GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée

2 participants

Aller en bas

GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée Empty GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée

Message par weirda Lun 13 Mai 2019 - 20:02

Bonjour,

J'ai été dépistée HP et asperger il y a quelques années, et depuis j'ai repris des études de psychologie, neuropsychologie et neurosciences, licence puis master, et me voilà maintenant en thèse :-)
Je travaille sur l'autisme et je cherche encore quelques participants contrôles (surtout hommes dans la quarantaine mais aussi une femme de cette âge) pour mon étude, qui se terminera dans 2 semaines... Je me demandais donc s'il y avait quelques Grenoblois correspondant à ce profil qui seraient prêts à venir 1h dans mon laboratoire, pour faire avancer la science et gagner 10 euros Very Happy
En écrivant à l'adresse indiquée, ce sera ma stagiaire qui vous répondra car c'est elle qui s'occupe des participants non autistes; mais si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m'écrire sur mon adresse email: adeline.lacroix@univ-grenoble-alpes.fr.

Au plaisir!

GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée 190513075656479546
weirda
weirda

Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

http://www.autisme-regards-croises.com

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée Empty Re: GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée

Message par Hulkinette intense Lun 13 Mai 2019 - 20:15

Bravo pour cette thèse en cours.
Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée Empty Re: GRENOBLE - appel à participation recherche, indemnisée

Message par weirda Lun 13 Mai 2019 - 22:49

Hulkinette intense a écrit:Bravo pour cette thèse en cours.

Merci! Smile
weirda
weirda

Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

http://www.autisme-regards-croises.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum