Amitié - Acte 2 : Comment et quand on se confie?

Aller en bas

Amitié - Acte 2 : Comment et quand on se confie? Empty Re: Amitié - Acte 2 : Comment et quand on se confie?

Message par So Sûre 2 Sam 20 Fév 2021 - 1:50

Hello,
Tu m'as fait me souvenir que lorsque j'avais ton âge sur ce type de sujets, et c'est associé pour moi, à la chanson d'Alain Souchon "parler c'est lancer des balles", pendant un temps plus ou moins long,  je lançai des conversations de façon généraliste là dessus pour "prendre la température" et "tâter le terrain", c'est-à-dire voir les réactions en face.

Puisque tu m'as fait y repenser avec ton questionnement et c'est plutôt agréable,  merci:D,
Je trouve que ça permet de "ranger" ses cercles en "degrés d'intimité" et de pas "déranger" les autres au-delà de leurs "limites" et soi-même, sur le fait que je trouve que ça permet sauf quand c'est complètement impossible, d'avoir un bon contact avec tout le monde, mais pas le même et au même degré.

Au fur et à mesure de la vie  et des expériences, on "s'ajuste" en restant soi et en devenant encore plus soi.

C'est pour ça que j'aime bien la chanson je deviens moi (le même en plus grand" de Grégory Lemarchal, puisque je trouve qu'elle traduit joliment par ce plus jeune adulte que moi, malheureusement parti trop tôt, cette façon de vivre.

Contact.
Kyo
Musique
🎶

2nd degré je fonctionne beaucoup avec de la musique et tu étais avec tu comme tu peux le constater et j'aime bien précisé dans ma réponse que ça permet de voir que les jeunes ça sert quand même à quelque chose Wink  2nd degré

albino  sunny

Agréable nuit autant que possible.  cat

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum