Pus de vie sociale mais envie de changer ça

3 participants

Aller en bas

Pus de vie sociale mais envie de changer ça Empty Pus de vie sociale mais envie de changer ça

Message par Asthius Ven 22 Déc 2023 - 4:53

Bonjour,

Je suis un peu isolé chez moi depuis bien longtemps parce que depuis quelques années, j'ai du mal à me sociabiliser (en partie parce que les gens ne comprennent que rarement ma vision de "tout" et ma manie de tout analyser en boucle).
J'aimerai bien malgré tout pouvoir de nouveau rencontrer des gens et je me dis qu'ici, sur ce forum je pourrai rencontrer des gens très ouvertes d'esprit qui ne me jugeront en rien et réciproquement afin de discuter, faire connaissance et que sais-je ?

Je ne sais pas si ce genre de sujet est au bon endroit ou si je me suis bien exprimé pour le coup.

Je vis dans le sud de Paris et je me déplace principalement en voiture (j'ai du mal avec les transports en commun).
Asthius
Asthius

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pus de vie sociale mais envie de changer ça Empty Re: Pus de vie sociale mais envie de changer ça

Message par ThierryC2014 Mar 26 Déc 2023 - 13:55

Bonjour Asthius.

Je viens d'apercevoir ton appel à l'aide.
Que dirais-tu alors de venir prochainement à une IRL du dimanche soir ? Tu as en effet déjà envoyé un message dans la discussion en question : pour y être moi allé occasionnellement, je peux te dire que les gens sont accueillants et que les sujets de discussion varient (hobbies des gens, leurs dernières sorties, expériences personnelles, sujets de société etc...).
Cela dit, il vaut mieux attendre janvier parce que le prochain dimanche est le 31 décembre.
Par le passé, il y avait aussi des r.v. le mercredi soir mais c'est un peu retombé (recherche d'un bar ? Organisateur/-trice qui en a l'envie ?...)
Ou bien as-tu besoin de parler à du monde en cette période de fin d'année ?
Du coup (j'y pense un peu tard), tant qu'à ouvrir une nouvelle discussion dans cette rubrique, j'aurais demandé si d'autres personnes étaient motivées pour organiser une IRL spéciale fin d'année.


Voilà. A+ peut-être...
ThierryC2014
ThierryC2014

Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 49
Localisation : Vitry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Pus de vie sociale mais envie de changer ça Empty Re: Pus de vie sociale mais envie de changer ça

Message par ISIS75 Jeu 22 Fév 2024 - 4:01

Bjr je peux ptetre proposer une rencontre dans le 5e à 4-6 personnes 2 mardis dans le mois pour les gens intéressés. Entre 19h30 et 22h environ.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum