L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Mar 16 Oct 2018 - 9:20

Pumpkin a écrit:Je pourrais donc dire que les hommes intelligents et même très intelligents me plaisent.
...s'il te plaisent aussi physiquement!
C'est la différence entre l'amitié et l'amour : je suis attiré par les femmes intelligentes qui me plaisent physiquement, sinon c'est de l'amitié homme/femme (difficile à faire perdurer d'ailleurs car il y en a toujours un qui attend plus)
Pour conclure : A condition qu'il soit beau ou riche, une femme n'a rien contre l'intelligence masculine, et c'est la même chose si on inverse les rôles (en pouvant enlever plus souvent le terme "riche")

nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par fift Mar 16 Oct 2018 - 11:41

Nikoku, avec un pseudo comme le tien, intervenir sur un sujet traitant des relations homme-femme me semble quelque peu baisé biaisé, non ? geek

fift

Messages : 8563
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 16 Oct 2018 - 14:35

Heureusement que toutes les femmes ne le savaient pas quand j'étais au chômage et sans le sous...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Charv Mar 16 Oct 2018 - 15:01

Rôôô... vantard ! Laughing
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par fift Mar 16 Oct 2018 - 15:25

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Heureusement que toutes les femmes ne le savaient pas quand j'étais au chômage et sans le sous...

Toi aussi tu as un joujou extra, qui fait crac-boum-hue ? Laughing

fift

Messages : 8563
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 16 Oct 2018 - 15:29

même pas... après je ne suis pas non plus trop intelligent, ceci explique peut être cela.
Mais au chômage, j'avais quand même plus de temps à leur consacrer, ça doit aider... par rapport à l'absence.

(Bon par contre une fois installer pour de bon en couple, il a fallu qu'on se trouve du boulot lol).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Lalilala Mer 17 Oct 2018 - 10:14

Perso, les hommes intelligents me plaisent ^^ Après ça ne fait pas tout, surtout que "l'intelligence" ça peut vouloir tout et rien dire...
Une personne intelligente avec des valeurs qui ne sont pas du tout les miennes, ça va coincer. Une personne intelligente dont je n'aime pas du tout l'odeur, ça va aussi poser problème...
Par contre, pour être attirée physiquement par quelqu'un et envisager une histoire avec cette personne, j'ai besoin d'un minimum "d'intelligence" (c'est-à-dire, de façon très concrète, d'un certain nombre de conversations que j'estime intéressantes et enrichissantes). Si je trouve quelqu'un physiquement joli mais que nous n'avons rien à nous dire, je ne vais pas avoir de désir.
(Celà étant dit, il paraît que je ne suis pas forcément représentative de la gente féminine en général...)

Lalilala

Messages : 240
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par fift Mer 17 Oct 2018 - 10:23

Tiens, c'est marrant, moi non plus, je ne suis pas représentatif de la gente féminine en général geek .

Bon, plus sérieusement et pour rebondir sur un remarque postée en page précédente, je trouve assez curieux que la plupart des personnes avec qui je trouve les discussions intéressantes et enrichissantes, sont des femmes - y compris sur ce forum.
(j'ai bien dit "la plupart", ce qui statistiquement signifie que ce n'est pas 100% hein !).
Avec les mecs, on passe du bon temps, c'est détendu, on reste à la surface des choses (ce qui fait du bien, parfois voire souvent) mais c'est rare que ça aille plus loin.

fift

Messages : 8563
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 10:47

voilà donc pourquoi je plais pas aux femmes, je comprends mieux. merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Charv Mer 17 Oct 2018 - 11:45

fift a écrit:

Bon, plus sérieusement et pour rebondir sur un remarque postée en page précédente, je trouve assez curieux que la plupart des personnes avec qui je trouve les discussions intéressantes et enrichissantes, sont des femmes - y compris sur ce forum.
(j'ai bien dit "la plupart", ce qui statistiquement signifie que ce n'est pas 100% hein !).
Avec les mecs, on passe du bon temps, c'est détendu, on reste à la surface des choses (ce qui fait du bien, parfois voire souvent) mais c'est rare que ça aille plus loin.

Si cela fait longtemps que j'ai établi ce constat (et ce, totalement indépendamment de l'éventuelle attirance sexuelle que je pouvais avoir ou non pour mon interlocutrice - je ne peux pas jurer que je ne m'illusionne pas au moins un peu sur ce point, mais j'en suis sincèrement convaincu), et que je vois bien la part de culturel, éducatif etc qu'il peut y avoir là-dedans (la femme plus dans l'intimité et l'affectif, gnagnagna), le fait d'en avoir parlé ici m'a amené à faire un rapprochement totalement subit et incongru, sans aucun fondement scientifique, tout ça, mais tant pis, je vous le livre brut (et vous avez le droit de vous moquer !), des fois que ça "résonnerait" : j'ai la sensation qu'il y a un lien, peut-être étroit, entre le fait que la femme (j'adore écrire LA femme, comme on écrit LE jeune, "la-ménagère-de-moins-de-50-ans", etc. Tssssss, on est bien peu de choses...), bref, je disais : un lien peut-être étroit entre le fait que les femmes arrivent statistiquement à causer "mieux" (dans mes stats à moi mais manifestement un peu partagées), et le fait que statistiquement (dans des stats bien officielles cette fois), elles commettent beaucoup moins de crimes de sang que les messieurs.
Toc.
Paf.
Comme ça, là.

Non ?



J'ajouterais enfin que la lecture de ce forum viendrait plutôt à contre-courant de ce constat statistique personnel, même si les propos féminins "que je juge profonds" resteraient peut-être un chouïa majoritaires - compte tenu également du fait que je n'aie pas réussi à établir le sexe de pas mal de personnes ici.
Dernier fait qui, et ça me surprend moi-même, ne m'embête absolument pas, au contraire : ça m'amuse carrément d'imaginer que la personne que, à travers sa prose, je me représente grande, mince, au teint hâlé avec de longs cheveux lui tombant sur les hanches et d'immenses yeux sombres dans lesquels s'abîmer en un délicieux et enthousiaste abandon - mais non je ne suis pas en train de vous livrer mon fantasme féminin, quelle idée ? - est en fait un nabot cacochyme, désespérément mâle, avec des poils qui lui sortent du nez. clown


PS : et si d'aventure un nabot cacochyme avec des poils qui lui sortent du nez venait à se vexer de mon propos, je tiens à m'en excuser de tout coeur, et à préciser haut et fort : ceci est en fait un hommage appuyé à tous les nabots cacochymes du monde ! Nabots de tous les pays, je m'unis à vous !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par fift Mer 17 Oct 2018 - 11:49

Mort de rire

Charv, je suis assez en phase avec ça finalement.

fift

Messages : 8563
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Dim 10 Mar 2019 - 1:03

Complexes. Ils ont pris leur revanche sur la vie ça commence aujourd'hui YouTube.

Dixit le fil la femme intelligente ne plaît pas aux hommes le troisième témoignage de cette émission est aussi un haut potentiel diagnostique mais un homme. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par St'ban Dim 10 Mar 2019 - 1:17

Nabillo  Dent pétée  Dent pétée  Dent pétée
L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 A3a8c710
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par mrs doubtfull Dim 10 Mar 2019 - 9:06

Mais c'est presque encore un enfant! Laughing Laughing
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Xyv' Dim 10 Mar 2019 - 10:13

mrs doubtfull a écrit:Mais c'est presque encore un enfant! Laughing Laughing
Ou alors il est photoshopé. Razz
Xyv'
Xyv'

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par RonaldMcDonald Dim 10 Mar 2019 - 14:10

Xyv' a écrit:
mrs doubtfull a écrit:Mais c'est presque encore un enfant! Laughing Laughing
Ou alors il est photoshopé. Razz

Ou les deux.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par St'ban Dim 10 Mar 2019 - 14:13

RonaldMcDonald a écrit:
Xyv' a écrit:
mrs doubtfull a écrit:Mais c'est presque encore un enfant! Laughing Laughing
Ou alors il est photoshopé. Razz

Ou les deux.

Impec !
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par vbgass Dim 10 Mar 2019 - 15:17

Je pense que nos attirances ne nous appartiennent pas. Une femme n'a pas à culpabiliser de ne pas être attirée par l'intelligence si ce n'est pas le cas. Un homme n'a pas à culpabiliser non plus si au fond de lui seul l'apparence physique compte. Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas, nous n'avons aucune prise sur nos attirances. Il y a surement des gens qui éprouvent une aversion pour certaines formes d'intelligence car les possibilités sont infinies, mais globalement je ne pense pas que lorsque nous ne plaisons pas cela ait un rapport avec notre intelligence, on se dit ça pour se rassurer et ne pas se remettre en question.
Parfois aussi on ne plait juste pas et on ne plaira jamais à personne malgré que tous les gens nous trouvent super, on ne suscite juste pas l'attirance d'autrui. C'est triste mais c'est ainsi, énormément d'handicapés doivent vivre avec ça, mais également des gens valides. La reproduction ce n'est juste pas pour tout le monde, c'est une réalité cruelle qu'on est bien forcé d'admettre si l'on veut s'épanouir malgré tout, peu importe qu'on soit homme ou femme.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Dim 10 Mar 2019 - 19:14

Delavier. Qu est ce qu un surdoué ?  You tube.

L'homme trop intelligent n'existe pas...

Comme ça c'est résolu aussi.  Mort de rire  Arrow

D'ailleurs ce monsieur a été supprimé de Wikipédia...

Il n'existe plus non plus...  Arrow  Question  Calimero  Prisonnier

J ai bien ri et me suis démontrée qu'effectivement femme qui rit pas forcément à moitié dans son lit....

Et pourtant je suis allée à la chasse et à la pêche.... comme quoi...


Comment gérer les personnalités difficiles Christophe André PDF
L'hystérie en 50 citations. Damien.fr.free.fr.
Hystérie dans le couple quels problèmes et comment y remédier blog.happineo.Com.

Je suis tombée là-dessus en cherchant d'autres choses et je vous partage mon association d'idées. En tombant sur cette vidéo je me suis demandée pourquoi adolescente dans C'est mon choix je n'ai pas trouvé Soral ni intelligent ni trop intelligent... et peut-être même pourquoi toujours pas 30 ans après... c'est quand même très politique comme émission c'est mon choix en fait ?

Alors capitaine Flam c'est un dessin animé de gauche ou de droite ?

Comme quoi les vastes sujets... la façon dont ils sont posés m'inspirent différemment cat

Je m'en vais réfléchir si associer Delavier et Nabilla c'est pas une bonne idée ça Idée

Ah ben non

Alain va être jaloux comment je peux poser ça pour que tout le monde soit heureux même les pas trop intelligents ? Les chercheurs vous devriez bosser au lieu de procrastiner j'ai posé plein de questions à Google il manque encore des réponses je sens que je vais sortir le big rouge Fouet
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Ven 15 Mar 2019 - 13:50

Exemples :


Dans les grandes lignes de la vie courante...


M est intelligent. Mais Il est antisioniste et antisémite et homophobe. En théorie en pratique je lui demande pour le dépanner de me peindre un mur un seul pan de mur. En 15 jours j'ai eu des conseils de décoration d'intérieur des conseils de rangement des avis sur la politique internationale exetera et j'ai fini par appeler quelqu'un d'autre qui est peut etre très con ou très soumis où tout ce qu'on veut mais il m'a parfaitement pas mon mur  en une demi-journée. Je n'ai pas eu à discuter à gérer ses crises de stress sa mauvaise humeur il était tout content d'avoir gagner des sous. Et moi d'avoir mon bain de mur peint par contre je ne connais rien de son avis politique ni sur sa sexualité...


L un me dit tu ne peux pas m'aider à faire ci ou ça parce que je ne comprends pas toutes les portes se ferment et l'autre ne me demande rien et en plus il a repeint ma porte ouverte. Par contre je ne sais pas qui il aime ou qui il déteste ou si il est teste, son nombre de Qi.

Lequel des deux est le plus intelligent ? Et du coup est ce que je le suis ? Je sais avec lequel de ces deux intello j'irai au resto ou me balader ou pas... et lequel des deux je recommanderais à des amis ou pas.

Trop intelligent pour peindre un mur en une demi-journée ? Mais alors il faut mettre en route combien d intelligences différentes pour peindre un mur ?

Ça m'avait interpellée aussi dans le livre trop intelligent pour être heureux cette histoire de surdoués qui pouvaient se retrouver SDF ou en errance... effrayée par empathie même en fait...sur le coup .

Vu de mon angle de vie...only...

Bon je vais me demander si je passe mon après-midi à me demander s'il peut y avoir un tsunami en face de chez moi puisque j'ai la mer en face ou si je vais m'aérer et boire mon chocolat chaud.

Sacré vaste sujet la douance. Depuis que je suis au courant de ce sujet c'est cool je fais des puzzles nouveaux dans la vie ... concernant monsieur Delavier moins il ne m'a pas convaincu que le tibia n'était pas à la même place chez quasi tout le monde...

J'ai des exemples avec des nons homophobes non antisionistes et non antisémites. .. mais comme beaucoup de personnes se mettent à faire de la politique.... dans la vie quotidienne... et qu'on avait dit que je faisais de la politique du coup j'ai cherché pourquoi soudainement on me disait que j'étais fort politique...

Pour ma part j'avais lu le trop de trop intelligent pour être heureux plutôt en visualisant par exemple des vases si tu mets trop de sable dans un vase il n'y a plus de place pour y mettre de l'eau et si tu veux mettre des fleurs dans l'eau ça me paraît plus intelligent de mettre plus d eau que de sable ..

Sinon je ne vois pas comment on peut être trop intelligent en fait ?

Ma mother me disait hier suite à quelques propos je te découvre pourtant on se connaît depuis 48 ans ? Elle a ajouté que son mari décédé aurait alors été très heureux de discuter avec moi aujourd'hui. Je lui ai dit qu'on avait déjà fait depuis longtemps.

J'aime bien échanger en partageant juste des pensées on m a il y a très longtemps dit à juste titre en tout cas moi ça m'a servie que j'étais plus compréhensible sans analyser mon propos et sans communiquer l'analyse de mon propos.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pu constater que le fait de dire qu'on peut toujours avoir besoin d'un plus petit que soi est vrai. Si des personnes dont je ne sais si elles sont dites surdoués ou normopensantes ne m'avaient pas fait remarquer que je dois analyser mon propos avant le dire où pendant que je le disais j'estime que je n'aurais pas progressé...

Je sais pas pourquoi je vous dis ça mais je l'ai dit je chercherai après ou pas pourquoi je voulais et si c'est un propos intelligent ou pas... voire un propos trop intelligente ou pas assez... en tout cas pour ma part je sais qu'à chaque fois que je quitte ce forum je me sens moins con...ou plus... ça dépend. Very Happy

Je dois ouvrir un fil vous me rendez plus trop con ou plus trop intelligente vous pensez ? J'ai un nouveau syndrome ou une nouvelle pathologie ?

Je dois faire un fil j'ai un déséquilibre entre trop de syndromes et pas assez de pathologies ?

Va t elle assez s en sortir dans la vie ou trop ? Pour être heureuse ? Suite au prochain épisode je regardais hier des témoignages sur des rencontres amoureuses de voisins sur le même palier, du coup j'ai rêvé d'un plongeur qui m'expliquait la plongée sous-marine en me disant qu'il était important de descendre en profondeur en respectant des paliers et je lui demandais s'il utilisait la courbe de Gauss pour éventuellement communiquer avec une morue  Razz dans cette émission l'animatrice à utiliser l'expression et à ce moment-là vous avez senti qu'il y avait baleine sous gravillon..

Est-ce que ce forum et ces membres me font rêver de façon trop intelligente ou pas assez ?

Je ne sais pas si j'ai un DJ dans le cerveau en tout cas il mixe ...

Belle journée a vous.

 cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par SparklingLance Ven 15 Mar 2019 - 14:24

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
J’adore ce site ! Que de questions. J’aime cette idée d’avoir posé la question dans l’autre Sens .

Ce que je dirais, c’est que dans un sens comme dans l’autre, c’est l’acceptation de soi qui fait que les autres nous acceptent. Et si ce n’est pas le cas, quand on s’accepte tel qu’on est , on s’en fout ;-)
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 14:28

je sais plus si j'ai déjà dit des conneries ou pas dans ce fil ?
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par SparklingLance Ven 15 Mar 2019 - 14:31

Pas encore , je t’en prie, laisses la s’exprimer librement Dent pétée
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Ven 15 Mar 2019 - 14:36

Vas-y je t'en prie c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes et d'autres angles de vue sinon il n'y a aucun intérêt à venir sur un forum d'échanges si c'est pour échanger uniquement avec soi voire se donner son avis ça je sais le faire toute seule Very Happy

Et avoir l'humour de Goldorak dans un fil de conversation c'est pas tous les jours ce forum c'est  le Père Noël et je vais pouvoir placer d'ailleurs dans une conversation  dans le réel Actarus me disait d'ailleurs récemment... et j'ai trouvé ça fort à propos... on passe pas à côté d'une telle opportunité rare tongue
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 14:44

non mais la question c'est de savoir si les héro qui ont un grand robot ne plaisent pas au femmes ?
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 14:44

de toute manière moi je mise tout sur le physique, ça permet de balayer plus large
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Ven 15 Mar 2019 - 14:51

Et tu vérifies si physiquement elle sait passer le balai ou pas ?

Heureuse que tu t'exprimes plutôt que de te poser la question de savoir si tu t es exprime dans ce fil. Very Happy

Ça pose la question du robot ménager pour ou contre le dernier Goldorak dans la cuisine ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 14:53

c'est nawak, on inverse tout, on veut mettre les robots pour le ménage et les femmes pour les relations sexuelles alors que c'est l’inverse qu'il faut faire
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 15:01

actarus_71 a écrit:c'est nawak, on inverse tout, on veut mettre les robots pour le ménage et les femmes pour les relations sexuelles alors que c'est l’inverse qu'il faut faire
Et la même à l'inverse… Un bon god peut faire l'affaire mais autant ne plus s'emmerder avec les relations humaines, moi j'ai aussi pris un lave-vaisselle, un lave-linge etc... me manque plus que le robot-aspi et je suis totalement indépendante ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 15:04

oui en plus ton god, tu lui colle un assistant vocal avec une voix masculine (ou féminine selon ta préférence) et tu as la totale.
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 15:07

Saxifrage* a écrit:
actarus_71 a écrit:c'est nawak, on inverse tout, on veut mettre les robots pour le ménage et les femmes pour les relations sexuelles alors que c'est l’inverse qu'il faut faire
Et la même à l'inverse… Un bon god peut faire l'affaire mais autant ne plus s'emmerder avec les relations humaines, moi j'ai aussi pris un lave-vaisselle, un lave-linge etc... me manque plus que le robot-aspi et je suis totalement indépendante ! ^^
T'as oublié le coussin pèteur en plus du god   Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 15:09

pas faux petit oiseau, je pense qu'un bon assistant vocal peut en plus ronfler toute la nuit, mais c'est vrai qu'avec toute cette technologie on oublie de penser aux odeurs !
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 15:53

actarus_71 a écrit:pas faux petit oiseau, je pense qu'un bon assistant vocal peut en plus ronfler toute la nuit, mais c'est vrai qu'avec toute cette technologie on oublie de penser aux odeurs !
Oh et puis tu sais, nous les femmes, un rien nous amuse Dent pétée

au fait 71, c'est en rapport avec ton âge ?  ou ton département ? ou ton QI ? quoi ? je suis curieuse Perplexe


Dernière édition par Hirondelle123 le Ven 15 Mar 2019 - 16:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par St'ban Ven 15 Mar 2019 - 15:58

Hirondelle123 a écrit:
actarus_71 a écrit:pas faux petit oiseau, je pense qu'un bon assistant vocal peut en plus ronfler toute la nuit, mais c'est vrai qu'avec toute cette technologie on oublie de penser aux odeurs !
Oh et puis tu sais, nous les femmes, un rien nous amuse Dent pétée

au fait 71, c'est en rapport avec ton âge ?  ou ton département ? ou ton QI ? je suis curieuse Perplexe

Comme tu y vas fort Razz
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 16:11

L'Ovni tender a écrit:
Hirondelle123 a écrit:
actarus_71 a écrit:pas faux petit oiseau, je pense qu'un bon assistant vocal peut en plus ronfler toute la nuit, mais c'est vrai qu'avec toute cette technologie on oublie de penser aux odeurs !
Oh et puis tu sais, nous les femmes, un rien nous amuse Dent pétée

au fait 71, c'est en rapport avec ton âge ?  ou ton département ? ou ton QI ? je suis curieuse Perplexe

Comme tu y vas fort Razz

ooooops, t'as raison, j'ai discrètement corrigé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par SparklingLance Ven 15 Mar 2019 - 16:30

Mais MDR L’Ovni ton’avatar ! C’est pour Jeane-Mary ça! Une délicate attention . Tu as chois quelle couleur? A moins que ce soit une couleur par personnalité que tu choisis d’exprimer?

@Hirondelle : pas faux. La robotique, c’est la
Base même de tout équilibre dans la
vie.
Et pardonnez-moi messieurs, pour cette petite blague:
La femme a encore besoin de l’homme tant qu’on aura pas inventé le god qui porte les courses.
( bien sûr , cela ne vaut que pour celles qui ont bien éduqué leur mâââle. Pour les autres, ce n’est plus utile)

Je précise au cas-où, qu’on ne vienne pas me
Torturer en me traitant de féministe ( j’aime pas avoir mal) :  2nd degré
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par St'ban Ven 15 Mar 2019 - 16:45

SparklingLance a écrit:Mais MDR L’Ovni ton’avatar ! C’est pour Jeane-Mary ça! Une délicate attention . Tu as chois quelle couleur? A moins que ce soit une couleur par personnalité que tu choisis d’exprimer?

@Hirondelle : pas faux. La robotique, c’est la
Base même de tout équilibre dans la
vie.
Et pardonnez-moi messieurs, pour cette petite blague:
La femme a encore besoin de l’homme tant qu’on aura pas inventé le god qui porte les courses.
( bien sûr , cela ne vaut que pour celles qui ont bien éduqué leur mâââle. Pour les autres, ce n’est plus utile)

Je précise au cas-où, qu’on ne vienne pas me
Torturer en me traitant de féministe ( j’aime pas avoir mal) :  2nd degré

Comme j'aime me fondre ds la masse , je choisirais le bleu Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 16:56

C'est quoi le qi ? C'est comme le chi ?
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Ven 15 Mar 2019 - 16:57

Les courses c'est a ma portée
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par SparklingLance Ven 15 Mar 2019 - 20:08

L'Ovni tender a écrit:

Comme j'aime me fondre ds la masse , je choisirais le bleu Dent pétée
Pourquoi tu es flic ? Ouaah !


@ actarus : tu viens de gagner 10 points d’un coup. Pour la subtilité et l’utilité. Félicitations , tu as gagné un manche à balais Dent pétée

SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par St'ban Ven 15 Mar 2019 - 20:15

SparklingLance a écrit:
L'Ovni tender a écrit:

Comme j'aime me fondre ds la masse , je choisirais le bleu Dent pétée
Pourquoi tu es flic ?  Ouaah !


Non je ne suis pas flic, quand tu vis ds l'anonymat tu as la sainte paix  Dent pétée  Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par SparklingLance Ven 15 Mar 2019 - 20:24

L'Ovni tender a écrit:
SparklingLance a écrit:
L'Ovni tender a écrit:

Comme j'aime me fondre ds la masse , je choisirais le bleu Dent pétée
Pourquoi tu es flic ?  Ouaah !


Non je ne suis pas flic, quand tu vis ds l'anonymat  tu as la sainte paix  Dent pétée  Dent pétée
Et la paix est bleue donc ... Dent pétée

Pardon, je vais sortir du forum quelques jours je crois. Il y a un courant d’air de conneries ici. ( à moins que ce soient les trous d’air de mon cerveau? Suis-je en zone de turbulences internes ? Perplexe )
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 20:26

La paix est précieuse.

Sinon elle n'aurait pas de gardiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par St'ban Ven 15 Mar 2019 - 20:27

SparklingLance a écrit:
L'Ovni tender a écrit:
SparklingLance a écrit:
L'Ovni tender a écrit:

Comme j'aime me fondre ds la masse , je choisirais le bleu Dent pétée
Pourquoi tu es flic ?  Ouaah !


Non je ne suis pas flic, quand tu vis ds l'anonymat  tu as la sainte paix  Dent pétée  Dent pétée
Et la paix est bleue donc ... Dent pétée

Pardon, je vais sortir du forum quelques jours je crois. Il y a un courant d’air de conneries ici. ( à moins que ce soient les trous d’air de mon cerveau? Suis-je en zone de turbulences internes ?  Perplexe )

Déconner est bon pour le moral , je m'en prive pas Dent pétée Dent pétée Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par SparklingLance Ven 15 Mar 2019 - 20:31

Ouiii L’Ovni ! C’est très juste Crazy

( Mais je me fais un peu peur quand même parfois Huh )

Haha L’arbre-aux-essences ; c’est très vrai Wink
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Sâdhanâ Lun 18 Mar 2019 - 13:07

Je trouve ça hyper sexy un homme très intelligent.
C'est une source d'admiration nimbante. Ses bizarreries, j'en raffole.
Une femme cervelée fait souvent peur à contrario, surtout si elle a quelques attraits. Les deux cumulés, c'est un peu la panique. Souvent.
Je pense que beaucoup d'hommes nous envient notre puissance créatrice; Arthur H en parle " tous les hommes sans exception sont des femmes", et biologiquement, intra utero, ça se tient...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 13:12

SparklingLance a écrit:
@ actarus : tu viens de gagner 10 points d’un coup. Pour la subtilité et l’utilité. Félicitations , tu as gagné un manche à balais Dent pétée

je peux répartir mes points comme je veux ? je met la moitié en force et la moitié en charisme.
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Delightfull Grey Lun 18 Mar 2019 - 13:27

Trop = Jugement = différence entre Réalité et Désir.

Autrement dit, si une personne est "trop", c'est que la réalité ne vous convient pas, et donc que ce n'est pas la bonne personne (et surtout avec une notion de plaisir !). Dieu, que cette vision est sinistre...

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 13:31

Sâdhanâ a écrit:Je trouve ça hyper sexy un homme très intelligent.
C'est une source d'admiration nimbante.  Ses bizarreries, j'en raffole.
Une femme cervelée fait souvent peur à contrario, surtout si elle a quelques attraits. Les deux cumulés, c'est un peu la panique. Souvent.
Je pense que beaucoup d'hommes nous envient notre puissance créatrice; Arthur H en parle " tous les hommes sans exception sont des femmes", et biologiquement, intra utero, ça se tient...

Je veux pas dire de bêtises mais je crois que l'être humain biologique est "par défaut" une femme, et que le caractère masculin consiste en une "anomalie" du second chromosome X qui devient Y qui devient quéquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Lun 18 Mar 2019 - 13:34

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:43, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 17 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Lun 18 Mar 2019 - 15:36

.


Dernière édition par I am so sure le Jeu 4 Avr 2019 - 21:26, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum