Je suis amoureuse d’un HPI, ce n’est pas un long fleuve tranquille…

+12
*SoSûre*
Lopoverem
REGBEL
Laelia
RonaldMcDonald
Raconte des salades
Stef-âne
Opossum
Topsy Turvy
holivier
isadora
Manille86
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis amoureuse d’un HPI, ce n’est pas un long fleuve tranquille… Empty Je suis amoureuse d’un HPI, ce n’est pas un long fleuve tranquille…

Message par Manille86 Sam 8 Avr 2023 - 19:05

Bonjour à tous.

Je vous résume rapidement ma situation :

J’ai 36 ans, je suis médecin.

J’ai deux petites filles. J’étais mariée depuis 8 ans.

Je suis tombée amoureuse du jour au lendemain, un vrai coup de foudre, d’un homme 4 ans plus jeune que moi.

Il était en couple depuis 10 ans, se disait plutôt malheureux car tjrs en conflit.
J’étais pas malheureuse, pas heureuse, j’étais dans ma routine.

On a tous les deux tout plaqué pour vivre notre amour.

Ça fait aujourd’hui 1,5 ans.
Il m’a rapidement dit qu’il était probablement HP, pas testé, mais son comportement et sa façon d’être est assez en faveur de ceci.
Exemple :
Très angoissé, mais ne le montre qu’à moi. Résoud les énigmes et problèmes en 3 secondes. Capable de réfléchir une nuit entière sans dormir a promis d’un sujet. Paroles parfois très crues, même avec la hiérarchie. Adore la nature, les animaux. Passion pour le sport ++, très peu ecran. M’évoque toujours le besoin de mettre les gens dans des cases, et de mettre des filtres en société et que c’est très fatiguant.
En revanche, désintéressé de l’art. Dit n’avoir jamais pleuré. Dit ne pas être touché par la mort. A frôlé la tétraplégie suite à un accident de sport mais continue le même sport car « c’est la vie ». N’est pas empathique mais par contre doit lire tout de A à Z sur un sujet quand ça l’intéresse, surtout les biographies des gens (il n’a que ça comme livres!)
Il déteste lire sinon, dit « ne pas savoir lire » car il n’arrive pas à se concentrer assez longtemps.