Prédestination

Aller en bas

Prédestination Empty Prédestination

Message par Osmoze Jeu 19 Aoû 2021 - 22:00

Oyez oyez bonnes gens !

Prédestination Predes10

Petit post pour vous parlez de ce film qui est l'un de mes préférés. Scénario très spécial, avec paradoxe mais, pour l'avoir revisionné un bon paquet de fois, j'en ai tiré des réflexions tout autres que ce que l'on peut y voir au premier visionnage...
ça parle d'une personne "différente", ça parle de l'amour de sois, de la solitude, des changements nécessaires que l'on subit ou choisis, des difficultés de l'enfance, de la discrimination, de nos choix...
Bref, un film de SF d'une heure et demi duquel on peut tiré beaucoup de thème plus ou moins cachés.

Et vous ? vous connaissez ce film ? Qu'en avez-vous pensé ?

Et avez vous cette même tendance que moi à analysé constamment les films que vous regardez pour en tirer des réflexions sur la vie ?
Osmoze
Osmoze

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prédestination Empty Re: Prédestination

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 22:37

Je l'ai vu il y a longtemps.
Ça fait peur je trouve. Je sais pas comment dire. Il y a un fil sur le forum sur les films dérangeants et j'en ai parlé.

Maintenant c'était il y a plusieurs années je sais pas peut-être je m'en fous maintenant mais quand je repense je me rappelle quand je regardais et hop ça m'a beaucoup derangé d'un coup. J'ai fait wou putin, j'etais tout dérangé. Peut être aussi parce que j'etais sous l'effet de substances qui alternaient ma perception et que sans ça m'aurait rien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédestination Empty Re: Prédestination

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 22:43

Oui, peut-être. Moi pas. Mais c’est il y a longtemps aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum