Votre humour de zèbre

+175
Basilice
unbeldi
Carlabrownie
Cypri
offset
la conscience universel
JeanMath
Mobb Deep
choooj
colonel Sponz
Pulsifer du Cheshire
fractale62
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Photon
Bill D.
StateOfTrance
Carla de Miltraize VI
zebre militant59000
Zwischending
procrastinator
FadeToBlack
Kass
Plume88
Can'ton
HopeDreamer
Oviri
fantomas
PascaleThe
Woban
Soren
Pouet
zebravalia
ZeBrebis
zored
david50
the_thought
DeltaDuRenard
Auteurrejeté
Zenji
Uccen
Skilf
8gseagffs
Rincemaje
Naturel
Manichéenne
Lucilou Sauvage
Icare
Entomo-lolo
mort vivant
kikadissa
Pycpyc
Cogito ergo fuck
nikoku74
Cupcake
krapopithèque
Kalimsha
Ainaelin
RIVIERE
segirard
poz01
Fofie
Indécis
Jibi
Zupiter
kooper
Foreigner
Vincenz'
....
yey
Northey
Pieyre
Deambulation
Doinel
Petitagore
Guard 'n wall PB
Wise
skyllar
Mowa
mimibisca
koerstina
enzèbrée
Khadamon
Aerienne
félidé zébristique
Belletegeuse
ewe-endless
Absaintéthique
laynee
Bliss
Aïe
Zébu
perilla
MichelAngelo79
Orchidée
MissSarkastik
Pariadoxe
kutya
quercy
siamois93
Riamh
Laurinette
Attalia
Clausule
OuHiMai
Nanana
jmd
bluecat
fleurblanche
FunkyKyu
Breaz
Ysée
WildZ
MaxenceL
Retyar
Antoine24
chris87
Black Swan
thingfish
Bird
Cesay
Mitsu
Catre
Mélanie
sig
florence33120
Mégalopin
Nicoco
camomille3
TheCorsican
yushi
Joshua
♥ El Castor ♥
_Sam_
nini
Clément
duncan76
Maurelle (IRM)
Kramnik Big Dick
plumille
Vamphidan
Prienpa
coeur sensible
Zebra56
zzz
ahlala
augenblick
B!
Prosopeion
_________________
Rootless
Elmoon
mikdb2
Fanch
lynka
Jeccia
Loune
Phedre
Philippe
leasy
Zen
tether
soleil300
adounafel
lo
sine nomine
Lilou
Syïlis
Solhaan
mariel1978
éden
JK
Morgane
Dilbert
Romulus
johndoe
179 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:08

Récemment, dans une conversation, un gars utilise un mot d'argot que je ne connaissait pas: "rodave"
interrogatif, je demande "rodave?" (genre, ca veut dire quoi?)
il continue sa tirade, alors j'insiste:
"rodave comme krad rodave?"
toujurs pas de réaction, alors j'insiste dans mon monologue: "il était méchant lui, j'suis ton reup' qui disait"
le gars interloqué, s’arrête et m'explique "non, rodave comme (je ne me souvient plus XD, bref il me donne la défintion)"
et moi de faire mon bide avec " et moi Krad Rodav comme Dark Vador" XD

Oui, oui, c'est nul Very Happy, mais j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:15

Very Happy
oui oui c'est conformément nul 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:23

Ouftiii !

Chapeau là, parce que autant manier les à peu près, ça se fait, mais voir directement "Vador" dans "Rodave" ça, ma cervelle le fait pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:39

nan, mais je crois que c'est en vérifiant que ce n'était pas du "verlant" que je me suis aperçu que ça faisait "vador", alors content de ma connerie, j'ai construit une vanne toutes pourri avec XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Prosopeion Jeu 22 Déc 2011 - 16:36

p2m a écrit:je viens de me taper un bide majestueux comme je les aime

des collègues parlaient de Blois

je leur demande: vous savez pourquoi les chiens installent la caravane à Blois?

Parce que les chiens à Blois, la caravane placent ...
douante a écrit:Par exemple, je suis passé en MoonWalk le lendemain de la mort de Mickael Jackson.
Ou à un mariage, j'étais un peu éméché et une enfant s'est fait renversée par une voiture (rien de bien grave mais Urgences, mariage un peu foutu), je me suis mis à chanter "prendre un enfant par la main" d'Hervé Villard*. La encore, j'aurais mieux fait de me pendre avant.
Félicitations du jury.

* les gens n'ont pas ri parce qu'en réalité c'est d'Yves Duteuil.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:44

mdr j'ai fait la translation sans même relever
il y a de ces évolutions qui se font inconsciemment nous révélant à nous même plus vaste que ce à quoi on se limitait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par bluecat Jeu 22 Déc 2011 - 16:50

douante a écrit:Ouftiii !


ouh ça sent le pays de Liège, ça!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:01

Prosopeion a écrit:
* les gens n'ont pas ri parce qu'en réalité c'est d'Yves Duteuil.

Mais bien sûr ! mince, je les confonds tous avec leurs perruques playmobil.
J'ai demandé à la mariée la liste de mariage, il faut que je les rappelle tous pour m'expliquer. De plus, 7 ans après, la pitchoune a du bien grandir, doit très bien se porter, je suis sûr qu'avec le recul, même les parents en seront morts de rire, en plus, ils étaient déjà à l'hosto et n'ont pas pu en profiter à chaud.

Par contre, je me permets une micro rectification, c'est Yves Duteil.

@bluecat : loupé Embarassed C'est une expression typiquement de la région liégioise ? Je vis dans le centre de la France, mais, la question étant soulevée, je serais bien incapable, aussi loin que je me souvienne, où j'ai pêché cette expression et grâce à qui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par bluecat Jeu 22 Déc 2011 - 17:37

zut! c'est une expression bien wallonne, et encore plus liégeoise. mais la linguistique emprunte de savants et savoureux détours hihi!

moi g jamais de bonnes blagues/jeux de mots, ou quand j'essaye personne ne comprend. ou alors ils font semblant dpas comprendre pr pas dire qu'ils trouvent ça nul What a Face par contre je fais très souvent marrer les gens malgré moi: quand je raconte un truc en m'emballant, mimant parfois et d'un coup l'autre se marre alors que ct pas nécessairement, ou alors bien sûr ma maladresse verbale et physique légendaire et ma capacité incroyable à mettre les pieds dans le plat. genre une nana (plutôt ronde)qui me parle de problèmes au genou dûs à on ne sait pas quoi, moi qui ai des connaissances médicales je lui dis (pensant juste transmettre une info utile) que la surcharge pondérale entraîne des problèmes articulaires...regard mauvais en face...oups!non chat, ça se dit pas ça...
ou bien à un autre (mm sujet en plus)"m'enfin pourquoi tu mets des chemises tjs trop petites?" "merci dme rappeler que g grossi" et bah non j'avais même pas remarqué, juste les chemises trop ptites. championne quoi.
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Prosopeion Jeu 22 Déc 2011 - 18:17

douante a écrit:Par contre, je me permets une micro rectification, c'est Yves Duteil.
Ah Bravo, c'est petit de rectifier les erreurs des gens comme ça !

Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:47

Excellent bluecat cheers cheers
Je paierais cher pour pouvoir voir ta tête au moment ou tu comprends que non, définitivement, tu aurais mieux fait de pas balancer cette bombe !

Prosopeion a écrit:
douante a écrit:Par contre, je me permets une micro rectification, c'est Yves Duteil.
Ah Bravo, c'est petit de rectifier les erreurs des gens comme ça !


J'ai longtemps hésité en plus à me fendre d'un petit layus du style : "bon le prend pas mal parce que lorsqu'on me le fait à moi, j'ai toujours la sensation d'une basse vengeance de la part de mon interlocuteur qui aurait mal pris de se faire reprendre alors qu'il est persuadé d'avoir toujours raison, mais c'est pas Dutueil mais Duteil"

pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par bluecat Jeu 22 Déc 2011 - 19:07

ben en général g un peu la tronche comme dans les mangas, quand t'as le corbeau qui passe Laughing
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par jmd Ven 23 Déc 2011 - 8:20

Mon humour provient en général d'idées assez incongrues qui surgissent toutes construites et qui fonctionnent comme des métaphores de situations que je rencontre. Ces métaphores sont semblables aux situations sous certains aspects mais pas du tout sous d'autres d'où une espèce de décalage.

Deux exemples dans mon environnement professionnel :

- A la cafétaria de l'endroit où je travaille, il y a un type derrière un comptoir qui vend des boissons. Je faisais la file pour demander un café, (j'étais en deuxième position) et devant moi il y avait une femme qui cherchait de la monnaie penchée en avant en direction du comptoir. Le type regardait ostensiblement dans son corsage et je le regardais faire. La scène a bien duré cinq à six secondes. Après que la femme soit partie, mon regard a croisé celui du type et il a compris que j'avais vu qu'il regardait. Et je lui ai dit : "Dans la divine comédie, Béatrice regarde Dieu et Dante voit Dieu dans ses yeux".

D'autres petits exemples hier sur ce forum sur un fil bien précis :

- Une participante se voit reprocher de prendre le contre-pied pour le contre-pied. Un peu avant, elle avait lancé un appel du pied à une tierce personne pour l'inviter à une rencontre IRL. Je suis demande en MP si elle fait du contre-pied sous la table. (Et elle n'a pas ri).

- Un autre participant parle d'une mise en abyme "l’enchâssement d’un récit dans un autre récit, d’une scène de théâtre dans une autre scène de théâtre, ou encore d’un tableau dans un tableau, etc." et conclut : "ZC se réfléchit lui-même." Me vient à l'esprit l'air de Marguerite dans Faust, l'opéra de Gounod : "A je ris de me voir si belle dans ce miroir !" et je poste une petite video montrant la castafiore entamant son air des bijoux.

- Un troisième s'exclame : "Alors ici en fait, ce serait comme ailleurs ? La solitude a repris le dessus ? Tout cela n'était qu'un rêve ?" et j'imagine Prospero dans la tempête de Shakespeare ("Nous sommes de cette étoffe dont sont fait les rêves et notre vie infime est fardée de sommeil") ou Rimbaud dans le prologue d'une Saison en enfer ("Cette inspiration prouve que j'ai rêvé").

- Un quatrième déclare : "voulant à tout prix générer des classements contre lequel je me dresse." Je me dis qu'un phallus se dresse aussi et cette phrase de Flaubert me vient à l'esprit : "Erection. Ne se dit qu'à propos d'un monument" (dictionnaire des idées reçues). (Et cela je le garde pour moi).

Privates jokes in private space with private references. Parfois les gens qui sont avec moi me demande pourquoi je me marre in petto et je réponds souvent : private joke !

C'est assez intransmissible parce que cela va de pair avec la façon dont c'est dit, une attitude, un contexte. Cela vient tout seul et cela m'auto-amuse. Embarassed








Dernière édition par jmd le Ven 30 Déc 2011 - 11:15, édité 2 fois (Raison : Correction faute de genre. Merci à p2m.)
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Nanana Ven 23 Déc 2011 - 8:27

jmd a écrit:- Une participante se voit reprocher de prendre le contre-pied pour le contre-pied. Un peu avant, elle avait lancé un appel du pied à une tierce personne pour l'inviter à une rencontre IRL. Je suis demande en MP si elle fait du contre-pied sous la table. (Et elle n'a pas ri).

Me voilà suivie in petto, on aura tout vu.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par jmd Ven 23 Déc 2011 - 8:32

Contre-in petto parce que j'avais indiqué que l'histoire du contre-pieds était une contrepèterie.pale
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Nanana Ven 23 Déc 2011 - 8:35

D'où que j'ai contreri.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par jmd Ven 23 Déc 2011 - 8:43

J'en suis contrit Mad
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par jmd Ven 23 Déc 2011 - 12:15

Nat a écrit:Me voilà suivie in petto, on aura tout vu.

Cela me fait penser à Sophie Calle qui avait demandé à une agence de détectives privés de la prendre en filature et de la photographier à son insu. Ce sont ces photos d'elle qu'elle présenta à une expo. Basketball
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Nanana Ven 23 Déc 2011 - 12:17

Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 9:07

Dans la série "arrêtez le temps en une phrase", je viens d'aller dans une animalerie, un vendeur s'adresse à un vieux monsieur accompagné d'un chien:"monsieur votre chien a uriné partout dans le magasin.". Vu l'expression de gêne qui me semble un poil trop ostentatoire du monsieur, je dis à la vendeuse "c'est peut-être pas le chien..."

ah le souffle rafraichissant de la profondeur insondable que j'ai gouté en cet instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Nanana Mar 27 Déc 2011 - 9:13

Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par bluecat Mar 27 Déc 2011 - 10:34

@p2m: sublime, là je m'incline!
@Nat: j'ai mal pour ses disques intervertébraux...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 15:26

Bon c'est pas vraiment de l'humour mais ça m'a fait marrer, alors je vais vous conter mon retour du travail à l'instant.

Ce soir, j'étais content, j'ai presque tout fait ce qu'on m'avait demandé au travail (avec 2 semaines de retard forcément, une règle de conduite) Du coup, je suis sorti du travail l'esprit léger, content. Et quand je suis content, je me lâche et je fais un peu de la merde. Et quand je fais de la merde, je me sens con alors je deviens moins content mais bref, c'est pas le sujet.

J'étais donc sur cette nationale à 2 fois 2 voies qui bouchonne tout le temps. Je zappe sur les radios, je passe sur RFM, la radio du craquage, et là, j'entends Talk Talk Such a shame https://www.youtube.com/watch?v=zbZ9uCQW1Hk

Ni une ni deux, je monte le son pleine balle et je commence à chanter à tue tête dans mon anglais parfait comme vous pouvez vous en douter. Les couplets dans un franglais fromager quasi parfait, et le refrain SuUuUUuuch a ShaaAaaaaAAame (oui j'ai du mal à tenir le shaaaaaaame, que voulez vous... Suspect ). Bref, musique à fond, arrêté au milieu de nul part dans le noir, et moi qui chante à fond aussi avec un petit déhanché de tête et d'épaule à faire pâlir Patrick Hernandez.

Quand tout à coup, toutes les voitures à côté de moi et devant moi se rangent sur le bas côté à droite ou serrent la bande d'arrêt d'urgence. Je souffle, refaisant le vent qui ouvrit la mer rouge à Moïse et remercie le ciel de me permettre de rentrer plus vite chez moi.

Sauf que.

Sauf que en fait, avec le bruit dans la voiture et mon état euphorique, il m'a fallu une bonne dizaine de secondes à me rendre qu'en fait, j'avais un camion de pompier et une ambulance collés à mon pare choc, toute sirènes dehors et qui attendaient que je me pousse. Le truc con, c'est que comme j'étais collé au mec de devant, soit je doublais tout le monde et réalisait la prophétie, soit j'attendais que le mec de devant se pousse un peu. N'aimant pas tricher, j'ai attendu. Et c'est là que j'ai croisé le regard désabusé de la dame dans la voiture à coté de moi, que je soupçonne de m'avoir repéré en train de faire ma super chorégraphie à gorge déployée.

Lorsque le flot de voiture avança un peu, je me suis garé. J'espère que ça aura aps de conséquence sur la santé de quelqu'un Suspect Bilan, je suis rentré plus calmement, j'ai chanté moins fort, et j'ai regardé les rétros. Merde. Mais quand même, quelle idée de me déranger dans ma voiture sur une chanson pourrie Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 15:29

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par OuHiMai Lun 16 Jan 2012 - 15:32

.


Dernière édition par OuHiMai le Sam 23 Nov 2013 - 20:35, édité 1 fois

OuHiMai

Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 15:49

héhé, bon tant mieux si ça vous a fait rire Very Happy

(et pour une fois, j'éprouve aucun sentiment de culpabilité, que dalle, mais bon je peux pas en vouloir au pompier, il aurait su, c'est lui qui se serait garé et m'aurait laissé finir ma chanson peinard Suspect )

edit : Loic, bien sûr, si une autre mésaventure m'arrive, je ne manquerais pas de vous la faire partager Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Clausule Dim 25 Mar 2012 - 18:44

L’humour absurde, l’humour noir et l’humour avec la langue française (jeux de mots subtiles) sont mes préférés.

Ma référence principale, les Inconnus. Ils savent de quoi ils parlent, toujours frappants de justesse… On ne tombe jamais dans la critique simpliste, qu’est-ce que c’est agréable ! D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient un peu zébrés…

Je suis également fan de la petite troupe Bacri, Jaoui, Daroussin, Dussolier, Frot, etc. et tous ces films extraordinaires de subtilité tels que Un air de famille, Cuisine et dépendance ou On connaît la chanson

Jean-Christophe Averty. Ou comment critiquer la société de consommation sans tomber dans la dépression synchronisée – lui y va par l’absurde, c’est délicieux, j’adore, je m’incline.
https://www.youtube.com/watch?v=gX4RoQMBmKE
(En plus, ça date de 1963…)

L’humour de Benoît Poolevorde, et de manière générale, l’humour belge dans Dikkenek par exemple

Quelques autres films :
La vie est un long fleuve tranquille
Le père Noël est une ordure, Papy fait de la résistance, etc.
La vie aquatique
Sacré Graal des Monthy Pythons

En bande-dessinée :
Les formidables aventures de Lapinot & le blog de Frantico (quoique vulgaire..) de Lewis Trondheim

Livres :
L’élégance du hérisson
La délicatesse
Le mec de la tombe d’à côté

Hygiène de l’assassin, Stupeur et tremblements et Métaphysique des tubes d’Amélie Nothomb


Voilà ce dont je me souviens, mais il y a bien d’autres choses, l’humour étant chez moi une caractéristique… nécessaire à ma survie !
Désolée pour les réalisateurs ou auteurs non mentionnés...
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Attalia Lun 26 Mar 2012 - 10:02

Moi il m'arrive à l'occasion de sortir quelques juteuses repliques de feu ce grand homme qu'était Desproges ou Coluche... et souvent en face ça suit pas car ils ne connaissent pas...
Attalia
Attalia

Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 42
Localisation : Pernes les Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Catre Lun 26 Mar 2012 - 12:03

J'ai entendue dire à un moment donné que le chocolat remplace le sexe. Moi je n'en suis pas certaine, et la seule réplique que j'ai dit sans réfléchir c'est:

-Peut-être pas, mais c'est sans doute plus sain pour les enfants.

Grand rire stupide.

Étrange d'être capable d'en rire en plus, malgré le fait que j'ai été témoin d'inceste et que j'ai eu des envies de meurtre à cause de ça... j'en ai encore aujourd'hui en en entendant parler.

Une autre bizarrerie du cerveau qui fait qu'on peut rire de l'absurde en faisant la différence avec la réalité.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Laurinette Lun 26 Mar 2012 - 13:08

cathoo a écrit:J'ai entendue dire à un moment donné que le chocolat remplace le sexe. Moi je n'en suis pas certaine, et la seule réplique que j'ai dit sans réfléchir c'est:

-Peut-être pas, mais c'est sans doute plus sain pour les enfants.


J'adooooore !! !

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Riamh Lun 26 Mar 2012 - 13:32

Avec un ami zébré, nous nous amusions à réfléchir sur l'anatomie humaine, grâce à cette question: comment ferions-nous pour nous asseoir si nos articulations du genou étaient montées à l'envers (ce qui sous entend que les chevilles et les hanches restent normales)?
Nous avons passé des heures avec des schémas, des dessins, et avons bifurqué sur "comment ferions-nous pour monter les escaliers..." c'était il y a 12 ans. Aujourd'hui encore, on y repense et quand on se recroise, forcément, on en rediscute. C'est un peu devenu une inside joke.
Les autres restent parfois un peu pantois devant notre persistance et nos fous-rires sur ces questions là. Souvent j'ai entendu des "mais c'est complètement idiot." Ben oui, c'est idiot, hé!
Riamh
Riamh

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/RiamhGray

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Nanana Mar 27 Mar 2012 - 7:21

comment ferions-nous pour nous asseoir si nos articulations du genou étaient montées à l'envers

Ca me fait tellement penser à une séance de big jim quand je devais avoir 8 ans, qui nous mouille encore les yeux à mon faux frère et moi. Merci pour cette piqure de rappel, j'en ris bêtement.

tout ce qu'on peut faire avec un big jim:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Catre Mar 27 Mar 2012 - 15:37

Une fois je regardais un film, et au moment où les personnages avaient enlever le caleçon d'un fonctionnaire pour le menacé de lui couper les c**illes, j'ai dit à mon ami à côté de moi:
-Il a sûrement pissé dans ses culottes.
-Et comment? Son caleçon est par terre.
-Ben, il vise, c'est un gars.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Riamh Mar 27 Mar 2012 - 16:05

hinhin!

Ce midi on regardait un film en cours d'anglais. "My big fat greek wedding" (véridique O_o) et vers la fin, quand le mariage est fini et que c'est le dîner, le père de la mariée donne un papier au marié, parce qu'il leur offre quelque chose (qu'on apprend quelques minutes plus tard) et pendant que les époux lisent le papier, je ne peux m'empêcher de balancer:

"Ouaiiiiis, une concession funéraire!!!"

(bon, en fait, c'est une maison)
et une amie ajoute alors:

"bon, ben, c'est le mausolée!"

c'est pas forcément Z, mais c'était rigolo.
Riamh
Riamh

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/RiamhGray

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 15:23

J'étais morte de rire récemment, en voyant un direct au journal avec François-Xavier Ménage. Je me demandais quel effet ça faisait d'être la femme de Ménage Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Mégalopin Mer 4 Avr 2012 - 4:53

Hier, à la station de métro

Un ouvrier tape furieusement avec un marteau pour redresser une barre d'un tourniquet, effectivement très amochée (rencontre avec un coup de pied j'imagine)

Passant au tourniquet d'un côté, je marque une pause et dis au mec (feignant de le prendre pour un casseur-resquilleur pas doué): "ça serait quand même plus simple de prendre un ticket..."

clown



Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Catre Mer 4 Avr 2012 - 18:07

Celle-ci est plutôt tordue... assez tordue... Mais je l'adore!


Un chaman, un sadique, un zoophile, un sérial killer, un nécrophile, et un pyromane sont assis sur un banc.

Le sadique dit :"Eh si on se trouvait un chat ?... Et on le torture.

Le zoophile réponds :"Ouais, on se trouve un chat, on le torture... Et on le nique.

Le sérial killer poursuit :"Ouais, on se trouve un chat, on le torture, on le nique... Et on le bute.

Le nécrophile continue :"Cool, on se trouve un chat, on le torture, on le nique, on le bute... Et on le renique...

Le pyromane rétorque :"OUAIS, on se trouve un chat, on le torture, on le nique, on le bute, on le renique... Et on le brûle.

Le chaman au vue de cette situation dit:"MIAOU"
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par siamois93 Jeu 5 Avr 2012 - 8:40

ouais, miaou ! Qu'est- ce que ça a de DROLE de tuer des chars ???
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par quercy Jeu 5 Avr 2012 - 9:34

c'est l'histoire d'un gars qui voulait trouver du temps, plus il en cherchait plus il en perdait......
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par siamois93 Jeu 5 Avr 2012 - 21:38

Ceux qui veulent bouffer Sarko ce sont des sarcophages !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par kutya Dim 8 Avr 2012 - 7:31

Nous sommes des chauffards de la pensée!
ET pourquoi ?














Nous sommes toujours à plus de 130 ! lol!


kutya
kutya

Messages : 262
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Pariadoxe Dim 8 Avr 2012 - 8:55

cathoo a écrit:Celle-ci est plutôt tordue... assez tordue... Mais je l'adore!


Un chaman, un sadique, un zoophile, un sérial killer, un nécrophile, et un pyromane sont assis sur un banc.

Le sadique dit :"Eh si on se trouvait un chat ?... Et on le torture.

Le zoophile réponds :"Ouais, on se trouve un chat, on le torture... Et on le nique.

Le sérial killer poursuit :"Ouais, on se trouve un chat, on le torture, on le nique... Et on le bute.

Le nécrophile continue :"Cool, on se trouve un chat, on le torture, on le nique, on le bute... Et on le renique...

Le pyromane rétorque :"OUAIS, on se trouve un chat, on le torture, on le nique, on le bute, on le renique... Et on le brûle.

Le chaman au vue de cette situation dit:"MIAOU"
Dans la version que je connais, le chaman est remplacé par un masochiste.

Kutya : J'adore !!
Pariadoxe
Pariadoxe

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par quercy Lun 16 Avr 2012 - 4:30

je savais que la méditation permet de s'élever , mais a ce point là c'est dingue quand meme... Smile Votre humour de zèbre - Page 6 47187810
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par MissSarkastik Mer 18 Avr 2012 - 10:33

humour caustique puissance vingtdouze !

et, mon pseudo parle pour moi

MissSarkastik

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Catre Mer 18 Avr 2012 - 10:57

Votre humour de zèbre - Page 6 P-102a10
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par siamois93 Mer 18 Avr 2012 - 11:38

Un zèbre, des zèbres.
Des zèbres, heu... des Hébreux ???
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par quercy Mer 18 Avr 2012 - 13:29

@ cathoo : un mec qui chie ??!! Smile
'tite blague:
alors pour moi facebook est vraiment LE chiotte numérique;tout les jours tu est content d'y aller et au bout de 5 mn tu te dit "ca pue la merde quand meme...."
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Catre Mer 18 Avr 2012 - 13:51

Quercy: Ben oui! La tête c'est le bol, les bras deviennent les jambes... et le tronc reste le tronc... ainsi quils font font font, trois p'tits étrons et puis s'en vont.

J'haïs facebook.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 13:56

Je me suis pris de bons bides avec un "J'ai les crocs, magnons !" et un "Les attaques entre candidats on pourrait appeler ça des pains de campagne".
Parfois j'en ai marre de pouffer toute seule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 13:59

cathoo a écrit:Quercy: Ben oui! La tête c'est le bol, les bras deviennent les jambes... et le tronc reste le tronc... ainsi quils font font font, trois p'tits étrons et puis s'en vont.
Et puis savon surtout ! Toujours se laver les mains après Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour de zèbre - Page 6 Empty Re: Votre humour de zèbre

Message par Catre Mer 18 Avr 2012 - 15:49

lol! Cherokee, tu peux entendre les gens pouffer virtuellement ici.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum