Boucain manque de compagnie féminine stimulante

2 participants

Aller en bas

Boucain manque de compagnie féminine stimulante Empty Boucain manque de compagnie féminine stimulante

Message par Gourgandin Lun 12 Aoû 2019 - 7:04



Bonjour PACA divergente ! sunny

Me sentant par ailleurs assez proche en les préceptes de la spiritualité bouddhique vajrayāna (certaines voies soufies, hermétiques ou théosophes aussi, ou bien encore Nietzsche et son Zarathoustra ou même Wittgenstein voire Debord(Ivain)/Camus/St Exupéry Husserl/Dabrowski
Diogène de Sinope Stirner/Sade/Dawkins Novalis/Jarry
Brassens/Barbara/Coluche/Gainsbourg/Henri Dès Baudelaire/Bob Dylan/Lou Reed/Joy Division/Bob Marley  
Kass/Uccen ?
-bien qu'éternel amateur/scanneur, message aux féministes y'a au moins 2 femmes)

voie dite adamantine ou tantrique, pôles shiva/shakti toussa, transmuter son corps pour atteindre la libération sans surtout avoir à renoncer au désir et au monde,
j'ai le plus souvent eu le regret de ne croiser lors de mes rencontres qu'essentiellement des femmes qui, m'a t-il semblé ? , avaient plutôt des préoccupations matérialistes, comme l'accession à un certain confort matériel justement ou encore le souhait d'élever une famille nombreuse etc.
Personnellement (j'ai d'ailleurs noté que c'était le sujet de quelques fils très/trop! animés sur le forum) et bien que me sachant hormonalement largement corruptible, je ne suis pas du tout sûr de vouloir balancer un enfant au beau milieu de notre monde occidental forcené et dégénérant.

Je m'adresse ici aux zébrettes provençales qui lisent, qu'elles soient massaliotes ou de la côte bleue ou encore du pays d'Aix, je recherche de la compagnie féminine stimulante pour discuter de tout cela, amicale ou amoureuse, durable si affinités, en tout cas c'est toujours celle qui m'a le plus motivé.
N'hésitez pas à me faire signe si ça vous dit de faire connaissance, sur ce fil même ou par mp.


J'en profite pour parler ici vite fait de mon petit village sur la colline avec son patronyme qui pourrait bien rappeler un quartier huppé de l'étouffante cité des anges, j'ai nommé Bouc-Bel-Air  Smile :
Saviez-vous que Casanova et sa vie rocambolesque étaient intimement liés à la commune ? que Bouc comme dans bucco-rhodanien parce que c'est un peu l'embouchure du pays d'Aix ?
Dumas père, Liszt, Louis Chedid y ont aussi traîné leurs guêtres, un peu moins gracieusement Adolphe Thiers.

Pour ceux qui l'ignorent, Bouc-Bel-Air se situe "idéalement" à l'intérieur du triangle Marseille-Gardanne-Aix-en-Provence.

Voilà voilà à vous Cognacq-Jay  Very Happy

Gourgandin
Gourgandin

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Bouc-Bel-Air

Revenir en haut Aller en bas

Boucain manque de compagnie féminine stimulante Empty Re: Boucain manque de compagnie féminine stimulante

Message par Gourgandin Mer 21 Aoû 2019 - 4:48



olé
Boucain manque de compagnie féminine stimulante Outran10
Gourgandin
Gourgandin

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Bouc-Bel-Air

Revenir en haut Aller en bas

Boucain manque de compagnie féminine stimulante Empty Re: Boucain manque de compagnie féminine stimulante

Message par Gourgandin Mer 21 Aoû 2019 - 12:49

Gourgandin
Gourgandin

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Bouc-Bel-Air

Revenir en haut Aller en bas

Boucain manque de compagnie féminine stimulante Empty Re: Boucain manque de compagnie féminine stimulante

Message par camoute Mar 10 Sep 2019 - 12:26

Bonjour,

pourquoi cherchez-vous uniquement une compagnie féminine ? Est-ce pour draguer ou y a t il une raison valable ?

cordialement

camoute

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 34
Localisation : Cantaron

http://permanissa.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boucain manque de compagnie féminine stimulante Empty Re: Boucain manque de compagnie féminine stimulante

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 12:48

c'est écrit ..amicale ou amoureuse .... donc orienté Hétéro ... j'en comprends que ça peut être une relation amicale puis si affinités, amoureuse, mais si pas de petites étincelles et bien ça sera quand même une amitié.on n'est pas des bêtes ..bon je m'emballe en interprétant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum