Travail de recherche - appel à témoin

3 participants

Aller en bas

Travail de recherche - appel à témoin Empty Travail de recherche - appel à témoin

Message par AliceL Mer 23 Oct 2013 - 12:39

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 6 étudiants en première année d'une école de commerce lyonnaise, et nous effectuons un travail de recherche sur les méthodes d'apprentissage spécifiques aux élèves à haut potentiel intellectuel. Nous souhaiterions échanger avec un certain nombre de personnes acceptant de témoigner sur leur expérience à l'école en tant qu'élève précoce ou surdoué. Nous pensons donc qu'il serait intéressant de pouvoir discuter avec certains d'entre vous, afin d'en apprendre plus sur ce que vous avez vécu.

Si vous désirez plus d'informations, nous avons posté la présentation de notre projet dans la catégorie "Travaux de recherche sur la douance", sous le titre "recherche: les méthodes d'apprentissage spécifiques aux élèves à haut potentiel intellectuel"
Nous vous remercions d'avance.

Edit (Ardel) : Lien vers la présentation du projet
(mes excuses pour avoir encombré votre message, mais ce sera plus pratique)

AliceL

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travail de recherche - appel à témoin Empty Re: Travail de recherche - appel à témoin

Message par Luc Mer 23 Oct 2013 - 13:03

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir fait une présentation, comme je vous l'avais demandé. J'espère que les membres du forum seront nombreux à vous aider dans vos recherches.

Je vous souhaite un bon séjour sur le forum.

_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Travail de recherche - appel à témoin Empty Re: Travail de recherche - appel à témoin

Message par Ardel Jeu 24 Oct 2013 - 15:54

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Tout comme Luc, je vous souhaite de la réussite pour votre étude et vos études en général.

Et puis si vous voulez vous attarder un peu à titre personnel, vous aurez compris que toutes les personnes sympas et intéressées sont les bienvenues Wink
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum