Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

+9
Sélène-Nyx
Cooooool
Névromon
solen
Tutti
isadora
Opossum
My_illusion
So Sûre 2
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Dim 03 Jan 2021, 19:53

Putain merde, tout le monde va savoir que personne ne veut de moi Shocked Shocked Shocked

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 19:54

DVR a écrit:
Charv a écrit:Euh... aux travaux d'Hercule, j'ai le droit de préférer la virilité de Ferdinand le Bienheureux ?

Je connais pas, mais oui j’y vois pas de souci

Donc en gros, la virilité, c'est un peu ce qu'on veut quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 19:57

Moi j'aurais dit, la virilité c'est quand tu bandes.

Mais du coup, ça arrive aux femmes aussi (je vais pas faire de dessin)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Opossum Dim 03 Jan 2021, 19:58

Héracles, c'est un peu comme Adam, un mythe.
Le genre associé ne devrait pas cacher le fait que c'est de l'humanité dont il est question.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Charv Dim 03 Jan 2021, 19:59

Ckomça a écrit:
Donc en gros, la virilité, c'est un peu ce qu'on veut quoi.

'zactement. Tout le contraire du féminisme, quoi. Courbette
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 20:02

Charv a écrit:
Ckomça a écrit:
Donc en gros, la virilité, c'est un peu ce qu'on veut quoi.

'zactement. Tout le contraire du féminisme, quoi. Courbette

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Opossum Dim 03 Jan 2021, 20:04

rrrhoooo, mais pourquoi lâcher le morceau aussi vite ?
En principe, une petite lampe clignotante s'était allumée dans l'esprit de DVR, qui aurait dû l'y conduire, à sa vitesse d'acceptation.
Il va (re-)faire un blocage. Evil or Very Mad

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par MetalMonkey Dim 03 Jan 2021, 20:06

Opossum a écrit:Moins d'investissement dans l'amitié ?  Rendu possible par l'évincement de l'aspect physique, plus incontrôlable que le mental (enfin, cela dépend des gens).  

Cela dépend de ce que représente l’amitié. Ce que je dis ne concerne que moi bien sûr, mais une Amitié est rare et précieuse et demande qu’on s’investisse avec authenticité.
MetalMonkey
MetalMonkey

Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Opossum Dim 03 Jan 2021, 20:14

C'est rare l'authenticité avant un certain âge.  Après aussi, mais plus accepté comme tel (le manque d'authenticité ou les relations parcellaires dans la "vérité").
le premier qui me parle de la paille, poutre, etc, je lui fais un gros What a Face
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Charv Dim 03 Jan 2021, 20:24

Spoiler:

Pour rebondir sur les propos amour / amitié :
Une remarque, d'abord : pour ce que j'en vois autour de moi, les amitiés sont souvent plus durables que les amours. Ce qui est bien commode pour trouver où pleurer et se prendre une cuite au bacardi.

En revanche, j'ai comme l'intuition (féminine !) que, si l'amitié vient davantage comme un étayage et une consolidation du moi (et dans sa continuité biographique), l'amour serait davantage du côté de sa transformation (et des ruptures ! au sens de statistique biographique toujours). J'ai pas de référence pour appuyer ça, là, tout de suite, mais c'est ce que vos réflexions m'inspirent.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Charv Dim 03 Jan 2021, 20:27

Spoiler:


Dernière édition par Charv le Dim 03 Jan 2021, 20:27, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 20:27

Opossum a écrit:Sur le féminisme : c'est oublier que c'est aussi sur les victoires de principe que se gagne la guerre dans ce genre de champ de bataille.

Néanmoins, chacune voyant la femme par rapport à ce qu'elle est et à ce qui en est "bafoué", il est relativement normal que cette appellation regroupe tant de choses.  Le fait qu'il faille le rappeler m'interroge un peu sur vos capacités, messieurs.  
Razz
Oui, que veux-tu, on est des cons... Merci de nous le faire si bien comprendre.

Sauf que DVR et moi avons exprimé qu'on ne se retrouvait pas dans cette appellation précisément parce qu'elle regroupe tout le monde et n'importe qui, n'importe quoi. On n'a pas dit qu'il était surprenant d'y trouver toutes sortes d'opinions.

Qui n'a rien compris, au final ?


Dernière édition par Charlot Kolmes le Dim 03 Jan 2021, 20:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Opossum Dim 03 Jan 2021, 20:30

Suis proche de 0 dans les compétences sociales.

Par contre, que cette conclusion ne soit pas la conséquence d'un parti pris, mais bien d'un raisonnement logique me semble bizarre.


Dernière édition par Opossum le Dim 03 Jan 2021, 20:32, édité 1 fois

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par solen Dim 03 Jan 2021, 20:31

Nonobstant les bravades d'un jeune immature, Charv nous rappelle à juste titre que l'amitié est surtout basée sur la notion de plaisir.

Nous rencontrons quotidiennement nos congénères (hommes ou femmes), et c'est le plaisir d'un échange, pas seulement de l'activité qui nous donne envie de poursuivre cette relation. Le simple partage d'une activité commune (sportive, culturelle, professionnelle) ne suffit pas à créer une affinité.
Il faut aussi faire preuve d'ouverture d'esprit (pas tout centrer autour de son hétérosexualité par exemple) pour entamer des discussions constructives. Les relations humaines impliquent la contradiction, il peut être compliqué de créer des échanges si le moindre avis contraire se retrouve moqué ou insulté. Quand on accepte la différence et la remise en question, on est prêt à se faire des amis.

On peut aussi choisir de rester ancrer sur ses a priori et choisir de développer des relations sur des groupes partageant les même convictions (groupe manosphère par exemple). C'est peut être la solution si l'on souhaite échanger sans tomber dans la confrontation à la moindre contrariété.
solen
solen

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 20:37

C'est une sacrée réunion de cons ce forum, quand même... moi compris, hein, mais regardez cette cacophonie, ces jugements à deux balles, ces croisades (comme celle de Chuna qui ne peut pas blairer DVR et qui vient le titiller en sachant que ça ne va rien donner de positif...)...

Les zèbres ont tout compris à tout, la preuve, ils disent de la grosse merde h24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 20:50

Charv a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Opossum Dim 03 Jan 2021, 20:56

Alors, voici mon sentiment.  J'espère que ceci sera traité avec moins d'emportement.
Développer une amitié prend du temps.  Entre les reflets des faux-selfs (qui sont établis par tout-un-chacun, aussi hors zèbres) et les occasions manquées, qu'est-ce qui rend possible de rencontrer l'autre dans son altérité ?
Car c'est bien de ceci dont on parle, à mots couverts.  La rencontre.
Solen (bonjour) , ainsi que Charv ( What a Face bonjour) en rappellent quelques points qu'il me semble difficile de ranger dans la catégorie de conneries.

Edit : Et d'autres avant, mais j'ai pris le fil en cours. Ha ben non au final. Bizarre.


Dernière édition par Opossum le Dim 03 Jan 2021, 21:19, édité 2 fois
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 20:56


Sauf que DVR et moi avons exprimé qu'on ne se retrouvait pas dans cette appellation (...)

Et bien osef alors non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 21:00

Opossum a écrit:Alors, voici mon sentiment.  J'espère que ceci sera traité avec moins d'emportement.
Développer une amitié prend du temps.  Entre les reflets des faux-selfs (qui sont établis par tout-un-chacun, aussi hors zèbres) et les occasions manquées, qu'est-ce qui rend possible de rencontrer l'autre dans son altérité ?
Car c'est bien de ceci dont on parle, à mots couverts.  La rencontre.
Solen (bonjour) , ainsi que Charv ( What a Face bonjour) en rappellent quelques points qu'il me semble difficile de ranger dans la catégorie de conneries.

Je me penche dessus en ce moment. Je me demande surtout quel est alors la limite entre amitié et amour dans cette "ouverture" ?
Qui me semble, est difficile, car réclamant déjà une ouverture à / de soi, c'est à dire là où il n'y a plus d'arme, plus de "défense". De l'abandon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par My_illusion Dim 03 Jan 2021, 21:42

.


Dernière édition par My_illusion le Lun 01 Aoû 2022, 22:48, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5856
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Dim 03 Jan 2021, 23:01

"Ceux qui, comme moi, ne sont pas venus ici pour se faire des « copains » [...] mais pour apprendre des choses"... en l'occurrence, sur la manière de se faire des potes. CQFD.

Bon, on a compris : ton modus operandi c'est d'aller fouiller les carnets de bord en quête de la moindre vulnérabilité, que tu vas déformer et amplifier, pour pouvoir agresser les contradicteurs sur leurs points sensibles. Ce qui est une manière pour le moins aigrie de gérer un conflit.

Si c'est pour rejeter systématiquement ce que l'on te suggère en sous-entendant, pour ne rien arranger, que tes coforumeurs sont des abrutis qui ne comprennent rien, alors : ne viens plus demander d'aide ici.

Où en es-tu de la lecture des ressources proposées par Sélène-Nyx, page précédente ?
Oh, elles t'intéressent moins que la castagne, visiblement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Sélène-Nyx Dim 03 Jan 2021, 23:19

@ Tu sais, Finch, j'ignore si mes "ressources" étaient intéressantes, je cherche (toujours) à comprendre son mode de fonctionnement (pour des raisons personnelles, aussi) ... Depuis des années, je cherche, je pense avoir compris beaucoup de choses, avoir fait un bon bout de chemin, et là, je suis devant une porte close et ... je n'ai pas les clefs. Je crois que je n'arriverai jamais à entrer (dans le monde des aspis), je "sens" le problème, le ressens, mais suis incapable de donner le moindre conseil ...
  Pour ce qui est de la façon de s'emporter de DVR, c'est toujours une preuve de son incapacité à communiquer normalement avec les autres, ce qui l'agace, mais que pouvons-nous y faire? J'n'ai pas de réponse. Crying or Very sad
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Sélène-Nyx Dim 03 Jan 2021, 23:21


Scuzi DVR, j'ai posté avant d'avoir lu ton message...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par My_illusion Dim 03 Jan 2021, 23:33

.


Dernière édition par My_illusion le Lun 01 Aoû 2022, 22:47, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5856
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Charv Lun 04 Jan 2021, 00:55

DVR a écrit:
En fait elle peut pas blairer toute une flopée de gens dont je fais partie (et dont tu fera probablement bientôt partie aussi) parce qu’elle vit dans un mélange de frustration et d’immobilisme

C’est à dire que d’un côté elle essaye tant bien que mal se persuader qu’elle va bien, mais de l’autre elle vit dans la procrastination permanente, la jalousie envers les femme qui sont belles (contrairement à elle), la frustration par rapport à l’échec qu’elle vit de façon chronique, et dès que quelqu’un dit quelque chose qui lui rappelle son échec ça déclenche chez elle des réactions de haine et de ressentiment envers les gens

Elle peut pas blairer non plus X, Y, Z, et plein d’autres que j’oublie, parce qu’ils lui rappellent son échec intégral

Du coup au niveau des relations elle est sûrement la dernière à pouvoir donner des leçons à quelqu’un, mais elle le fait quand même, et avec morgue en plus

C’est simplement une vieille fille, malheureuse, hystérique et frustrée, qui vit avec ses chats et qui transpire le mal-être, n’y faisons pas très attention ça n’en vaut pas la peine. Fume


... et je sais de source sûre qu'elle a une hygiène buccale douteuse, et qu'elle aurait probablement été tondue à la Libération.

La voilà rhabillée pour l'hiver, en tout cas ; par ces froids, on supporte bien une petite haine...



Ouh, fatch, y'a déjà pas mal de messages plus hauts qui auraient mérité ("con", "ta pathologie"...) le signalement, mais celui-ci, il tient la palme... DVR, te rends-tu compte que, bien au-delà des divergences d'opinions somme toute légitimes, tu es ici uniquement dans l'insulte, la diffamation et le procès d'intention ? Trois éléments qui, chacun séparément, sont hors charte, et, très accessoirement, hors la loi ?
Je laisse à d'autres le soin de signaler, s'ils l'estiment juste.
Pour moi, je préfère laisser le propos ordurier accessible, d'autant qu'à ce niveau, je ne le crois guère dangereux. Peut-être ai-je tort ?




DVR a écrit:
Et le « comme les copains » de ta phrase trahit un peu ton problème et le problème de pas mal de gens sur ce forum comme sur d’autres: ça fait du copinage à tour de bras et après ça s’attaque à ceux qui, comme moi, ne sont pas venus ici pour se faire des « copains » et faire des petites manigances en groupe contre ceux qui ne font pas partie du petit « cercle du copinage », mais pour apprendre des choses

Allez, encore un peu de thérapie par l'exemple. C'est d'autant plus gratuit que je ne suis pas thérapeute, donc incompétent a priori.

DVR, voilà plus de 9 mois que tu fréquentes ce forum ; je te présume donc un minimum curieux, capable de faire des liens, avec de la jugeotte. Aspi ou pas aspi, rien à voir, au contraire. A ce titre, il ne t'aura je pense pas échappé qu'entre My_Illusion et moi-même, euh, comment dire... Nous n'avons pas exactement les mêmes valeurs. Ou plutôt, vraiment pas la même lecture du monde. C'est un fait. Et, ma foi, ça ne m'enlève rien, ça ne lui enlève rien. Mais, pour le dire très clairement : nous ne sommes pas exactement dans un quelconque "copinage".
Cependant, c'est un fait également que, d'avoir lu vos échanges sur ce même fil, j'ai trouvé My_Illusion absolument sensée dans ses réponses, respectueuse toujours et, surtout, surtout : qu'est-ce qu'elle m'a fait rire !!!

Si bien que, une fois n'est pas coutume, j'ai brièvement échangé avec elle là-dessus.
Et, donc, my point : lorsque My_Illusion écrit plus haut "comme les copains", j'ai l'illustre prétention de me croire inclus dans le terme. Question de contexte.
Mais là où toi tu lis du "copinage à deux balles" (mais dans quel but, mon dieu ? A part rire parfois, et, éventuellement, se coucher un peu moins bête ? Et, surtout, se dire qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas - encore que, à l'échelle géologique...), je m'en trouve, moi, honoré.  Courbette
Oh, nul doute que ce que j'écrirai demain lui donnera de l'eczéma, et ce que je lirai d'elle me foutra de l'urticaire ; du moins, oui, j'y vois un espace des possibles. Possibilité d'un nous, de circonstance, aujourd'hui, mais, qui sait, demain ? Demain, j'ose du moins espérer qu'en cas de révolution, je ne serai pas dans sa liste prioritaire des têtes à couper ; elle ne sera pas non plus sur la mienne (pour la langue, euh, faut voir avec le Comité de l'Orthodoxie !).

Bref, au moins pour un instant, t'as réussi à nous faire potes, My_Illusion et moi. Ce qui n'était pas gagné. Quelle amère ironie, lorsque l'on considère ce qui est précisément ton questionnement initial : comment se faire des amis ?
M'enfin, au moins pour ça : merci.

Alors que toi, d'amis, sur ce fil, j'ai bien peur que tu ne t'en sois fait aucun. Tant mieux si, comme tu le clames, ça n'était pas du tout ton objectif ! Ca ne regarde que moi, mais je trouve ça un peu tristounet quand même.



DVR a écrit:
Je n’ai jamais taclé quelqu’un gratuitement, quand j’ai taillé des gens c’était toujours en réponse à des remarque désobligeantes ou provocantes

Mettons que ma remarque sur les 36 000 manières d'être femme ait été juste bête, ou carrément idiote et hors de propos (je pourrais y faire plein de liens en rapport avec le féminisme, comme le 36 fillette de Claire Denis, les 343 Salopes et leur Manifeste qui ont légèrement fait avancer la Loi en France, les 36 000 femmes victimes de maltraitance en un an dans le 94 https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/36000-femmes-par-an-victimes-de-maltraitances-dans-le-94-21-05-2012-2008772.php , les plus ou moins 36000 personnes estimées - allez, disons 40 000, on va pas chipoter - prostitué.es aujourd'hui en France https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/07/lorsque-la-loi-de-2016-sur-la-prostitution-est-appliquee-elle-est-efficace_6055147_3232.html ). Admettons.
N'assumerais-tu pas m'avoir "tâclé" là-dessus ? Et pourrais-tu m'expliquer en quoi cette remarque, si tant est qu'elle soit non pertinente, aurait été "désobligeante ou provocante" ?
C'est pas fute-fute de dire "fontaine, jamais je ne boirai de ton eau" ; mais dire "je n'en ai jamais ("jamais" !) bu", alors que tu en portes encore la moustache, là, y'a de quoi s'étrangler. Et je ne te ressers que ma propre soupe sur laquelle tu as craché. (Faut-il le préciser ? je n'en ai pas été vexé le moins du monde. Si d'autres m'avaient dit cela, j'aurais pu me remettre en question. Mais... venant de toi, disons que j'ai juste... "relativisé".)


DVR a écrit:
C’est vous qui êtes trop susceptibles, je suis un grand enfant et je ne fais que jouer, rien n’est sérieux dans mes invectives, contrairement à vous qui parlez avec morgue et qui montez sur vos grands chevaux

Ben ça, c'est peut-être ce qui me chagrine le plus.
Parce que, comme je le disais plus haut, tes "invectives pas sérieuses" relèvent de l'insulte, de la diffamation et du procès d'intention. Que c'est hors-la-charte, et hors-la-loi. Et que tu sembles très clairement planer à 10 000 au-dessus.
Tu n'es pas un enfant, DVR. Tes propos pourraient te valoir des poursuites. Ou, pour peu qu'ils auraient été proférés ailleurs, un bon cassage de gueule (ou, plus soft juste en apparence, de te faire aligner par ma copine Silvia, vieille pute de la place de Jacobins, face à qui j'ai eu le malheur, un soir, de sortir, à propos de dieu sait qui, ou quoi, l'expression "langue de pute". Oh la la, on peut dire que j'ai retenu la leçon, "c'est pas parce qu'on est pute qu'on dit du mal ou qu'on dénonce !" Pitié, Silvia, 3 heures plus tard, on y était toujours ! Pendant 15 jours, elle m'a fait la gueule... du moins, j'ai arrêté d'utiliser l'expression. J'ai grandi !)

Pas question de grands chevaux, d'une quelconque morgue, ou de susceptibilité. C'est pas moi, c'est les autres... Les autres, pour en faire des interlocuteurs, tu peux commencer par les respecter, et leur parler correctement. Nul besoin d'être d'accord, juste poli. Ce sera aussi une manière de te respecter toi-même. Un merci, comme on dit à Mémé devant son cadeau d'un vieux pull qu'on n'osera jamais mettre, ça se fait aussi.
Et pour ce qui est de l'amitié, euh, on verra plus tard.

Les montagnes ne se rencontreraient-elles pas ?


Dernière édition par Charv le Lun 04 Jan 2021, 00:59, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Charv Lun 04 Jan 2021, 00:57

My_illusion a écrit:Si viril c’est avoir du caractère mais moi je suis archi virile, lol.

CQFD. cheers
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par My_illusion Lun 04 Jan 2021, 12:38

.


Dernière édition par My_illusion le Lun 01 Aoû 2022, 22:46, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5856
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Lun 04 Jan 2021, 13:09

[Message modéré]
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Lun 04 Jan 2021, 13:11

Charv a écrit:
DVR a écrit:
En fait elle peut pas blairer toute une flopée de gens dont je fais partie (et dont tu fera probablement bientôt partie aussi) parce qu’elle vit dans un mélange de frustration et d’immobilisme

C’est à dire que d’un côté elle essaye tant bien que mal se persuader qu’elle va bien, mais de l’autre elle vit dans la procrastination permanente, la jalousie envers les femme qui sont belles (contrairement à elle), la frustration par rapport à l’échec qu’elle vit de façon chronique, et dès que quelqu’un dit quelque chose qui lui rappelle son échec ça déclenche chez elle des réactions de haine et de ressentiment envers les gens

Elle peut pas blairer non plus X, Y, Z, et plein d’autres que j’oublie, parce qu’ils lui rappellent son échec intégral

Du coup au niveau des relations elle est sûrement la dernière à pouvoir donner des leçons à quelqu’un, mais elle le fait quand même, et avec morgue en plus

C’est simplement une vieille fille, malheureuse, hystérique et frustrée, qui vit avec ses chats et qui transpire le mal-être, n’y faisons pas très attention ça n’en vaut pas la peine. Fume


... et je sais de source sûre qu'elle a une hygiène buccale douteuse, et qu'elle aurait probablement été tondue à la Libération.

La voilà rhabillée pour l'hiver, en tout cas ; par ces froids, on supporte bien une petite haine...



Ouh, fatch, y'a déjà pas mal de messages plus hauts qui auraient mérité ("con", "ta pathologie"...) le signalement, mais celui-ci, il tient la palme... DVR, te rends-tu compte que, bien au-delà des divergences d'opinions somme toute légitimes, tu es ici uniquement dans l'insulte, la diffamation et le procès d'intention ? Trois éléments qui, chacun séparément, sont hors charte, et, très accessoirement, hors la loi ?
Je laisse à d'autres le soin de signaler, s'ils l'estiment juste.
Pour moi, je préfère laisser le propos ordurier accessible, d'autant qu'à ce niveau, je ne le crois guère dangereux. Peut-être ai-je tort ?




DVR a écrit:
Et le « comme les copains » de ta phrase trahit un peu ton problème et le problème de pas mal de gens sur ce forum comme sur d’autres: ça fait du copinage à tour de bras et après ça s’attaque à ceux qui, comme moi, ne sont pas venus ici pour se faire des « copains » et faire des petites manigances en groupe contre ceux qui ne font pas partie du petit « cercle du copinage », mais pour apprendre des choses

Allez, encore un peu de thérapie par l'exemple. C'est d'autant plus gratuit que je ne suis pas thérapeute, donc incompétent a priori.

DVR, voilà plus de 9 mois que tu fréquentes ce forum ; je te présume donc un minimum curieux, capable de faire des liens, avec de la jugeotte. Aspi ou pas aspi, rien à voir, au contraire. A ce titre, il ne t'aura je pense pas échappé qu'entre My_Illusion et moi-même, euh, comment dire... Nous n'avons pas exactement les mêmes valeurs. Ou plutôt, vraiment pas la même lecture du monde. C'est un fait. Et, ma foi, ça ne m'enlève rien, ça ne lui enlève rien. Mais, pour le dire très clairement : nous ne sommes pas exactement dans un quelconque "copinage".
Cependant, c'est un fait également que, d'avoir lu vos échanges sur ce même fil, j'ai trouvé My_Illusion absolument sensée dans ses réponses, respectueuse toujours et, surtout, surtout : qu'est-ce qu'elle m'a fait rire !!!

Si bien que, une fois n'est pas coutume, j'ai brièvement échangé avec elle là-dessus.
Et, donc, my point : lorsque My_Illusion écrit plus haut "comme les copains", j'ai l'illustre prétention de me croire inclus dans le terme. Question de contexte.
Mais là où toi tu lis du "copinage à deux balles" (mais dans quel but, mon dieu ? A part rire parfois, et, éventuellement, se coucher un peu moins bête ? Et, surtout, se dire qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas - encore que, à l'échelle géologique...), je m'en trouve, moi, honoré.  Courbette
Oh, nul doute que ce que j'écrirai demain lui donnera de l'eczéma, et ce que je lirai d'elle me foutra de l'urticaire ; du moins, oui, j'y vois un espace des possibles. Possibilité d'un nous, de circonstance, aujourd'hui, mais, qui sait, demain ? Demain, j'ose du moins espérer qu'en cas de révolution, je ne serai pas dans sa liste prioritaire des têtes à couper ; elle ne sera pas non plus sur la mienne (pour la langue, euh, faut voir avec le Comité de l'Orthodoxie !).

Bref, au moins pour un instant, t'as réussi à nous faire potes, My_Illusion et moi. Ce qui n'était pas gagné. Quelle amère ironie, lorsque l'on considère ce qui est précisément ton questionnement initial : comment se faire des amis ?
M'enfin, au moins pour ça : merci.

Alors que toi, d'amis, sur ce fil, j'ai bien peur que tu ne t'en sois fait aucun. Tant mieux si, comme tu le clames, ça n'était pas du tout ton objectif ! Ca ne regarde que moi, mais je trouve ça un peu tristounet quand même.



DVR a écrit:
Je n’ai jamais taclé quelqu’un gratuitement, quand j’ai taillé des gens c’était toujours en réponse à des remarque désobligeantes ou provocantes

Mettons que ma remarque sur les 36 000 manières d'être femme ait été juste bête, ou carrément idiote et hors de propos (je pourrais y faire plein de liens en rapport avec le féminisme, comme le 36 fillette de Claire Denis, les 343 Salopes et leur Manifeste qui ont légèrement fait avancer la Loi en France, les 36 000 femmes victimes de maltraitance en un an dans le 94 https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/36000-femmes-par-an-victimes-de-maltraitances-dans-le-94-21-05-2012-2008772.php , les plus ou moins 36000 personnes estimées - allez, disons 40 000, on va pas chipoter - prostitué.es aujourd'hui en France https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/07/lorsque-la-loi-de-2016-sur-la-prostitution-est-appliquee-elle-est-efficace_6055147_3232.html ). Admettons.
N'assumerais-tu pas m'avoir "tâclé" là-dessus ? Et pourrais-tu m'expliquer en quoi cette remarque, si tant est qu'elle soit non pertinente, aurait été "désobligeante ou provocante" ?
C'est pas fute-fute de dire "fontaine, jamais je ne boirai de ton eau" ; mais dire "je n'en ai jamais ("jamais" !) bu", alors que tu en portes encore la moustache, là, y'a de quoi s'étrangler. Et je ne te ressers que ma propre soupe sur laquelle tu as craché. (Faut-il le préciser ? je n'en ai pas été vexé le moins du monde. Si d'autres m'avaient dit cela, j'aurais pu me remettre en question. Mais... venant de toi, disons que j'ai juste... "relativisé".)


DVR a écrit:
C’est vous qui êtes trop susceptibles, je suis un grand enfant et je ne fais que jouer, rien n’est sérieux dans mes invectives, contrairement à vous qui parlez avec morgue et qui montez sur vos grands chevaux

Ben ça, c'est peut-être ce qui me chagrine le plus.
Parce que, comme je le disais plus haut, tes "invectives pas sérieuses" relèvent de l'insulte, de la diffamation et du procès d'intention. Que c'est hors-la-charte, et hors-la-loi. Et que tu sembles très clairement planer à 10 000 au-dessus.
Tu n'es pas un enfant, DVR. Tes propos pourraient te valoir des poursuites. Ou, pour peu qu'ils auraient été proférés ailleurs, un bon cassage de gueule (ou, plus soft juste en apparence, de te faire aligner par ma copine Silvia, vieille pute de la place de Jacobins, face à qui j'ai eu le malheur, un soir, de sortir, à propos de dieu sait qui, ou quoi, l'expression "langue de pute". Oh la la, on peut dire que j'ai retenu la leçon, "c'est pas parce qu'on est pute qu'on dit du mal ou qu'on dénonce !" Pitié, Silvia, 3 heures plus tard, on y était toujours ! Pendant 15 jours, elle m'a fait la gueule... du moins, j'ai arrêté d'utiliser l'expression. J'ai grandi !)

Pas question de grands chevaux, d'une quelconque morgue, ou de susceptibilité. C'est pas moi, c'est les autres... Les autres, pour en faire des interlocuteurs, tu peux commencer par les respecter, et leur parler correctement. Nul besoin d'être d'accord, juste poli. Ce sera aussi une manière de te respecter toi-même. Un merci, comme on dit à Mémé devant son cadeau d'un vieux pull qu'on n'osera jamais mettre, ça se fait aussi.
Et pour ce qui est de l'amitié, euh, on verra plus tard.

Les montagnes ne se rencontreraient-elles pas ?

On sait jamais si charv veut éditer.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par solen Lun 04 Jan 2021, 15:30

DVR, tu dis avoir du mal à nouer des relations amicales avec les hommes (comme ton partenaire de boxe) car tu ne sais pas trop comment aborder ça. Comment fais tu pour développer une relation amicale avec une femme ? Comment proposes tu de la revoir (hors relation amoureuse) ?
solen
solen

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Lun 04 Jan 2021, 15:37

omg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par RonaldMcDonald Lun 04 Jan 2021, 15:51

Après, l'extrait cité par Charv et recité derrière par Chuna me parait répondre en partie à la question initiale : si parfois on se laisse aller à de telles attaques, pas étonnant que le nombre de vrais amis soit superbas.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10107
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par RonaldMcDonald Lun 04 Jan 2021, 16:42

DVR, pour toi, la leçon du jour : une fois que tu as fait du mal à des gens, tu n'as plus rien à exiger d'eux. Tu peux demander pardon humblement, Mais c'est à eux - et pas à toi - de juger de la pertinence dudit pardon. J'en connais qui ne me pardonneront pas - et pour des broutilles parfois  bien plus légères (bon, parfois pour des trucs plus lourds, hein, j'ai pas toujours été un ange). C'est leur choix. Pas le mien.

On fait tous des conneries. Parfois, on s'en sort sans casse. Et parfois, les conséquences nous font chier. et c'est notre faute. Je me suis mis ces gens à dos. et je n'ai pas d'excuses. Si chuna décide que tu ne mérites pas son attention, vu ce que j'ai lu ci-dessus, c'est aussi ta responsabilité. Son choix à elle, mais tu as la responsabilité de l'avoir mise devant ce choix. tu ne progresseras pas tant que tu n'accepteras pas ça.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10107
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par My_illusion Lun 04 Jan 2021, 18:01

La rancoeur fait du bien à qui?

Franchement, je ne comprends pas ça... ce sont juste des paroles sorties sur un moment d’énervement. Il a expliqué les raisons, que je trouve légitimes, pourquoi nier la pathologie qu’il ne parvient pas encore à contrôler à l’aide de médocs (qui sont nécessaires dans ce genre de pathologie mentale). C’est comme si on allait en vouloir à quelqu’un qui a le syndrome de la tourette. Ça sort sans réfléchir, ça devrait pas faire mal. Si Chuna en garde de la rancoeur c’est que quelque part, ce qu’il a dit a un fond de vérité... ça ne se balance pas à la tronche et pas comme ça (même moi je n’aurais pas été aussi vache, lol). Car oui, ce fut de la méchanceté gratuite.

Je n’ai jamais compris pourquoi la rancoeur était si tenace pour certains, ce ne sont que des mots balancés par un inconnu. Ça sert à rien de continuer à ruminer et à vouloir que ces mots restent affichés...  DVR a supprimé assez rapidement, et il s’est excusé sans plus remettre de l’huile sur le feu. Il ne peut pas faire plus en effet. Il a assumé et moi je salue ce genre d’effort qui n’est pas facile pour l’égo.

Bref, je trouve que charv et chuna devraient supprimer le passage méchant et on en parle plus. Ou bien ça se règle en mp, ou ici si tel est le besoin. Mais laisser la trace en ruminant... ben c’est pas constructif!

Il suffit à DVR de fermer son compte et revenir avec un autre pseudo... comme ça, ça efface également ce qu’il a écrit en tant que DVR. Faire peau neuve facilement comme tant le font sur ce forum (et ce qui m’agace plutôt fort).  

Le comportement impulsif de DVR est une explication à ses difficultés relationnelles. Et il le sait même s’il ne veut pas trop s’y frotter.
Chacun a le droit à une seconde chance, pas vrai? On peut ne plus vouloir interagir avec lui, ce qui est largement compréhensible. Sans interaction, il n’y a plus d’altercation, non?

Zut je prends mon rôle de tampon. En fait, je crois que je préfère quand je suis la cible, j’aime pas trop quand on achève qqn qui met déjà un genou à terre. Il y a remords et ça devrait suffire... car le but est d’apprendre de ses erreurs, non?

Sinon, je ne ressens pas de haine pour qui que ce soit. Ça arrive que j’ai les nerfs contre qqn puis ça passe. J’aime pas les abus. Et DVR aurait mérité d’être trainé dans la boue s’il avait continué à faire l’insultant je m’en foutiste. Ici, il ne mérite pas qu’on continue à le « flageller ».

Hum, ok, on s’en fout de mon intervention. Tant pis, je suis ma volonté qui paraît-il n’est pas un choix mais déterminée par des causes dont on ignore l’existence (cette théorie me perturbe encore!)

Bonne soirée les copaings

My_illusion

Messages : 5856
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Lun 04 Jan 2021, 21:44

RonaldMcDonald a écrit:DVR, pour toi, la leçon du jour : une fois que tu as fait du mal à des gens, tu n'as plus rien à exiger d'eux. Tu peux demander pardon humblement, Mais c'est à eux - et pas à toi - de juger de la pertinence dudit pardon. J'en connais qui ne me pardonneront pas - et pour des broutilles parfois  bien plus légères (bon, parfois pour des trucs plus lourds, hein, j'ai pas toujours été un ange). C'est leur choix. Pas le mien.

On fait tous des conneries. Parfois, on s'en sort sans casse. Et parfois, les conséquences nous font chier. et c'est notre faute. Je me suis mis ces gens à dos. et je n'ai pas d'excuses. Si chuna décide que tu ne mérites pas son attention, vu ce que j'ai lu ci-dessus, c'est aussi ta responsabilité. Son choix à elle, mais tu as la responsabilité de l'avoir mise devant ce choix. tu ne progresseras pas tant que tu n'accepteras pas ça.

Rien à voir avec le sujet, mais je sais pas comment vous faite pour marcher avec des trucs aussi lourd que toutes ces "responsabilitées" qui vont de pair avec ces histoires de culpabilité (a faute, à qui, à qui).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 03:18

En lisant ce fil, il était quasi certain que ça allait virer au vinaigre. On est pourtant dans une tentative de compréhension, d'écoute ou d'explication par des mots mais la façon de faire concernant autrui l'emporte sur ce qui est dit, pensé, vécu ou expliqué. Voilà la couille. Mais cela n'est pas spécifique au fil donc pas propre à l'auteur du fil, à son personnage ou à son attitude.

Quoiqu'on en dise, le titre de ce fil concerne tout le monde ici. N'avoir aucun ami, ou alors juste des potes interposés via connexion en ligne simultanée ou différée est du pareil au même.

L'amitié est plus important que l'amour et c'est d'époque de fin de siècle dernier pas si révolue que ça. D'où vient le concept que l'amitié serait plus facile que l'amour ? De la tradition, du formatage et surtout de valeurs d'un autre temps. C'est malheureux mais c'est ainsi. En voici les définitions que l'on se refuse de constater :

L'amour ça marche tant bien que mal. Bien avec engagement matériel, social, éco, accessoirement moral... Mal avec toute autre valeur désintéressée ou non illusoire.

L'amitié, ça foire bien comme il faut ! Pour avoir le mérite d'être clair-e, pour ne pas dire soi-même puisque susceptible de faux self ou autre maladie à justifier par la même occasion. Il faut être malade pour en arriver à faire toute une différence sur la base d'une pathologie, bonjour la discrim ! Et il faut être con-ne pour rejeter tout impact éventuel ou semblant d'explication à partir d'une bipolarité avouée explicitement ou révélée implicitement. L'amitié c'est la part des choses, l'équilibre. Ici les protagogo ne pourront pas devenir amis de cette façon, c'est la seule certitude...

L'amour c'est plus tranché. Donc plus facile en apparence car de quel amour parle-t-on ? Même une fille qui me demande le mariage avant que je ne la touche, je la considère comme à saloper la relation. Quand j'aime ce n'est pas superficiel et cela peut-être trop exigeant au départ. En cela, je suis comme beaucoup ici. Mais la société entière est débile, formatée et même acharnée. Comme ces gens qui vous détestent ou ne supportent pas ce que vous avez écrit... et qui tiennent à revenir encore et toujours pour le faire savoir. Cela n'est que l'amour perso dans ces grandes batailles récurrentes d'égo-s mal baisé-e-s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 07:04

Ckomça a écrit:
Rien à voir avec le sujet, mais je sais pas comment vous faite pour marcher avec des trucs aussi lourd que toutes ces "responsabilitées" qui vont de pair avec ces histoires de culpabilité (a faute, à qui, à qui).
Il y a de ces jours noirs où tu apprends par la bande que ta prêtresse céleste n assume aucune responsabilité quant à ton éveil spirituel. Et alors tu te retrouves devant le miroir de ta souffrance ne sachant plus quelle ombre de ta face souligner au moyen du maquillage qui est censé te protéger de la conscience profonde de ta solitude...

Elle m avait dit:”je sais!”

Il faisait beau, c était un jour clair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 08:18

mdr

Comment vas-tu te repérer maintenant. Dans cette vie où les éléments profonds se substituent à la matérialité inachevée dans l'organe de l'esprit. Tu n'as d'autre choix p2m, aucun autre que de suivre une voix qui s'en balek au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 08:38

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 09:34

Nan mais...:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 09:37

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 09:41

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par isadora Mar 05 Jan 2021, 09:55

qui est partant pour un petit Karpman ?
isadora
isadora

Messages : 3736
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 10:02

Naufrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 10:29

isadora a écrit:qui est partant pour un petit Karpman ?
Tu venais pour me sauver? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Invité Mar 05 Jan 2021, 10:35

Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Mer 20 Jan 2021, 09:38

C’est pas tout à fait vrai : ceux qui veulent de moi, il y en a, ont besoin d’un larbin, ce à quoi je m’emploie avec talent.

Heureusement qu’il existe de belles personnes comme vous, avec de belles valeurs, pleines de compassion pour autrui, de bonté, et d’empathie.

Rien que ça, ça me rassure quand à l’avenir de l’humanité.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Mer 20 Jan 2021, 10:37

Tu te permets déjà tout, pourquoi une telle tournure de phrase ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Mer 20 Jan 2021, 10:46

voilà.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par Chuna Mer 20 Jan 2021, 10:53

Je suis heureuse de te faire du bien.
Le plaisir que l'on ressent à humilier quelqu'un, à lui faire du mal, à l'écraser, ça, ça n'a pas de pris.
Fais gaffe quand même en éjaculant de ne pas salir ton slip.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire - Page 2 Empty Re: Amour: Ça marche / Amitié: Ça foire

Message par My_illusion Mer 20 Jan 2021, 11:24

.


Dernière édition par My_illusion le Lun 01 Aoû 2022, 22:13, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5856
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum