S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

3 participants

Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Polisson non testé Ven 31 Mai 2019 - 21:16

Bonsoir à tous,

Bonsoir à ceux qui liront et s'en iront, sans d'un mot posé marqué la page de ce fil. Bonsoir à ceux qui répondront.
J'irais même jusqu'à dire bonjour, pour ne pas être goujatier. Tiens, c'est intéressant, j'ai les mains qui tremblent et envie de balancer mon ordinateur.
Ou du moins l'éteindre, je n'ai pas les moyens de perdre cet outil. Me présenter sur ce forum, de manière anonyme, me provoque une angoisse, comme si m'accepter et aller à la rencontre d'autres altérités ne pouvait que provoquer le rejet d'une greffe qui de toute façon ne saurait prendre.
Et bien ça commence fort! Reprenons malgré mes appréhensions, il s'agirait pour une première fois de faire bonne figure, c'est ainsi que peuvent se faire les présentations...

Adri1, 28 ans, piéton en roue libre, qui se cherche un point d'attache au réel. Je ne suis pas testé, le waiss arrive dans les semaines qui viennent, et sans connaitre les résultats qui ne sauraient être autre chose qu'une abstraction, et bien il est temps d'y passer, ne serait ce que pour comprendre, accepter, et vivre avec moi même dans une incarnation bien plus bienveillante à mon égard.

La zébritude, douance, tutti quanti... Je n'y serais pas venu de mon propre chef, tendance à couvrir ma personnalité et mes pensées de ce que je peux pour être serein avec les autres. Se mentir, se cacher, ne pas se dévoiler, accepter en silence. Plusieurs amis m'ont poussés à faire le test ou à me renseigner sur cet état de soi. Bien que je ne sois plus en contact avec ceux là, une nouvelle personne m'y a amené. Il y a un an et demi. La rencontre avec le forum de zebras crossing c'est fait par un tableau trouvé sur le net. Depuis je passe par ici de temps e temps, je regarde, je n'ose pas. Mon message est fouillis, peu précis et un peu pathétique, je vous présentes mes excuses pour ça.

J'ai un peu de mal avec ma personne ces derniers temps.... J'ai lu des présentations, je me reconnait dans beaucoup de description, et puis il faut passer le cap, et là encore j'ai l'impression de me foirer. Bref.

Hypersensible c'est certains, d'une certaine intelligence (ça c'est pas de moi), un peu cyclothymique, complexe du sauveur, dans une précarité financière et affective (j'en suis le seul responsable).

Waouuuu c'est pas simple de venir devant vous tous, surtout que je cherche plus ou moins inconsciemment à ne rien dire, ou bien à vous faire suffisamment de dégout pour que personne ne s'intéresse à moi. Se présenter dans une entièreté n'est pas mon fort. Au moins face à des visages et des corps il est plus aisé de s'adapter ou de tenir une posture pouvant amené un faux semblant, qui se déchire bien vite d'ailleurs lorsque la relation s’établit.

Pour conclure, je suis heureux d'avoir fait ce premier pas vers vous, ou juste toi, je ne sais pas encore.
Tentons autre chose : Smile

Polisson non testé
Polisson non testé

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 33
Localisation : Comminges

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Polisson non testé Ven 31 Mai 2019 - 21:18

Et pardon pour les quelques fautes que je viens de discerner... à bientôt Rolling Eyes
Polisson non testé
Polisson non testé

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 33
Localisation : Comminges

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 21:21

Bonsoir,

Une légende urbaine laisse à entendre que les panthères noires sont plus facilement apprivoisables que le reste de l'espèce. On verra ^^

En tout cas, bienvenue ici et bon parcours dans la savane Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Polisson non testé Sam 1 Juin 2019 - 11:45

Je ne mords pas souvent, je vais tenter de faire des pas dans cette savane, même si je préfère la couverture des forêts. Merci pour ton accueil Ludion.
Polisson non testé
Polisson non testé

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 33
Localisation : Comminges

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Invité Sam 1 Juin 2019 - 11:50

De rien.

L'orée du bois n'est jamais trop loin de la savane... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Polisson non testé Sam 1 Juin 2019 - 12:06

Et bien je vais prendre le temps de flairer et d'observer Smile
Polisson non testé
Polisson non testé

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 33
Localisation : Comminges

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Taem Lun 3 Juin 2019 - 10:17

Yo ! Détecté Hp à 21 ans pour ma part. J'espère que tu vas bien !
Depuis octobre, je trouve que le net c'est pas mal pour s'approprier la douance, petit à petit, pas à pas.

Je suis passé par plusieurs stades depuis le test, et c'est seulement plusieurs mois après que gentiment les choses changent en moi et pour moi Smile


Taem

Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par ellipse Lun 3 Juin 2019 - 16:56

bienvenue

ellipse

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... Empty Re: S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Message par Invité Lun 3 Juin 2019 - 16:58

Même les plus grandes aventures commencent par un premier pas.

Félicitations et bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum