Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

+3
Cinna
Zébu
pOlOchOn
7 participants

Aller en bas

Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !! Empty Rubik - Grimpe - Minéraux - Marche ... Bref vous voyez le tableau !!

Message par pOlOchOn Mar 29 Mai 2012 - 20:35

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais me présenter : BONJOUR A TOUS Very Happy !!!!
........ (Silence gêné ...)

Que dire, Que dire, Que faire .... Ah oui c'est vrai, me présenter ^^ !
Bon alors voyons voir ... Splendide surfeur Californien, Milliardaire ... NON !!! Blague, Haha, drole, détendre atmosphère ^^
Plus sérieusement, je suis un lycéen parisien agé de 17 ans, cherchant un peu à sortir de la routine du quotidien.
Les activités que je fais régulièrement ? Hmm... That's a tricky question .... Bosser, quand ça me chante (et oui, on ne peut pas aller à la plage tous les jours [sauf quand on habite au bord de la mer, d'accord je me tais -_-"]). Ensuite, je pratique l'art ancestral du Rubik's Cube (oui je sais, ça me pèse aussi parfois, quand je suis déprimé), je fais de l'escalade en AS, parfois des compets ... J'adore le Sport !!!!!! Basketball
Puis, voyons voir ... Ah ! Je collectionne des minéraux, j'adore ça, je deviendrais bien géologue un jour pourquoi pas (oui je sais : tu viens de parler de minéraux, sois plutôt minéralogiste, enfin ! ... Faisons simple avant de faire compliqué svp, et puis si vous connaissez plus de 5 personnes [haha, et oui c'est plus dur qu'une seule Smile] qui font ça, prévenez moi !). J'adore les sciences en général. Ah oui et puis je marche dans Paris, beaucoup BEAUCOUP. Genre capable de faire 37,5 km un dimanche quand je m'ennui (record à battre).