Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse

2 participants

Aller en bas

Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse Empty Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse

Message par gradiva999 Dim 30 Déc - 23:08

Je me sens toujours en décalage avec les autres je sors d'une relation où mon ami était certainement un peu narcissique j'ai du mal à me projeter

gradiva999

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse Empty Re: Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse

Message par lucie Lentz J Lun 31 Déc - 11:20

C'est un peu difficile de répondre pertinemment car tu ne dis pas grand chose mais je vais y aller de mes suppositions.
Si tu sors tout juste de relation, c'est normal de ne pas pouvoir se projeter tout de suite, il faut laisser faire le temps, prendre un peu de recul et panser ses plaies. Sans passer dans la culpabilisation (c'est très loin de mon objectif), ce serait intéressant d'essayer de comprendre ce qui t'as fait tomber sur quelqu'un comme ça et ce qui t'as fait rester (si vous êtes rester longtemps ensemble), quel manque essayais-tu de combler et comment tu pourrais le combler sans dépendre d'un tiers ?
Quand tu parles de décalage, ça se manifeste comment ?

lucie Lentz J

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse Empty Re: Haut potentiel émotionnel et relation amoureuse

Message par Invité Lun 31 Déc - 11:53

Bonjour et bienvenue Gravida999,

Effectivement vous ne nous dites pas grand chose.
Après c'est connu qu'un HP et un PN (tu le mentionnes dans ton autre message) c'est toujours délicat.

Normalement c'est la relation à fuir, mais, il y a toujours un mais. Je ne l'ai jamais vécu (je crois) du coup je n'ai pas de conseil, mais ce forum regorge de sujet sur le PN.
Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum