Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

5 participants

Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par Miasam Jeu 19 Mar 2020 - 14:41

Bonjour à toute la bande de zèbres !


Je n'ai pas posté depuis quelque temps et je reviens pour un tout autre sujet que le haut potentiel. Le cheminement qui m'a mené ici a engendré une remise en question qui m'a encouragé à me lancer dans la voie qui m'attire depuis toujours: celle de l'écriture. J'ai donc plusieurs projets dans ce domaine dont celui qui me pousse à écrire ce message.


Depuis quelques semaines, j'ai débuté une nouvelle activité comme rédactrice pour un magazine web et j'aimerais que mon prochain article porte sur le vécu des personnes présentant un trouble anxieux face à la crise sanitaire qui nous touche. J'aimerais donc savoir si parmi vous quelques personnes seraient volontaires pour échanger afin que je puisse faire part de vos témoignages dans cet article. N'hésitez pas à me contacter en MP.


Bonne journée à tous !
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par higeekomori Jeu 19 Mar 2020 - 19:12

Salut Mia. Very Happy
Content de te retrouver ici, aujourd'hui.

Et si pas de trouble anxieux, peut-on témoigner quand-même? (de manière très sérieuse, je plaisante pas)

Si "oui", tu sais où et comment me trouver. Si "non", et bien je te souhaite bonne chance pour ton enquête.

A bientôt.

PS: C'est une super nouvelle que tu te sois invertie comme rédactrice. Bravo! cheers
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par My_illusion Jeu 19 Mar 2020 - 22:23

.


Dernière édition par My_illusion le Ven 22 Juil 2022 - 20:58, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par siamois93 Jeu 19 Mar 2020 - 22:57

Just do it My_illusion, je crois que ce serait ton premier sujet sur ce forum.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par Miasam Ven 20 Mar 2020 - 10:20

higeekomori a écrit:Salut Mia. Very Happy
Content de te retrouver ici, aujourd'hui.

Et si pas de trouble anxieux, peut-on témoigner quand-même? (de manière très sérieuse, je plaisante pas)

Si "oui", tu sais où et comment me trouver. Si "non", et bien je te souhaite bonne chance pour ton enquête.

A bientôt.

PS: C'est une super nouvelle que tu te sois invertie comme rédactrice. Bravo! cheers

Salut !

Merci pour ton retour, j'ai pris en considération ta réponse et en fin de compte, oui, mettre les deux en perspective serait finalement plus intéressant !

Alors je prends tout témoignage qui me permettra une analyse, je l'espère, la plus pertinente possible (du moins à mon niveau).

Prenez soin de vous et bon confinement à tous !
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par Miasam Ven 20 Mar 2020 - 10:27

My_illusion a écrit:Je suis anxieuse de nature mais pas du tout envers ce virus. Il apporte bcp de choses positives à côté des quelques morts qu'il fait (même si ce sont des milliers, ça reste quelques à l'échelle milliardesque).

Donc si un prochain sujet "Coronavirus et je le vis très bien" s'ouvre, je peux témoigner. Et en plus, ça peut faire plus de buzz, car c'est bon, la panique est un plat réchauffé.


Bonjour myillusion,

Le but n'étant ni de faire le buzz, ni de nourrir la panique, un témoignage positif est tout à fait le bienvenu. Je suis à l'écoute de toutes les expériences donc libre à vous de me faire part de votre vécu, si vous le souhaitez, vis-à-vis de ce virus et du contexte actuel.

Bonne journée Smile
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par Confiteor Ven 20 Mar 2020 - 11:03

higeekomori a écrit:C'est une super nouvelle que tu te sois invertie comme rédactrice. Bravo! cheers
Merci pour ce sourire (involontaire).
Dans les temps anciens on disait des personnes "inverties" qu'elles avaient "viré leur cuti".
L'immunité acquise modifierait-elle le rapport à la vie ? Un pressentiment dû à la "sagesse populaire".
Confiteor
Confiteor

Messages : 8541
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par higeekomori Ven 20 Mar 2020 - 11:07

Ah, La voilà! cheers

Miasam a écrit:Prenez soin de vous et bon confinement à tous !
Mais heu...  silent  patronne, comment qu'on fait? Tu veux qu'on te fasse nos témoignages sur la partie publique du forum, ou en MP? Est-ce que tu as un faisceau préalable de questions à nous poser, façon interview? Ou bien c'est carte blanche? (me concernant, je risque de te donner 30 fois trop de matos par rapport à ce qui est nécessaire)

Comme c'est toi qui est à la manœuvre, je pense que c'est à toi de nous dire...

(Je reste branché sur le canal.  cyclops )
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux Empty Re: Appel à témoignages - Coronavirus et troubles anxieux

Message par Miasam Ven 20 Mar 2020 - 12:11

Les personnes qui souhaitent témoigner me le font savoir en MP puis je communique une liste de questions afin que la synthèse soit plus aisée.

Je te transmets ça de suite ! Poète
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum