Ça fait 1 mois quil m'a quittée...

3 participants

Aller en bas

Ça fait 1 mois quil m'a quittée... Empty Ça fait 1 mois quil m'a quittée...

Message par Lucy19 Dim 14 Aoû 2016 - 19:27

Salut tout le monde. Alors voilà j'avais envie de me confier ici... Sûrement par peur de souler mon entourage ahah.
Donc j'étais avec lui depuis près de 3 ans et demi.
Suite à la rencontre d'un gars dans son CFA (depuis sepetembre 2015) il avait beaucoup changé.. Et devenais la copie conforme de ce "pote".
On s'est souvent disputer par rapport à ça. Ce n'était pas de tout le fait qu'il le fréquente. Mais plus le fait qu'il changeais radicalement d'attitude. Et en tout points.

Et enfin. Au début du mois de Juillet. Il mannince qu'il n'est pas sur de vouloir continuer parce que je ce serait faire des concessions. Et qu'il a envie de se lancer dans la vie. Il me dit aussi que je n'ai rien fait de mal. Et de plus les 3 dernières semaines qui ont précédées il faisait exprès d'être désagréable, et faisait tout pour m'énerver.
Donc il se cofond en explications plus vagues les unes que les autres. Il me dit qu'on a pas la même vision des choses.... Tout ça quoi.

Et bizarrement. La copine de son pote de CFA fait son apparition pour me dire qu'il avait rencontrer une autre fille et qu'il ne savait pas s'il devait choisir entre moi ou cette fille. (et biensure des informations viendrait du pote en question). Et en parallèle j'essayais de sortir les vers du nez de mon ex mais rien y faisait il avait toujours les même versions évasives. Mais jamais, jamais il m'a dit "c'est fini" jamais il m'a dit "je vois quelqu'un d'autre"
Jamais. Donc ça fait un mois que j'ai décider de ne plus lui envoyer aucun messages. Et je l'ai supprimer de tout les réseaux sociaux.
Mais ce qui me perturbe le plus, hormi toutes ces versions.
C'est que je l'ai supprimer de snap le 18/19 Juillet.
Et le 20. La copine de son pote m'envoi un sms en me disant que mon ex avait afficher une fille sur snap...

Voilà en gros toute l'histoire. Le problème c'est que jamais il a mis de coupure. C'est moi qui ai décider de ne plus lui envoyer de sms. Mais je reste dans l'ignorance, avec quelques hypothèses même pas fondées.

Je ne sais pas, vous en pensez quoi ?
Lucy19
Lucy19

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : France - Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait 1 mois quil m'a quittée... Empty Re: Ça fait 1 mois quil m'a quittée...

Message par Balkanitsa Dim 14 Aoû 2016 - 21:16

D'expérience (la mienne et celle de mon entourage) une fois qu'on a compris que c'était fini, le plus difficile est de ne pas réclamer d'explications quand l'autre ne souhaite pas - ne peut pas ? - en donner, et de ne pas se torturer avec le doute et les hypothèses.
Si c'est le cas, alors insister pour avoir des explications semble la meilleure chose à faire. Mais ce serait lui donner un pouvoir sur toi alors qu'il n'a pas eu le courage de te dire que c'était fini et t'a laissé faire tout le boulot.

Pourquoi ne pas lui écrire une lettre ou un mail dans lequel tu lui dis ce que tu as sur le coeur par rapport à sa façon de faire ?
Et en conclusion c'est toi qui fermes la porte. Symboliquement ça change tout.

Question subsidiaire : elle joue à quoi la copine du pote en t'envoyant ça ?


Dernière édition par Damhsa le Dim 14 Aoû 2016 - 21:34, édité 5 fois (Raison : ajout et correction orthographe)
Balkanitsa
Balkanitsa

Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 44
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait 1 mois quil m'a quittée... Empty Re: Ça fait 1 mois quil m'a quittée...

Message par ortolan Dim 14 Aoû 2016 - 21:17

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 14:36, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait 1 mois quil m'a quittée... Empty Re: Ça fait 1 mois quil m'a quittée...

Message par Lucy19 Lun 15 Aoû 2016 - 9:21

Damhsa, c'est vrai que je demandais des explications (a coup de pavé par sms. Tout en restant polie et sans m'énerver) il prenais du temps à me répondre alors qu'il faisait des snaps. Et quand j'ai arrêter de lui parler après qu'il m'ai envoyer son dernier message. Bizarrement son collègue est venu me parler en se faisant passer pour un autre, et il me posait plein de questions (si j'avais couchée avec un autre mec depuis que je n'était plus avec mon copain). Ensuite j'ai découvert que c'était son collègue et il continuait avec ses questions, et me disait qu'il voulait me voir (le soir), alors qu'il a un copine. Et un matin il m'a envoyer "bien dormi ma chérie ? ❤❤❤" à 7h50.Je dit ça parce que mon ex avait l'habitude de m'envoyer un message à cette heure la et avec 3 coeurs.
Donc je lui ai dit ne plus me parler et 2 jours après un gars dans photo et avec un pseudo bizarre m'envoi un message sur lovoo. J'ai pas répondu et 3 jours après un autre gars sans photo et avec un pseudo étrange vient me parler sur FB, je lui ai parler un peu, et ensuite je l'ai bloqué parcequ'il parlait comme un mec de cité au début et était très poli et faisait très attention à son orthographe.
Et ensuite c'était un gars sur la xbox (Il m'avait déjà demander en ami quand j'était encore avec mon ex. Mais vu qu'il était bizarre et m'avais ajouter parce que j'étais une fille qui jouait à call or je l'ai supprimer), il faisait que m'envoyer des incitations (5 de suite parfois).

Et je ne sais pas à quoi elle joue. Mais en tout cas je l'ai recroiser il n'y a pas longtemps et elle faisait mine davpir pitié de moi donc j'ai arborer mon plus beau sourire ! Ahaha ça n'avait pas l'air de la réjouir d'ailleurs.

Ortolan, c'est vrai c'est un con et un lâche. Je fait tout l'oublier.
Lucy19
Lucy19

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : France - Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait 1 mois quil m'a quittée... Empty Re: Ça fait 1 mois quil m'a quittée...

Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 4:21

lucy19

aujourd hui une vie c'est long , on peut vivre jusque 75 ans facilement (disons)
donc comme tu es jeune, il faut bien comprendre que rester fidèle sur toute une vie avec la même personne sans avoir envie d'aller voir ailleurs, c est quasiment impossible.
même toi, réfléchi bien.
c est sûrement douloureux, mais par le dialogue, d'ici quelques temps peut être le retrouveras tu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum