Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

+218
siamois93
Mindview
RonaldMcDonald
SpiritOfTrolloria
zelmoed
Delightfull Grey
Entelekia
St'ban
Confiteor
victorrr
Manzanita
isadora
Nyaga
Tesla
Marnie
Holi
Bra212
Elishebaa
Chuna
H@use
QubiK
nikko76
Lujan
♚ Strigide ♚
LiliColibri
Souffledautomne
Zorglub_33
boule-d-ombre
Mildiou
Cléomênia
Langui
Hen-sen
Gabriel
Gèr-homme
Subrisio Saltat.
leon-naje
Mayone
Nota
Céline38
guyom zigre doUx
Le 5 septembre
EmiM
magicglace
unbeldi
Verra
Abekucc imegget
La patte
Nirguna
Fifibrindacier
yersiniadclxvi
ShineFlower
Hypnotize
Spacetacos
Bacha Posh
colonel Sponz
Bibo
Pola
Soserious
virgodamen
Thesame
Malo
Cosmique__
plop
Kass
MysticApocalypse
fleur_bleue
Tête d'Ampoule
Yul
Darth Lord Tiger Kalthu
Kodiak
Cyril THQI
selz
haapiiness
albatrosdore
Laurene07
Vie21
lapin
U.T.
Leeloo_Dallas
Eclair Fou
Cleore
Unknown.
Deedee
Aethos
cesarine
telesmathe
fleur de canard
Pimpam
Zooropa
Maug
Igloo
malcolm x
ichthon
Mégalopin
cmoi
Nanouche
yael1234
VIOLETTE
Ultracocotte
enzèbrée
moise
carodom
Rus In Urbe
addictation
WildZ
Foreigner
Kanna
Chanelle
Mister Magma
Yéti3925
ethocom
indiana
Meade
jmd
Tajinette
jo1101
camomille3
diersol
MissMiaouw
TheCorsican
takycard
Watou
Pookie
Benjamin
Ticmiss
Granny
Inarius
Rouge
Licorne
Aïe
Bliss
La belette
tumeur
sophietoutsimplement
Joanita
Hysteria
citrouille78
Prosopeion
Memento
DarkHarmony
Toscablue
dloo
Miroir
Asaka
chaman_cyclant
Teotl
lightyear
Sylbao
Rocky
FunkyKyu
hardkey
Bird
louve
ledruide
Cæruleum v. 1.3
Clemelle
coeur sensible
ahlala
Serendipity
Fata Morgana
bluebelle
Zebra56
Black Swan
Oscar mat
eric the guy
foufouille
majeanne
Od@vie
nini
tête en l'air
BETTY BOOP
Mélanie
bluecat
mariestef
Nicoco
jeje
Clarisse
prjevalski
soleil300
Rootless
gaffrig
Zandrine
L.Lune
Christine
gobolino
Undefined
Foreground
Cerra Top
anais
petitejulie
Maly
Riamh
rugal
Philippe
WaterShed
ludo
miwako
DiDi
zebramummy
Lanza
Loune
apylam
Equinoxs
gemma
Christelle
Super PY est rive
Phedre
Sylphis
Zebra3
chironex
tribal40
Rayman
_________________
augenblick
Chrodegang
lynka
V.O
graymalkin
222 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 12:09

U C C E N a écrit:Vous.
Des fois ce mec à des Eclairs de génie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Thesame Dim 10 Aoû 2014 - 14:12

"J'approuve le "Vous". XD Bien trouvé!

En répondant à un autre topic, j'ai relevé une chose qui m'a toujours fait me sentir très différent.

Mon amour de la solitude. Par solitude, j'entends "absence d'autres êtres humains". Je n'ai jamais eu besoin de m'entourer, et beaucoup de contacts humains me semblent envahissants et superflus (l'un et l'autres étant souvent liés).
Je n'ai jamais compris pourquoi on a cherché (et cherche toujours) à me forcer à maintenir un lien social.
Je vois les avantages, ce qu'on veut m'éviter (les autres essaient de me forcer parce qu'ils ont peur pour moi, la solitude étant un concept négatif pour une majorité de personnes, ou on peur de cette "différence", qui leur est inconnue, incompréhensible, suspecte), mais ça ne m'intéresse pas et ne me concerne pas.
La solitude est pour moi très positive, sinon essentielle. J'ai toujours su que je n'étais pas le seul (lol) dans ce cas, et que si je ne connaissais personne comme moi, c'est parce qu'ils étaient comme moi: ils aimaient être seuls donc je ne pouvais pas les "voir".
Mais du coup je n'ai jamais rencontré personne qui possède une approche similaire. Donc c'est une différence à la fois rare (en tout cas il me semble), mais en plus très bien dissimulée par ses caractéristiques mêmes. ^^

Bref. Prochain partage quand j'aurais un déclic de ce genre. ^^
Thesame
Thesame

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 37
Localisation : Dans les Ombres...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par virgodamen Lun 11 Aoû 2014 - 21:29

Je me lève, chaque jour, neuve. Etonnée. Je n'arrive pas à croire que je suis vivante. Je regarde mes mains. Je les reconnais. Je reviens de loin. Oui, c'est moi. Mes mains. Je suis vivante et je ne sais pas qui, ni comment remercier. Mes yeux tremblés de larmes. La gratitude du matin.

On me dit folle. On me dit "Arrête".

Je travaille dans mon lit, très peu - vraiment très peu - et gagne de cette manière ma vie et l'admiration sans faille de mon banquier. 25 ans, son aquarium. Tubes néon, vitres et logo BNP. Le pôôôôôôôôôvre ! Moi ? Pas franchement à plaindre. Mon pyjama et mon gros bol de thé. Pas bien lavée, mes grosses lunettes. Du scotch sur mon vieux computer. Mon compte est bon. Cet après midi, je ferai la sieste.

J'aime désespérément la vie. Je n'ai pas peur. Je ne suis pas de ce monde. Pourtant.

J'aime les chiens, les vieux et les tout petits enfants. J'ai horreur des caniches nain, des croyances et du canoé Kayak.

J'adore être ridicule. Nue.

Les morts sont de bons copains. J'entretiens aussi d'excellentes relations avec les Aliens. Je vis la nuit.

Je mange les croûtes de fromage. Je lis un livre en 20 minutes.

J'ignore la colère. Mais "Eli, Lama Sabachthani" ???

Mes gosses sont aptes au bonheur. Des bossus. On rigole comme.

A propos de gosse, je vois en chaque "Autre" l'enfant qu'il a été. Le dévoiement, les doutes, les petits arrangements. Ce qui a été étouffé, recouvert. Souvent détruit.

Je ne peux que Aimer. Je vois les tentatives. Il me semble savoir tous les chemins de l'Homme. Aimer. Toujours.

Bref, je me sens différente car j'ai l'impression d'être seule à me reconnaître en chacun / chaque Un. A être tout en étant l'autre.

Bon, ben merda merda comme diraient nos ancêtres les Xopeëeds, alors, j'ai p'tête pas bien con print la question !? De koi on causait déjà ?
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par plop Lun 11 Aoû 2014 - 21:37

@virgodamen: très intéressant ce témoignage Wink

Nous voyons assez régulièrement des nouveaux arrivants mals dans leur peau, ils semblent considérer leur spécificité comme un fardeau, et comme si ils ne peuvent vivre heureux à cause de cela.

J'espére que ce genre de témoignage de quelqu'un qui "aime la vie" permettra de rassurer les nouveaux venus, sur le potentiel de bonheur qu'il y a à développer en chacun de nous. En effet je ressens ce potentiel de temps à autre sans arriver à le réaliser vraiment Smile

Et si tu es folle, ce n'est pas très grave Very Happy
plop
plop

Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 21:51

Me sentir seul au milieu de la foule, m'ennuyer des conversation des autres et me réfugier dans mon lit devant mon écran. Je me sent pas tellement différent des autres, je me sent juste plus mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par virgodamen Lun 11 Aoû 2014 - 22:14

Ouais, c'est parfois "Ecoutez la complainte du pauvre HQI" tan, tan, tan... Je comprends. Compatis. Quelqu'un sur ce forum, aurait-il déjà eu faim ? Quid de notre instinct de survie, de notre pulsion vitale, de notre libido, de cet élan de l'homme ? Un HQI sans ouvre boîte devant une boîte de conserve fait sans doute des merveiles... Faut peut-être juste trouver au service de quoi mettre son talent, ses talents. Plein de possibilités bien sûr. Mais la vie est longue. De fleur en fleur. De boîte de conserve en boîte de conserve. Soyons comme les abeilles. Butinons !

PS : bon appétit pour Bonduel et compagnie.
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Soserious Sam 16 Aoû 2014 - 2:16

Je me sens différent... Mais je pense que c'est les autres qui sont étranges perso °^°

Je fais ce que j'aime faire, je fais ce que j'ai envie de faire, je m'amuse et... Les gens autour de moi me regardent comme si j'étais un extraterrestre en me disant que je ne devrais pas me comporter comme ça, que je ne peux pas tutoyer cette personne car je ne la connais pas, que je ne peux pas porter une écharpe en été...

Je me pose aussi beaucoup de questions qui, visiblement, ne vienne même pas en tête à ceux autour de moi pour une raison que j'ignore. J'ai vraiment l'impression que l'achèvement de la vie d'une personne c'est d'être marié, d'avoir des enfants et avoir un bon job... Je suis le seul à me demander en quoi c'est un véritable but ? Un but plus louable qu'un autre ? Je suis très content pour ceux qui trouvent leurs bonheur là dedans... Mais de là à déclarer que le but général c'est d'avoir un bon salaire au détriment de faire ce qu'il nous plaît.. ?

Je comprend pas le monde o_o
Et je crois que c'est ça qui me fait sentir différent chaque jour.
Soserious
Soserious

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Limbes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Pola Sam 16 Aoû 2014 - 18:27

Depuis que je me suis engagée dans l'armée, je me sens différente. Engages vous !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Cyril THQI Ven 22 Aoû 2014 - 10:18



Dernière édition par Cyril THQI le Ven 22 Aoû 2014 - 22:54, édité 1 fois
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Bibo Ven 22 Aoû 2014 - 21:04

Cyril THQI a écrit:Le meurtre de Roger Ackroyd.

Pour l’esthétique ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 21:46

Lorsque mon cerveau va plus vite que mon corps :
- parler ("punaise, j'ai deux phrases d'avance => 'va rien comprendre l'autre ...")
- descendre les escaliers ("aie")
- ...
Ca m'arrive de plus en plus souvent. 
Razz 

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Capita10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par colonel Sponz Ven 22 Aoû 2014 - 22:24

ma beauté !!!
colonel Sponz
colonel Sponz

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Cyril THQI Ven 22 Aoû 2014 - 22:52

Bibo a écrit:
Cyril THQI a écrit:Le meurtre de Roger Ackroyd.

Pour l’esthétique ?
Je m'explique ici.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:53

de parler dans le vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 6:15

Ce que je ressent.
Un monde à chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Bibo Sam 23 Aoû 2014 - 12:18

Cyril THQI a écrit:
Bibo a écrit:
Cyril THQI a écrit:Le meurtre de Roger Ackroyd.

Pour l’esthétique ?
Je m'explique ici.

J'ai lu.
Tu spoils dans tes explications, je ne pourrais donc pas en faire l’expérience. C'est un peu dommage  Razz 
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Bacha Posh Sam 23 Aoû 2014 - 12:52

virgodamen a écrit:Je me lève, chaque jour, neuve. Etonnée. Je n'arrive pas à croire que je suis vivante. Je regarde mes mains. Je les reconnais. Je reviens de loin. Oui, c'est moi. Mes mains. Je suis vivante et je ne sais pas qui, ni comment remercier. Mes yeux tremblés de larmes. La gratitude du matin.

On me dit folle. On me dit "Arrête".

Je travaille dans mon lit, très peu - vraiment très peu - et gagne de cette manière ma vie et l'admiration sans faille de mon banquier. 25 ans, son aquarium. Tubes néon, vitres et logo BNP. Le pôôôôôôôôôvre ! Moi ? Pas franchement à plaindre. Mon pyjama et mon gros bol de thé. Pas bien lavée, mes grosses lunettes. Du scotch sur mon vieux computer. Mon compte est bon. Cet après midi, je ferai la sieste.

J'aime désespérément la vie. Je n'ai pas peur. Je ne suis pas de ce monde. Pourtant.

J'aime les chiens, les vieux et les tout petits enfants. J'ai horreur des caniches nain, des croyances et du canoé Kayak.

J'adore être ridicule. Nue.

Les morts sont de bons copains. J'entretiens aussi d'excellentes relations avec les Aliens. Je vis la nuit.

Je mange les croûtes de fromage. Je lis un livre en 20 minutes.

J'ignore la colère. Mais "Eli, Lama Sabachthani" ???

Mes gosses sont aptes au bonheur. Des bossus. On rigole comme.

A propos de gosse, je vois en chaque "Autre" l'enfant qu'il a été. Le dévoiement, les doutes, les petits arrangements. Ce qui a été étouffé, recouvert. Souvent détruit.

Je ne peux que Aimer. Je vois les tentatives. Il me semble savoir tous les chemins de l'Homme. Aimer. Toujours.

Bref, je me sens différente car j'ai l'impression d'être seule à me reconnaître en chacun / chaque Un. A être tout en étant l'autre.

Bon, ben merda merda comme diraient nos ancêtres les Xopeëeds, alors, j'ai p'tête pas bien con print la question !? De koi on causait déjà ?

Ahaha j'adore !

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 15:58

.


Dernière édition par V le Jeu 11 Sep 2014 - 10:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 16:10

Veau sous la mer a écrit:J'ai toujours envie de rire et c'est pas pratique.
C'est plutôt agréable. Le rire est communicatif en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:41

.


Dernière édition par V le Jeu 11 Sep 2014 - 10:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 22:12

Veau sous la mer a écrit:C'est ce que je craignais : c'est contagieux.
si seulement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Spacetacos Jeu 4 Sep 2014 - 0:53

stauk a écrit:
Veau sous la mer a écrit:J'ai toujours envie de rire et c'est pas pratique.
C'est plutôt agréable. Le rire est communicatif en plus.

Moi le rire m'aide beaucoup en société, je me fait des amis grâce a mon humour, je peux pas trop conter sur le reste, c'est peut être le seul truc que j'ai en commun avec mes potes....

Spacetacos

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 16:49

virgodamen a écrit:A propos de gosse, je vois en chaque "Autre" l'enfant qu'il a été.

Tout le monde voit ça.
Bah si, c'est sûr.
Moi je vois ce que les gosses vont devenir.
C'est crade des fois.
Mais bon faut bien laisser vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par plop Jeu 4 Sep 2014 - 17:26

Je vais essayer de retracer le fil de ma pensée depuis tout à l'heure

(je suis au boulot)

Je ne sais plus combien de temps je ne fais rien, et je ne sais plus trop ce que je suis sensé faire
Je pense que je devrais corriger les crash de l'application (je suis développeur), mais à coup sûr on va me dire que c'est pas le plus urgent, ça va me fatiguer et je n'aurais plus envie de rien faire
Je vais faire semblant de tenter de reproduire un bug
J'aurais bien aimé ne plus être contraint comme ça de faire ce qu'on me dit
Je vais essayer de me détendre, fermer les yeux et souffler un peu
Ah non, on va trouver bizarre que je ferme les yeux, zut
Tout le monde a l'air motivé, je ne comprend pas pourquoi
C'est bizarre quand même cette existence, on est comme dans une prison
On souffre pour un rien, et on ne sait même pas pourquoi on existe, c'est vraiment stupide
Par contre je me sens bien aujourd'hui, donc ça va
Tiens, il y a de l'animation, ils ont l'air de parler de quelque chose
Ils parlent de quoi? De leur débit en 3G, mais on s'en fout de ça!
Je vais voir si ils finissent par parler de quelque chose d'intéressant
Est-ce qu'eux aussi se demandent parfois ce qu'ils font dans ce corps?

C'est pas toujours aussi barré, mais parfois c'est le cas ^^
plop
plop

Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Bibo Sam 6 Sep 2014 - 14:43

La nécessité d'expliquer pourquoi j'aime être seul.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 15:42

Le matin. Quand je prends ma soucoupe pour aller au boulot.
Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Goldorak_et_sa_soucoupe_High-Dream_15
Et qu'ensuite je vomis ma tartine. Je sais pas qui c'est qui a conçu ce siège, mais faut qu'il arrête de fumer.

Siège, la vue au ralenti:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 16:00

J'ai jamais bien compris l'utilité de faire tourner le siège. Je pense que c'est pour aller plus vite, mais sur une distance si petite, la perte de temps ne compense pas l'accélération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 17:04

Switch71 a écrit:J'ai jamais bien compris l'utilité de faire tourner le siège. Je pense que c'est pour aller plus vite, mais sur une distance si petite, la perte de temps ne compense pas l'accélération.

Quand j'étais môme je me disais : bon y a une pente, y a accélération. Logiquement il faut décélérer ensuite. Le truc se retourne donc, pour permettre cette décélération, sans lui lacérer le torse, ou carrément l'envoyer valser s'il a oublié de mettre sa ceinture. Finalement le truc revient à l'endroit, parceque c'est plus pratique pour piloter.

Mais sur l'animation, autant on voit bien la pente, et on peut en conclure à une forte accélération initiale, autant la cinématique du siège est toute saccadée. Je pense que ce sont les animateurs qui n'ont pas bien rendu l'idée de base du truc. Ils devaient pas avoir bien compris. Bien sûr, pas besoin de ralentir le siège pour effectuer le retournement, il suffit d'une vitesse constante. Une fois qu'il est bien retourné, là on peut appliquer la phase de décélération. On peut se demande à quel vitesse le siège doit tourne toutefois. Après avoir évalué la taille du couloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 6 Sep 2014 - 17:41

Spoiler:

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 6:11

Je me sens pas différent. Pas ce matin en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Bibo Lun 8 Sep 2014 - 11:34

stauk a écrit:Je me sens pas différent. Pas ce matin en tout cas.

Pourquoi ? T'as l'esprit embrumé ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Hypnotize Mar 9 Sep 2014 - 21:20

Le fait que moi, quand j'ai rien à dire, je dis rien.

Hypnotize

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 21:38

Moi je me sent justement différent le matin. Le soir ça va mieux, je m'habitue à moi durant la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent?

Message par ShineFlower Dim 28 Sep 2014 - 18:42

Bonjour,
Pour moi, ce qui me fait me sentir différente, J'ai tendance à vivre dans ma bulle que plutôt d'interagir avec le monde. Les mondanités et les réunions m'epuisent au plus haut point. Je n'aime pas suivre la mode. J'adore faire les tresses africaines. Le fait de préférer discuter avec des zèbres qu'avec des non zèbres. Le fait d'être plus à l'aise derrière l'écran que dans le réel pour discuter. À force de me faire rabrouer j'ai perdu le goût de " vivre en société" voilà, voilou. Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 18:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par yersiniadclxvi Jeu 2 Oct 2014 - 12:19

Le fait de pouvoir véritablement parlait a très peu de gens parce que les autres s'en tapes ou comprennent pas ce que je veux dire, le cynisme dans lequel je préfère me réfugier plutôt que de tolérer l'idée d'être faible d'esprit, l’incapacité a trouver un quelconque point positif a mon existence la sensation de folie quand je me met a voir un son, j'en passe et des meilleurs. c'est l'enfer cette vie:cry:
yersiniadclxvi
yersiniadclxvi

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Fifibrindacier Dim 5 Oct 2014 - 17:18

Bonjour,
On attend souvent de moi que je m'adapte aux autres puisque j'ai eu tellement l'habitude d'être celle qui écoute, qui comprend et qui ne dit rien de ses souffrances.

On vient me chercher par besoin mais quand les personnes vont mieux, on me remet de côté.

On sait que je ne juge pas et que j'aime assez les autres pour les aimer surtout quand ils enlèvent leur masque et sont authentiques, que ce soit dans la douleur ou dans la joie.

Je n'attends pas qu'on me comprenne mais je ressens les autres comme s'ils étaient transparents et je pensais, avant, que c'était la même chose de leur côté.
Bref, depuis quelques années, je vis assez isolée, j'en souffre beaucoup mais sinon je subissais beaucoup de comportements pervers.
Depuis, je sais dire non mais c'est la solitude.
Je me remets en question constamment et je pense que la vie est un lieu de travaux pratiques, mais j'aimerais de temps en temps un peu plus de partage.
Je pense être extrêmement exigeante vis à vis de moi.
A bientôt !

Fifibrindacier

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par yersiniadclxvi Dim 5 Oct 2014 - 17:55

je connais la même chose avec ma copine et ma famille et j'en connais la frustration. je pense qu'ici tu pourras trouver beaucoup de gens comme toi je suis sur que sa t'aidera beaucoup de fréquenter ce forum Smile
yersiniadclxvi
yersiniadclxvi

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Nirguna Dim 5 Oct 2014 - 18:44

De voir à quel point il est difficile de ne pas réduire en permanence l'autre ou soi-même à l'image que nous aimerions avoir de lui ou de soi.

Nirguna

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Pola Dim 5 Oct 2014 - 21:05

Un trait d'eye liner...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 23:24

L'impression que les gens sont lents dans leur déplacements autour de moi, qu'ils trainent toujours, je marche toujours vite, sans raison précise, c'est un réflexe, il me faut un véritable effort conscient et maintenu pour ralentir le pas.
L'impression que les gens dans la rue ne font absolument pas attention à ce qui les entour ou très peu, qu'ils ne regardent pas ou mal ce qui arrive vers eux, qu'ils n'évitent qu'a la dernière minute, ne font pas attention à ce qui bouge autour d'eux.
L'insupportable violence que les hommes peuvent avoir les uns envers les autres.
La tendance intense à la contagion émotionnelle par autrui (même de personnes non réelles comme des personnages de romans) et l’irrépressible instinct, besoin de venir en aide à quelqu'un que je vois en difficulté car sa détresse m'affecte.
La tendance instinctive que j'ai à me projeté dans l'autre, quand je vois quelqu'un dans la détresse, je ne peux m’empêcher instinctivement d'imaginer aussitôt ce qu'il ou elle doit ressentir, surtout les émotions violentes et négatives ou l'émotion brute.
Le fait que ma façon de parler instinctive, naturelle est souvent jugée compliquée, doctorale, voir hautaine ou pédante.
Le fait que des tâches logiques simples, concrète m'obligent à un temps de réflexion alors que des concepts intellectuels complexes sont pour moi assez aisément abordables.  
Mon hyper-vigilance sensorielle et ma sensibilité sensorielle qui s'accroissent avec l'age.
Le fait de me sentir physiquement mal si on m'engueule.
Le fait d'avoir une conception instinctive primaire de la justice et que l'injustice me mette profondément en colère. Quand je vois une brute abuser de sa force sur une personne faible j'ai un violent besoin de cogner sans retenue la brute, comme une bête fauve en moi qui cogne contre la cage pour sortir et se déchaîner. Je vous rassure je ne cherche pas à me mettre dans de telle situation. Toutefois Dieu ai pitié de l'inconscient qui s'en prendra à ceux à qui je tiens, car alors la cage s'ouvrira et j'ai peur qu'ensuite il me soit difficile de la refermer.
Une sensation de fatigue physique et nerveuse fréquente, très fréquente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Deedee Lun 6 Oct 2014 - 23:09

Le fait que j'ai l'impression d'avoir pigé beaucoup plus de choses / de m'être posée beaucoup plus de questions / de voir les choses avec tellement plus de recul (même si des fois je continue de réagir comme une môme à fleur de peau) et de simplicité. Et je ne parle pas de la vitesse, même pas la peine.

L'impression parfois d'avoir 1000 ans en maturité et 14 en envie de vivre, alors qu'autour je vois l'inverse.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Cyril THQI Lun 6 Oct 2014 - 23:28

Je lis que de nombreux intervenants ont des supers pouvoirs fabuleux. Il serait intéressant de savoir comment ils se manifestent concrètement à travers quelques exemples.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par La patte Lun 6 Oct 2014 - 23:40

ma sensibilité surtout... Super-handicap social souvent, mais très appréciée de certaines personnes (super-pouvoir ?)
La patte
La patte

Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 53
Localisation : Paris

https://myspace.com/fougazik

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Deedee Mar 7 Oct 2014 - 17:49

J'ai le super pouvoir d'être cynique. Ahahahah ! (rire gras et sadique)
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Abekucc imegget Mar 7 Oct 2014 - 18:49

HariSeldon a écrit:L'impression que les gens sont lents dans leur déplacements autour de moi, qu'ils trainent toujours, je marche toujours vite, sans raison précise, c'est un réflexe

L'impression que les gens dans la rue ne font absolument pas attention à ce qui les entour ou très peu, qu'ils ne regardent pas ou mal ce qui arrive vers eux, qu'ils n'évitent qu'a la dernière minute, ne font pas attention à ce qui bouge autour d'eux.

La tendance intense à la contagion émotionnelle par autrui (même de personnes non réelles comme des personnages de romans)
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 19:50

Eu citer seulement... ca veut dire quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Abekucc imegget Mar 7 Oct 2014 - 20:12

HariSeldon a écrit:HEu citer seulement... ca veut dire quoi ?


ça veut dire ce qu'ils appellent plussoiement...
Abekucc imegget
Abekucc imegget

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17816755

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 22:14

Abekucc imegget a écrit:
HariSeldon a écrit:L'impression que les gens sont lents dans leur déplacements autour de moi, qu'ils trainent toujours, je marche toujours vite, sans raison précise, c'est un réflexe

L'impression que les gens dans la rue ne font absolument pas attention à ce qui les entour ou très peu, qu'ils ne regardent pas ou mal ce qui arrive vers eux, qu'ils n'évitent qu'a la dernière minute, ne font pas attention à ce qui bouge autour d'eux.

La tendance intense à la contagion émotionnelle par autrui (même de personnes non réelles comme des personnages de romans)  

+1 (comme ça c'est clair)

Dans la rue je suis toujours en train d'anticiper ce qui se passe. Je déteste les gens qui s'arrêtent n'importe où pour discuter et qui bouchent les passages. J'ai parfois l'impression de me déplacer au milieu d'automates idiots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Verra Mer 8 Oct 2014 - 6:47

Je me reconnais totalement dans ce que décrit HariSeldon.

Je rajouterai :

Lorsqu'une situation me fait peur ou m'angoisse, j'imagine toutes sortes de scenarii et c'est poussé tellement loin qu'un normal-pensant trouverait ça fou alors que moi je considère ça tout à fait envisageable.
Le fait que j'anticipe toujours tout pour quoi que ce soit : les réactions des gens au travail, les trucs matériels du quotidien, ... pour être prête à tout.
Les blagues que je fais et qui ne font rire que moi.

Verra

Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ? - Page 10 Empty Re: Qu'est-ce qui au quotidien vous fait vous sentir différent(e) ?

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 7:21

Verra a écrit:
Les blagues que je fais et qui ne font rire que moi.

Oui c'est ça, un humour ...particulier. Les autres disent "pourri" cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum