès (Rocher Canon) donc je vais tester ça avec un ami (zèbre aussi depuis qqs mois). Je vous en dirais des nouvelles !

Et en plus un Marcheur !!! C'est Byzance ! Oui, la capitale est très agréble à arpenter je trouve. Le genre de chemin vraiment sympa à faire facilement ce sont des traversées nord-Sud, style partant du quartier Latin, passant au Louvre et arrivant à Montmartre. C'est si relaxant !! Ou alors longer la seine sur qqs kilomètres. Le cliché international de Paris mais si beau, si paisible (si on passe sur les berges, pas dans les rues pleines de touristes ^^).

@ Seiphys : Tu n'es pas le seul Very Happy !!! Mouhahahahahah ce vaste horizon de dépense d'énergie m'est également parfois hallucinogène cyclops
Le grain de folie n'a jamais tué personne (du moins pas dans mon monde ^^) !!!

pOlOchOn

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris, quelque part dans cette grande ville si aisément arpentable :-)

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par TiZ Mer 30 Mai 2012 - 20:48

Salut, je fais pas mal de cube aussi ! Smile
Tu connais francocube ?

TiZ

Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Pandiablo_Sha Mer 30 Mai 2012 - 21:14

Bienvenue pOlOchO (ton pseudo est juste trop xD) cheers

Bosser, quand ça me chante (et oui, on ne peut pas aller à la plage tous
les jours [sauf quand on habite au bord de la mer, d'accord je me tais
-_-"])

Moi ça me chante jamais ou rarement, du moins quand le travail m'arrive de l'école (eh oui, on peut toujours repousser à hier ce qu'on doit faire pour demain...) sinon, mon travail ''volontaire'' a un domicile élu sur mon bureau, ou devrais-je dire mon établi, en l'occurrence, soit le dessin (donc sur la fonction établi de mon bureau) soit ordinateurer (donc sur la fonction bureau de mon établi)
ok ok je me tais, j'en raconte toujours trop sur moi --''

Ah ! Je collectionne des minéraux, j'adore ça, je deviendrais bien
géologue un jour pourquoi pas (oui je sais : tu viens de parler de
minéraux, sois plutôt minéralogiste, enfin ! ... Faisons simple avant de
faire compliqué svp, et puis si vous connaissez plus de 5 personnes
[haha, et oui c'est plus dur qu'une seule Smile] qui font ça, prévenez moi !). J'adore les sciences en général.

J'ai quelques (je dis quelques parce que ça fait vraiment peu face à un futur géologue... enfin, passons, quelques petits minéraux sous forme pierres roulées en tous genres, ce qui en donne à peu près une 50aine de PETITES, je dis bien ^^' et sans compter celles de ma mère --')
Et n'ayant pas eu la chance de trouver une place d'apprentissage de laborantine en bio ou chimie ou physique, ben je crois que je suis encore plus affamée qu'avant par les sciences [soupir]
Et pour le sport, je suis une fada d'aikido (même que j'ai que 2 ans de pratique et encore aucun grade) et j'adore nager (et grimper mais rarement l'occaz')

Voilà, dsl de mon expansivité, jte laisse t'exprimer Wink
Pandiablo_Sha
Pandiablo_Sha

Messages : 578
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura, Suisse, soit sur mon lit, soit au boulot --''

http://zebrouilling.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par siamois93 Jeu 31 Mai 2012 - 3:20

Paris sous une petite pluie c'est sympa, il y a moins de monde et moins de pollution. J'aime les vieux vieux livres et il y a quelques belles maisons par rapport à cela dans notre capitale. Sinon un des points de vue les plus pourris sur le nord de Paris c'est depuis le haut de Pantin (j'ai habité là-bas quelques années) limite Romainville, et tu vois toute la plaine inondée d'immeubles jusqu'aux collines au bout de l'horizon, BEURK :-(
J'aimerais bien voir un peu vos cailloux. De temps en temps j'en ramasse quelques-uns, ils sont sans valeur mais ça me change du béton et du goudron.
J'aime bien le contact avec la roche, calcaire ou granit.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 3:55

Ah oui et puis je marche dans Paris, beaucoup BEAUCOUP. Genre capable de faire 37,5 km un dimanche quand je m'ennui (record à battre).


Je faisais pareil étant plus jeune, les principaux décors de mes marches étaient les bois, mais j'ai aussi arpenté les villes durant des journées et je faisais en sortes de prendre les transports en commun le plus rarement possible à Paris. C'est d'ailleurs dans la rue et pas dans les transports que l'on fait le plus de rencontres insolites, intéressantes.

Bienvenu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 3:57

J'oubliais et m'en rappelle en lisant siamois93 : passion des cailloux également, j'en collectionne et je vis dans une région très rocailleuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Pandiablo_Sha Jeu 31 Mai 2012 - 18:24

En parlant ballades aussi, j'en ai fait une chaque dimanche, tout en sachant que:
j'habite dans une région campagnarde qui manque pas de forêts et de montagnes (des plus connues aux plus vierges).
Et mon père est un dingo de marche, d'alpinisme et de para

Bref, j'aime toujours bien me ressourcer dans la nature, mais je dois dire que le rythme hebdomadaire m'a passé...

Voilà ^^
Pandiablo_Sha
Pandiablo_Sha

Messages : 578
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura, Suisse, soit sur mon lit, soit au boulot --''

http://zebrouilling.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Cinna Ven 1 Juin 2012 - 10:16

Carrément "pour" la séance grimpe entre gens éclairés.

Tell us about bleau! Parait que c'est la référence des cotations blocs, ça doit pas être aisé.



Cinna
Cinna

Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par siamois93 Ven 1 Juin 2012 - 19:26

Un petit dimanche à l'air libre ça me ferait du bien
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Re: Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par Pandiablo_Sha Ven 1 Juin 2012 - 19:33

Eh ben hésite pas alors ^^
Bien-être garanti Wink
Pandiablo_Sha
Pandiablo_Sha

Messages : 578
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura, Suisse, soit sur mon lit, soit au boulot --''

http://zebrouilling.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum