Raymonde a dit

2 participants

Aller en bas

Raymonde a dit Empty Raymonde a dit

Message par Ankou Mer 14 Aoû 2019 - 19:57

(...)


Dernière édition par Ankou le Jeu 3 Sep 2020 - 17:32, édité 1 fois
Ankou
Ankou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde a dit Empty Re: Raymonde a dit

Message par siamois93 Mer 14 Aoû 2019 - 22:06

Bonsoir.
J'ai lu Paf me vla et j'ai pensé «pif paf badaboum» Belmondo, et me vla à regarder quelques-unes de ses scènes cultes du Magnifique entre autres. Very Happy

Tu es en bord de mer ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde a dit Empty Re: Raymonde a dit

Message par Ankou Jeu 15 Aoû 2019 - 17:44

De retour de l'exploration de ta page de présentation qui fait 10 pages (rho)je peux à présent répondre plus exactement : non , pas de décor pittoresque de bord de mer à te proposer  Wink
Tu as de chouettes photos et des liens intéressants , merci pour certains d'entre eux.
Tu as laché un taf dans l'informatique à cause d'une ambiance pourrie ? pourquoi fuir et pas plonger plus profond ? autre domaine d'expertise genre ... IA ? y'a des cerveaux qui s'amusent beaucoup avec ça.
Le Tai chi  comme le qi gong c'est cool à regarder mais ça m'agace de penser pratiquer ()
(Je cour vers les 10 messages postés ( j'ai bien envie de tricher :p ) ,pour l’accès aux MPs j'ai bien l'intention de pas trop me dévoiler en publique et aussi je suis non zebro-testé , ma légitimité ici reste douteuse)
(bonani)
Ankou
Ankou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde a dit Empty Re: Raymonde a dit

Message par siamois93 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:04

Tu verras que je ne suis pas qu'un zèbre. J'ai passé le test l'été dernier et ce fut vraiment un grand moment de bonheur.
Le taï-chi-chuan m'a attiré parce que je cherchais un art martial plus efficace que le karaté. La dimension spirituelle, l'homme connecté entre le Ciel et la Terre me parle et me plait énormément également. Bien sûr l'aspect santé est également important. C'est presque l'aspect énergétique qui ne m'intéresse pas, sauf quelques grands principes lus dans plusieurs livres.
J'ai vécu une petite année à Brest. La Bretagne est assez variée entre la côte nord ou la côte sud, et l'intérieur du côté de Rennes m'a bien déplu.
Non l'IA ne m'intéresse pas du tout, je préfère explorer le monde avec le taï-ji-quan et d'autres choses plus religieuses. Mais je crois de plus que toutes ces pratiques ne sont que des moyens pour faire s'exprimer ce qui est déjà en nous. Il y a un zèbre en moi évidemment mais encore d'autres aspects bien plus zarbi.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum