Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

+14
Tille
virginie39
magicglace
Heaven
U.T.
bonydo
le rêveur
Bird
valerian
Bill D.
UK09
L'ange
filigrane
Clarisseb
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 18:41

Alors... j'ai quelque chose qui me pose souci.
Quand un jeune homme me "drague", je ne le comprends pas...
1) Je mets 1h à comprendre ce qu'il est entrain de faire
2) Quand je comprends , je me demande s'il se fiche pas moi
3) Quand je rentre chez moi, je me demande ce qui est arrivé..... J'ai tjs un doute

Suis-je la seule?
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par filigrane Lun 21 Avr 2014 - 18:50

non, je suis pareille.
Donc soit c'est moi qui drague, comme ça c'est clair (mais c'est arrivé peu souvent); soit ce sont des rencontres par le biais de sites de rencontres , comme ça je sais où chacun veut en venir éventuellement.

De toute façon je suis assez désemparée en société de façon générale.
filigrane
filigrane

Messages : 270
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 18:52

salut

non on est deux.

mdr. moi je comprends tjr en retard. c'est la honte.

du genre la honte , parce que les hommes croient que jleur met des sales vents a la pelle alors que je suis juste perdue de la vie .

faut me dire des mots clairs a moi. sinon moi pas comprendre .

 Shocked 

ps : en fait moi je le comprends meme pas . c'est apres que jme rends compte. donc c'est pire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:03

En fait....
Peut-être qu'on ne comprend prend pas le jeu de la séduction :

Ne sachant pas faire semblant , porter de masque et se présenter sous son meilleur jour.... ?!
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par valerian Lun 21 Avr 2014 - 19:08

le jeu de la seduction ?

incruste !!! lol!

ya pas que le femme qui on se genre de problème ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bird Lun 21 Avr 2014 - 19:16

Affirmatif.
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:21

Oui, j'imagine qu'il n'ya pas que les femmes.....
A mon sens quand on est dans la séduction (se présenter sous son meilleur jour, essayer de correspondre à ce qu'on suppose être les attentes de l'Autre....) , ce qui biaise la reltion interpersonnel que l'on est sensé établir.... en tout cas , je le sens comme ça
Les rencontres que je qualifie de vraies se sont faites quand j'étais moi-même et l'autre en face aussi.
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par L'ange Lun 21 Avr 2014 - 19:25

Je suis plus ou moins pareil. Enfin disons qu'à part les rares fois où la fille a été très, mais très expressive, je ne m'en rends pas compte.
Ou parfois quand une fille me lance plusieurs regards en peu de temps, me souri, glousse à chaque fois que je sors une blague ou autre, là je comprends, à force...

Mais souvent c'est plutôt mon entourage qui me fait comprendre que j'ai une chance.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par UK09 Lun 21 Avr 2014 - 19:28

Je vous rassure, c'est aussi valable pour les hommes. Le peu de fois où j'ai été dragué hors contexte - c'est-à-dire hors d'une soirée dans un bar/club etc - je n'ai rien vu.
J'ai même involontairement mis un râteau à une de mes ex - avant qu'on ne sorte ensemble - : mes potes m'ont bien fait comprendre que quand une fille te demande de la raccompagner chez elle le soir, c'est pas vraiment pour la raccompagner...
Donc, je ne sais pas si c'est honteux ou douteux d'être aussi myope. Mais qu'une fois chez soi, on doute, oui, c'est naturel. On n'a pas nécessairement l'habitude d'être aussi empotés, je crois, pour lire les gens.

Donc, je pense que les zèbres sont parfois peu disposés à comprendre les jeux de la séduction ou de la drague lorsqu'ils ne sont pas dans l'état d'esprit, pour x raison, de ceux-ci.

Pour le coup, je suis comme vous; je me demande si la personne en face de moi n'est pas en train de se fendre la poire en secret quand je capte enfin le message.

Par contre, je crois que les zèbres comprennent le jeu de la séduction foncièrement mieux que quiconque. C'est la drague qui nous fait défaut.
Il y a dans le premier une forme d'érotisme, de mystère, d'esthétique qui nous est naturelle, j'ai envie de dire. C'est un jeu de sous-entendu, de cache-cache et de portrait: qui es-tu, qui suis-je, que veux-tu etc; un jeu incessant de prise de pouvoir autour de quelque chose de vrai pour les participants.
Le second est quelque chose de brute, sans saveur, comme s'il s'agissait de transformer un désir en besoin pour le dragueur. Comme une partie de poker, c'est mou, flanby-esque; rien n'est vrai, tout est bluff.
Dans la séduction, qu'il y ait ou pas conclusion - dans tous les sens du terme - cela n'a pas d'importance.
A contrario, la drague qui n'aboutit à rien semble être vécue comme un échec.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par valerian Lun 21 Avr 2014 - 19:30

s'est pas très courtois sa ^^

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par valerian Lun 21 Avr 2014 - 19:36

exact ! excuse moi ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:37

Perso, je ne joue pas, je "suis" quand un homme me plait. Quand il y a "connexion"
Par contre, parfois, allez j'avoue... il m'arrive de jouer et de laisser croire à l'autre qu'il a le pouvoir mais dans ce cas-là, je sais que la personne ne m'intéresse que peu au fond, c'est le jeu qui compte comme une partie d’échec.... (c'est totalement nul comme comportement... )
Ceci dit.... je suis entrain de me dire que peut-être qu'on ne réagi pas car en face, la personne ne nous intéresse pas vraiment!?
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bill D. Lun 21 Avr 2014 - 19:38

Mort de rire, ça me rappelle une nana qui me faisait du pied à la bibliothèque. Je pliait mes jambes pour lui laisser la place, je me croyais envahissant.
Au bout d'un moment je la trouvait sans gène j'avais les cannes repliées sous la chaise. J'ai compris après mais trop tard... Longtemps après.
Pareil une nana qui lit le pariscope à côté de moi et qui commence à me parler de films et me demande conseils. En plus les films étaient nuls, du coup une sorte de rideau est tombé. Si j'avais capté que c'était un prétexte pour engager la conversation. Je ne les aurait pas laissé passer... Mais tout bien réfléchi elles n'étaient pas intéressante (en fait j'en sais rien), la démarche était "lourde", et pourtant si j'avais su, mais je ne suis pas fait comme ça. Toujours ce souci de gourmand et/ou gourmet...
Inversement parfois je capte des "signaux" mais ils sont juste dans ma tête et je me fais jeter copieusement. Flûte j'me suis emballé=)
En fait il faudrait que ce soit visible mais pas ostentatoire. Compréhensible mais pas trop, tout en l'étant.=)
Et oui ça se fait quand chacun est lui même et que ça colle. C'est rare et on voudrait que ce soit plus fréquent ou plus facile. Mais si ça va tout seul c'est pas grisant... Dur dur...
En plus pour mon cas, celui que je connais bien, arrivé un certain age les nanas cherchent un géniteur avant tout...

Bill D.

Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bird Lun 21 Avr 2014 - 19:40

UK09 a écrit:C'est la drague qui nous fait défaut.

Exact.
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 19:40

En ce qui me concerne, quand une jeune femme qui me plait me regarde avec des étoiles dans les yeux, je me dis (encore) que c'est trop beau pour être vrai  Se tape la tête cont


Dernière édition par Yul le Lun 21 Avr 2014 - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:40

Nooooooooon pas le coup du géniteur.
J'ai 33 ans alors oui, j'ai envie d'avoir des enfants mais pas avec le premier venu !! Nous ne sommes pas toutes pareilles!!! dis-donc!
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:42

Le coup des étoiles dans les yeux... là où tu te dis "nan mais il (elle) va pas bien? il (elle) a de la fièvre ou bien?"
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 19:42

Clarisseb a écrit:Alors... j'ai quelque chose qui me pose souci.
Quand un jeune homme me "drague", je ne le comprends pas...
1) Je mets 1h à comprendre ce qu'il est entrain de faire
2) Quand je comprends , je me demande s'il se fiche pas moi
3) Quand je rentre chez moi, je me demande ce qui est arrivé..... J'ai tjs un doute

Suis-je la seule?

Si çà peut te rassurer : Je peux savoir que l'autre flirt avec de gros signaux (genre me dévore des yeux, bouche entre ouverte, bras écartés) et je peux encore me demander si j'ai ma chance.

Je peux l'isoler dans un coin, et être corps contre corps, et me demander si j'ai ma chance.

Je peux l'embrasser, et me demander si elle se foutrait pas un petit peu de ma gueule, histoire de rigoler avec ses copines de comment elle a foutu un bâche à un type en soirée.

Je peux coucher avec, et ne pas dormir de la nuit en me demandant si bourrée comme elle était elle m 'a pas confondu avec quelques d'autres... et que le lendemain matin je risque de passer un mauvais moment.

Je peux ensuite sortir avec elle, et me demander si elle fait pas tout ça pour oublier son ex.

ALORS MON CAS IL EST BIEN PLUS GRAVE QUE LE TIEN. NANANANANEEEEEEEEEEEEEEEEREUH.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:45

ah ouais.... non quand même
Sad
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 19:48

Clarisseb a écrit:ah ouais.... non quand même
Sad

 Neutral 
Très sincèrement. J'ai pouffé de rire. Je m'attendais à plein de truc, sauf à ce genre de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bill D. Lun 21 Avr 2014 - 19:51

Non non je ne fais pas une généralité. (quoique ça à l'air de tousser dans le coin)
C'est une part à ne pas négliger, une pulsion hormonale qui tourne à l'obsession et qu'il faut garder dans un petit coin de la tête à côté du siège éjectable =)
J'expose mes constatations.
Et c'est vraiment le bordel au niveau du discernement ce sujet de captation des attirances Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  38143210
La drague c'est gigantesque, comment peut on à ce point tomber dans le ridicule et le pathos à la fois...

Bill D.

Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par L'ange Lun 21 Avr 2014 - 19:52

Kharmit a écrit:
Clarisseb a écrit:Alors... j'ai quelque chose qui me pose souci.
Quand un jeune homme me "drague", je ne le comprends pas...
1) Je mets 1h à comprendre ce qu'il est entrain de faire
2) Quand je comprends , je me demande s'il se fiche pas moi
3) Quand je rentre chez moi, je me demande ce qui est arrivé..... J'ai tjs un doute

Suis-je la seule?

Si çà peut te rassurer : Je peux savoir que l'autre flirt avec de gros signaux (genre me dévore des yeux, bouche entre ouverte, bras écartés) et je peux encore me demander si j'ai ma chance.

Je peux l'isoler dans un coin, et être corps contre corps, et me demander si j'ai ma chance.

Je peux l'embrasser, et me demander si elle se foutrait pas un petit peu de ma gueule, histoire  de rigoler avec ses copines de comment elle a foutu un bâche à un type en soirée.

Je peux coucher avec, et ne pas dormir de la nuit en me demandant si bourrée comme elle était elle m 'a pas confondu avec quelques d'autres... et que le lendemain matin je risque de passer un mauvais moment.

Je peux ensuite sortir avec elle, et me demander si elle fait pas tout ça pour oublier son ex.

ALORS MON CAS IL EST BIEN PLUS GRAVE QUE LE TIEN. NANANANANEEEEEEEEEEEEEEEEREUH.


Je vais dériver un peu mais c'est presque pareil dans mon cas. Disons que je me demande toujours "quand" va-t-elle se rendre compte qu'elle est avec moi, dans le lit ou en couple, quand va-t-elle fuir, quand est-ce que ça va tourner au vinaigre. J'ai comme l'impression qu'elle ne me voit pas normalement, les premiers temps, et que ça va changer et qu'elle va s'enfuir.

Désolé du HS ^^'
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bird Lun 21 Avr 2014 - 19:54

Bill D. a écrit:La drague c'est gigantesque, comment peut on à ce point tomber dans le ridicule et le pathos à la fois...

J'ai toujours trouvé ça étrange. Le plus étrange étant que, pour ce qui me concerne, c'est le fait de ne rien faire (car ne cherchant rien) qui a souvent provoqué des réactions.

Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 19:57

Kharmit a écrit:
Clarisseb a écrit:ah ouais.... non quand même
Sad

 Neutral 
Très sincèrement. J'ai pouffé de rire. Je m'attendais à plein de truc, sauf à ce genre de réponse.


J'ai voulu développer mais je me suis dit que ce n'était pas approprié ...
Un mec un jour m'a dit "Je n'avais pas envie de coucher avec toi"
J'ai répondu "Menteur, tes yeux disaient autres choses"
Une fois que l'on passe aux tvx pratiques ... je n'ai aucun doute Smile
Après l'amour, la peur que l'autre ne nous voit pas tel que nous nous voyons (et non que nous sommes) , c'est un boulot de tous les instants....
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:00

Clarisseb a écrit:Le coup des étoiles dans les yeux... là où tu te dis "nan mais il (elle) va pas bien? il (elle) a de la fièvre ou bien?"

En gros:

"Ptain mais c'est pas possible kwââââ! C'est sûr, je me gouuuure kwââââ! C'est sûr, elle est trop top canon en plus! Et pis moi je suis hyper-infantile et j'ai un gabarit de mouche et en plus je pue le tabac kwâââââ! Pis j'ai des cratères sur les tempes à cause de mon acnée virulente de quand j'étais ado kwâââââ! Comment une fille aussi mignonne et intelligente pourrait ne serait-ce que songer une seule seconde "que" alors que y'a un mec poivre et sel costaud avec un regarde braise ultra-romantique 45 cm à côté.... nan mais j'suis trop con de penser ça kwââââ! C'top beau pour être vrai kwâââ!"

Après, il y-a des fois où je capte le truc: femme bourrée qui commence à me poser la main sur le torse et parle à 15cm de mon nez avec un large sourire, c'est un peu plus clair... Very Happy


Dernière édition par Yul le Lun 21 Avr 2014 - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 20:02

Une fois qu'on était marié, je me suis dit que c'était bon!
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:03

Clarisseb a écrit:
Kharmit a écrit:
Clarisseb a écrit:ah ouais.... non quand même
Sad

 Neutral 
Très sincèrement. J'ai pouffé de rire. Je m'attendais à plein de truc, sauf à ce genre de réponse.


J'ai voulu développer mais je me suis dit que ce n'était pas approprié ...
Un mec un jour m'a dit "Je n'avais pas envie de coucher avec toi"
J'ai répondu "Menteur, tes yeux disaient autres choses"
Une fois que l'on passe aux tvx pratiques ... je n'ai aucun doute Smile
Après l'amour, la peur que l'autre ne nous voit pas tel que nous nous voyons (et non que nous sommes) , c'est un boulot de tous les instants....
Ben après ça m'étonne pas qu'une fois dans l'acte tu te poses pas plus de question que ça.

Le problème du mec c'est : 1° "Merde si la capote va pas craquer. J'ai pas envie de devenir père, merde... Je suis jeune et fringuant, et une carrière de Dieu grec en perspective, je peux pas me permettre de tout envoyer en l'air (JELB : Jeu de mot)."
2° "Attends t'es sûr qu'elle était consentante ? Elle a bu 3 sex on the beach tout à l'heure... elle est plus dans son état normal. Merde, j'suis en train de faire une grosse connerie... J'ai pas envie d'aller en prison... Mais non je l'ai pas forcé... Quoi que tout à l'heure je lui ai serré le bras... aaaah".

Bref, la problématique du joyeux petit bébé tout mignon qui t'arrive 9 mois après, et la problématique du consentement de la nana. Et vu qu'avec ces deux choses je rigole pas, ça me hante jusqu'au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 20:06

Kharmit a écrit:
Clarisseb a écrit:
Kharmit a écrit:
Clarisseb a écrit:ah ouais.... non quand même
Sad

 Neutral 
Très sincèrement. J'ai pouffé de rire. Je m'attendais à plein de truc, sauf à ce genre de réponse.


J'ai voulu développer mais je me suis dit que ce n'était pas approprié ...
Un mec un jour m'a dit "Je n'avais pas envie de coucher avec toi"
J'ai répondu "Menteur, tes yeux disaient autres choses"
Une fois que l'on passe aux tvx pratiques ... je n'ai aucun doute Smile
Après l'amour, la peur que l'autre ne nous voit pas tel que nous nous voyons (et non que nous sommes) , c'est un boulot de tous les instants....
Ben après ça m'étonne pas qu'une fois dans l'acte tu te poses pas plus de question que ça.

Le problème du mec c'est : 1° "Merde si la capote va pas craquer. J'ai pas envie de devenir père, merde...  Je suis jeune et fringuant, et une carrière de Dieu grec en perspective, je peux pas me permettre de tout envoyer en l'air (JELB : Jeu de mot)."
2° "Attends t'es sûr qu'elle était consentante ? Elle a bu 3 sex on the beach tout à l'heure... elle est plus dans son état normal. Merde, j'suis en train de faire une grosse connerie... J'ai pas envie d'aller en prison... Mais non je l'ai pas forcé... Quoi que tout à l'heure je lui ai serré le bras... aaaah".

Bref, la problématique du joyeux petit bébé tout mignon qui t'arrive 9 mois après, et la problématique du consentement de la nana. Et vu qu'avec ces deux choses je rigole pas, ça me hante jusqu'au bout.


Oui, je comprends.... mais il existe la pilule du lendemain et l'IVG .
Le coup du consentement, c'est tout à ton honneur mais effectivement.... je ne me pose pas la question en tant que femme!
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:09

Yul a écrit:
Clarisseb a écrit:Le coup des étoiles dans les yeux... là où tu te dis "nan mais il (elle) va pas bien? il (elle) a de la fièvre ou bien?"

En gros:

"Ptain mais c'est pas possible kwââââ! C'est sûr, je me gouuuure kwââââ! C'est sûr, elle est trop top canon en plus! Et pis moi je suis hyper-infantile et j'ai un gabarit de mouche et en plus je pue le tabac kwâââââ! Pis j'ai des cratères sur les tempes à cause de mon acnée virulente de quand j'étais ado kwâââââ! Comment une fille aussi mignonne et intelligente pourrait ne serait-ce que songer une seule seconde "que" alors que y'a un mec poivre et sel costaud avec un regarde braise ultra-romantique 45 cm à côté.... nan mais j'suis trop con de penser ça kwââââ! C'top beau pour être vrai kwâââ!"

Après, il y-a des fois où je capte le truc: femme bourrée qui commence à me poser la main sur le torse et parle à 15cm de mon nez avec un large sourire, c'est un peu plus clair... Very Happy

Pas mal de vieille qui m'ont fait ça. (quand je dis vieille c'est supérieur à 35 ans hein... oui je sais c'est pas gentil, mais je suis jeune et fringuant j'ai dit).

Et même là. Au final, tu peux te dire si la meuf est bien dans son assiette, si elle a pas été droguée, ou elle habite ? Et puis là, le pire... je crois, c'est quand elle parle de ses enfants. Et là, tu te dis c'est pas possible, faut appeler la police, elle doit se faire frapper par son mari et donc elle ce saoule dans un bar miteux de Pygalle pour s'oublier dans les bras d'un bel éphèbe.

Ou encore pire de pire, c'est la touriste qui habite à l’hôtel. Là tu dis, qu'en fait c'est un guet-apens, et que son complice : un grand espagnole balafré avec les cheveux noirs, va t'attendre pour te découper en morceau, et qu'elle, elle subit la traite des blanches par un réseau mafieux.


Non mais je sais que j'ai un problème. J'arrive pas à me dire "cool j'ai du bol ce soir !".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bill D. Lun 21 Avr 2014 - 20:12

Bird a écrit:J'ai toujours trouvé ça étrange. Le plus étrange étant que, pour ce qui me concerne, c'est le fait de ne rien faire (car ne cherchant rien) qui a souvent provoqué des réactions.
En fait ça n'apparait pas normal qu'en situation équivoque tu ne "déroule" pas. Sais pas faire moi. Faut que ça s'étale sur le temps pour du durable. Sinon faut que ça soit du rentre dedans pour de l'immédiat.
En général je finis au fond la salle dans le noir à picoler et deviser avec des vieux yougoslaves... Ca aurait été sympa aussi de s'balader avec une minette, mais c'est beaucoup de soucis =)
Et j'aime pas me trémousser je mets ça au même stade que la drague et la tchatche. Ensuite heureusement qu'il y a d'autres moyens de connexion.
ne pas oublier les MST.
Voila après ça dépend si c'est dans l'optique passer un bout de vie ensemble ou moi aussi j'ai le droit de vivre ma libido...

Bill D.

Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bird Lun 21 Avr 2014 - 20:13

Clarisseb a écrit:Une fois qu'on était marié, je me suis dit que c'était bon!
Donc tu t'es mise à le draguer ?
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 20:15

Je drague pas je charme....
Enfin, j'essaye
Ou j'agresse sexuellement dans les toilettes
Mais j'ai le droit, je suis une fille!  Razz
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bird Lun 21 Avr 2014 - 20:25

(donc éviter les toilettes des filles)
 Shocked 
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:28

Kharmit a écrit:
Yul a écrit:

[...]
Après, il y-a des fois où je capte le truc: femme bourrée qui commence à me poser la main sur le torse et parle à 15cm de mon nez avec un large sourire, c'est un peu plus clair... Very Happy

Pas mal de vieille qui m'ont fait ça. (quand je dis vieille c'est supérieur à 35 ans hein... oui je sais c'est pas gentil, mais je suis jeune et fringuant j'ai dit).

Et même là. Au final, tu peux te dire si la meuf est bien dans son assiette, si elle a pas été droguée, ou elle habite ? Et puis là, le pire... je crois, c'est quand elle parle de ses enfants. Et là, tu te dis c'est pas possible, faut appeler la police, elle doit se faire frapper par son mari et donc elle ce saoule dans un bar miteux de Pygalle pour s'oublier dans les bras d'un bel éphèbe.

Ou encore pire de pire, c'est la touriste qui habite à l’hôtel. Là tu dis, qu'en fait c'est un guet-apens, et que son complice : un grand espagnole balafré avec les cheveux noirs, va t'attendre pour te découper en morceau, et qu'elle, elle subit la traite des blanches par un réseau mafieux.


Non mais je sais que j'ai un problème. J'arrive pas à me dire "cool j'ai du bol ce soir !".

Heu quand je dis bourrée, c'est pas du style non plus à se traîner par terre dans une flaque de vomi ^^

C'est plutôt un dialogue de type shizoïde entre la tête, le coeur et les couilles à la Grand Corps Malade:

- Le tête:
Je veux des gosses, mener une vie de famille et avoir une femme épanouie. Est-ce qu'elle en veut? Bon, elle vient de me raconter sa vie. Si elle n'en veut pas, je vais m'attacher, elle aussi peut-être, mais on se séparera quand je lui dirais que je veux fonder une famille, on va souffrir pour rien.

- Les couilles:
PUTAIN MAIS CESSE DE TE POSER DES QUESTIONS KWÂÂÂ! TU VERRAS BIEN QUAND TU Y SERAS KWÂÂÂ!

- Le cœur:
On fait pas souffrir une femme c'est mal. La pauvre!

- La tête:
T'as raison le cœur. 2 contre 1, vos gueules les couilles.



Dernière édition par Yul le Lun 21 Avr 2014 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:31

Ho putain... Nouvelle histoire. Non parce que ça me fait marrer de la raconter...

Je sortais d'un entretien donc j'étais en costard cravate jean diesel, bottine, donc la totale. J'avais par la suite un anniversaire et enfin on est allé dans le café oz à châtelet pour danser jusqu'au bout de la nuit ( ouaaaaiiii  Neutral ).
Bref, comme d'hab, je me tiens au bar pestant contre la bière hors de prix, et essayant tant bien que mal de pas trop tâcher mes affaires histoire qu'ils sentent pas trop la bière (vu que le pressing, j'ai pas le fric pour).
Et là devant moi, une belle espagnole, ou latina, étant en train de me regarder entourée de tout un harem de type qui essayait de danser avec. Elle faisait ses trucs avec ses mains genre tortillas en me montrant du doigt.
Ma première pensée était "ben merde, je me suis renversé de la bière et elle me montre". Alors on voit rien dans cette foutue boite, mais je sentais pas que c'était mouillé, du coup suis resté circonspect. Haussant les épaules, je cherche du regard les amis avec qui j'étais venu. Je pars vers eux, puis j'ai soudain une envie de clope.

Du coup je repasse devant la latina, qui m'aperçoit refait un sourire s'approche, joue des hanches. Bon là, j'étais mal luné, ça faisait 2 heures que j'avais pas fumé donc forcément... du coup je pars vitef. Je reviens, et elle est toujours là elle insiste pour que je danse, me prends par la cravate, les types derrières commencent à montrer les dents... se foutent un peu de ma gueule. A ce moment là je me dis bien qu'en fait, c'est peut être réel et que je lui plaisais réellement. Sauf que les types (de grands types baraqués, haut comme 50 pommes) me donnaient la trouille à la coller et à me regarder... Du coup je suis reparti et je l'ai plus revue de la soirée.

Ouai en fait c'était pas si drôle, mais la raconter à l'oral ça l'est  Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:37

quand on a la tete a l'envers on reflechit pas a l'endroit .

 2nd degré 

sinon vous etes cool j'ai bien ris.

on est bcp a etre handi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 20:38

Yul a écrit:
Kharmit a écrit:
Yul a écrit:

[...]
Après, il y-a des fois où je capte le truc: femme bourrée qui commence à me poser la main sur le torse et parle à 15cm de mon nez avec un large sourire, c'est un peu plus clair... Very Happy

Pas mal de vieille qui m'ont fait ça. (quand je dis vieille c'est supérieur à 35 ans hein... oui je sais c'est pas gentil, mais je suis jeune et fringuant j'ai dit).

Et même là. Au final, tu peux te dire si la meuf est bien dans son assiette, si elle a pas été droguée, ou elle habite ? Et puis là, le pire... je crois, c'est quand elle parle de ses enfants. Et là, tu te dis c'est pas possible, faut appeler la police, elle doit se faire frapper par son mari et donc elle ce saoule dans un bar miteux de Pygalle pour s'oublier dans les bras d'un bel éphèbe.

Ou encore pire de pire, c'est la touriste qui habite à l’hôtel. Là tu dis, qu'en fait c'est un guet-apens, et que son complice : un grand espagnole balafré avec les cheveux noirs, va t'attendre pour te découper en morceau, et qu'elle, elle subit la traite des blanches par un réseau mafieux.


Non mais je sais que j'ai un problème. J'arrive pas à me dire "cool j'ai du bol ce soir !".

Heu quand je dis bourrée, c'est pas du style non plus à se traîner par terre dans une flaque de vomi ^^

C'est plutôt un dialogue de type shizoïde entre la tête, le coeur et les couilles à la Grand Corps Malade:

- Le tête:
Je veux des gosses, mener une vie de famille et avoir une femme épanouie. Est-ce qu'elle en veut? Bon, elle vient de me raconter sa vie. Si elle n'en veut pas, je vais m'attacher, elle aussi peut-être, on va souffrir quand je lui dirais que je veux fonder une famille.

- Les couilles:
PUTAIN MAIS CESSE DE TE POSER DES QUESTIONS KWÂÂÂ! TU VERRAS BIEN QUAND TU Y SERAS KWÂÂÂ!

- Le cœur:
On fait pas souffrir une femme c'est mal. La pauvre!

- La tête:
T'as raison le cœur. 2 contre 1, vos gueules les couilles.





c'est meugnon

Moi, c'est :

Il est sympa, il est sexy mais lui, il veut juste me niquer (ouais je suis extrêmement vulgaire dans ma tête), je vais encore m'attacher, je vais décortiquer tous ses mécanismes, il va flipper sa race et partir en courant. Mais tu pourrais juste coucher avec? ben non car ça va être nul, c'est tjs nul les premières fois pis bon tu vas t attacher . Résultat après nombreuses expériences , je suis célibataire depuis 2 ans. Et quand un homme ose m'approcher... je me barre en courant. Et quand je reste... bon, ben il est en couple.
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 20:41

choufleur a écrit:quand on a la tete a l'envers on reflechit pas a l'endroit .

 2nd degré 

sinon vous etes cool j'ai bien ris.

on est bcp a etre handi

Roooooo ! Tu vas t'y faire à ma photo

Oui, je crois qu'on peut en arriver à ce constat!
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:47

mais je m'y suis faite. c'est pour ca que j'ai fait une blague pas marrante.
 Embarassed 

bon repetez apres moi
"l'amour c'est le mal " " le celibat c'est le bien"

 Shocked 
hehe.

on a plus qu'a tjr se promener avec qlq un qui sait ce qui spassE.
moi ca a tjr été une amie qui me dit "oh t'as vu tu l'interesses"
alors que moi j'etais loin , a peu pres sur jupiter . je flottais .

 What a Face

bref , ca parlait de jeu de seduction?
c'est quoi ce truc encore ? punaise je pige rien .
 lol! ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:53

Mwâââ quand une fille me plaîs j'ai envie de lui dire des trucs tellement romantiques qu'en fait je me dis que c'est pathos et du coup pas viril et qu'en plus elle va se dire que je suis forcément attiré par son cul et juste ça tellement c'est gros et évident que c'est pas possible d'être aussi romantique (ou pathos, et donc pas viril) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bill D. Lun 21 Avr 2014 - 20:56

Quand t'en as une t'en veux pas et quand t'en as pas t'en veux une...
Et dans les 2 cas c'est une aliénation. Inextricable.
Cela dit... La vie de couple c'est comme un peu casse c.......  What a Face 

Bill D.

Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:58

si les gens etaient plus sinceres les choses seraient plus simples , mais faut pas trop en demander non plus.
 Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:03

Yul a écrit:Mwâââ quand une fille me plaîs j'ai envie de lui dire des trucs tellement romantiques qu'en fait je me dis que c'est pathos et du coup pas viril et qu'en plus elle va se dire que je suis forcément attiré par son cul et juste ça tellement c'est gros et évident que c'est pas possible d'être aussi romantique (ou pathos, et donc pas viril) Sad
Ah. Non moi j'ai envie de lui raconter l'histoire de mon dernier livre de SF que j'ai lu. Ou alors de l'importante étude sur le cancer de la prostate qui me passionne depuis 3 jours.

Ou alors si les hommes verts en Ukraine ne sont pas au final que l'armée française qui s'amuse là bas parce qu'ils s'ennuyaient.
Après si elle est d'accord, c'est à dire si elle est prête à signer en trois exemplaire sur feuille rose, jaune et verte, un contrat qui m'autorise à la toucher même au niveau intime et si on pourrait pas coucher ensemble. (et quelques part j'essaye de placer un s'il te plait).


Dernière édition par Kharmit le Lun 21 Avr 2014 - 21:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par valerian Lun 21 Avr 2014 - 21:04

choufleur la sinceriter n'est pas une solution ! elle est plus destructrice qu'autre chose et sur se points je suis pas sur de pouvoir entendre le contraire !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Bird Lun 21 Avr 2014 - 21:06

Je vous laisse, je vais potasser "La drague pour les nuls".
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:09

valerian a écrit:choufleur la sinceriter n'est pas une solution ! elle est plus destructrice qu'autre chose et sur se points je suis pas sur de pouvoir entendre le contraire !

hum.

j'ai dit sincere .
pas vulgaire
ni mechant
ni...irrespectueux
j'ai dit sincere ,
je suis sincere (j'ai pas que des defauts MDR .  c'est pas un defaut ok??? Suspect ) et j'ai jamais eu de soucis.

je fais attention a mes mots. la verité et la sincerité et l'honneteté y'a que ca de vrai.

pas la mechanceté  Shocked What a Face

je supporte pas les gens pas sincere  Sad  , surtout quand je le sais. rrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Clarisseb Lun 21 Avr 2014 - 21:11

Kharmit a écrit:
Yul a écrit:Mwâââ quand une fille me plaîs j'ai envie de lui dire des trucs tellement romantiques qu'en fait je me dis que c'est pathos et du coup pas viril et qu'en plus elle va se dire que je suis forcément attiré par son cul et juste ça tellement c'est gros et évident que c'est pas possible d'être aussi romantique (ou pathos, et donc pas viril) Sad
Ah. Non moi j'ai envie de lui raconter l'histoire de mon dernier livre de SF que j'ai lu. Ou alors de l'importante étude sur le cancer de la prostate qui me passionne depuis 3 jours.

Ou alors si les hommes verts en Ukraine ne sont pas au final que l'armée française qui s'amuse là bas parce qu'ils s'ennuyaient.
Après si elle est d'accord, c'est à dire si elle est prête à signer en trois exemplaire sur feuille rose, jaune et verte, un contrat qui m'autorise à la toucher même au niveau intime, on pourrait pas coucher ensemble. (et quelques part j'essaye de placer un s'il te plait).

Tu fais signer un contrat pour pas coucher?
J'ai pas compris......
Clarisseb
Clarisseb

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par valerian Lun 21 Avr 2014 - 21:15

choufleur on parle bien de la même chose !

je c pas comme le dire mais s'est pas une solution a tout !


edit : depuis quelque événement ( qui ne vous regarde pas ..) j'ai du mal a être sincère ! mais je le suis avec les personne qui me comprenne et a qui je suis sur de ne pas faire de peine


Dernière édition par valerian le Lun 21 Avr 2014 - 21:22, édité 1 fois
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:19

choufleur a écrit:
valerian a écrit:choufleur la sinceriter n'est pas une solution ! elle est plus destructrice qu'autre chose et sur se points je suis pas sur de pouvoir entendre le contraire !

hum.

j'ai dit sincere .
pas vulgaire
ni mechant
ni...irrespectueux
j'ai dit sincere ,
je suis sincere (j'ai pas que des defauts MDR .  c'est pas un defaut ok??? Suspect ) et j'ai jamais eu de soucis.

je fais attention a mes mots. la verité et la sincerité et l'honneteté y'a que ca de vrai.

pas la mechanceté  Shocked What a Face

je supporte pas les gens pas sincere  Sad  , surtout quand je le sais. rrrrrrrrrr

tout à fait d'accord Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 22:40

Clarisseb a écrit:Alors... j'ai quelque chose qui me pose souci.
Quand un jeune homme me "drague", je ne le comprends pas...
1) Je mets 1h à comprendre ce qu'il est entrain de faire
2) Quand je comprends , je me demande s'il se fiche pas moi
3) Quand je rentre chez moi, je me demande ce qui est arrivé..... J'ai tjs un doute

Suis-je la seule?
 J'aurais pu l'écrire, hein non mais, copieuse, va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum