Gretit Paul (entre les deux)

2 participants

Aller en bas

Gretit Paul (entre les deux) Empty Gretit Paul (entre les deux)

Message par NuteNute Mer 30 Mai 2018 - 13:30

Salut à tous,

alors moi c'est Paul, petit Paul, enfin presque plus je suis en train de réaliser mon complexe d'oedipe !
Je vous jure !
Il m'est arrivé tout un tas de péripeties dans ma vie, elle est encore tellement courte pourtant ! Mais bon, n'est pas Zèbre qui veut.
Pff elle est folle ma psy, elle me balance ça comme ça : "Paul vous êtes un zèbre"...
D'accord Martine, mais merde c'est quoi ça, un zèbre ?
Cette blague, elle me réponds de demander à Dieu. Ni une ni deux, je rentre chez moi et je vais sur mon Pc ! Dieu me réponds : "Je suis un zèbre, Livre de Tiana"
Non mais c'est qui cette Tiana, puis je m'en fout d'elle en plus !
Bon je continue à regarder et OMG... Surdoué ? Mais pas du tout !
J'arrive à rien, j'étais suis nul à l'école, et je suis incapable de garder un travail plus de deux ans (record : 1an et 10 mois...)
Bref, va bien falloir que j'accepte, ça fait des années que je ne comprends pas les gens... je m'égare.
(je ne me comprends pas vraiment non plus par ailleurs, mais au moins je me fait rire)

Je lis encore : Hypersensible ? Ah, ah... Ben ah... oui c'est quand même un peu vrai, enfin un peu trop vrai, beaucoup trop vrai.
Bon je vais le commander le livre de Tiana du coup, qu'est ce qu'elle peut avoir à raconter cette fille ? Je le lis en 2 jours, mais quelle lourdeur, ça m'a renvoyé en 5e
quand on nous avait forcé à lire Anne Frank, bon, respect pour cette fille mais vraiment je n'ai pas aimé la lecture de ce livre. (Probablement trop frais dans ma tête).
Petit message à Martine : "Merci pour la bombe atomique"

Bon me voilà zèbre, mais pas zèbré, un peu fêlé par contre, brisé aussi. Mais qu'importe ce n'est pas la première nouvelle improbable que la vie m'a réservée !

J'ai 32 ans, je suis Zèbre et à l'heure ou j'écris ces mots je suis également Zèbré ! Sans déconné !
J'ai lu sur ce même forum le topic avec les tatouages et la présentation d'Hortense (qui m'a beaucoup ému par ailleurs. Hortense je te salue).

Concernant le topic sur les tatouages je l'ai lu parce que je me demandai si d'autres zèbres s'étaient fait tatouer et je voulais savoir comment ils l'avaient vécu !
Ben j'ai rien trouvé à part un échange d'idées sur la symbollique du tatouage !
Nan parce que moi, j'ai fait une dépression après mon tatouage Very Happy (ça fait du bien de le dire).

Je ne sais pas ce que je fais ici, mais j'y suis et bonjour à tous, moi c'est Paul, presque plus petit et je suis super heureux de vous le dire !
Et je m'excuse de mon égocentrisme, mais après tout, je me présente.

La bise à tous Smile

NuteNute

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gretit Paul (entre les deux) Empty Re: Gretit Paul (entre les deux)

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 13:42

bonjour et bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gretit Paul (entre les deux) Empty Re: Gretit Paul (entre les deux)

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 16:37

Courbette

Bienvenue à toi petit Paul, un peu fêlé (tu laisses passer la lumière, alors ?), un peu tatoué (Si t'es à toué, c'est déjà pas mal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gretit Paul (entre les deux) Empty Re: Gretit Paul (entre les deux)

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 31 Mai 2018 - 14:50

Very Happy
Hey, t'inquiète, être zébré ça fait même pas mal!(Bon ça dépend des jours)
Bienvenue
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum