Votre humour est-il bien interprété ?

+24
Mimozzz
gaïa
Mowa
elooO
Ainaelin
CarpeDiem
captNtwX
kyria
Krampouz mad
Zarbitude
JCVD
Roseau
cramique
Noumenie Dysnomie
Aethos
radu
Zebralbatros ?
siamois93
Strepsil
♥ El Castor ♥
toxic-paradise
enzèbrée
Absaintéthique
Angeal
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Angeal Mar 12 Juin 2012 - 21:57

Yop !

La question est dans le titre, je la pose suite à une grosse altercation que je viens d'avoir avec des filles de ma classe qui ont très mal pris mon cynisme naturel ^^"

Disons que ce type d'humour un peu provoque et "je te lance des pics" marche très bien avec les mecs qui rentrent dans mon jeu mais avec les filles affraid ça rigole pas.....(j'ai cru qu'on allait me passer sous rouleau compresseur Laughing )

Alors votre humour ? Very Happy
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Absaintéthique Mar 12 Juin 2012 - 22:07

Souvent mal interprété, créé des conflits parfois... Ceci dit j'élargirais encore : ça m'arrive aussi régulièrement sur d'autres point que l'humour... En fait, dès qu'il y a des mots employés, ça a des chances d'être mal compris.
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par enzèbrée Mar 12 Juin 2012 - 22:15

Parfois la limite entre humour noir et humour malveillant est faible. Du coup, pas facile de savoir, pour la personne qui est en face de toi, s'il s'agit de l'un ou de l'autre. Je n'emploie le cynisme qu'avec des personnes qui pourront le comprendre (donc peu, lol), sinon c'est trop risqué... Je suis sûre que même moi je pourrais ne pas apprécier, tout dépend de la personne, de ce qui est dit... peut-être qu'avec des exemples... Wink

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par toxic-paradise Mar 12 Juin 2012 - 22:20

Plutôt mal interprété, c'est pourquoi j'ai arrêté d'en faire pendant une période, je croyais que mon humour était totalement nul. Rolling Eyes



toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 12 Juin 2012 - 22:43

Parfois la limite entre humour noir et humour malveillant est faible.

Je plussains. Certains même jouent là dessus pour envoyer des piques sous couvert d'humour. Et ils se cachent derrière derrière d'autres piques comme "t'es parano", "ouvre ton esprit", "tu ne sais pas voir l'amour qu'il y a derrière" (lol) alors que leurs remarques sont récurentes et ils continuent en sachant bien que ça te vexe.
C'est de la perversion.
J'en ai vu pas mal ici, sur le chat surtout.


Sinon, mon humour n'est pas non plus toujours bien interprété, et même avec des zèbres.
Parfois je fais exprès de faire l'idiot, et certains en profitent pour venir jouer les donneurs de leçon, montrer leur culture etc, bref leur sentiment de supérioté.
Finalement, ça révèle ce type de personnalité, arrogante etc
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Angeal Mar 12 Juin 2012 - 22:45

Petite retranscription alors Wink

Moi: -Je sais pas >< Je vois pas Noémie s'interesser à Einstein...

Girl 1: - Je parle pas du calcul dans la vie en général je parle du calcul de Noémie, c'est tout, le reste m'importe peu, tu fais ce que tu veux.

Girl 2: -Comment ça je m'intéresse pas à Einstein?! Bien sûr que si, il est tout à fait génial! Et les maths c'est une des choses que je préfère au monde! u_u

Moi: -X) Auto-dérision +1

Girl 2: - ‎...En fait... j'étais sérieuse X)

moi: -Ah ouais ? =p Je t'en prie expose moi les principes de la théorie de la relativité restreinte et celle de la générale ensuite tu m'exposeras le fait que la mécanique quantique ne peut s'allier à la mécanique classique de Newton Wink

Girl 2: - C'est pas parce que j'aime ça que je connais Smile

Moi: -je cite: "C'est pas parce que j'aime ça que je connais" question existancielle: Comment peut-on aimer une chose qu'on ne connait pas ? Vous avez 4h XD

Girl 2: -On peut aimer quelque chose de ce que l'on en connait et vouloir en connaître plus sans pour autant le connaître déjà, il m'a fallu 2 minutes Wink

moi: -Tu aime une idée de la chose et non la chose elle -même dans ce cas là Wink 5/20 recalé UoU

Girl 3:- Au pire t'es pas prof Caroline, et Noémie fait ce qu'elle veut, elle est grande. On a pas tous la même vision que toi sur certaines choses. Donc au lieu de "citer" et "juger", laisse tomber et ne fait pas la grande.

moi: -Tiffany je fais de l'humour, je la taquine faut pas prendre au premier degré Smile

Girl 3: -Des fois c'est limite! C'est chiant d'étaler sa science comme ça tout le temps.

Girl 4: -Caroline truc t'es une reloue.

Voilap après c'est parti en live ^^"

Résultat ne pas lancé de pic sur des sujets intellectuels sous prétexte de passer pour prétentieux --" C'était vraiment pour lancer des pics pas pour rabaisse je précise juste ! Avec certains ça fonctionne je lance ce genre de pics, ils m'en renvoient je le prend pas mal et voilà on fait joujoue en gros. La fille en question ne l'a pas mal pris du tout mais les autres si ...
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 12 Juin 2012 - 23:00

Mon ressenti c'est que, si tu touches aux limites des gens et que tu insistes dessus, tu risques souvent de les vexer. Même si c'est pour déconner, tu touches quand même à leurs limites et ils se sentent rabaissé, humour ou pas.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Angeal Mar 12 Juin 2012 - 23:03

Oui faut que je fasse attention sur ce point là....en plus je les connaissaient pas super bien j'aurais peut-être pas du :S

Avec de bonnes connaissances ça passe tranquille et je me prends aussi des pas mal ^^ Ce qui ne me dérange pas puis-ce que ça pousse à faire dans l'originalité pour répondre.
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Strepsil Mer 13 Juin 2012 - 0:20

J'ai eu beaucoup de soucis à cause de mon humour tranchant et mon second degrés très prononcé (envers les autres et moi même). Ce n'est pas donné à tout le monde de le comprendre et de l'accepter. Après à chacun de s'adapter à son environnement. Dorénavant, avec un peu plus de plomb dans la tête, j'évite autant que possible de "froisser" et surtout fini le second degrés et bonjour les blagues "pipi-caca". Mais ça m'arrive encore d'en faire des belles...

Strepsil

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Angeal Mer 13 Juin 2012 - 9:07

X) en effet changement de registre totale chez toi Strepsil....

Mais bon le registre scatologique c'est risqué aussi...on passe vite pour gros lourd.

Mais bon je vais encore ressortir mon Manuel D'épictète (ce livre est ma bible) mais les gens devraient le lire et apprendre à ne pas être affecté de ce qui ne dépend pas d'eux, comme ça tous le monde pourrait se chambrer dans l'harmonie la plus totale cheers
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par siamois93 Mer 13 Juin 2012 - 10:13

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Il me semble que c'est Desproges qui disait ça.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Angeal Mer 13 Juin 2012 - 10:22

siamois93 a écrit:"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Il me semble que c'est Desproges qui disait ça.


+1
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Strepsil Mer 13 Juin 2012 - 12:35

Angeal a écrit:ssi...on passe vite pour gros lourd.

Exactement Smile D'où mon dilemme : passer pour une gros C*** ou un gros lourd marrant? Wink

+1 pour la citation de Desproges

Strepsil

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Zebralbatros ? Mer 13 Juin 2012 - 17:20

J'viens ramener ma science ! Wink
Et pis d'abord c'est "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde", na!
C'est la maîtresse qui l'a dit ! Et pis c'est çui qui dit qu'y est !

Ai-je besoin d'un exemplaire du Manuel d'Epictète ? (pour amortir les coups !)
Laughing

Je connais bien ce genre de problème... Je crois que le pire c'est quand tu fais mine de prendre la mouche, du style "aristo mortellement offensé" avec grande envolée de manteau, cape (ou ce que vous avez sous la main : 'ttention ça marche moins à la plage), et que les autres pensent que c'est votre réaction naturelle ! Et qu'ensuite ils pensent que vous essayez de vous rattraper... No
Enfin, comme vous semblez tant apprécier l'humour, voici un extrait de Francis Blanche, dans Papa Schlutz : "Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu'il est Juif, vous verrez comme c'est difficile"
(si vous ne connaissez pas le contexte, demandez : ça n'a rien de raciste ni d'antisémite, c'est une parodie détournée !) lol!

Zebralbatros ?

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Angeal Mer 13 Juin 2012 - 17:32

Zebralbatros ? a écrit:
Je connais bien ce genre de problème... Je crois que le pire c'est quand tu fais mine de prendre la mouche, du style "aristo mortellement offensé" avec grande envolée de manteau, cape (ou ce que vous avez sous la main : 'ttention ça marche moins à la plage), et que les autres pensent que c'est votre réaction naturelle ! Et qu'ensuite ils pensent que vous essayez de vous rattraper... No

Ahahaha oui ça aussi dans le genre c'est pas mal...les gens manquent de subtilité Rolling Eyes

Zebralbatros ? a écrit:
Enfin, comme vous semblez tant apprécier l'humour, voici un extrait de Francis Blanche, dans Papa Schlutz : "Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu'il est Juif, vous verrez comme c'est difficile"
(si vous ne connaissez pas le contexte, demandez : ça n'a rien de raciste ni d'antisémite, c'est une parodie détournée !) lol!

Je connais pas le contexte je veux savoir Very Happy
Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 19:38

Votre humour est-il bien compris, accepté ? Non. Pourtant le second degré c'est simple, il suffit de ne pas le prendre au premier degré ! Very Happy

Pourtant je précise que si je ris devant la personne, c'est que cette "chose" n'est pas grave. Il vaut mieux se méfier de ce dont je ne ris pas.... Pour ne pas blesser l'auditeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par radu Mar 26 Fév 2013 - 22:09

Mon humour est plutôt bien accepté par les gens qui me connaissent : en général, je monte la dose progressivement ce qui fait que ça passe.
Et je suis plutôt très noir et cynique tout le temps, même "trop". Mais je m'adapte, en fonction des gens en face. Tout est question de "mesure".
Je sais, vu qu'on m'en a parlé, que j'ai "choqué" quelques personnes au boulot : ces personnes ne me connaissaient pas et on été surprises des sorties que j'ai pu avoir en leur présence, car de base je fais plutôt sérieux Laughing
D'ailleurs, quand je suis parti de cette dernière "mission", au bout de 15 mois, j'ai eu une carte sur laquelle tout mes collègues évoquaient, je cite, mon "second degré atypique" Laughing

radu

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Aethos Mer 27 Fév 2013 - 8:30

Ahhh la mesure dans la démesure... comment devenir démesuré de tempérance? Razz

Mouais...un humour souvent décalé et mal compris...mais je ris quand même... et l'humour des autres me blesse souvent car leur second degré est mon premier et inversement ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Noumenie Dysnomie Sam 2 Mar 2013 - 15:53

Mon humour est généralement très bien interprété.
Après, je préfère l'instantané, comme un tchat ou irl, car on compose de façon plus fluide en ayant plus d'informations sur autrui comme (très important) son humeur du moment, chose qu'on ne retrouve pas au format forum, ou à toute heure du jour ou de la nuit, on peut se permettre de répondre (et souvent sans prévenir l'autre qu'on est d'une humeur massacrante mais plus encore, en oubliant de repasser répondre après avoir réfléchi et après s'être mis dans de meilleurs dispositions), et donc on "doit" se contenter de rire avec ceux dont on connait les dispositions générales ou opter, je pense, pour un ton plus froid, plus détaché, histoire de ne pas se perdre en degré d'interprétation humoristique, et même sans ça, en sur-interprétations/cogitations/extrapolations...
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par cramique Sam 2 Mar 2013 - 20:24

Je suis en sous régime constamment niveau humour.
Bien que là j'ai une amie qui me semble pire que moi. Première fois que ça m'arrive. En plus je vois bien qu'elle n'ose pas se lâcher à 100 %, ça promet What a Face
Je suis noire, cynique, je me moque de moi-même avant tout. Le cynisme je le garde pour moi car ça ne passe pas avec les gens très sensibles et je fais attention aux autres.

Par contre je ne comprends pas bien l'humour en virtuel. Et le pipi caca m'irrite, tout comme les blagues sur les femmes ou sur les Belges.


cramique

Messages : 308
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Roseau Jeu 7 Mar 2013 - 12:21

Aethos a écrit:Ahhh la mesure dans la démesure... comment devenir démesuré de tempérance? Razz

Mouais...un humour souvent décalé et mal compris...mais je ris quand même... et l'humour des autres me blesse souvent car leur second degré est mon premier et inversement ;-)

Very Happy J'aurais pu écrire ça aussi! Sauf que j'ai arrêté de rire à ma façon pendant un certain temps (à force de rire tout seul, on finit par se dire que ce n'est pas drôle. Et puis je voulais être comme tout le monde.). Mais faut croire que les choses changent (peut être est-ce le fossé entre le délire et la réalité Rolling Eyes ).
Roseau
Roseau

Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 13:33

Invité je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Comment peux-tu écrire une chose pareille ?!
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Roseau Jeu 7 Mar 2013 - 13:44

Salut JCVD,

Tu n'es pas d'accord avec quoi? Sur le fait que je renoue avec mon humour m'étant rendu-compte que vouloir être comme tout le monde ne signifiait pas être comme tout le monde mais que c'était ni plus ni moins un renoncement à soi qui ne rendait pas moins douloureux le fait d'avoir un humour décalé/incompris?

On s'est surement mal compris. Rolling Eyes

Roseau
Roseau

Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Zarbitude Jeu 7 Mar 2013 - 13:55

Mais z'ai rien dit mwaaaaaaa, m'enfin ?!! Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 7 Mar 2013 - 14:01

Code:
{USERNAME} je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Comment peux-tu écrire une chose pareille ?!


#TROLOLOL
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Krampouz mad Jeu 7 Mar 2013 - 16:16

JCVD, ben j'ai encore rien dit ^^

Krampouz mad

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Roseau Jeu 7 Mar 2013 - 16:37

geek
Roseau
Roseau

Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Krampouz mad Jeu 7 Mar 2013 - 16:39

J'aime autant rigoler en moi-même que pas rigoler du tout personnellement. De toutes façons, je ne peux pas m'en empêcher !

Krampouz mad

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 17:46

rabbit
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 18:14

Angeal a écrit:Girl 2: - ‎...En fait... j'étais sérieuse X)

moi: -Ah ouais ? =p Je t'en prie expose moi les principes de la théorie de la relativité restreinte et celle de la générale ensuite tu m'exposeras le fait que la mécanique quantique ne peut s'allier à la mécanique classique de Newton Wink
Ca ce n'est pas de l'humour, c'est de la flambe... Il n'y aucun ressort humoristique, pas de public susceptible de rire, simplement une victime annoncée et un bourreau qui travaille le dimanche, pro bono, et dont le bénéfice secondaire attendu évident, conscient ou non est un "wooow tu es trop fort" béat qui ne viendra pas... On l'a tous fait ici je pense, ou été tenté de le faire, faut dépasser ça Wink

Aujourd'hui je ne le réserve qu'aux personnes qui tentent précisément d'écraser des plus faibles. Ca m'énerve tellement que je me fais un devoir de les défoncer intellectuellement, en public si possible.

Ce n'est pas parce que tu connais et comprend plus de choses que les autres (c'est un fait, tu le sais, ils le savent, et alors?) que tu dois ressentir le besoin de l'étaler, sauf si ils te le demandent clairement Wink On a tous tendance à le faire je pense, moi le premier, mais il faut canaliser le truc. Auprès de mes proches, je suis celui qui "a toujours plein de trucs à dire, tu parles tout le temps, on apprend plein de trucs", mais j'ai été souvent par le passé, et encore avec des inconnus sans doute, celui "qui se la pète avec son ton péremptoire"... Et ils n'avaient sans doute pas tort...

Faut mûrir quoi. Ou accepter de recevoir des cailloux et d'être seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par kyria Jeu 7 Mar 2013 - 18:19

JCVD, sale troll manieur de code - non, ce n'est pas de l'humour ! Mad - tu as bien failli m'avoir Twisted Evil alors que je ne m'étais pas encore exprimée sur le sujet !

Mon humour est souvent mal interprété - *soupire d'incomprise* - donc, du coup, j'évite d'en faire... Pourquoi risquer de blesser les autres ? Ou alors, pourquoi risquer de devoir cogiter toute une soirée en ruminant un propos qui a été mal interprété ?
kyria
kyria

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Beuzeville

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 18:43

kyria a écrit:JCVD, sale troll manieur de code - non, ce n'est pas de l'humour ! Mad - tu as bien failli m'avoir Twisted Evil alors que je ne m'étais pas encore exprimée sur le sujet !

Mon humour est souvent mal interprété - *soupire d'incomprise* - donc, du coup, j'évite d'en faire... Pourquoi risquer de blesser les autres ? Ou alors, pourquoi risquer de devoir cogiter toute une soirée en ruminant un propos qui a été mal interprété ?
C'est la première fois que je peux concevoir retrouver mon fonctionnement chez d'autres, alors je demande:

Il m'arrive de rêver que je blesse involontairement ceux que j'aime avec mes remarques acerbes... Et oui c'est à ce point.

Et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 19:17

kyria a écrit:JCVD, sale troll manieur de code - non, ce n'est pas de l'humour ! Mad - tu as bien failli m'avoir Twisted Evil alors que je ne m'étais pas encore exprimée sur le sujet !

Mon humour est souvent mal interprété - *soupire d'incomprise* - donc, du coup, j'évite d'en faire... Pourquoi risquer de blesser les autres ? Ou alors, pourquoi risquer de devoir cogiter toute une soirée en ruminant un propos qui a été mal interprété ?

Hahaha !
Excuse-moi !
Humour débile digne d'un Troll, je l'admets ! geek
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:25

Excellent le coup de l'username Laughing

Ca fonctionne sur n'importe quel forum? :devil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 19:31

Je ne sais pas.
Il faut demander à Invité qui a introduit cette infernale balise sur le forum !
Je sais. C'est( du réchauffé. Mais j'aime le con nique de répéttion.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 19:32

comique
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 19:34

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 7 Mar 2013 - 20:42

Pfff...
Qu'estcqu'on s'emm.. ci
tsoin tsoin
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Krampouz mad Jeu 7 Mar 2013 - 21:49

Krampouz a la billig large mais faut pas pousser non plus...

Krampouz mad

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Sam 9 Mar 2013 - 17:36

Oui.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Dim 10 Mar 2013 - 0:50

J'en sais rien et je m'en fous !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Lun 29 Avr 2013 - 22:32

Poil au clou !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par captNtwX Jeu 2 Mai 2013 - 18:20

Une bonne blague est la recherche de la limite entre la complexité et l'évidence
captNtwX
captNtwX

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 2 Mai 2013 - 22:49

évident.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par JCVD Jeu 2 Mai 2013 - 22:49

C'était une bague.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 22:03

J'aime toutes les sortes d'humour, pipi/caca faisant aussi partie de ma palette. En fait, j'ai l'humour très large, et si beaucoup plus de gens savaient se distancier d'eux-mêmes, des autres, du monde avec humour, on vivrait tous ensemble beaucoup mieux.

J'aime beaucoup une phrase "ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". Desproges était sage quand il disait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, il est dans le vrai.

Pour pouvoir rire avec quelqu'un, il faudrait sans cesse s'adapter à la personne, et c'est fatiguant je trouve, et l'humour perd de sa spontanéité.

Soit je suis ridicule, soit je suis hilarante, drôle, marrante, exubérante, sans-gêne, provocatrice... Tout dépend des personnes en fait.

Malgré la noirceur de mon humour parfois, il n'est jamais méchant. L'humour est souvent l'arme des personnes blessées pour prendre du recul sur des faits affreux qui se sont passés. Il nous arrive souvent de rire noir dans ma famille de Z', et j'avoue que dès qu'on sort du cercle, on oublie vite qu'il y a "des choses à ne pas dire qui ne sont pas convenables en société ". Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par CarpeDiem Dim 12 Mai 2013 - 22:25

JCVD a écrit:Je ne sais pas.
Il faut demander à Invité qui a introduit cette infernale balise sur le forum !
Je sais. C'est( du réchauffé. Mais j'aime le con nique de répéttion.

Je peux savoir pourquoi on parle de moi là? 0_o
Je tombe sur mon pseudo par hasard et je comprends pas vraiment là!

Bon, pour ne pas faire un complet hors-sujet... Je crois que j'ai beaucoup moins d'humour qu'avant(j'ignore pourquoi). Sinon, je pense avoir un humour plutôt cynique et je suis aussi du genre à lancer plein de piques avec une pointe de provocation (sans méchanceté aucune).
Parfois aussi, j'utilise l'humour avec les jeux de mots mais en général, ça ne fait pas trop rire^^. Comme si les gens voyaient pas ce que ça venait faire là...
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty +1

Message par captNtwX Lun 13 Mai 2013 - 0:31

Colours a écrit:J'aime toutes les sortes d'humour, pipi/caca faisant aussi partie de ma palette. En fait, j'ai l'humour très large, et si beaucoup plus de gens savaient se distancier d'eux-mêmes, des autres, du monde avec humour, on vivrait tous ensemble beaucoup mieux.

J'aime beaucoup une phrase "ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". Desproges était sage quand il disait qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, il est dans le vrai.

Pour pouvoir rire avec quelqu'un, il faudrait sans cesse s'adapter à la personne, et c'est fatiguant je trouve, et l'humour perd de sa spontanéité.

Soit je suis ridicule, soit je suis hilarante, drôle, marrante, exubérante, sans-gêne, provocatrice... Tout dépend des personnes en fait.

Malgré la noirceur de mon humour parfois, il n'est jamais méchant. L'humour est souvent l'arme des personnes blessées pour prendre du recul sur des faits affreux qui se sont passés. Il nous arrive souvent de rire noir dans ma famille de Z', et j'avoue que dès qu'on sort du cercle, on oublie vite qu'il y a "des choses à ne pas dire qui ne sont pas convenables en société ". Surprised

Je suis entièrement d'accords, je fonctionne de la même manière sauf que ma famille est non zébrée et mon père me prend trop au sérieux pale
captNtwX
captNtwX

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par Ainaelin Lun 13 Mai 2013 - 4:09

CarpeDiem a écrit:
JCVD a écrit:Je ne sais pas.
Il faut demander à Invité qui a introduit cette infernale balise sur le forum !
Je sais. C'est( du réchauffé. Mais j'aime le con nique de répéttion.

Je peux savoir pourquoi on parle de moi là? 0_o
Je tombe sur mon pseudo par hasard et je comprends pas vraiment là!
Ce n'est pas toi, JCVD utilise souvent la balise "username", qui permet au lecteur connecté de voir son propre pseudo. On s'est tous fait avoir une fois. Wink

Voici à quoi ressemble ce qu'il a écrit (visible, si tu cites son message, dans ta fenêtre d'écriture) :
Code:
[quote="JCVD"]Je ne sais pas.
Il faut demander à {USERNAME} qui a introduit cette infernale balise sur le forum !
Je sais. C'est( du réchauffé. Mais j'aime le con nique de répéttion.[/quote]
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre humour est-il bien interprété ? Empty Re: Votre humour est-il bien interprété ?

Message par CarpeDiem Lun 13 Mai 2013 - 11:08

Ainaelin a écrit:
CarpeDiem a écrit:
JCVD a écrit:Je ne sais pas.
Il faut demander à Invité qui a introduit cette infernale balise sur le forum !
Je sais. C'est( du réchauffé. Mais j'aime le con nique de répéttion.

Je peux savoir pourquoi on parle de moi là? 0_o
Je tombe sur mon pseudo par hasard et je comprends pas vraiment là!
Ce n'est pas toi, JCVD utilise souvent la balise "username", qui permet au lecteur connecté de voir son propre pseudo. On s'est tous fait avoir une fois. Wink

Voici à quoi ressemble ce qu'il a écrit (visible, si tu cites son message, dans ta fenêtre d'écriture) :
Code:
[quote="JCVD"]Je ne sais pas.
Il faut demander à {USERNAME} qui a introduit cette infernale balise sur le forum !
Je sais. C'est( du réchauffé. Mais j'aime le con nique de répéttion.[/quote]

Ah... merci beaucoup pour la réponse! Lol! Y'en a qui s'amusent bien! Laughing
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum