Différence tangible entre les QI

+6
kerlutinhoec
The Wise Duck
Topsy Turvy
higeekomori
Jean-Claude Inconvenant
Eustache la tâche
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différence tangible entre les QI - Page 2 Empty Re: Différence tangible entre les QI

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 22:06

Bah non moi je ne m'en tape pas du tout. J'ai une déficience majeure de la mémoire de travail.
Inapte à retenir plus de 4 nombres. Je peux m'entrainer, je peux me concentrer, je peux enculer les mouches au mieux je ferai 5....

Je suis bâti comme un processeur sans mémoire cache et avec juste 5 registres data/process. Et je me démerde avec.

Si c'est "juste" sa perception de l'intelligence, je serai tenter de dire
Différence tangible entre les QI - Page 2 Dont-f10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence tangible entre les QI - Page 2 Empty Re: Différence tangible entre les QI

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 23:11

Bon ben d’accord, en ce cas, pas soucis majeurs car cette déficience est contournée par les moyens que notre intelligence déniche et met en œuvre. Tu conçois ce faisaient ton livret de recettes pour pallier utilement cette défaillance. Et puis voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence tangible entre les QI - Page 2 Empty Re: Différence tangible entre les QI

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 23:53

Intelligence, test de QI ???? Kesako

J'aime bien Gregoire qui décrit tout ceci avec un pragmatisme et une bonhomie
Vous pourriez ne pas aimez le format vidéo alors imaginez vous participer à une conférence... QI, vous avez dit QI...et si nous poussions jusqu'à l'intelligence....pfuiiiit

https://www.youtube.com/watch?v=H31bAncQWYw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum